Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert Empty Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert

Message  orc-en-tongs Sam 8 Nov 2014 - 20:32

"Dès notre arrivée à Mordheim nous avons embauché un éclaireur elfe.
Il s'est présenté à nous comme un chasseur de chaotiques, et, malgré ses oreilles pointues, nous nous sommes dit qu'une chochotte comme lui pouvait sûrement nous aider."

"Quand nous avons franchis la porte, une brume épaisse nous empêchait de progresser. Nous entendîmes des bruits de chevaux à proximité, quand, tout à coup, nous nous fûmes chargés par des Bretonniens.
Nos carreaux d’arbalètes ainsi que les fléaux de nos flagellants mirent à terre trois cavaliers Bretonniens ainsi que leurs pécores.

On les a laissé pour mort, ces fous vénérant  une femme se prenant pour une carpe magique au fond d'un étang ne méritant guère une prière de Sigmar.
En fin de journée nous avons trouvé un groupe de prisonnier que nous avons libéré, l'un d'eux est un flagellant, nous lui avons fournis un fléau.
La revente des pierres nous permit de bien nous équiper, et même de nous permettre un peu de confort grâce au recrutement du sympathique Sam Ijote, très bon cuistot Halfeling"

"Le lendemain nous primes la route du Roc, la forteresse où nous entendîmes les beuglements d'un monstre et des borborygmes humains, après avoir escaladé les ruines d'une ancienne petite taverne de quartier , j'ai pu voir des tireurs embusqués, surement d'anciens soldats Kyslévite, très certainement des déserteurs vendant leurs services aux plus offrants.
Ces hérétiques s'en sont pris à notre sainte Organisation, et ont essuyé plusieurs pertes en subissant le courroux de nos arbalètes, véritables incarnations de la fureur de Sigmar.
Inhabituel pour ces hommes normalement courageux, néanmoins réputés pour leur alcoolisme, ces pertes causèrent la discorde dans leur chaîne de commandement.
La peur de s'en être pris à des serviteurs de Sigmar?
Dans une armurerie nous trouvâmes trois armures lourdes, une pour moi, ma fille et notre saint homme. Nous aidons les Sœurs de Sigmar à tenir ce saint lieu, préservé de la destruction."

"Le troisième jour nous primes la direction du pilori, quand nous tombâmes en embuscade face à une bande de mutants chaotiques, un ramassis dégueulasse de possédés, sorciers à en vomir. Leur sorcier fit pousser un arbre magique qui attira deux de mes chiens, et leur fit manger des fruits empoisonnés. Je donnais l'ordre de le contourner et d'affronter les hérétiques au corps à corps. Deux de nos flagellants sont tombés et le prisonnier qui était venu nous prêter main forte a rejoint le royaume de Sigmar, mais nous leur avons fait de bonnes pertes.
Sam notre Halfeling eu un élan de courage et  chargea un énorme possédé. Il l'a combattu vaillamment, lui faisant plusieurs blessures. Suite à ça, il prit une telle confiance en lui que ses biceps ont doublés de volume.
Le Palais du comte n'est donc pas pacifier, et nous devons le contrôler avec la bande hérétique qui y rode encore.
Arniel et moi même retournâmes au lieu où nous avons trouver des prisonnier l'avant veille, et libérâmes une fois de plus un flagellant qui nous suivit. "  

Demain je compte me diriger vers le pilori.

" Encore une journée dans ce foutu palais du comte... Nous avons tenté une sortie, mais à peine foutu les pieds dehors, nous entendîmes d’énormes beuglements bovins monstrueux et apercumes des silouhettes d'hommes betes dont un Centigor. La bande de raclure chaotique possédé a du appeler du renfort.

Tel un peloton d'éxécution, mes hommes et moi même criblèrent l' énorme Minotaure enragé sortit des décombres, achevé par une fleche de ma fille, entre ses deux cornes. Deux chiens mutants ont été exterminés par 4 de mes flagellants,4 chiens de guerre,et Notre saint homme.

Suite à notre déferlement de fureur, les chaotiques ont fuit, la fureur de Sigmar et la perte de leur Monstre beuglant, cassant leur moral.

Nous avons une nouvelle fois découvert une armurerie avec deux armures lourdes.
Kopfeuhreur est vraiment doué, ce gars là ira loin! Je lui paie un porte bohneur.

Dernière édition par orc-en-tongs le Sam 22 Nov 2014 - 17:49, édité 2 fois

orc-en-tongs

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert Empty Re: Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert

Message  orc-en-tongs Mar 11 Nov 2014 - 16:59

Expédition Inquisitoriale Hermert
Valeur de bande 243
Quartiers: Hotel de ville, Roc

Héros:
Wolfgang Hermert, Capitaine Répurgateur
Fait d'armes:
Mis hors de combat  le capitaine des bretonniens et Petit Jean
31xp: 20+ (j1: 1+1+1+1) + (j2:1+1) + (j3:1) + (j4:1)+ (j5:2) + (j6:1)
Progression: Connaissance de la rue, tir rapide
60  paire de pistolet, 30 armure lourde, 25 arbalete, bouclier, porte bonheur, 1 chien de guerre.

Hilda Hermert, Répurgateur
Mis hors de combat un chevalier bretonnien, un possédé ET UN MINOTAURE BOOHOUUUU!.
17xp: 8xp+ (j1: 1+1) + (j2:1) + (j3:1+1) + (j4:1+1) + (j5:1) + (j6:1)
Progression: +1 Ct, tir rapide, tireur d'elite
25+ arbalete 25, pistolet,armure lourde, bouclier, porte bohneur,

Helmut Schultz, Répurgateur
Fait d'armes:
Mis hors de combat un Gladiateur Kyslévite.
15xp: 8xp + (j1: 1) + (j2:1+1) + (j3:1)  + (j4:1)+ (j5:1)+ (j6:1)
Progression: tir rapide,tir a couvert
25+ arbalete 25 ,pistolet, porte bohneur, bidet 20

Jurgen Schultz, Répurgateur
Fait d'armes:
Mis hors de combat un Sniper Kyslévite.
15xp: 8xp + (j1: 1) + (j2:1+1) + (j3:1)  + (j4:1)+ (j5:1)+ (j6:1)
Progression: + 1cd +1a
25+ arbalete 25 ,pistolet, porte bohneur+epee

Heinrich Von-Zimmer, Prêtre de Sigmar
Fait d'armes:
A ramassé une pierre, tué un chien du chaos
20xp: 12xp + (j1: 1+1) + (j2:1) + (j3:1)  + (j4:1+1)+ (j5:1)+ (j6:1)
Prêtre de Sigmar
Progression: homme fort, +1 I, gladiateur (cause la peur suite à une blessure en j6)
40, marteau 2 mains 15, armure lourde, bouclier, porte bonheur, bidet 40, +1 dague

Alexander Kopffeuer Flagellant (7xp +1cc, héros, Gladiateur, dur à cuire)
Fait d'armes: Tué un a possédé, tué un chien du chaos
40 fléau porte bohneur, bidet 40

Homme de main:

Flagellant 1 (6xp  +1 init+1a)
Günther Wurstberuhrer 40 fléaux 15
Fait d'armes:
Tué un a possédé

Flagellant 3 (7xp +1a+1cc)
Andreas Puppenspieler 40 fléaux 15
Fait d'armes:
Ramassé une pierre.
Nicolas Brunstatt (gratuit prisonnier j3)
newbie(gratuit prisonnier j5)  fléaux 15

Les Molosses De Wermert
4 Chiens de guerre.

Flagellant 4
Décédé j3 (gratuit prisonnier j2) fléaux 15

Franc tireur:
Arniel Dondarion (7xp tir rapide, tireur d'elite)
40

Sam Ijote (5xp +1f, tir rapide)
Chargea et blessa un énorme possédé.
25

Borg l'ogre, 1xp

Trésor
10

Cimeterre:
1 flagellant décédé
1toutou

Dernière édition par orc-en-tongs le Jeu 30 Avr 2015 - 14:38, édité 8 fois

orc-en-tongs

Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert Empty Evolution expérience

Message  Kendhal Mer 19 Nov 2014 - 20:51

Salut Mathieu,
Je me permets de reprendre ton poste comme celui d'Alex.
Petite erreur de calcul dans ton expérience à mon avis.

Si tu as
- 12 membres 60 pts
- 3 mercenaires 12 + 12 + 5 (+ exp respective gagnée pour l'elfe et l'halfeling soit 5 pts)
- expérience des heros : 80 pts
- expérience des hdm: 10 pts

Ca nous donne 184 pts d'expérience.
Si tu as plus de monde ou que j'oublie un recrutement tu auras encore plus que ça.

C'est intéressant de bien faire attention parce qu'en ayant bien évolué comme toi les bandes t'affrontant peuvent éventuellement gagner 2 pts d'expérience si la différence entre ta valeur de bande et celle de ton adversaire est de 50 à 75.
Du coup Corentin gagne +2pts d'exp / membre pour la survie de ses hommes car tu étais a 168 (ou presque après calcul en début de J3) et lui a 109 pts lors de la J3. Honneur à lui d'avoir arracher l'égalité vu les feuilles de bande. Pour le mal hiphiphip! HOURA!
Comme dis plus haut j'ai vérifié la liste d'Alex il a 176 de valeur de bande donc si tu veux un vrai duel d'homme (betes) affronte le. Ca devrait être intéressant!
Kendhal
Kendhal

Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert Empty Re: Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert

Message  orc-en-tongs Jeu 20 Nov 2014 - 13:15

J'avais pas encore compté le tueur nain! Bien vu! Moi je compte 189 xp!

orc-en-tongs

Message  Huor Sam 22 Nov 2014 - 15:33

Maj après J4? Si oui je pense qu'il y a quelques erreurs. Xp totale et pour les primes des mercenaires.

Xp totale: 28+15+13+13+18 (heros) 4+5+5 (hommes de main) 4+3 (mercenaires) 5x12 (nombre de guerriers x5) 12+5 (valeur des mercenaires de base) = 185. Tu n'avais pas un Tueur de troll aussi? Avec ça fait 198. (12 de cout + 1xp de la J4)

Pour tes primes c'est 4 primes pour l'elfe (après J1 J2 J3 J4) donc 80co. Idem pour l'halfeling c'est 3 primes donc 15 co. Je pense que tu as du les mettre à jour sur ta feuille et que c'est juste un oubli ici.

Vala vala Smile.
Huor
Huor

Message  orc-en-tongs Sam 22 Nov 2014 - 17:00

Nan j'ai pas finis ma maj c'est pour celà.

orc-en-tongs

Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert Empty Bandes à jour !!!!

Message  orc-en-tongs Sam 22 Nov 2014 - 17:23

Messieurs, pouvez vous faire un détail complet de votre bande, comme par exemple sur mon post, avec l'xp de détaillé, toutes les dépenses, les faits d'armes etc... Il en va de la lisibilité de la campagne.

orc-en-tongs

Message  Huor Sam 22 Nov 2014 - 17:39

Yep bonne idée, j'ai fait l'xp pour la J3, je commencerai le reste en J4, n'ayant pas assez de souvenirs pour tout détailler ^_^.
Huor
Huor

Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert Empty évolution de

Message  Kendhal Sam 10 Jan 2015 - 14:54

Salut Matthieu. Vinc M a dit que vous avez joué sur le palais du comte mais c'est impossible puisque 2 joueurs le contrôlent déjà. Vois avec lui pour déterminer sur quel quartier vous avez joué.
De plus peux tu quand tu édites ton post ajouter une réponse à la suite pour mieux voir tes évolutions? Et ta valeur de bande n est pas affichée.
Kendhal
Kendhal

Message  orc-en-tongs Sam 10 Jan 2015 - 22:38

Et pourquoi on pourrait pas Etre 3 sur un meme quartier? mes jets de des on déjà ete faits pour les objets etc en fonction de ça. Je vais pas revenir dessus.

orc-en-tongs

Message  Kendhal Sam 10 Jan 2015 - 23:26

Si on tient pas compte des règles établies alors on fait tous ce qu on veut? J'ai l impression que c'est pas ton fort les règles.
Relis les postes de huor concernant la campagne. Tu viens juste de le gagner alors revenir dessus n'est pas problématique. Ce qui l est plus c'est que tu aies pas ton cher bonus?
Vois ça avec Huor et Skianur.
Kendhal
Kendhal

Message  Kendhal Dim 11 Jan 2015 - 11:41

Au passage si tu veux ce quartier gagne contre quelqu'un qui le contrôle.  Comme l elfe noir.
Kendhal
Kendhal

Message  Huor Dim 11 Jan 2015 - 11:56

Parce que ce sont les règles. Qu'il suffisait de lire le suivi de campagne avant votre partie. Et que ça ne change strictement rien pour tes jets , tu dois juste dépenser le double de co pour tes chevaux, chiens etc. Donc tu auras moins de chevaux ou autres, donc peut être des jets de raretés en plus, mais vu que tu n'auras plus de co, on s'en fou Smile.

PS: N'oubliez pas de déterminer avec Vin's ton nouveau quartier, 1d6, 1-3 il choisit, 4-6 tu choisis, et ne commencez pas à me dire que ce n'est pas juste parce que vous vous étiez mis d'accord avant ou autre, vous n'avez pas regardé le suivi de campagne, donc je tranche Smile.
Huor
Huor

Message  orc-en-tongs Dim 11 Jan 2015 - 12:24

Ouaip sauf que je n'aurais pas fais ces choix de stratégie d'achat sans ces bonus. C'est surtout Celà qui m'emmerde, c'est pas les règles qui m'emmerdent où avoir mon cher bonus, au final devant Skianur la seul chose que j'ai put acheter est un bidet à 20 au lieu de 40, 20 couronnes de différence n'est pas vraiment une grosse différence, et je n'ai pas encore prévu d'autres dépenses. Vu que je ne peut bénéficier de cet avantages je changerais donc de quartier. Et relancerai mes dés d'achats, devant mon prochain adversaire.
Sachant que du coup le quartier visé est la Place du marché. Razz

orc-en-tongs

Message  Huor Dim 11 Jan 2015 - 13:32

Donc tu vas revenir sur tes jets, et tes achats, et revoir le quartier avec Vin's on est d'accord. Moi ce qui m'emmerde c'est que je me donne la peine d'écrire des pavés avec des tableurs pour que la campagne se déroule bien et qu'il n'y ai pas de kwak et que certains ne prennent pas le temps d'au moins les lire, chacun ses problèmes Smile. De plus tu mettras à jour ta bande, car tes canassons n'y sont pas présents dans le matos acheté, un homme de main de peut pas prendre 2 fois la même caractéristique, donc il est impossible de tes flagellants est 3 attaques de base (c'est plus Noel Smile), il ne pourra pas non plus prendre en force car il est déjà au maximum de sa race.
Huor
Huor

Message  orc-en-tongs Dim 11 Jan 2015 - 13:48

Ok, +1 sur le fait que l'on a pas lu et que tu te casses le cul. Tain c'est con pour mon groupe de flagellant! Razz

orc-en-tongs

Message  Stryke Dim 11 Jan 2015 - 14:45

Pour gagner la place du marché il aurait fallu/ faudrait vaincre Detchevus ou moi même.
Stryke
Stryke

Message  orc-en-tongs Dim 11 Jan 2015 - 21:55

Tain y a des punk à chien dans tous les quartiers! Du coup ce sera dans le quartier pauvre!

orc-en-tongs

Message  orc-en-tongs Lun 12 Jan 2015 - 17:28

bon vu que ça me donne un dés en plus, je vais faire tout mes jets avec khendal et mes achats avant notre partie. A moins que Pére Skianur soit ok pour voir ça ensemble avant.

orc-en-tongs

Message  Huor Lun 12 Jan 2015 - 20:02

Le quartier elfe qui te donne un dés en plus?
Huor
Huor

Message  orc-en-tongs Lun 12 Jan 2015 - 20:12

quartie pauvre me suis planté le quartier sers à rien.

orc-en-tongs

Message  Huor Lun 12 Jan 2015 - 20:30

Le quartier pauvre te donne un dés en plus, mais on ne peut prendre en compte que 6 dès (tu peux en jeter 7 et prendre les 6 que tu désires). Te souviens tu de tes jets?
Huor
Huor

Message  Huor Lun 12 Jan 2015 - 20:33

De plus tu recalculeras tes couronnes obtenues car tu as - 1d3 pierres magiques. A ne pas oublier.
Huor
Huor

Message  orc-en-tongs Mar 13 Jan 2015 - 1:28

nan mais je relancerais tout

orc-en-tongs

Message  Huor Mar 13 Jan 2015 - 5:33

Ok mais si tu ne te souviens pas des bonus que tu as eu aux jets d'explorations (ex: prisonnier = flagellant gratuit), tu ne seras pas autorisé à relancer.
Huor
Huor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant