[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave
+10
Princeps
moute
Solosub
Dudu
Letchaï
Samus
Olivier_40K
Thannis
Kirou
vonhymack
14 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave
super 5, mehari, deuche...finalement le Mojave sera Bitume ou ne sera pas
Masp- Messages : 385
Moi je viens de chopper une 4CV et une mercedes 300SL ainsi qu'une talbot matra bacheera, le tout pour 1€
Vive la braderie!Kirou a écrit:Moi je viens de chopper une 4CV et une mercedes 300SL ainsi qu'une talbot matra bacheera, le tout pour 1€
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
J'ai enfin trouver mon bonheur, même si j'ai eu un gros doute sur les 1/32 et 1/42 mdr.
Par contre Vonhymack, on est limité en équipement sur les voitures où pas ?
Par contre Vonhymack, on est limité en équipement sur les voitures où pas ?
Thannis- Messages : 598
Tout est dans le bouquin, perso je n'attache pas énormément d'importance au WYSIWYG et l'important c'est de bricoler!
Nikel alors, je vais me faire plaisir sur mes 2 véhicules alors ^^
faites ce que vous voulez avec ce que vous avez
on prend Wasteland car c'est impec pour de l'escarmouche/campagne et c'est générique...bref çà constitue une excellente base
mais s'il y en a qui veulent à côté développer des règles spécifiques pour un jeu uniquement de bagnoles allez y
en effet, vive la braderie, je me suis trouvé un Hummer 1:43 neuf pour 1 € ce matin...impec pour des mercenaires, une faction bunker ou des road warriors ou encore des paramilitaires
on prend Wasteland car c'est impec pour de l'escarmouche/campagne et c'est générique...bref çà constitue une excellente base
mais s'il y en a qui veulent à côté développer des règles spécifiques pour un jeu uniquement de bagnoles allez y
en effet, vive la braderie, je me suis trouvé un Hummer 1:43 neuf pour 1 € ce matin...impec pour des mercenaires, une faction bunker ou des road warriors ou encore des paramilitaires
Enfoiré! Je lorgnais après sur Ebay depuis 3 jours mais rien à moins de 15 boules!Masp a écrit:
Ouais c'est la zone sur la baie depuis quelques temps...mais sur le bon coin il y a encore des trucs (parfois).
Puta.. David, un Hummer à un €, même G Bush il en rêvait
Puta.. David, un Hummer à un €, même G Bush il en rêvait
nananère, çà sera une forteresse roulante !!!!!!
Mais tout le monde vas avoir une Mustang ^^
Nickel Moute
Je vois que t'as attaqué la Mustang
Dis moi de quoi tu as besoin en bitz et j'essaierai de te trouver ça
http://www.mitrailleuse.fr/Allemandes/Mg08/MG08.htmSolosub a écrit:Nickel Moute
et
et
et
bidons, sacs... etc
En effet j'aimerais trouver aussi une Gatling, les véhicules que j'ai pris aimerais vraiment avoir sa dans leurs coffres, si une personne en possède une je prend ^^ .
Les gatling vont être à la mode on dirait.
J'en ai 1 à proposer. Par contre c'est le vieux modèle western:
https://2img.net/h/i627.photobucket.com/albums/tt358/Mako_CAS/Josie%20Wales/1872ColtsGatlingGun.jpg
J'en ai 1 à proposer. Par contre c'est le vieux modèle western:
https://2img.net/h/i627.photobucket.com/albums/tt358/Mako_CAS/Josie%20Wales/1872ColtsGatlingGun.jpg
Sa peux être intéressant en effet.
Salut, j'aimerais connaitre les teintes sur lesquelles vous allez partir pour faire la table histoire que les socles et les pigments sur mes deuche soient cohérents. Mercki.
Princeps- Messages : 1361
pour les socles, on est parti sur un sable rouge de marque heki trouvé à jouéclub
çà donne un aspect désertique à la monument valley super sans travail de peinture derrière, tu colles t'as fini ; Pierre a les références précises, je crois
ensuite, pour la couleur de la table, on est pas encore fixé car le sol du mojave a des teintes très variables...gris, ivoire, un peu d'ocre jaune, des parties sont carrément ocre rouge
y a pas de règles...tout ce qui peut passer pour de l'ouest US est OK...tant que tu fais pas un socle jungle pour moi c'est kif kif
sinon, outre les rabiots 40k qui sont quand même hyper utile, il y a certains sets d'armement au 1/35 qui peuvent s'avérer très très utiles (d'ailleurs la mustang de pierre comporte une mitrailleuse 1/35)
trouver du matos 1/35 c'est possible mais nos magasins sont plutôt mal fournis
je vous recommande plutôt Domino au Mont noir (partie belge)...certes il faut faire 20min de route mais c'est rentable car ils ont un stock très conséquent et en plus ils vendent aussi des tas de bagnoles au 1/43 à tous les prix
sinon, sur le net, Oupsmodel fait des prix très corrects !!
çà donne un aspect désertique à la monument valley super sans travail de peinture derrière, tu colles t'as fini ; Pierre a les références précises, je crois
ensuite, pour la couleur de la table, on est pas encore fixé car le sol du mojave a des teintes très variables...gris, ivoire, un peu d'ocre jaune, des parties sont carrément ocre rouge
y a pas de règles...tout ce qui peut passer pour de l'ouest US est OK...tant que tu fais pas un socle jungle pour moi c'est kif kif
sinon, outre les rabiots 40k qui sont quand même hyper utile, il y a certains sets d'armement au 1/35 qui peuvent s'avérer très très utiles (d'ailleurs la mustang de pierre comporte une mitrailleuse 1/35)
trouver du matos 1/35 c'est possible mais nos magasins sont plutôt mal fournis
je vous recommande plutôt Domino au Mont noir (partie belge)...certes il faut faire 20min de route mais c'est rentable car ils ont un stock très conséquent et en plus ils vendent aussi des tas de bagnoles au 1/43 à tous les prix
sinon, sur le net, Oupsmodel fait des prix très corrects !!
Mon sable rouge, c'est du Busch et ça ressemble à ça :
http://www.ebay.fr/itm/Fine-Red-Modelling-Basing-Sand-250g-Bag-by-Famous-Gaming-Wargames-Warhammer-/280854893297
Pour le matos, Tamiya fait des kits au 48e qui sont plus à l'échelle (le 35e c'est pour les longs trucs)!
http://www.ebay.fr/itm/Fine-Red-Modelling-Basing-Sand-250g-Bag-by-Famous-Gaming-Wargames-Warhammer-/280854893297
Pour le matos, Tamiya fait des kits au 48e qui sont plus à l'échelle (le 35e c'est pour les longs trucs)!
oui mais pour des systèmes d'armes montés sur véhicules il n'y a rien chez Tamiya 1/48
par contre, pour tout ce qui est bidons, sacs, il y a ce qu'il faut
pour trouver des système à monter sur véhicule, il faudrait peut être aller prospecter vers les fabricants de bitz genre puppetswar
encore un truc à rajouter à ma liste des tâches
par contre, pour tout ce qui est bidons, sacs, il y a ce qu'il faut
pour trouver des système à monter sur véhicule, il faudrait peut être aller prospecter vers les fabricants de bitz genre puppetswar
encore un truc à rajouter à ma liste des tâches
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8