[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave
+10
Princeps
moute
Solosub
Dudu
Letchaï
Samus
Olivier_40K
Thannis
Kirou
vonhymack
14 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave
Comme je ne trouvais pas de caisse à mon goût, je suis parti sur un truck, option ram bars et razor wires (en fait j'avais eut l'idée du barbelé avant puis j'ai vu que l'option était couverte par les règles, c'est tout bénef):
Avant
Pendant (j'ai essayé la technique de la laque à cheveu et ça marche pas trop mal):
Au final (version transport de troupes ou version "objectif de scénario" possible):
Avant
Pendant (j'ai essayé la technique de la laque à cheveu et ça marche pas trop mal):
Au final (version transport de troupes ou version "objectif de scénario" possible):
Sa envoie pas mal sérieux.
Par contre les amis dite moi, le Bleu c'est votre couleur préféré où quoi ?
Thannis- Messages : 598
Cool!
Tu as gardé la grue? Ca pourra faire un bon décor ou une option de ouf!
Tu as gardé la grue? Ca pourra faire un bon décor ou une option de ouf!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Whaaaa c'est beau comme un camion j'aime bcp
Princeps- Messages : 1361
merci.
Pour le bleu, c'est juste que j'ai que ça en bombe de couleur.
Et j'ai encore la grue.
Pour le bleu, c'est juste que j'ai que ça en bombe de couleur.
Et j'ai encore la grue.
Un petit W sur le camion ? ou un graph ? ça serait Wachement bien
Princeps- Messages : 1361
Je pensais à un TAG complet WARRIORS. Après peut-être qu'il servira pour d'autres factions alors j'hésite.
Et il y a encore des détails à finir genre de la poussière rouge sur le bas de caisse.
Et il y a encore des détails à finir genre de la poussière rouge sur le bas de caisse.
Franchement belle perf !
C'était pas simple de transformer un jouet en un modèle vraiment sympa
C'était pas simple de transformer un jouet en un modèle vraiment sympa
j'arrive après la bataille et c'est carrément la honte
encore une fois big up pour ton taf sur ton gang...tu es plus avancé que moi sur qui initialement était mon projet perso
la transformation du jouet est vraiment bien foutue et çà peut donner pas mal d'idées
tu as utilisé la technique de la laque à la bombe...là je suis curieux...j'étais parti sur l'idée que les bombes ne facilitaient pas l'emploi de cette technique...çà va me décider à essayer çà sur mes décors du Mojave !!!
encore une fois big up pour ton taf sur ton gang...tu es plus avancé que moi sur qui initialement était mon projet perso
la transformation du jouet est vraiment bien foutue et çà peut donner pas mal d'idées
tu as utilisé la technique de la laque à la bombe...là je suis curieux...j'étais parti sur l'idée que les bombes ne facilitaient pas l'emploi de cette technique...çà va me décider à essayer çà sur mes décors du Mojave !!!
Masp- Messages : 385
Merci bcp. Et en plus il fait le bruit du moteur.
Le résultat n'est pas tout à fait celui que j'escomptais mais ça ne me déplait pas. Faut avoir avouer que ça permet d'obtenir un résultat très rapidement.
pour la technique de la laque, je dois dire que j'ai suivi ce qui été indiqué sur un des forum que vous avez conseillé ici. Et j'ai donc suivi le tuto: base métal rouillé (j'ai utilisé une bombe de peinture argent des fêtes de noel comme base), 2 couches de laque à cheveux, une couche de peinture, on laisse sécher quelques secondes puis grattage/frottage énergique (ici j'y suis allé à la brute avec de la mousse de blister).Masp a écrit:tu as utilisé la technique de la laque à la bombe...là je suis curieux...j'étais parti sur l'idée que les bombes ne facilitaient pas l'emploi de cette technique...çà va me décider à essayer çà sur mes décors du Mojave !!!
Le résultat n'est pas tout à fait celui que j'escomptais mais ça ne me déplait pas. Faut avoir avouer que ça permet d'obtenir un résultat très rapidement.
Salut les gars, dite moi ont test quand votre jeu ?
Pour ça faut attendre David, Master of the Rules!
Sinon vous avez les règles en DL :
http://s1.zetaboards.com/Post_Apoc_Wargames/topic/4759552/1/
Sinon vous avez les règles en DL :
http://s1.zetaboards.com/Post_Apoc_Wargames/topic/4759552/1/
D'accord, de toute façon les deux Q7 sont pas encore fait^^.
en fait, vous n'êtes pas obligé de m'attendre pour dégrossir vite fait le jeu et donner vos impressions à chaud si vraiment il y a une réelle attente là-dessus
je vois que certains gangs sont déjà bien avancés...çà serait bien de leur donner leur baptême du feu
pour ma part, en ce moment, c'est pas encore possib' et peut être pas avant décembre...cela dit, je vais envoyer mes sbires pour kidnapper Piotr très prochainement
je vois que certains gangs sont déjà bien avancés...çà serait bien de leur donner leur baptême du feu
pour ma part, en ce moment, c'est pas encore possib' et peut être pas avant décembre...cela dit, je vais envoyer mes sbires pour kidnapper Piotr très prochainement
... suite du WIP avec des ienchs, ienchs goules et papa iench...
"- Hé ppssstt...Bill...'trouves pas que çà sent le chien mouillé ici ?
- euh ouais...
- COURS !!!!!"
- euh ouais...
- COURS !!!!!"
En vue de les jouer jeudi, j'ai fini de peindre 3 entrées d'abri!
Il ne manque que le vernis et le flocage!
Il ne manque que le vernis et le flocage!
Cool des "portes d'entrée"
J'adore le weathering que tu as fait dessus
J'adore le weathering que tu as fait dessus
CLAAAASSSSEEEEUUUUH !!!!
tu vas pouvoir mettre du pigment là !!
tu vas pouvoir mettre du pigment là !!
Pour le vernis t'as cas essayer le Klir connais un gas qui ne jure que par ça .
Sinon ton gris bleu déboite toujours autant. Va pas falloir longtemps pour que je me trouve des figs qui me plaisent pour rejoindre le projet quand je vois toutes tes réalisations.
Sinon ton gris bleu déboite toujours autant. Va pas falloir longtemps pour que je me trouve des figs qui me plaisent pour rejoindre le projet quand je vois toutes tes réalisations.
Moi j'ai rien peint à côté de David qui enchaîne comme un gros goret!
sans dec, niveau décors, il me reste plein de boulot !!! en ce moment, c'est chaud pour sortir un truc mais j'arrive à maintenir un rythme d'au moins une fig par semaine...pas terrib' mais bon
edit : hep mon Pierrot ...pour chipoter, j'aurais bien mis une bordure béton autour des différentes entrées pour mieux l'insérer dans le sol...nan ? bien sûr trop tard maintenant
Bien sûr que c'est trop tard!!!
Tu y penseras pour les tiens!
Franchement, c'est du vite fait pour jouer avec jeudi! J'ai assemblé/soclé/peint en deux jours! Au fait c'est fini donc photos demain après séchage! J'ai attaqué les habitants, là!
Tu y penseras pour les tiens!
Franchement, c'est du vite fait pour jouer avec jeudi! J'ai assemblé/soclé/peint en deux jours! Au fait c'est fini donc photos demain après séchage! J'ai attaqué les habitants, là!
C'est classe ! Faut que je finisse de monter mes survivants et que je les convertisse un peu
Par contre, peut-être serait-il temps de faire un sujet par bande pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ? Parce que ça comme à être un peu le bordel sur ce post
Par contre, peut-être serait-il temps de faire un sujet par bande pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ? Parce que ça comme à être un peu le bordel sur ce post
Perso j'aime bien que le sujet WIP soit un peu en bordel!
Chaque bande a son sujet dédié, vous pouvez poster vos WIP dedans si vous préférez. Ici c'est un peu un topic poubelle de plus!
EDIT : En tous cas je préfère cette option à l'ouverture d'un topic par bande + un topic WIP par bande, qui saturerait inutilement le forum.
Chaque bande a son sujet dédié, vous pouvez poster vos WIP dedans si vous préférez. Ici c'est un peu un topic poubelle de plus!
EDIT : En tous cas je préfère cette option à l'ouverture d'un topic par bande + un topic WIP par bande, qui saturerait inutilement le forum.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8