Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

+10
Princeps
moute
Solosub
Dudu
Letchaï
Samus
Olivier_40K
Thannis
Kirou
vonhymack
14 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Bawon Samdi Jeu 5 Sep 2013 - 19:50

Princeps a écrit:Thannis : réfléchi un peu et clic sur le lien :

comparaison taille humain et voiture gné
La même recherche à un détail pres donne des résultats sensiblement différents.

mais ça donne quand même une bonne comparaison des tailles
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2011

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Solosub Jeu 5 Sep 2013 - 20:09

En tous cas ça passionne les foules votre projet les gars clap 
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Princeps Jeu 5 Sep 2013 - 20:31

En gros une bagnole de sport ça tape dans les 1m30 donc un humain de taille moyenne la dépasse largement.

Un 4x4 fait la taille d'un homme debout

Une caisse normale genre renault clio fait dans les 1m50 donc un homme la dépasse d'une tête environ.

Après tout ça est approximatif. Ce qu'il faut retenir c'est que souvent un humain est plus grand qu'une voiture. Du 1/43 ça passe bien. Sachant que 40k c'est du 1/50eme foireux à souhait. 30mm x 50 = 1800 mm donc 1,80m.

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Mxwy
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Masp Ven 6 Sep 2013 - 8:34

pour passer à autre chose que ces comparatifs de quéquette Laughing Laughing 

si vous voulez du biker pas cher qui sent sous les bras, c'est par ici que çà se passe

http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?cPath=106_107

et sinon, un petit lien avec quelques exemples de bandes sympathiques

http://www.freewebs.com/mattblackgod/factionsandgangs.htm

et pour ceux qui son vraiment intéressés par le genre wargame post apo, il y a un forum dédiée en anglais (désolé pour les anglophobes Razz) avec plein de bonnes choses pour l'inspiration

http://www.freewebs.com/mattblackgod/factionsandgangs.htm

je pense qu'il serait judicieux que je crée un topic spécifique sur la partie ressources moi Laughing 

Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  vonhymack Ven 6 Sep 2013 - 10:14

Oui, et d'ailleurs tu vas le faire de ce pas! Smile
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Solosub Ven 6 Sep 2013 - 11:04

Puisque c'est un WIP allons-y Very Happy 

Mon intercepteur rapide qui prend forme...

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 O4i9

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 40nc

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Q4az

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Zxve

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 M2it

Le véhicule d'appui est en préparation Wink 
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Princeps Ven 6 Sep 2013 - 11:31

Et bien ça se présente pas mal Solo ^^, j'aime bien la violence du truc. Au passage merci pour le plan Atlas et l'idée du gang deuch. Avec quelques soeurettes de chez Eden ça pourrait être marrant ^^ merci thannis pour l'idée.
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Peter-Pan Ven 6 Sep 2013 - 12:24

Bon j'ai pas le temps pour ça ... j'ai un planning chargé ... j'ai des orks, des cochons, des bateaux à peindre ... mais non vous avez réussi à planter la ptite graine du wasteland dans mon imagination ...

Donc avant toute chose, et ce que ça sa colle à votre idée du Wasteland Masp, VonHy ? Parcque j'ai quand même eu un flash sur le matin en me disant tiens je dois avoir ce genre de fig qui traine dans un carton quelquepart ... donc déjà j'ai du mettre la main dessus et après je l'ai monté ... et c'est un peu une merde à socler, vive les perceuses et les trombones.

Pour moi c'est inspiration Falloutienne à fond.

Donc voilà mon éclaireur des "Protecteurs de l'humanité", ils ont su par une maitrise technologique avancée prendre possession de ces lézards à mutation et croissance accélérée sous l'effet de radiation ... certes moins rapide que vos intercepteurs cette petite bête à tout de même une accélération plus rapide que la plus rapide des mustangs encore en activité et vous nous trouverez pas plus rapide et fiable monture pour parcourir rapidement les collines ravagées du mojave.
La pauvre bête est munie d'un masque pour éviter de resprirer encore plus d'effluves radioactive et ainsi stopper sa transformation en cadavre reptilien affreusement muté.
Il va de soit quelle est montée par un guerrier d'élite de cette secte technologique, la domestiquation de ce reptile étant tout de même des plus compliquée, sa monte n'est pas confié au premier impotent venu.

PS: Et pour calmer tout le monde d'entrée de jeu y a un marine pour la photo et l'échelle Laughing 
Le socle est bien large pour me permettre un bon équilibre du bestiaux et au final il sera scénique, j'attend juste de voir comment vous voyez votre terre dévastée pour me caler dessus.

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 P1100010
[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 P1100011
[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 P1100012
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Solosub Ven 6 Sep 2013 - 12:44

Princeps a écrit:Et bien ça se présente pas mal Solo ^^, j'aime bien la violence du truc. Au passage merci pour le plan Atlas et l'idée du gang deuch. Avec quelques soeurettes de chez Eden ça pourrait être marrant ^^ merci thannis pour l'idée.
Ouaip...
Mais regardant les photos, la trappe sur le toit ça le fait pas trop, je vais la virer pour mettre des packtages.
Pour un truc en 2CV ça peut etre vachement original et comme ta transfo est juste génial, tout un gang ça va donner !
Perso je voulais faire la même chose avec des cox, mais impossible d'en trouver pour pas cher, du coup...mustang Wink

À bientôt pour la suite bounce


Dernière édition par Solosub le Ven 6 Sep 2013 - 15:54, édité 1 fois
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Thannis Ven 6 Sep 2013 - 12:47

Le gang de princeps, un mélange entre des bonnes sœurs et des prêtres pervers..

Moi j'attend de voir un peu les styles de chacun et visiblement sa tourne autour des américaines, du coup je vise soit allemandes soit américaines (dodge).
Thannis
Thannis

Messages : 598
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Masp Ven 6 Sep 2013 - 13:30

@PeterPan : clairement pour moi, on est carrément plus dans la SF que dans le post apo que j'ai en tête (gangs de dégénérés,de justiciers à la petite semaine, punk cannibales etc avec bagnoles:) MAIS je crois que des créatures mutantes montées sont prévues dans Wasteland 3

à titre purement perso, je me méfie de tout ce qui est mutation génétique après un holocauste nucléaire mais ce genre de choses apporte du fun (Fallout, Metro 2033)

et puis, si on a posté ici notre projet c'est pour le partager donc a priori pas de prob tant que c'est justifié par un background perso bétonné

en parlant de background, on a pas établi quelque chose de définitif dans le fond...mais on a notre petite idée que je développerais un peu plus tard Wink...mais vite fait :
situation géographique : ouest des Etats Unis et plus particulièrement le désert du Mojave, le Nevada voire une extension aux ruines radioactives de Los Angeles ou plutôt les bourgades alentour
situation temporelle : plusieurs dizaines d'années (30-40 ans) après un cataclysme nucléaire...classique...les survivants se sont organisés en différentes factions, tribus, clans...j'avais bien sûr pensé à toute sorte de punks/bandits/desperados/cannibales etc mais aussi à ceux qui ont érigé des communautés fortes qui veulent soit revenir à la civilisation antérieure soit établir un nouvel ordre...miliciens divers et variés, ex-militaires opérant à partir de bases militaires, scavengers voulant récupérer d'anciennes technologies...sans compter des éléments extérieurs qui veulent agrandir leur influence genre la république libre du Texas ou les gangs mexicains genre Zetas affraid 

niveau technologique : c'est clairement la déch' mais je ne suis pas encore bien fixé là-dessus...j'aimerais limité au max l'aspect cyborg tout çà mais on verra bien Wink

il y a quelque temps, j'avais écrit un synopsis assez complet mais il est parti dans le Warp Embarassed Sad Boulet
Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Solosub Ven 6 Sep 2013 - 13:35

Mad Max en fait Wink
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Masp Ven 6 Sep 2013 - 13:48

oui, grosse influence pour ma part...donc une grosse part laissé pour du Mad Mak like...mixé avec d'autres sources Wink

Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Solosub Ven 6 Sep 2013 - 14:57

Je suis aussi sur la ligne Mad Max, mais il y a des véhicules sympas dans NY 1997.

La suite...c'est fou quand on y pense d'acheter des modèles neufs pour les transformer en épaves Laughing 

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Xn82

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Ddox

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Tx7t

Notez le flingue prêt du réservoir...on ne sait jamais cowboy 

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Yuu0
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  vonhymack Ven 6 Sep 2013 - 16:05

Cool tout ça! Twisted Evil 
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  moute Ven 6 Sep 2013 - 17:18

je vais passer a pic-wic demain... !!!
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Solosub Ven 6 Sep 2013 - 17:39

moute a écrit:je vais passer a pic-wic demain... !!!
J'ai rien trouvé chez eux, chez Toys R Us tu as davantage de choix...mais j'ai finalement j'ai trouvé la Mustang à l'Intermarché de Marquette pour 2€60 Wink
Si tu veux j'ai la même Mustang que celle Pierre, je te l'apporte au club si tu veux ?
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  moute Ven 6 Sep 2013 - 17:50

Solosub a écrit:
moute a écrit:je vais passer a pic-wic demain... !!!
J'ai rien trouvé chez eux, chez Toys R Us tu as davantage de choix...mais j'ai finalement j'ai trouvé la Mustang à l'Intermarché de Marquette pour 2€60 Wink
Si tu veux j'ai la même Mustang que celle Pierre, je te l'apporte au club si tu veux ?
oh oui!!
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Solosub Ven 6 Sep 2013 - 17:54

À toute au club Wink
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  vonhymack Sam 7 Sep 2013 - 7:19

Recèle de Burago, ça va loin!!! Razz
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Solosub Sam 7 Sep 2013 - 8:13

C'est pas moi M'sieur siffle 
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Thannis Sam 7 Sep 2013 - 9:25

Voila pour ceux qui n'ont pas pigé l'échelle des voitures ^^


[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 P1020350
Thannis
Thannis

Messages : 598
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Solosub Sam 7 Sep 2013 - 10:15

Laughing Laughing Laughing 
dehors 
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  vonhymack Sam 7 Sep 2013 - 10:35

Excellent, je vais faire ça en classe aussi! Et on fera les décors du Mojave avec les élèves!!!

"Hé M'sieu, il est né à la Renaissance, Mad Max?" Laughing 
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Masp Sam 7 Sep 2013 - 11:50

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Banksy+1




YYYEEEEAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave - Page 4 Empty Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum