Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

V8 incoming !

+11
boba fett
Mérovée
dragopot
Mykeul
Gilthanas
Tjallodin
Tycha
chris0308
Tzeentch
TALRI113
Dudu
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  chris0308 Ven 18 Juin 2010 - 9:00

Exemple de RC : 2-0 V8 incoming ! - Page 5 335752


V8 incoming ! - Page 5 673946
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Mérovée Ven 18 Juin 2010 - 9:13

Haha pas mal Wink
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  TALRI113 Dim 20 Juin 2010 - 18:35

Voici la newsletter GW :



A paraître: L'Île de Sang
Le monde de Warhammer est un endroit ravagé par la guerre, où de vastes armées s'affrontent pour la gloire, l'honneur ou le plaisir de dieux sanguinaires. Des cieux noirs déchirés par des énergies cataclysmiques délivrent des pluies de sang sur les combattants, et le paysage est déformé par la magie brute. Les arbres se tordent et prennent vie et lacèrent de leurs branches les combattants, les rivières s'emplissent des cadavres des soldats tués au combat. Les terres sont dévastées par des conflits incessants, car un âge de guerre et de ténèbres approche.
C'est dans ce cruel tableau que s'affrontent d'immenses armées. Des millions de guerriers lèvent leurs bannières et leurs icônes blasphématoires et partent au combat. Encerclées de toutes parts, les forces de l'Ordre essaient désespérément de repousser les hordes de la Destruction. Et pendant ce temps, les dieux sombres se réjouissent du carnage...
L'Île de Sang n'est qu'un des innombrables champs de bataille de Warhammer, une île mystique et dangereuse qui a été transformée par la puissance brute du Chaos. Depuis une éternité, des armées se battent pour sa possession.
L'Île de Sang est la nouvelle boîte de jeu pour Warhammer. Elle sortira en septembre. Elle regorge de figurines Citadel époustouflantes et contient toutes les règles, des dés et des gabarits pour jouer, c'est donc un achat essentiel pour tout joueur du Jeu des Batailles Fantastiques. Nous vous dévoilerons en août plus d'informations sur l'Île de Sang sur games-workshop.com. Quant au White Dwarf de septembre, il vous dira tout en détail.
Si vous ne pouvez pas attendre le mois d'Août pour jouer avec les nouvelles règles, n'oubliez pas que le livre de règles de Warhammer et ses accessoires sont en précommande en cliquant sur l'image ci-dessous.
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=606>


<TR>
<td style="PADDING-BOTTOM: 20px; WIDTH: 100%" vAlign=top align=middle>V8 incoming ! - Page 5 M1230059a_Battle_600x400</TD></TR></TABLE>
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Dudu Dim 20 Juin 2010 - 19:05

Après avoir bien examinée la photo au zoom, je crois qu'on ne voit aucune des nouvelles figurines de la bote de base...
Bref GW confirme que ce sera HE vs SKA, ce que tout le monde sait depuis un mois V8 incoming ! - Page 5 335752
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Tjallodin Lun 21 Juin 2010 - 8:50

De nouvelles sorties vont accompagnées la v8 :

Ensemble de marqueurs

Nouveaux design de gabarits

Une édition 'joueur' regroupant le tout plus des dés design.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Tzeentch Lun 21 Juin 2010 - 9:39

Tzeentch a écrit:Bonjour à tous,

Avez vous vu sur le site de GW (http://www.games-workshop.com) le décompte ?

Ca y est il est enfin arrivé à expiration et il dévoile la nouvelle edition de warhammer avec les achats ouvert.

Malheureusement il faut compter plus de 90€ pour les règles version "edition collector" ou "edition du joueur"

Bien sure le tout est en pré-commande, les bouquin classique à 60€ des nouveaux gabaris et dés aux couleurs de la V8.

Une bonne nouvelle pour moi : les cartes de magie disponible pour 7€75, c'est encore raisonnable.
Tjallodin a écrit:
De nouvelles sorties vont accompagnées la v8 :

Ensemble de marqueurs

Nouveaux design de gabarits

Une édition 'joueur' regroupant le tout plus des dés
design.

plagia V8 incoming ! - Page 5 Icon_bounce (espèce de recopiteur V8 incoming ! - Page 5 335752 )
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Tjallodin Lun 21 Juin 2010 - 9:40

Oops j'avais pas vu !! ^^'" Sorry !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Dudu Lun 21 Juin 2010 - 13:00

Les marqueurs sont jolies.
Des trucs sympa, comme l'angle. Des trucs vraiment inutile comme le compteur de résultat de combat. Dans l'ensemble, jolie mais on peut tellement faire sans et surtout faire ses propres marqueurs autrement moins chers.

Pour les gabarits, encore une fois, c'est joli. Je doute un peu de la solidité du truc si on le trimballe dans une "boite à bordel" comme je trimballe les miens. Ensuite, faut voir la visibilité qu'on a avec tant de fioritures autour. Je préfère les actuels, qui, à défaut d'être une claque visuelle, sont solides et pratiques.

Pour le truc de l'ingénieur, à savoir la réglette dépliante et le compas... Le prix ! La réglette ne sert à rien, elle est pas forcément très belle, pas forcément pratique (elle prend plein de place), elle mesure qu'à 48 ps... Elle sert vraiment à rien. Le compas est pas mal pratique lui, parfois quand y'a des unités dans tous les sens, des décors, on a du mal à mettre le mètre ruban bien à plat entre les deux unités, ce compas règle le soucis. Par contre, même s'il est pratique, je trouve que le coté esthétique le rend encombrant, et donc... moins pratique. Comme il n'est disponible qu'avec la réglette inutile, et au vu du prix, ça sera sans moi.

Concernant les dès, ils sont vraiment jolis. Les joueurs Khorneux ou MV doivent être bien contents, après ils sont chers, mais les dès sculptés le sont souvent.

Bref, me concernant, y'a rien à prendre V8 incoming ! - Page 5 335752 , trop chers déjà ce qui rend tout achat compulsif impossible. Le coté esthétique est très sympa, mais trop mit en avant à défaut du coté pratique.

A voir ce qu'il y aura dans la boite de base, et avec qu'elle qualité.

Dudu V8 incoming ! - Page 5 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Gilthanas Mar 22 Juin 2010 - 17:39

Contenu des boites de base :


Prince/Noble on Griffon
Mage on foot.
20 Sea Guard
10 Swordmasters
5 Ellyrian Reavers

Skaven

2 Characters of some kind.
40 Clanrats
20 Slaves
Poisoned Wind Mortar
Warpfire Thrower
2 Rat Ogres
5 Globadiers

Qui échange mes Skavens contre ses HE ? Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Dudu Mar 22 Juin 2010 - 18:06

MOI !

Bon ça les globadiers et le lance globe !

Dudu V8 incoming ! - Page 5 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  chris0308 Mar 22 Juin 2010 - 18:26

ben dudu ..tu les garde alors les skavens ??
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Gilthanas Mar 22 Juin 2010 - 19:56

Ça roule Quentin Wink
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Tjallodin Mer 23 Juin 2010 - 6:26

Moi je pense que je vais voir avec un joueur HE pour échanger les miens contre des skavens ^^
(Tzeentch ?)
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Dudu Mer 23 Juin 2010 - 7:32

En fait chriss, je crois que je vais prend plusieurs boites/lots !

Les globaders en plastiques, s'ils sont beaux, il m'en faut 15 ! Les actuels sont sympas par contre, mais très très chers !
Le lance Feu en plastique à voir s'il est joli aussi (par rapport à l'actuel c'est sur, à l'ancien que j'ai faut voir)
Le lance globe n'existe pas ailleurs, donc je prend.

Les guerriers et les esclaves ainsi que les persos m'intéressent aussi mais pas besoin de 36 lots pour eux. Quant au rats ogres, j'en veux pas.

A la limite, je te laisse voir ça avec Sylvain, comme ça vous prenez deux boites à deux et vous échangez chacun les trucs. De mon coté je m'achète une boite et j'achèterai deux lots skavens sur warfo / ebay pour compléter, sinon je vais me retrouver avec 36 lots HE V8 incoming ! - Page 5 335752 .

ça vous va ?

Dudu V8 incoming ! - Page 5 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Mérovée Mer 23 Juin 2010 - 7:36

Personnellement, je ne sais pas encore si je vais acheter le livre ou la boite. Parceque ça me fait un peu chier de mettre 60 euros dans un livre que je n'oserais pas feuilleter de peur de l'abimer. En revancche je me suis commandé les dés crânes histoire de me la péter parce qu'il sont vraiment très zolis!! V8 incoming ! - Page 5 Icon_bounce

Hier je suis passé a Games Workshop et j'ai parlé a un vendeur bien sympa qui m'a expliqué les modifications que ça aurait sur les armées, j'ai d'ailleurs pu voir (très très vite le livre de règles qu'ils ont déjà) ^^

Voici ce qui m'a été confirmé a 100% GBR a l'appui:
-Plus de frappe en premier lors de la charge mais plus un en RC
-Riposte même si blessures
-Règles favorisant les hordes (genre régiments de 50 tappent sur trois rangs)
-Quand une unité a plus de rang que l'adversaire elle est tenace
-Plus de PU (pas + mais il n'y en a plus, nada, que dalle)
-tirrailleurs doivent conserver une forme groupée
-Dés de pouvoirs générés alléatoirements
-Si un pouvoir irristible arrive, le sort est immonde, MAIS on se prends un fiasco ET la phase de magie est terminée
-Archer tirent sur deux rangs, le troisième ne tire qu'a 50% de ses effectifs

Voilà désolé s je répète d'autre truc mais ça m'a été conffimé GBR a l'appui

Et si il y en a qui se posent des questions pour les armées le vendeur est très sympa et conseille pas mal. Sylvain, je ne saurais que te pousser a aller lui parler parceque je pense que la manière dont il va falloir jouer les elfes sylvains va être modifiée je pense Sad

EDIT: a games a ce qui parrait ya plein de lots a ganer si on achète le 10, bon c'est une technique commerciale honteuse mais bon ya genre des bataillons a gagner, des boites, des blisters, une armée impériale (je sais plus quelle version), et un doigt dans le c*l de la part de gw V8 incoming ! - Page 5 Icon_tongue
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Tzeentch Mer 23 Juin 2010 - 9:01

Tjallodin a écrit:Moi je pense que je vais voir avec un joueur HE pour échanger les miens contre des skavens ^^
(Tzeentch ?)

OUI ! c'est d'ailleurs prévu depuis qu'on sais que c'est Ska/HE dans la boite de départ :p


EDIT: a games a ce qui
parrait ya plein de lots a ganer si on achète le 10, bon c'est une
technique commerciale honteuse mais bon ya genre des bataillons a
gagner, des boites, des blisters, une armée impériale (je sais plus
quelle version), et un doigt dans le c*l de la part de gw V8 incoming ! - Page 5 Icon_tongue

J'ai des flyers de la CD qui offre 5€ de remise à partir de 50€ chez Artgamer. Le GBR étant à 60€ on peut l'obtenir à 55€ chez Artgamer. Et si on s'inscrit pour la pré commande on fait partie du tirage au sort pour gagner la boite de départ qui sortira en septembre (d'après ce qu'on m'as dit).

Sans oublier qu'en commandant chez eux, on reverse 1 ou 2% sur le compte des MLF qui peut servir à obtenir des décors par exemple.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Tjallodin Mer 23 Juin 2010 - 9:28

Tzeentch a écrit:
Tjallodin a écrit:Moi je pense que je vais voir avec un joueur HE pour échanger les miens contre des skavens ^^
(Tzeentch ?)

OUI ! c'est d'ailleurs prévu depuis qu'on sais que c'est Ska/HE dans la boite de départ :p


Ok Very Happy Je voulais juste être sur (avoir confirmation ^^)

Tzeentch a écrit:Sans oublier qu'en commandant chez eux, on reverse 1 ou 2% sur le compte des MLF qui peut servir à obtenir des décors par exemple.

Oh a ce propos ! La dernière fois ils m'ont fait que je devais soit choisir d'avoir des réducs via ma carte d'artgamers soit reverser 1-2% sur les MLF mais pas les deux...
J'ai choisis la réducs :$ car ca me fait quand même 5%(ou 10 je sais plus) de mon total, ce qui arrange mes finances...
Bref ! C'est normal ?
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Gilthanas Mer 23 Juin 2010 - 9:37


Oh a ce propos ! La dernière fois ils m'ont fait que je devais soit choisir d'avoir des réducs via ma carte d'artgamers soit reverser 1-2% sur les MLF mais pas les deux...
J'ai choisis la réducs :$ car ca me fait quand même 5%(ou 10 je sais plus) de mon total, ce qui arrange mes finances...
Bref ! C'est normal ?

C'est étonnant ça ?! Laughing

(ironie inside)
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Tycha Mer 23 Juin 2010 - 12:43

Pour ceux qui on pu bien feuilleté le livre de règles, elle est bien ou pas cette nouvelles version de battle.
*Tycha, inquiet*
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Mérovée Mer 23 Juin 2010 - 12:46

ça a l'air d'être une sacrée refonte, je ne penses pas que ce soit fait uniquement pour vendre, ça va remmettre en question pas mal de chose. Et je crois que c'est pas plus mal pour wharammer qui a plutôt tendance a "stagner ces derniers temps je crois.
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Dudu Mer 23 Juin 2010 - 14:19

Tu joues OG et Empire il me semble, cette version ne peut que t'apporter du bon, en cette fin de V7, les packs d'infanterie moyenne ne servaient plus à rien. Avec cette version, on verra bien ou on va, ce qui est certain, c'est qu'un effort tout particulier à été porté pour rehausser le niveau des infanteries, notamment les merdiques et les moyennes.

Ensuite pour moi les gros changements :
- plus de décors et intéractifs mais qui gènent moins; on verra bien, je pense pas que ça soit tip top, j'aimais bien jouer des décors, on devra jouer avec eux mais d'une manière différente.
- Des mouvements simplifier : du bons (bien moins long, bien moins de gruge) mais perte je pense un peu de tactique
- Charge aléatoire : l'avantage revient à celui qui a de la chance ou qui calcule au mieux les risques alors qu'actuellement c'est celui qui a le plus le compas dans l'oeil
- Une magie plus puissante mais plus dangeureux
- du tir plus puissant, du corps à corps plus puissant
- des unités tenace si plus de rang
- des objectifs

Je crois qu'on a la en gros fait les plus importants changement, avec sur tout ceci, la mesure possible.

Celui qui peut prédire sans aucun test à quelle sauce cette version pourra tourner est bien fort !

Dudu V8 incoming ! - Page 5 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Tycha Mer 23 Juin 2010 - 18:07

Ouais, par contre, va faloire que je vois du coté de l'occasion, ou que je trouve une game aléternative sympa pour mes orc, parce que, l'armée a 3000 pts, je vais galéré ^^°
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  chris0308 Mer 23 Juin 2010 - 19:22

mais nan ,c'est pas galère ! V8 incoming ! - Page 5 Icon_wink

tout prend un peu de temps ,et la patience est de rigueur V8 incoming ! - Page 5 Icon_biggrin
si t'as besoin que l'on te prête des figs c'est toujours possible ! (faut juste demander (y a pascalou et moi !)

perso j'ai mis une petite année à monter à 3000 points quant j'ai commencé warhammer !
la vie des peaux vertes se fait pas en un jour V8 incoming ! - Page 5 335752
et on trouve de l'occase V8 incoming ! - Page 5 Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Tzeentch Jeu 24 Juin 2010 - 10:19

un petite message pour ceux qui ont la molette de la souris difficile.

le GBR à 48€ (-20%) => https://les-marie-louises.forumsactifs.net/commandes-groupees-f12/wayland-achat-groupe-gbr-8-et-autres-t1566.htm
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Nostradamos Jeu 24 Juin 2010 - 13:47

j'ai pu avoir le bouquin dans les mains et la plupart des trucs dit sont vrais. au final on observe qu'il y a un certain rééquilibrage du jeu. Des nouveaux objets magiques sont sortis, environ 7 ou 8 par catégorie. Les 8 domaines de magie ont totalement changé et la magie aussi.
Enfin bref y a tellement de changements qu'on peut pas tout dire.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

V8 incoming ! - Page 5 Empty Re: V8 incoming !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum