[Wasteland] W.I.P. dans le Mojave
+10
Princeps
moute
Solosub
Dudu
Letchaï
Samus
Olivier_40K
Thannis
Kirou
vonhymack
14 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Wasteland] W.I.P. dans le Mojave
et un essai à blanc sur une bagnole russe des années 50
Masp- Messages : 385
Vous pouvez prendre vos création vendredi que je vois ce que cela donne.
Thannis- Messages : 598
@ Masp : ENCORE ENCORE ENCORE!!!
La vieille Russe promet à donf!
@ Moute : CHange pas de main, je sens qu'ça vient!
@ Solo : Je pense que nous ouvrirons un toupik dédié au background, mais globalement c'est du vintage très ouvert!
@ Olivier : J'attends les nonnes à gros nénés en dodoche!
La vieille Russe promet à donf!
@ Moute : CHange pas de main, je sens qu'ça vient!
@ Solo : Je pense que nous ouvrirons un toupik dédié au background, mais globalement c'est du vintage très ouvert!
@ Olivier : J'attends les nonnes à gros nénés en dodoche!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
à vrai dire, Pierre et moi, comme dis plus haut, on a pensé à du post apo un peu fourre tout, formule "open bar".Solosub a écrit:
Pour être plus "sérieux" et histoire de situer le background, c'est du Mad Max like, donc des véhicules des années 70/80 ?
Malgré tout, le post apo est un sujet vaste et chacun en a sa perception...perso, je suis plutôt orienté post apo quasi contemporain et aussi plutôt influencé par Mad Max avec bagnoles et autres road warriors...d'autres sont plutôt orientés Fallout qui est très haut en couleurs et qui permet d'introduire de tout même un peu de SF...et des factions très très fun...et des décors à tomber...
on donnera un cadre plus fouillé un peu plus tard mais si les gens viennent, çà sera de toute façon très ouvert et avec les quelques 25-28 gangs possibles y a de quoi faire...
Attends la suite!
Y'a pas que lui qui attend la suite je pense ^^.
Est tu commencerais quand à peut prêt le jeu ?
Est tu commencerais quand à peut prêt le jeu ?
c'est juste les prémices, on a même pas encore débourré le jeu
le temps de faire les gangs, les caisses, les décors aussi...y a encore beaucoup de boulot
nos échéance et but sont d'avoir une table remplie de décors spécifiques pour le CD 2014 (parce qu'il faut du temps et on a d'autres projets en cours)
cela dit, les premiers tests du jeu pourraient être très rapidement en place au club (je ne pourrais y participer car je vais être éloigné du club pendant un petit bout de temps)...il ne faut pas grand chose pour jouer
le principal intérêt du jeu c'est de faire des campagnes fun, de développer son gang et son histoire, de bidouiller ses figs et ses caisses etc
un petit jeu relax entre deux poutrages de 40k ou autre truc
le temps de faire les gangs, les caisses, les décors aussi...y a encore beaucoup de boulot
nos échéance et but sont d'avoir une table remplie de décors spécifiques pour le CD 2014 (parce qu'il faut du temps et on a d'autres projets en cours)
cela dit, les premiers tests du jeu pourraient être très rapidement en place au club (je ne pourrais y participer car je vais être éloigné du club pendant un petit bout de temps)...il ne faut pas grand chose pour jouer
le principal intérêt du jeu c'est de faire des campagnes fun, de développer son gang et son histoire, de bidouiller ses figs et ses caisses etc
un petit jeu relax entre deux poutrages de 40k ou autre truc
En tout cas je suis impatient de voir ce que cela donne, et de participer si j'ai le temps.
C'est bon, j'ai trouvé un porsche 924 turbo à bricoler, j'vais pouvoir faire quelque essais...
hello, je suis passé par picwic en rentrant et jai trouvé mon bonheur ^^
je vais essayé le gros sel pour voir ce que ça donne en + de la gomme liquide.
je vais essayé le gros sel pour voir ce que ça donne en + de la gomme liquide.
Princeps- Messages : 1361
un jour j'ai demandé la température de fusion des voitures "majorettes" au vendeur de piwic...Princeps a écrit:hello, je suis passé par picwic en rentrant
j'ai aussi un gang de punk avec une échelle bizarre.... je vais faire des photos !!
T'aurais été bien étonné si tu avais eu une réponse XD bien joué faut le placer quand même !
Princeps- Messages : 1361
Trop bon ça coco!!! XD
Comme tout tes projets, j'adore!
Et pour t'avoir vu en discuter avec Masp votre projet promet d'être fou !
Mais j'ai pu de place dans mon agenda pour te suivre cette année , au mieux je pourrai me faire un gang et scouater votre table au cd si il tire pas le niveau vers le bas.
Et pour t'avoir vu en discuter avec Masp votre projet promet d'être fou !
Mais j'ai pu de place dans mon agenda pour te suivre cette année , au mieux je pourrai me faire un gang et scouater votre table au cd si il tire pas le niveau vers le bas.
Avec la Ferrari de Princeps, j'arrive mieux à voir l’échelle des voitures, par contre les personnages seront petit alors ?
Désolé si je pose plein de questions, mais quand un truc m’intéresse je peux pas m'en empêcher.
Désolé si je pose plein de questions, mais quand un truc m’intéresse je peux pas m'en empêcher.
Sympa ta "Deuche" Princeps....n'oublie pas que le toit est en toile sur ces caisse
Excellent mon petit Moute! Par contre je pensais que tu avais majoritairment du 15mm! C'est cool ça!
Je peins 2-3 punks et je tire une photo en situation avec un space marine.Thannis a écrit:Avec la Ferrari de Princeps, j'arrive mieux à voir l’échelle des voitures, par contre les personnages seront petit alors ?
Pas forcément, le "Deuche" est au 1/43 et les bitz sont du 28mm GW hypertrophié.Thannis a écrit:Avec la Ferrari de Princeps, j'arrive mieux à voir l’échelle des voitures, par contre les personnages seront petit alors ?
Avec des gangers necromunda ça va le faire
Autrement il faut jouer sur la hauteur du socle pour compenser les différences d'échelle, mais les Figs 28mm, ça passe avec le 1/43
A nikel avec sa je me ferait vraiment une idée merci Vonhymack.vonhymack a écrit:Excellent mon petit Moute! Par contre je pensais que tu avais majoritairment du 15mm! C'est cool ça!Je peins 2-3 punks et je tire une photo en situation avec un space marine.Thannis a écrit:Avec la Ferrari de Princeps, j'arrive mieux à voir l’échelle des voitures, par contre les personnages seront petit alors ?
0princeps : putaing mon gars mais ta DEUCH EST ENOOOOOOORME !!!!!!!!!
les figs 28-30 mm se marient plutôt bien avec les bagnoles 1/43
ces caisses se trouvent un peu partout à n'importe quel prix...la Mustang de Pierre c'est 3-4 € en supermarché...on trouve des camions US au 1/43 chez toys r us pour 9 € par exemple
et voici quelques exemples pour l'échelle avec des figs 28mm à côté
http://shedwars.blogspot.fr/2012/07/mad-max-motor-mayhem.html
http://chicagoskirmish.blogspot.fr/2012/06/post-apocalyptic-cars-and-motorcycles.html
http://geekinthebasement.blogspot.fr/2013/03/post-apocalyptic-monster-humvee.html
les figs 28-30 mm se marient plutôt bien avec les bagnoles 1/43
ces caisses se trouvent un peu partout à n'importe quel prix...la Mustang de Pierre c'est 3-4 € en supermarché...on trouve des camions US au 1/43 chez toys r us pour 9 € par exemple
et voici quelques exemples pour l'échelle avec des figs 28mm à côté
http://shedwars.blogspot.fr/2012/07/mad-max-motor-mayhem.html
http://chicagoskirmish.blogspot.fr/2012/06/post-apocalyptic-cars-and-motorcycles.html
http://geekinthebasement.blogspot.fr/2013/03/post-apocalyptic-monster-humvee.html
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8