[Wasteland] Les Wendols
3 participants
Page 1 sur 1
[Wasteland] Les Wendols
L'Apocalypse a eu lieu, et l'homme n'a pas compris ses erreurs. La Terre s'est réveillée, chassant de sa surface ce parasite humain qui ne cessait de se croire en haut du règne animal. Mais malgré la révolte de notre Mère, il s'accroche toujours, telle une sangsue éternelle.
Nous n'avons pas besoin de leurs armes, de leurs monstres de fer sans pattes ou de leur médecine. La Terre pourvoit à nos besoins, tant que nous la chérissons et que nous vivons en harmonie avec elle. En échange de ses bienfaits, nous l'aidons à chasser cette vermine qui persiste à vouloir l'exploiter plutôt que de vivre sous sa loi.
Les guerriers sont rassemblés, et encore une fois, nous protégerons notre Mère. Que les humains inconscients s'y préparent, car la Grande Chasse va s'abattre sur eux, vive et mortelle comme la foudre tombée du ciel.
Nous sommes les Wendols, et notre Mère ne tolère plus votre présence.
(Bon c'est une ébauche, j'affinerai une fois que j'aurai composé ma bande )
Nous n'avons pas besoin de leurs armes, de leurs monstres de fer sans pattes ou de leur médecine. La Terre pourvoit à nos besoins, tant que nous la chérissons et que nous vivons en harmonie avec elle. En échange de ses bienfaits, nous l'aidons à chasser cette vermine qui persiste à vouloir l'exploiter plutôt que de vivre sous sa loi.
Les guerriers sont rassemblés, et encore une fois, nous protégerons notre Mère. Que les humains inconscients s'y préparent, car la Grande Chasse va s'abattre sur eux, vive et mortelle comme la foudre tombée du ciel.
Nous sommes les Wendols, et notre Mère ne tolère plus votre présence.
(Bon c'est une ébauche, j'affinerai une fois que j'aurai composé ma bande )
Re: [Wasteland] Les Wendols
Trop fooooort! Je n'y aurais jamais pensé!!!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
pour une ébauche, c'est pas mal
bon, n'oublie pas que les wendols sont cannibales
et que pour partir dans un trip "Mère Nature et petits oiseaux", ils doivent sacrément se péter la gueule à coup de mégachampignons mutants qu'ils cultivent dans les cavernes de leurs mesas
du trash, mes amis, du traaash !!!!
le post apo c'est crade et çà pue !!!
et que pour partir dans un trip "Mère Nature et petits oiseaux", ils doivent sacrément se péter la gueule à coup de mégachampignons mutants qu'ils cultivent dans les cavernes de leurs mesas
Masp- Messages : 385
Masp a écrit:pour une ébauche, c'est pas mal
On sacrifie nos victimes à Cy'Bel, notre déesse. Et pas besoin de fumer des trucs louches pour être animé d'une juste colère vengeresse !!
Ma conception du post-apo, c'est plus JP Andrevon que Mad Max
si, si pour sortir de telles conneries, ils se défoncent forcément avec un truc superpuissant...d'ailleurs çà pourrait attirer la convoitise des autres gangs !
enfin, c'est cool...on pourra faire des super parties de chasses aux indiens...paraît que leurs os craquent super bien sous les pneus des buggies
enfin, c'est cool...on pourra faire des super parties de chasses aux indiens...paraît que leurs os craquent super bien sous les pneus des buggies
Masp- Messages : 385
Je suis sûr qu'ils boivent un tas d'infusions! Ca donne un bon goût à la moëlle!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland