Présentation des bandes (campagne fin octobre)
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Kendhal
orc-en-tongs
Princeps
Huor
8 participants
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Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Bonjour à tous, j'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée que tout le monde présente sa bande, ça permettra d'écourter les phases pré bataille, et dans ce sens réfléchissez aux compétences/équipements probables de vos guerriers pour raccourci les phases post batailles . Pour faire vivre la campagne mettre en place (pour les plus courageux) des rapports de batailles pourrait être vraiment cool .
Donc pour la présentation vous pouvez narrer et/ou exposer. A vos claviers!
Je vais donc commencer, j'exposerai dans un premier temps et j'y mettrai une petite touche roleplay par la suite.
PS: éditez vos bandes pendant la campagne si possible.
Vect: magister
- Dague
- Sort: tentation du chaos
- Chef
Nergal: possédé
- Peur
Ascaroth: possédé
- Peur
Gaubert: mutant
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
Nestor: mutant
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
Tok: homme-bête
- Hache / dague
Nok: homme-bête
- Hache / dague
Gok: homme-bête
- Hache / dague
Valeur de bande: 76
Donc pour la présentation vous pouvez narrer et/ou exposer. A vos claviers!
Je vais donc commencer, j'exposerai dans un premier temps et j'y mettrai une petite touche roleplay par la suite.
PS: éditez vos bandes pendant la campagne si possible.
Héros
Vect: magister
- Dague
- Sort: tentation du chaos
- Chef
Nergal: possédé
- Peur
Ascaroth: possédé
- Peur
Gaubert: mutant
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
Nestor: mutant
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
Hommes de main
Tok: homme-bête
- Hache / dague
Nok: homme-bête
- Hache / dague
Gok: homme-bête
- Hache / dague
Valeur de bande: 76
Dernière édition par Huor le Dim 19 Oct 2014 - 9:08, édité 11 fois
Huor- Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Chef :
Deux Hâches, Armure légère, Bouclier, Dague.
Chaman :
Masse, Dague. Sang Noir.
Bestigor :
Épée,Bouclier, Dague.
Bestigor :
Deux Hâches,Bouclier, Dague.
Centigor :
Hallebarde, Armure légère, Bouclier
1er Groupe d'hommes de main : 3 x Gors avec Epée, Hâche, Dague
2eme groupe d'hommes de main : 4 x Chiens du Chaos
Deux Hâches, Armure légère, Bouclier, Dague.
Chaman :
Masse, Dague. Sang Noir.
Bestigor :
Épée,Bouclier, Dague.
Bestigor :
Deux Hâches,Bouclier, Dague.
Centigor :
Hallebarde, Armure légère, Bouclier
1er Groupe d'hommes de main : 3 x Gors avec Epée, Hâche, Dague
2eme groupe d'hommes de main : 4 x Chiens du Chaos
Dernière édition par Princeps le Sam 1 Nov 2014 - 20:43, édité 1 fois
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Expédition Inquisitoriale Hermert
Héros:
Wolfgang Hermert connaissance de la rue
Capitaine Répurgateur 60 paire de pistolet 30
armure lourde bouclier porte bohneur
Hilda Hermert +1 ct
Répurgateur 25 arbalete 25
armure lourde bouclier porte bohneur
Helmut Schultz tir rapide
Répurgateur 25 arbalete 25
bouclier porte bohneur
Jurgen Schultz +1 ct
Répurgateur 25 arbalete 25
porte bohneur
Heinrich Von-Zimmer homme fort
Prêtre de Sigmar 40 marteau 2 mains 15
armure lourde bouclier porte bohneur
Homme de main:
Flagellant 1 +1 init
Günther Wurstberuhrer 40 fléaux 15
Flagellant 2 +1cc
Alexander Kopffeuer 40 fléaux 15
Flagellant 3 +1a
Andreas Puppenspieler 40 fléaux 15
Nicolas Brunstatt
franc tireur:
Arniel Dondarion tir rapide
Elfe
40
Sam Ijote +1f
25
96 valeur de bande 8 mecs 1 nana
progression
2 fléau 30
5 portes bohneur 50
4 pistolets 60
4 boucliers 20
1 livre de cuisine halfeling 43
4 chiens 60
1 halfeling 15
3 primes d'elfes 60
2 primes halfeling 10
trésor
0co
3e partie
96
2e partie
120
1e partie
120
gagné explo
3 armures lourdes
2 flagellant
12 couronnes
1 flagellant décédé
capitaine
connaissance rue
fille
+1 ct
pretre
homme fort
frere 1 +1cd
frere 2 tir rapide
flagellant +1 a
flagellant +1 i
flagellant +1 cc
elfe tir rapide
halfeling +1f
Héros:
Wolfgang Hermert connaissance de la rue
Capitaine Répurgateur 60 paire de pistolet 30
armure lourde bouclier porte bohneur
Hilda Hermert +1 ct
Répurgateur 25 arbalete 25
armure lourde bouclier porte bohneur
Helmut Schultz tir rapide
Répurgateur 25 arbalete 25
bouclier porte bohneur
Jurgen Schultz +1 ct
Répurgateur 25 arbalete 25
porte bohneur
Heinrich Von-Zimmer homme fort
Prêtre de Sigmar 40 marteau 2 mains 15
armure lourde bouclier porte bohneur
Homme de main:
Flagellant 1 +1 init
Günther Wurstberuhrer 40 fléaux 15
Flagellant 2 +1cc
Alexander Kopffeuer 40 fléaux 15
Flagellant 3 +1a
Andreas Puppenspieler 40 fléaux 15
Nicolas Brunstatt
franc tireur:
Arniel Dondarion tir rapide
Elfe
40
Sam Ijote +1f
25
96 valeur de bande 8 mecs 1 nana
progression
2 fléau 30
5 portes bohneur 50
4 pistolets 60
4 boucliers 20
1 livre de cuisine halfeling 43
4 chiens 60
1 halfeling 15
3 primes d'elfes 60
2 primes halfeling 10
trésor
0co
3e partie
96
2e partie
120
1e partie
120
gagné explo
3 armures lourdes
2 flagellant
12 couronnes
1 flagellant décédé
capitaine
connaissance rue
fille
+1 ct
pretre
homme fort
frere 1 +1cd
frere 2 tir rapide
flagellant +1 a
flagellant +1 i
flagellant +1 cc
elfe tir rapide
halfeling +1f
Dernière édition par orc-en-tongs le Sam 8 Nov 2014 - 10:43, édité 4 fois
orc-en-tongs- Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2013
La nécropole.
Voilà ma bande d'affreux suceurs de sang, cervelles et autres choses rougeâtres et visqueuses.
Héros
Freidrich Von Carstein : vampire de son état (120 points)
épée
Razalgul: nécromancien (35 points)
Big Bernard: paria (22 points)
dagues
Handy: paria (22points)
dagues
Igor: paria (20 points)
Goules de main
5 goules (200 points)
Mercenaire
Kromcrush l'Ogre (80 points)
Epée et masse
Total 499 CO pour 11 figurines
Valeur de bande : 108 points
Héros
Freidrich Von Carstein : vampire de son état (120 points)
épée
Razalgul: nécromancien (35 points)
Big Bernard: paria (22 points)
dagues
Handy: paria (22points)
dagues
Igor: paria (20 points)
Goules de main
5 goules (200 points)
Mercenaire
Kromcrush l'Ogre (80 points)
Epée et masse
Total 499 CO pour 11 figurines
Valeur de bande : 108 points
Dernière édition par Kendhal le Sam 20 Déc 2014 - 1:01, édité 4 fois
Kendhal- Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Marcq-en-Baroeul
L'arche noire
Héros :
Dynaste (70) : Valendor Salothran
Epée (10) + dague + Arbalète à répétition (35)
T = 115
Maître des bêtes (45) : Foroch
Dague + dague (2) + Arbalète à répétition (35)
T = 82
Sorcière (55) : Radras
Dague + dague (2)
T = 57
Spadassin (40) : Shara
Epée (10) + dague
T = 50
Spadassin (40) : Zula
Epée (10) + dague
T = 50
Hommes de main :
Corsaire (35) : Gundalas
Epée (10) + dague
T = 45
Corsaire (35) : Rindu
Hache (5) + dague
T = 40
2 Lézards : 60
CO : 499
Valeur de bande : 109
Dynaste (70) : Valendor Salothran
Epée (10) + dague + Arbalète à répétition (35)
T = 115
Maître des bêtes (45) : Foroch
Dague + dague (2) + Arbalète à répétition (35)
T = 82
Sorcière (55) : Radras
Dague + dague (2)
T = 57
Spadassin (40) : Shara
Epée (10) + dague
T = 50
Spadassin (40) : Zula
Epée (10) + dague
T = 50
Hommes de main :
Corsaire (35) : Gundalas
Epée (10) + dague
T = 45
Corsaire (35) : Rindu
Hache (5) + dague
T = 40
2 Lézards : 60
CO : 499
Valeur de bande : 109
Stryke- Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2014
Les soeurs de la dernière flamme
Les sœurs de la Dernière Flamme:
Héros:
Matriarche Angelika (70): Marteau Sigmarite (15), casque (10), bouclier (5), eau bénite (10)fronde(2), dague(0)
Sœur supérieure Barbara (35): Fouet d'acier (10), fronde (2), dague (0)
Sœur supérieure Abigail (35): 2 Marteaux sigmarite (30), fronde (2), dague(0)
Sœur supérieure Erika (35): 2 Marteaux sigmarite (30), fronde (2), dague(0)
Estelle, Augure (25): 2 dagues (2), fronde (2)
Femmes de main:
- sœur Sibylle (25) : Marteau Sigmarite (15), Rondache (5), fronde (2), dague (0)
- sœur karla (25): Marteau Sigmarite (15), Rondache (5), fronde (2), dague (0)
- sœur Gertrude (25): Marteau à deux mains (15), fronde (2), dague (0)
- sœur Franziska (25): Fléau(15), fronde (2), dague (0)
Total: 500 Co
9 figurines, valeur de bande 89
Héros:
Matriarche Angelika (70): Marteau Sigmarite (15), casque (10), bouclier (5), eau bénite (10)fronde(2), dague(0)
Sœur supérieure Barbara (35): Fouet d'acier (10), fronde (2), dague (0)
Sœur supérieure Abigail (35): 2 Marteaux sigmarite (30), fronde (2), dague(0)
Sœur supérieure Erika (35): 2 Marteaux sigmarite (30), fronde (2), dague(0)
Estelle, Augure (25): 2 dagues (2), fronde (2)
Femmes de main:
- sœur Sibylle (25) : Marteau Sigmarite (15), Rondache (5), fronde (2), dague (0)
- sœur karla (25): Marteau Sigmarite (15), Rondache (5), fronde (2), dague (0)
- sœur Gertrude (25): Marteau à deux mains (15), fronde (2), dague (0)
- sœur Franziska (25): Fléau(15), fronde (2), dague (0)
Total: 500 Co
9 figurines, valeur de bande 89
skianur- Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Villeneuve d'ascq
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Les valeureux compaings de Sire Adhémar de Commynes
Héros:
- Adhémar de Commynes, Chevalier de la Quête: destrier bretonnien, dague, épée, bouclier (145)
- Guillaume le Hardi, Chevalier errant: destrier bretonnien, dague, épée, bouclier (120)
- Beren De Ces Dames, chevalier errant: destrier bretonnien, dague, épée (115)
- P'tit Jeannot, écuyer: dague, grand bâton (count as masse) (25)
- Fulbert, écuyer: dague, hallebarde (30)
Hommes de main:
- Pèlerin du Graal: dague (25)
- Gueux: dague, arc (25)
- Gueux: dague (15)
500 couronnes tout rond (après rectification, merci Huor )
8 figurines
Valeur de bande: 76
Héros:
- Adhémar de Commynes, Chevalier de la Quête: destrier bretonnien, dague, épée, bouclier (145)
- Guillaume le Hardi, Chevalier errant: destrier bretonnien, dague, épée, bouclier (120)
- Beren De Ces Dames, chevalier errant: destrier bretonnien, dague, épée (115)
- P'tit Jeannot, écuyer: dague, grand bâton (count as masse) (25)
- Fulbert, écuyer: dague, hallebarde (30)
Hommes de main:
- Pèlerin du Graal: dague (25)
- Gueux: dague, arc (25)
- Gueux: dague (15)
500 couronnes tout rond (après rectification, merci Huor )
8 figurines
Valeur de bande: 76
Letchaï- Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Comines
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Ma bande après J2
Vect: magister
- Epee / dague
- Sort: tentation du chaos
- Chef
- Blessure à la jambe (-1 mvt)
Nergal: possédé
- Peur
Ascaroth: possédé
- Porte bonheur
- Peur
Gaubert: mutant
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
- +1 en F
Nestor: mutant
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
- Récompenses du seigneur de l'ombre: Armure du Chaos (Svg 4+)
Tok: homme-bête
- Hache à 2M
- +1 CC
Nok: homme-bête
- Hache / dague
- +1 initiative
Gok: homme-bête DEAD
Mok: homme-bête
- Hache / dague
Maurice: damné
- Masse x2
- Dément
Godefroi: damné
- Masse x2
- Dément
Jean: damné
- Masse x2
- Dément
Valeur de bande: 103
11 figurines.
J1 Bataille Soeur de Sigmar vs Culte des possédés:
Victoire des soeurs après mon premier test de déroute, le magister s'étant fait sortir suite à un lancer de caillou plutôt chanceux! Elles repartent avec 2 pierres magiques et 0 perte mes possédés/HB ayant du mal à toucher/blesser des soeurs beaucoup trop agiles! Je repars avec 1 pierre magique, 2 pertes à savoir mon magister qui s'avérera être blesser à la rotule gauche (-1 mvt) et le décès prématuré de mon HB sous les coups de marteaux/fouets de 2 furieuses vierges. Le peu de couronnes récupérées me permette d'embaucher un HB. Et les soeurs gagnent un nouveau quartier (Vin's postera un récapitulatif des quartiers avec certaines règles) et de nombreuses recrues (au nombre de 5 novices), il est donc fin prêt pour son J2 contre les elfes noirs!
J2 Morts vivant vs Culte des possédés
Les morts vivants se sont vu privé de leur leader pour cette bataille suite à une jambe écrasé lors de leurs rencontre contre les Elfes noirs. 2 goules sont venues renforcer la bande. Victoire du culte suite à la déroute volontaire des morts vivants. Les 2 bandes se sont regardé dans le blanc des yeux pour préparer au mieux leurs charges, des manoeuvres de contournement ont été mises en oeuvres. Cependant le magister avec son sort à pu prendre le contrôle d'une goule et forcer le combat dans une ruelle étroite. 3 goules sont mises hors combat, une décédera suite à un vicieux coup de hache à 2M, les morts vivants récupèrent quelques couronnes qui je suis sur seront bien utilisées! Pas de perte du côté du culte, qui récupère un quartier et beaucoup de couronnes, qui permettent d'ajouter 3 damnés au culte. Le seigneur de l'ombre ayant aimé la victoire du culte, accorde à l'un des mutants une des récompenses suprêmes: l'Armure du Chaos!
Héros
Vect: magister
- Epee / dague
- Sort: tentation du chaos
- Chef
- Blessure à la jambe (-1 mvt)
Nergal: possédé
- Peur
Ascaroth: possédé
- Porte bonheur
- Peur
Gaubert: mutant
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
- +1 en F
Nestor: mutant
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
- Récompenses du seigneur de l'ombre: Armure du Chaos (Svg 4+)
Hommes de main
Tok: homme-bête
- Hache à 2M
- +1 CC
Nok: homme-bête
- Hache / dague
- +1 initiative
Gok: homme-bête DEAD
Mok: homme-bête
- Hache / dague
Maurice: damné
- Masse x2
- Dément
Godefroi: damné
- Masse x2
- Dément
Jean: damné
- Masse x2
- Dément
Valeur de bande: 103
11 figurines.
J1 Bataille Soeur de Sigmar vs Culte des possédés:
Victoire des soeurs après mon premier test de déroute, le magister s'étant fait sortir suite à un lancer de caillou plutôt chanceux! Elles repartent avec 2 pierres magiques et 0 perte mes possédés/HB ayant du mal à toucher/blesser des soeurs beaucoup trop agiles! Je repars avec 1 pierre magique, 2 pertes à savoir mon magister qui s'avérera être blesser à la rotule gauche (-1 mvt) et le décès prématuré de mon HB sous les coups de marteaux/fouets de 2 furieuses vierges. Le peu de couronnes récupérées me permette d'embaucher un HB. Et les soeurs gagnent un nouveau quartier (Vin's postera un récapitulatif des quartiers avec certaines règles) et de nombreuses recrues (au nombre de 5 novices), il est donc fin prêt pour son J2 contre les elfes noirs!
J2 Morts vivant vs Culte des possédés
Les morts vivants se sont vu privé de leur leader pour cette bataille suite à une jambe écrasé lors de leurs rencontre contre les Elfes noirs. 2 goules sont venues renforcer la bande. Victoire du culte suite à la déroute volontaire des morts vivants. Les 2 bandes se sont regardé dans le blanc des yeux pour préparer au mieux leurs charges, des manoeuvres de contournement ont été mises en oeuvres. Cependant le magister avec son sort à pu prendre le contrôle d'une goule et forcer le combat dans une ruelle étroite. 3 goules sont mises hors combat, une décédera suite à un vicieux coup de hache à 2M, les morts vivants récupèrent quelques couronnes qui je suis sur seront bien utilisées! Pas de perte du côté du culte, qui récupère un quartier et beaucoup de couronnes, qui permettent d'ajouter 3 damnés au culte. Le seigneur de l'ombre ayant aimé la victoire du culte, accorde à l'un des mutants une des récompenses suprêmes: l'Armure du Chaos!
Dernière édition par Huor le Mer 19 Nov 2014 - 23:55, édité 2 fois
Huor- Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Euh, vous avez commencer à jouer quand?
Tous les joueurs n'ont pas eu toutes les infos nécessaire au début de la campagne,
et on ne sait pas vraiment comment commencer, ni la date de lancement de la campagne.
Dans un soucis de clarté et de transparence pouvons nous avoir un peu plus de renseignements?
Ou du moins clarifier le tout?
Tous les joueurs n'ont pas eu toutes les infos nécessaire au début de la campagne,
et on ne sait pas vraiment comment commencer, ni la date de lancement de la campagne.
Dans un soucis de clarté et de transparence pouvons nous avoir un peu plus de renseignements?
Ou du moins clarifier le tout?
orc-en-tongs- Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2013
Rapport de bataille : elfes noirs vs mort-vivants (J1)
Un air vicié, chargé d'âpres et nauséabonds relents de chairs en putréfaction enrichissait les sourdes fragrances de brûlé omniprésents dans cette ville. Valendor Solathran par des gestes vifs et délicats décrocha à contrecœur de sa ceinture une fiole au contenu translucide, puis avec une infinie méticulosité déposa une goutte de son contenu sur le pan de sa cape qu'il porta à son nez de praticien. Sans cacher son dégoût il invectiva Radras : " Sais tu sorcière combien il est difficile pour mon Maître des parfums de trouver les plus délicieuses créatures pour créer cette splendeur? Mieux vaut pour toi que les vents de magie ne t'aient pas trompée!" Une rage sourde emprunte d'un voluptueux plaisir grandissait en lui à chaque inspiration; Valendor aimait par dessus tout expérimenter l’ambivalence des sentiments.
"Je sens une puissante source de magie tout proche de nous Valendor. L'objet de notre périple ne peut être bien loin, assura-t-elle.
Radras était le plus proche conseiller du dynaste doublée de son amante mais nul n’atteint ni ne conserve une telle position par la confiance dans son entourage. Par ailleurs, la sorcière manifestait une inhabituelle et grandissante excitation depuis que l'expédition avait trouvé ce trou-à-rats répugnant que les hommes considéraient avec fierté. Il garderait un oeil sur elle.
Alors qu'il enjambait avec grâce les restes profanés d'une sépulture, une voix appela : "Seigneur! Shara a trouvé quelque chose." C'était Rindu, un de ses corsaires qui le guidait vers le spadassin. Shara tenait logé au creux de sa main un sombre morceau de roche sali qu'elle nettoyait déjà avec son pagne. Elle lui offrit alors le spectacle brut d'une pierre aux multiples et profonds reflets émeraudes.
"Une pierre magique..." souffla Radras avec envie.
"Shara, tu la garderas avec toi jusqu'à notre retour aux quais." Ordonna Valendor.
Le maître escrimeur acquiesça en silence alors que Radras lui jetait un regard mauvais. Seuls les combattants les plus doués peuvent espérer un jour intégrer la garde rapprochée du dynaste mais le talent n'est pas suffisant, les prétendants doivent faire voeux de silence et par là même offrir leur langue qu'ils découpent eux mêmes dans un excès de fanatisme.
D'un regard circulaire au reste de sa troupe, le chef elfe noir commanda : vous autres, tâchez d'en trouver plus!" Et plus bas à l'intention de Zula, son deuxième spadassin : "Ne quitte pas Radras."
"Qui...ose... pénétrer... sur... MON... domaine?!" Tonna une voix rauque et profonde.
Déjà les druchii dégainaient leurs armes, les sens en alerte.
"Foroch, avec moi! Les autres par là!" Commanda-t-il. Avec facilité déconcertante le dynaste et son maître des bêtes prirent position en hauteur pour mieux jauger la nouvelle menace, leurs arbalètes à la main alors que la troupe se faufilait entre les tombes, devancés par les deux sang-froids, pour gagner le bâtiment le plus proche qui cernait le cimetière.
De sa position, le dynaste aperçu à grand peine au travers d'un brouillard surnaturel, sur sa droite une forme isolée qui se rua dans une maison en ruine, probablement un humain et sur sa gauche une multitude de formes voûtées au milieu desquelles deux formes bien plus massives se tenaient. La horde s'élança en claudicant alors que les deux colosses foncèrent avec bien plus d'aisance et une rapidité déconcertante pour leur taille sur les hommes de Valendor. Ce dernier ne put que tirer un trait rageur sur une des formes qu'il ne réussi pas à abattre...heureusement personne ne pourrait en témoigner.
Une tempête surnaturelle se leva en un instant et frappa d'un éclair le premier des colosses, un ogre, alors qu'il chargeait Rindu et Shara. Voilà un sort que Valendor n'avait jamais vu Radras utiliser. Toutefois la montagne de muscle en fut à peine ébranlée et en dépit des talents martiaux de Shara, le molosse passa sa garde et la rua de coups de sa masse pour l'envoyer au sol tout en ignorant Rindu. D'un rire de dément il promis une mort rapide à ce dernier.La pierre...il voulait la pierre!
Enivrée par tant de violence, Zula jeta un coup d’œil par dessus son épaule pour découvrir sa sœur d'armes aux pieds du monstre et, alors qu'elle s’apprêtait à faire demi-tour pour jouer avec cette brute, surgit face à elle et Radras le second colosse...un vampire. Immédiatement en garde, les deux escrimeurs se jetèrent l'un sur l'autre dans une danse mortelle alors que Radras hésitait, pour un moment paralysée par la peur. Les passes s’enchaînèrent à un rythme effréné mais bientôt le spadassin trouva une faille imparable dans la garde de son redoutable et implacable adversaire qu'elle blessa grièvement. Radras reprit alors ses esprits et invoqua des flammes de pure magie noire sur l'épée de Zula qui s'empressa de porter un coup fatal au vampire. Grâce à ses les réflexes extraordinaires ce dernier parvint au dernier moment à éviter que la lame magique ne pénètre son torse au prix d'une terrible blessure à la jambe.
Toute l'attention de l'ogre était maintenant tournée vers le corsaire qu'il toisa de toute sa taille d'un air de défi. Mais un deuxième éclair surnaturel frappa de plein fouet l'ogre et Rindu en profita sans attendre pour lancer toutes ses forces dans la bataille. Hébété par cette nouvelle attaque magique et par la rapidité de l'elfe il ne put esquiver le mordant de ses lames qui finirent de le mettre hors de combat. La satisfaction fut de courte durée puisqu'une marée de mains griffues et de sourires sanglants aux dents pourries le sumergea. Il luttait en vain pour rester sur ses jambes.
Valendor ne comprenait pas quelle sorcellerie oeuvrait, d'où venait ces nuages de magies qui frappaient ses adversaires? Peu importait, ils lui étaient propices. Le tintement des lames battait son plein alors qu'il trouvait enfin un point de vue intéressant et...une autre pierre magique. Il ramassa délicatement la roche de sa main gauche pour apprécier ses multiples facettes anguleuses. Un surprenant mélange d'ombre et de lumière se jouait sous ses yeux, il voyait, il voyait...les cales de son arche remplies de riches trésors et de délicieuses esclaves, d'exotiques créatures pour son cabinet de curiosités,...
"RRaaaaaggghh!" Le hurlement de rage de Rindu qui se battait comme un dément face à une horde de goules tira le dynaste de ses pensées.
Il ordonna à ses hommes de battre en retraite. Foroch appela ses bêtes à sang-froid. Ce dernier étouffa un grognement de colère lorsqu'il découvrit qu'une seule d'entre elles répondait à son appel.
"Je sens une puissante source de magie tout proche de nous Valendor. L'objet de notre périple ne peut être bien loin, assura-t-elle.
Radras était le plus proche conseiller du dynaste doublée de son amante mais nul n’atteint ni ne conserve une telle position par la confiance dans son entourage. Par ailleurs, la sorcière manifestait une inhabituelle et grandissante excitation depuis que l'expédition avait trouvé ce trou-à-rats répugnant que les hommes considéraient avec fierté. Il garderait un oeil sur elle.
Alors qu'il enjambait avec grâce les restes profanés d'une sépulture, une voix appela : "Seigneur! Shara a trouvé quelque chose." C'était Rindu, un de ses corsaires qui le guidait vers le spadassin. Shara tenait logé au creux de sa main un sombre morceau de roche sali qu'elle nettoyait déjà avec son pagne. Elle lui offrit alors le spectacle brut d'une pierre aux multiples et profonds reflets émeraudes.
"Une pierre magique..." souffla Radras avec envie.
"Shara, tu la garderas avec toi jusqu'à notre retour aux quais." Ordonna Valendor.
Le maître escrimeur acquiesça en silence alors que Radras lui jetait un regard mauvais. Seuls les combattants les plus doués peuvent espérer un jour intégrer la garde rapprochée du dynaste mais le talent n'est pas suffisant, les prétendants doivent faire voeux de silence et par là même offrir leur langue qu'ils découpent eux mêmes dans un excès de fanatisme.
D'un regard circulaire au reste de sa troupe, le chef elfe noir commanda : vous autres, tâchez d'en trouver plus!" Et plus bas à l'intention de Zula, son deuxième spadassin : "Ne quitte pas Radras."
"Qui...ose... pénétrer... sur... MON... domaine?!" Tonna une voix rauque et profonde.
Déjà les druchii dégainaient leurs armes, les sens en alerte.
"Foroch, avec moi! Les autres par là!" Commanda-t-il. Avec facilité déconcertante le dynaste et son maître des bêtes prirent position en hauteur pour mieux jauger la nouvelle menace, leurs arbalètes à la main alors que la troupe se faufilait entre les tombes, devancés par les deux sang-froids, pour gagner le bâtiment le plus proche qui cernait le cimetière.
De sa position, le dynaste aperçu à grand peine au travers d'un brouillard surnaturel, sur sa droite une forme isolée qui se rua dans une maison en ruine, probablement un humain et sur sa gauche une multitude de formes voûtées au milieu desquelles deux formes bien plus massives se tenaient. La horde s'élança en claudicant alors que les deux colosses foncèrent avec bien plus d'aisance et une rapidité déconcertante pour leur taille sur les hommes de Valendor. Ce dernier ne put que tirer un trait rageur sur une des formes qu'il ne réussi pas à abattre...heureusement personne ne pourrait en témoigner.
Une tempête surnaturelle se leva en un instant et frappa d'un éclair le premier des colosses, un ogre, alors qu'il chargeait Rindu et Shara. Voilà un sort que Valendor n'avait jamais vu Radras utiliser. Toutefois la montagne de muscle en fut à peine ébranlée et en dépit des talents martiaux de Shara, le molosse passa sa garde et la rua de coups de sa masse pour l'envoyer au sol tout en ignorant Rindu. D'un rire de dément il promis une mort rapide à ce dernier.La pierre...il voulait la pierre!
Enivrée par tant de violence, Zula jeta un coup d’œil par dessus son épaule pour découvrir sa sœur d'armes aux pieds du monstre et, alors qu'elle s’apprêtait à faire demi-tour pour jouer avec cette brute, surgit face à elle et Radras le second colosse...un vampire. Immédiatement en garde, les deux escrimeurs se jetèrent l'un sur l'autre dans une danse mortelle alors que Radras hésitait, pour un moment paralysée par la peur. Les passes s’enchaînèrent à un rythme effréné mais bientôt le spadassin trouva une faille imparable dans la garde de son redoutable et implacable adversaire qu'elle blessa grièvement. Radras reprit alors ses esprits et invoqua des flammes de pure magie noire sur l'épée de Zula qui s'empressa de porter un coup fatal au vampire. Grâce à ses les réflexes extraordinaires ce dernier parvint au dernier moment à éviter que la lame magique ne pénètre son torse au prix d'une terrible blessure à la jambe.
Toute l'attention de l'ogre était maintenant tournée vers le corsaire qu'il toisa de toute sa taille d'un air de défi. Mais un deuxième éclair surnaturel frappa de plein fouet l'ogre et Rindu en profita sans attendre pour lancer toutes ses forces dans la bataille. Hébété par cette nouvelle attaque magique et par la rapidité de l'elfe il ne put esquiver le mordant de ses lames qui finirent de le mettre hors de combat. La satisfaction fut de courte durée puisqu'une marée de mains griffues et de sourires sanglants aux dents pourries le sumergea. Il luttait en vain pour rester sur ses jambes.
Valendor ne comprenait pas quelle sorcellerie oeuvrait, d'où venait ces nuages de magies qui frappaient ses adversaires? Peu importait, ils lui étaient propices. Le tintement des lames battait son plein alors qu'il trouvait enfin un point de vue intéressant et...une autre pierre magique. Il ramassa délicatement la roche de sa main gauche pour apprécier ses multiples facettes anguleuses. Un surprenant mélange d'ombre et de lumière se jouait sous ses yeux, il voyait, il voyait...les cales de son arche remplies de riches trésors et de délicieuses esclaves, d'exotiques créatures pour son cabinet de curiosités,...
"RRaaaaaggghh!" Le hurlement de rage de Rindu qui se battait comme un dément face à une horde de goules tira le dynaste de ses pensées.
Il ordonna à ses hommes de battre en retraite. Foroch appela ses bêtes à sang-froid. Ce dernier étouffa un grognement de colère lorsqu'il découvrit qu'une seule d'entre elles répondait à son appel.
Dernière édition par Stryke le Sam 1 Nov 2014 - 23:47, édité 3 fois
Stryke- Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2014
Evolution de bande à J2
Partie 1: combat sur le cimetière contre les elfes noirs (narré par Galdric plus haut)
=> victoire des morts vivants
=> aucune perte mais le vampire est blessé après son affrontement contre l'élite elfe noir et déléguera le commandement à son fidèle nécromancien pour la prochaine partie
Partie 2: combat contre le culte des possédés sur le pilori.
=> victoire des cultistes
=> perte d'une goule
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
22 points d'expériences (+ 2exp pour survie et victoire J1)
Epée, dague, porte bonheur
Razalgul : nécromancien
11 pts d'expérience après survie *2 et pierre magique récupérée
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
équipé de 2 dagues
Big bernard : paria
2 pts d'expériences
gain d'Homme fort
marteau à 2 mains
Handy : paria
2 pts d'expériences
gain d'Homme fort
masse à 2 mains
Igor : paria
2 pts d'expériences
gain de coup puissant
2 dagues
Goules de main (7) un code de couleur permet de différiencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme
- goule marron avec griffe : + 1 F
- goule marron hache + 1 F
- goule bleue + 1 CC
- goule rouge et couteau +1 CC
- goule violette + 1 Initiative
- goule verte + 1 CC
- goule rouge main nues
Kromcrush Paratonerre Garde du corps
gain + 1 commandement (...)
Total: 13 figurines
Expérience de bande : 137
=> victoire des morts vivants
=> aucune perte mais le vampire est blessé après son affrontement contre l'élite elfe noir et déléguera le commandement à son fidèle nécromancien pour la prochaine partie
Partie 2: combat contre le culte des possédés sur le pilori.
=> victoire des cultistes
=> perte d'une goule
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
22 points d'expériences (+ 2exp pour survie et victoire J1)
Epée, dague, porte bonheur
Razalgul : nécromancien
11 pts d'expérience après survie *2 et pierre magique récupérée
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
équipé de 2 dagues
Big bernard : paria
2 pts d'expériences
gain d'Homme fort
marteau à 2 mains
Handy : paria
2 pts d'expériences
gain d'Homme fort
masse à 2 mains
Igor : paria
2 pts d'expériences
gain de coup puissant
2 dagues
Goules de main (7) un code de couleur permet de différiencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme
- goule marron avec griffe : + 1 F
- goule marron hache + 1 F
- goule bleue + 1 CC
- goule rouge et couteau +1 CC
- goule violette + 1 Initiative
- goule verte + 1 CC
- goule rouge main nues
Kromcrush Paratonerre Garde du corps
gain + 1 commandement (...)
Total: 13 figurines
Expérience de bande : 137
Dernière édition par Kendhal le Sam 20 Déc 2014 - 1:01, édité 3 fois
Kendhal- Messages : 38
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Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
résumé j1 : prospection dans le quartier du marché. 2 fragments sur la tables. Je commence.
je tente un sang noir qui passe mais ne blesse pas sur l'ours qui défoncera mon flanc droit épaulé par le dompteur qui a rammassé un cailloux, le centigor est plein comme une huître et n'aura cure du combat, les clebs ont peur pour charger mais pas au CaC, l'ours les défoncera un par un. Je charge son chef avec un de mes héros et le met hors de combat avant de me faire sortir.
Sur le flanc gauche, je trébuche sur un fragment (on a joué les événements aléatoires) et j'en ramasse un autre, je tente de débarasser un batiment de ses occupants mais un seul guerrier kislevite arrive à bloquer l'assaut dans un étroit corridor.
Arrivé à un moment je dois tester et je rate mon premier test de déroute. Victoires aux alcooliques de L'Est.
Je gagne 80co et trouve une armure légère sur un cadavre. MAJ de la bande.
je tente un sang noir qui passe mais ne blesse pas sur l'ours qui défoncera mon flanc droit épaulé par le dompteur qui a rammassé un cailloux, le centigor est plein comme une huître et n'aura cure du combat, les clebs ont peur pour charger mais pas au CaC, l'ours les défoncera un par un. Je charge son chef avec un de mes héros et le met hors de combat avant de me faire sortir.
Sur le flanc gauche, je trébuche sur un fragment (on a joué les événements aléatoires) et j'en ramasse un autre, je tente de débarasser un batiment de ses occupants mais un seul guerrier kislevite arrive à bloquer l'assaut dans un étroit corridor.
Arrivé à un moment je dois tester et je rate mon premier test de déroute. Victoires aux alcooliques de L'Est.
Je gagne 80co et trouve une armure légère sur un cadavre. MAJ de la bande.
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Ma bande après J3
Vect: magister 27xp
- Epee / lance / dague (Ne t'inquiètes pas Alex, je ne mettrai pas 3 lances, promis )
- Sort: tentation du chaos
- Chef
- Blessure à la jambe (-1 mvt)
- Mutation: bras supplémentaire
Nergal: possédé 12xp
- Peur
- Blessure au bras (ne participe pas à la J4)
- +1 Cd
Ascaroth: possédé 13xp
- Porte bonheur
- Peur
- Dur à cuir
Gaubert: mutant 4xp
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts) / queue de scorpion (récompense du seigneur de l'ombre)
- +1 en F
Nestor: mutant 4xp
- Masse / dague / bouclier
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
- Récompenses du seigneur de l'ombre: Armure du Chaos (Svg 4+), second passage à la fosse qui n'a rien donné
Godefroi: damné 2xp
- Masse x2
- Dément
- +1 init
Tok: homme-bête 4xp
- Hache à 2M
- +1 CC
Nok: homme-bête DEAD
Gok: homme-bête DEAD
Mok et Lok: hommes-bêtes 8xp
- Hache / dague
- +1 F
Maurice: damné 2xp
- Masse x2
- Dément
- +1 Cd
Jean et Jacques: damnés 4xp
- Masse x2
- Dément
- +1 att
Valeur de bande: 140
12 figurines
Bataille Répurgateurs Vs Culte des possédés (Occupation):
Egalité, 2 bâtiments occupés par chacun sur les 5 à la fin des 8 tours. Les premiers tours se sont déroulé normalement avec une avancée des 2 bandes vers le centre du quartier pour prendre possession des bâtiments quand soudain l'un des soit disant pieux répurgateur à provoquer l'apparition de l'arbre aux fruits interdits (n°66) à ses côtés. Toutes les figurines dans les 8 pouces de l'arbre ont du réussir des tests de Cd au début de leur tour, ou aller le plus rapidement sur celui-ci, croquer le fruit et mourir des suites du poison contenu dans ces fruits. L 'arbre étant entre 2 bâtiments à occuper, celui-ci nous a obligé à redéployer nos troupes. Orc à réussi a me prendre par le flanc droit et m'infliger des pertes non sans s'essuyer quelques morts. Un fait remarquable est a noter: Leur cuistot à réussi a charger un possédé tout seul, et par miracle, l'a touché puis blessé en coup critique lui faisant perdre 2 pv et mis à terre. Costaud cet Halfing! Il a tout naturellement pris +1F à la fin de la partie . Le seigneur des ombres satisfait par le sang versé a accordé au Magister un 3 ème bras! Un damné passe héro.
PS: Que faire pour l'attribution du quartier lors d'une égalité, sachant que nous pouvons avoir une co-influence sur celui ci, les 2 ont-ils le bonus ou pas? Orc et moi même sommes partis sur la co-influence, mais si la majorité ou El dictator choisi la non influence pour les 2 bandes nous nous y plierons . A savoir qu'il risque avoir d'autre égalité en J3 (occupation) car il y a un nombre de tour limité et pas de déroute automatique.
Héros
Vect: magister 27xp
- Epee / lance / dague (Ne t'inquiètes pas Alex, je ne mettrai pas 3 lances, promis )
- Sort: tentation du chaos
- Chef
- Blessure à la jambe (-1 mvt)
- Mutation: bras supplémentaire
Nergal: possédé 12xp
- Peur
- Blessure au bras (ne participe pas à la J4)
- +1 Cd
Ascaroth: possédé 13xp
- Porte bonheur
- Peur
- Dur à cuir
Gaubert: mutant 4xp
- Masse / dague
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts) / queue de scorpion (récompense du seigneur de l'ombre)
- +1 en F
Nestor: mutant 4xp
- Masse / dague / bouclier
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts)
- Récompenses du seigneur de l'ombre: Armure du Chaos (Svg 4+), second passage à la fosse qui n'a rien donné
Godefroi: damné 2xp
- Masse x2
- Dément
- +1 init
Hommes de main
Tok: homme-bête 4xp
- Hache à 2M
- +1 CC
Nok: homme-bête DEAD
Gok: homme-bête DEAD
Mok et Lok: hommes-bêtes 8xp
- Hache / dague
- +1 F
Maurice: damné 2xp
- Masse x2
- Dément
- +1 Cd
Jean et Jacques: damnés 4xp
- Masse x2
- Dément
- +1 att
Valeur de bande: 140
12 figurines
Bataille Répurgateurs Vs Culte des possédés (Occupation):
Egalité, 2 bâtiments occupés par chacun sur les 5 à la fin des 8 tours. Les premiers tours se sont déroulé normalement avec une avancée des 2 bandes vers le centre du quartier pour prendre possession des bâtiments quand soudain l'un des soit disant pieux répurgateur à provoquer l'apparition de l'arbre aux fruits interdits (n°66) à ses côtés. Toutes les figurines dans les 8 pouces de l'arbre ont du réussir des tests de Cd au début de leur tour, ou aller le plus rapidement sur celui-ci, croquer le fruit et mourir des suites du poison contenu dans ces fruits. L 'arbre étant entre 2 bâtiments à occuper, celui-ci nous a obligé à redéployer nos troupes. Orc à réussi a me prendre par le flanc droit et m'infliger des pertes non sans s'essuyer quelques morts. Un fait remarquable est a noter: Leur cuistot à réussi a charger un possédé tout seul, et par miracle, l'a touché puis blessé en coup critique lui faisant perdre 2 pv et mis à terre. Costaud cet Halfing! Il a tout naturellement pris +1F à la fin de la partie . Le seigneur des ombres satisfait par le sang versé a accordé au Magister un 3 ème bras! Un damné passe héro.
PS: Que faire pour l'attribution du quartier lors d'une égalité, sachant que nous pouvons avoir une co-influence sur celui ci, les 2 ont-ils le bonus ou pas? Orc et moi même sommes partis sur la co-influence, mais si la majorité ou El dictator choisi la non influence pour les 2 bandes nous nous y plierons . A savoir qu'il risque avoir d'autre égalité en J3 (occupation) car il y a un nombre de tour limité et pas de déroute automatique.
Dernière édition par Huor le Sam 13 Déc 2014 - 17:13, édité 7 fois
Huor- Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Bah commeon a deja fait tous nos jets de dés... achats etc... En cas d'égalité tout le monde la joue comme nous.
orc-en-tongs- Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2013
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Hello,
tout dépends, que veux tu dire par co-influence sur le quartier?
Si cela signifie que vous êtes dessus tout les deux sans bénéficier des bonus (car pas de victoire) mais dorénavant il faudra affronter l'un ou l'autre pour contrôler le quartier car vous êtes dans la place, ok.
Sinon, NON!
Eh oui mon bon monsieur, l'égalité n'a pas la douce saveur de la victoire...
bizz
tout dépends, que veux tu dire par co-influence sur le quartier?
Si cela signifie que vous êtes dessus tout les deux sans bénéficier des bonus (car pas de victoire) mais dorénavant il faudra affronter l'un ou l'autre pour contrôler le quartier car vous êtes dans la place, ok.
Sinon, NON!
Eh oui mon bon monsieur, l'égalité n'a pas la douce saveur de la victoire...
bizz
skianur- Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Villeneuve d'ascq
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
co-influence: être en possession du quartier donc de bénéficier de ces avantages. Donc c'est soit tout soit rien sinon on va compliquer les choses en disant, ils sont sur le quartier mais non pas les bonus, il faut combattre un des 2 pour avoir accès au quartier etc. Donc pour moi on si on ne possède pas le bonus du quartier on y squatte pas, plus simple . Donc Orc et moi même ne bénéficions pas du bonus. Dommage je voulais un toutou pas cher .
PS: Nous nous sommes battus sur le Palais du compte.
PS: Nous nous sommes battus sur le Palais du compte.
Huor- Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014
Les Kislevites arrivent
Salut à tous, voici ma bande, le détail de leurs mésaventures arrive dans un autre post.
Au décours de la 3ème partie:
Héros:
- Capitan Youri Strelnikov: paire de pistolet de duel en héritage familial.+ 1 E. xp 25 (jambe écrasée ne peut jouer la prochaine partie) !!!!!
- Dompteur d'ours Michaël Kurek: + 1 I, Dur à cuire. xp 15
- Esaul Vassil Ivanov: + 1 A. xp 11
- Recrue Evgeni: xp 0
- Recrue Piotr: Gladiateur, coup puissant. Blessure : horribles balafres. xp: 4
- Ce gars est doué Ivan (Streltsi): Chasseur. xp 3
Hommes de mains:
- Baba Metsa (ours apprivoisé): xp 0
- 1 Cosaque Taras Bulba: xp 0
- 2 Guerriers avec arcs: + 1 I. xp 3x2 = 6
- 1 guerrier arbalète: + 1 Cd. xp 2
- 1 guerrier épée: xp 0
Franc Tireur:
- Éclaireur elfe: xp 1 (+12 valeur de bande)
Valeur de bande: 139
Au décours de la 3ème partie:
Héros:
- Capitan Youri Strelnikov: paire de pistolet de duel en héritage familial.+ 1 E. xp 25 (jambe écrasée ne peut jouer la prochaine partie) !!!!!
- Dompteur d'ours Michaël Kurek: + 1 I, Dur à cuire. xp 15
- Esaul Vassil Ivanov: + 1 A. xp 11
- Recrue Evgeni: xp 0
- Recrue Piotr: Gladiateur, coup puissant. Blessure : horribles balafres. xp: 4
- Ce gars est doué Ivan (Streltsi): Chasseur. xp 3
Hommes de mains:
- Baba Metsa (ours apprivoisé): xp 0
- 1 Cosaque Taras Bulba: xp 0
- 2 Guerriers avec arcs: + 1 I. xp 3x2 = 6
- 1 guerrier arbalète: + 1 Cd. xp 2
- 1 guerrier épée: xp 0
Franc Tireur:
- Éclaireur elfe: xp 1 (+12 valeur de bande)
Valeur de bande: 139
Dernière édition par detchevus le Dim 23 Nov 2014 - 1:19, édité 1 fois
detchevus- Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 55
Localisation : Marcq en Baroeul
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
J'arrive a 139 . Ton capitaine même blessé à la jambe, compte dans ta valeur de bande pour la prochaine bataille.
Huor- Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014
Evolution de ma bande fin J3
Partie 1: combat sur le cimetière contre les elfes noirs (narré par Galdric plus haut)
=> victoire des morts vivants
=> aucune perte mais le vampire est blessé après son affrontement contre l'élite elfe noir et déléguera le commandement à son fidèle nécromancien pour la prochaine partie
Partie 2: combat contre le culte des possédés sur le pilori.
=> victoire des cultistes
=> perte d'une goule
Partie 3: combat contre les Kislévites du capitaine Youri Strelnikov sur le pilori.
=> évenement aléaoire : vent violent
=> victoire des morts vivants
=> pas de perte
=> rencontre avec une vieille connaissance (débiteur reconnaissant)
=> 6 fragments trouvés et 3 sur la carte donc gain de 120 couronnes et un fragment en réserve.
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
25 points d'expériences (+ 3exp pour survie 1 mort et victoire)
Epée, épée, dague, porte bonheur
+ 1 compétence
Razalgul : nécromancien
14 pts d'expérience après survie et un mort
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
équipé de 2 dagues
Big bernard : paria
3 pts d'expériences
gain d'Homme fort
marteau à 2 mains
Handy : paria
3 pts d'expériences
gain d'Homme fort
masse à 2 mains
Igor : paria
3 pts d'expériences
gain de coup puissant
2 dagues 1 masse
Goules de main (9) un code de couleur permet de différiencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme
groupe 1 +1F 4 goules (4 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule enfant
- goulet avec faucille
goule bleue + 1 CC 3exp
goule rouge et couteau +1 CC 3exp
goule violette + 1 Initiative 3exp
goule verte + 1 CC 3 exp
goule rouge main nues + 1 cc 2 exp
Mercenaires: 2 ogres
- Kromcrush Paratonerre Garde du corps 3 exp
gain + 1 commandement (...)
- Bouffetripe Bourrpif Ancien garde du corps 0 exp
Total: 14 figurines + 2 mercenaires
Trésor: 1 couronne
Valeur de bande : 201
=> victoire des morts vivants
=> aucune perte mais le vampire est blessé après son affrontement contre l'élite elfe noir et déléguera le commandement à son fidèle nécromancien pour la prochaine partie
Partie 2: combat contre le culte des possédés sur le pilori.
=> victoire des cultistes
=> perte d'une goule
Partie 3: combat contre les Kislévites du capitaine Youri Strelnikov sur le pilori.
=> évenement aléaoire : vent violent
=> victoire des morts vivants
=> pas de perte
=> rencontre avec une vieille connaissance (débiteur reconnaissant)
=> 6 fragments trouvés et 3 sur la carte donc gain de 120 couronnes et un fragment en réserve.
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
25 points d'expériences (+ 3exp pour survie 1 mort et victoire)
Epée, épée, dague, porte bonheur
+ 1 compétence
Razalgul : nécromancien
14 pts d'expérience après survie et un mort
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
équipé de 2 dagues
Big bernard : paria
3 pts d'expériences
gain d'Homme fort
marteau à 2 mains
Handy : paria
3 pts d'expériences
gain d'Homme fort
masse à 2 mains
Igor : paria
3 pts d'expériences
gain de coup puissant
2 dagues 1 masse
Goules de main (9) un code de couleur permet de différiencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme
groupe 1 +1F 4 goules (4 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule enfant
- goulet avec faucille
goule bleue + 1 CC 3exp
goule rouge et couteau +1 CC 3exp
goule violette + 1 Initiative 3exp
goule verte + 1 CC 3 exp
goule rouge main nues + 1 cc 2 exp
Mercenaires: 2 ogres
- Kromcrush Paratonerre Garde du corps 3 exp
gain + 1 commandement (...)
- Bouffetripe Bourrpif Ancien garde du corps 0 exp
Total: 14 figurines + 2 mercenaires
Trésor: 1 couronne
Valeur de bande : 201
Dernière édition par Kendhal le Sam 20 Déc 2014 - 1:02, édité 3 fois
Kendhal- Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Euh c'est quoi ces mercenaires?
orc-en-tongs- Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2013
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
orc-en-tongs a écrit:Euh c'est quoi ces mercenaires?
Les 2 ogres garde du corps de Viktor.
Je viens de relire les règles de franc tireur, je ne peux avoir 2 francs tireurs du même type.
Je vais voir avec Vincent si il veut rejouer la J4 du coup, même honnêtement le 2eme ogre n'a pas changé la partie. Il n'y avait pas d'ambiguité sur l'issue de la partie.
Bref je vais corriger ça.
Kendhal- Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Après discussion avec Vincent, on conserve ce résultat. Il n'est pas pénalisé et a tenu bon. Il gagnera donc plus d'expérience comme c'était le cas pour cette partie vu la différence de valeur de bande. Mais je ne recruterai pas d'ogre supplémentaire pour la J5.
Je mets à jour ma feuille de bande en conséquence.
Je mets à jour ma feuille de bande en conséquence.
Kendhal- Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Ma bande après J4
Vect: magister 28xp
- Epee x2 / dague
- Sort: tentation du chaos
- Chef
- Blessure à la jambe (-1 mvt)
- Mutation: bras supplémentaire / +1CC
Nergal: possédé 12xp
- Porte-bonheur / Patte de Lapin
- Peur
- +1 Cd
Ascaroth: possédé 16xp
- Porte-bonheur / Patte de Lapin
- Peur
- Dur à cuir / +1CC
Gaubert: mutant 5xp
- Masse / dague / cuir bouilli
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts) / queue de scorpion (récompense du seigneur de l'ombre)/ +1F
Nestor: mutant 5xp
- Masse / dague / bouclier
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts) / récompense du seigneur de l'ombre: Armure du Chaos (Svg 4+), second passage à la fosse qui n'a rien donné
Godefroi: damné 3xp
- Masse x2
- Dément
- +1 init
Tok: homme-bête 5xp
- Hache / dague
- +1CC / +1F
Nok: homme-bête DEAD
Gok: homme-bête DEAD
Mok et Lok: hommes-bêtes 10xp
- Hache / dague
- +1F / +1CC
Maurice: damné DEAD
Jean, Jacques, Nobert et Michel: damnés 12xp
- Masse x2
- Dément
- +1 att
Rodrigo: Arbalétrier Tiléen 0xp (débiteur reconnaissant)
- Arbalète / Armure légère / Épée / Dague
- Steady Hands (ignore le malus pour toucher à longue portée) / Dead Eyes Shot (ignore le malus pour toucher des couverts)
Trésor: 2co, 1 Hache à main
Valeur de bande: 177
13 figurines + 1 Franc-tireur
Héros
Vect: magister 28xp
- Epee x2 / dague
- Sort: tentation du chaos
- Chef
- Blessure à la jambe (-1 mvt)
- Mutation: bras supplémentaire / +1CC
Nergal: possédé 12xp
- Porte-bonheur / Patte de Lapin
- Peur
- +1 Cd
Ascaroth: possédé 16xp
- Porte-bonheur / Patte de Lapin
- Peur
- Dur à cuir / +1CC
Gaubert: mutant 5xp
- Masse / dague / cuir bouilli
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts) / queue de scorpion (récompense du seigneur de l'ombre)/ +1F
Nestor: mutant 5xp
- Masse / dague / bouclier
- Mutation: Âme de démon (4+ contre les sorts) / récompense du seigneur de l'ombre: Armure du Chaos (Svg 4+), second passage à la fosse qui n'a rien donné
Godefroi: damné 3xp
- Masse x2
- Dément
- +1 init
Hommes de main
Tok: homme-bête 5xp
- Hache / dague
- +1CC / +1F
Nok: homme-bête DEAD
Gok: homme-bête DEAD
Mok et Lok: hommes-bêtes 10xp
- Hache / dague
- +1F / +1CC
Maurice: damné DEAD
Jean, Jacques, Nobert et Michel: damnés 12xp
- Masse x2
- Dément
- +1 att
Rodrigo: Arbalétrier Tiléen 0xp (débiteur reconnaissant)
- Arbalète / Armure légère / Épée / Dague
- Steady Hands (ignore le malus pour toucher à longue portée) / Dead Eyes Shot (ignore le malus pour toucher des couverts)
Trésor: 2co, 1 Hache à main
Valeur de bande: 177
13 figurines + 1 Franc-tireur
Dernière édition par Huor le Dim 21 Déc 2014 - 11:39, édité 1 fois
Huor- Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Salut à tous, voici ma bande après la 4ème journée:
Héros:
- Capitan Youri Strelnikov: paire de pistolet de duel en héritage familial.+ 1 E. xp 26
- Dompteur d'ours Michaël Kurek: + 1 I, Dur à cuire. xp 16
- Esaul Vassil Ivanov: + 1 A. xp 13
- Recrue Evgeni: xp 1
- Recrue Piotr: Gladiateur, coup puissant. Blessure : horribles balafres. xp: 5
- Ce gars est doué Ivan (Streltsi): Chasseur, +1 F. xp 5
Hommes de mains:
- Baba Metsa (ours apprivoisé): xp 0
- 2 Cosaque Taras Bulba: xp 1x2 = 2
- 2 Guerriers avec arcs: + 1 I. xp 4x2 = 8
- 1 guerrier arbalète: + 1 Cd. xp 3
- 1 guerrier épée: xp 1
Soit 13 guerriers
Franc Tireur:
- Éclaireur elfe: +1 CT. xp 2 (+14 valeur de bande)
Valeur de bande: 159
Nouveau quartier contrôlé : Le Temple se Sigmar
Trésor découvert: 1 vagabond, 1 épée + dague serties de joyaux (12 CO)
Question pour ma bande: mon chef n'ayant pu participer à cause d'une blessure (jambe écrasée) est victorieux.
Gagne t'il 1 xp comme chef victorieux, ou du fait de son absence 0 xp ?
Merci, à bientôt pour la J5 (dispo toute la semaine prochaine)
Héros:
- Capitan Youri Strelnikov: paire de pistolet de duel en héritage familial.+ 1 E. xp 26
- Dompteur d'ours Michaël Kurek: + 1 I, Dur à cuire. xp 16
- Esaul Vassil Ivanov: + 1 A. xp 13
- Recrue Evgeni: xp 1
- Recrue Piotr: Gladiateur, coup puissant. Blessure : horribles balafres. xp: 5
- Ce gars est doué Ivan (Streltsi): Chasseur, +1 F. xp 5
Hommes de mains:
- Baba Metsa (ours apprivoisé): xp 0
- 2 Cosaque Taras Bulba: xp 1x2 = 2
- 2 Guerriers avec arcs: + 1 I. xp 4x2 = 8
- 1 guerrier arbalète: + 1 Cd. xp 3
- 1 guerrier épée: xp 1
Soit 13 guerriers
Franc Tireur:
- Éclaireur elfe: +1 CT. xp 2 (+14 valeur de bande)
Valeur de bande: 159
Nouveau quartier contrôlé : Le Temple se Sigmar
Trésor découvert: 1 vagabond, 1 épée + dague serties de joyaux (12 CO)
Question pour ma bande: mon chef n'ayant pu participer à cause d'une blessure (jambe écrasée) est victorieux.
Gagne t'il 1 xp comme chef victorieux, ou du fait de son absence 0 xp ?
Merci, à bientôt pour la J5 (dispo toute la semaine prochaine)
detchevus- Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 55
Localisation : Marcq en Baroeul
Re: Présentation des bandes (campagne fin octobre)
Pour ta question, pas de participation = pas d'xp. Oui je sais c'est moche .
Huor- Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014
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