Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Galerie] Peter-Pan

+31
musfig
corbeau59
stef_le_preux
guimli
Kihmo
scargot
Thannis
Solosub
Princeps
Gilthanas
Letchaï
L'infatigable
Bawon Samdi
Valcomenimandas
moute
Manx
humungurk
vonhymack
M
Olivier_40K
TALRI113
warenzohammer
Nostradamos
Le Francgauloisceltic
Tjallodin
chris0308
Kirou
Clement0
Tzeentch
la_banshee
Peter-Pan
35 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  TALRI113 Dim 28 Oct 2012 - 16:33

ma bataille contre le FrancGaulois m'a appris que des figs pas peintes, elles veulent pas jouer

ça c'est confirmé mon enclume naine non peinte explosé une fois sur 2. Depuis qu'elle est peinte jamais explosé sur plus de 10 parties.
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Le Francgauloisceltic Dim 28 Oct 2012 - 17:38

...................................Bonsoir à tous.

...Je confirme, raté 4 fois le teste cela est plutôt rare.
...Si tu veux je te donne la possibilité de prendre ta revanche Wink tes Orques sauvage contre mes Orques, je peux aligné 6 794 Pts au cas ou tu voudrais faire une grosse partie;

...Si non bon courage pour la suite et n'oublie pas de bucher sur les décors.

...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Lun 29 Oct 2012 - 10:59

TALRI113 a écrit:ça c'est confirmé mon enclume naine non peinte explosé une fois sur 2. Depuis qu'elle est peinte jamais explosé sur plus de 10 parties.

J'ai envie de dire ouf, je suis pas le seul maudit, je vais voir pour peindre toutes mes figs dard dard, ce phénomène semble expliquer un grand nombre de mes défaites ... (me fait du bien de me trouver une excuse ^^).

Le Francgauloisceltic a écrit:...................................Bonsoir à tous.

...Je confirme, raté 4 fois le teste cela est plutôt rare.
...Si tu veux je te donne la possibilité de prendre ta revanche Wink tes Orques sauvage contre mes Orques, je peux aligné 6 794 Pts au cas ou tu voudrais faire une grosse partie;

...Si non bon courage pour la suite et n'oublie pas de bucher sur les décors.

...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.

Je buche mes décors vendredi soir, pour que ce soit le plus fraie possible dans ma petite tête. Sinon une revanche avec grand plaisir, mais pour le moment j'ai pas l'air d'avoir de dispo avant 2013 ... enfin j'aurai le temps de finir de peindre complètement mon armée d'ici là.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Ven 2 Nov 2012 - 17:36

TouchDown ! J'ai reussi à sortir mes orques sauvages pour demain ... plein le cul des orques ^^.

Donc voilà ma production de la semaine avec mes 14 orques sauvages terminés et en plus la photo qui va bien avec le champion de l'unité.

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 A14

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 B13

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 511

Et comme c'était trop facile de peindre tout ça en une semaine, j'ai même fais un tuto pour peindre un orque façon moi ! (je suis pas encore au point sur les luminosités mais j'y travail)
Faut dire que gagner une heure et un jour férié dans la semaine, ça me donne trop de temps, je savais pas quoi en faire ^^.

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 810

1) Sous-couche blanche

2) Couche très diluée de « Knarloc Green » pas grave si pas uniforme, but du jeu marquer les creux et les parties juste à côté, faut y aller de bon cœur même si ça déborde c'est pas grave on rattrapera après.

3) Lavis de « Thraka Green » en abondance, faut pas faire dans la dentelle, on tartine bien tout partout.

4) La partie la plus délicate de ma technique, recouvrir toutes les arrêtes et zones planes prenant la lumière de « Gretchin Green », seul subtilité il faut à tout prix éviter de repasser dans les creux, si ça déborde quelque peu ça reste pas dramatique car par la suite je remets un lavis.

5) Donc lavis très dilué de « Thraka Green » pour fondre un peu le Gretchin Green avec le vert déjà posé, si on ne fait pas ça sur certaines parties on voit trop franchement que le Gretchin Green a été posé sans ménagement et de plus ça permet de remettre une légère ombre dans les creux au cas où on aurait débordé.

6) Le reste c'est facile on finit les couches de base, pour moi c'est l'os, les ongles et dents en « Bleached Bone », les yeux en « Fiery Orange », la langue en « Warlock Purple », la pierre en « Codex Grey », le bois en « Snake Bite Leather », les cordages en « Dheneb Stone », les lanières en « Charadon Granite » et la peau de lézard en « Haw Turquoise ». (Il existe plein de variantes pour que nos orques ne soient pas monotones comme un impérial en uniforme, j'aime particulèrement utiliser au maximum les couleurs fondation).

7) Une fois que les couches de base sont placées avec le plus de précision possible, déborder n'est jamais vraiment dramatique tant que ça reste dans l'ordre du raisonable, on passe à la dernière étape de la mise en peinture, on passe sur chaque couleur non traitée un lavis GW qui correspond à la teinte.
Pour moi, sur l'os, les ongles , les dents, les lanières, le bois, le cordage et les lanières du « Devlan Mud », la pierre du « Badab Black », les yeux du « Baal Red », la langue du « Leviathan Purple » et la peau de lézard du « Asurmen Blue ».
L'abondande de cette couche va dépendre du niveau d'ombrage recherché, pour ma part j'hésite pas à tartiner, c'est une peinture d'armée, et enchaîner des bons hommes (vert) les uns à la suite, me fait commettre quelques bavures qu'un lavis abondant masque de très belle façon, donc on hésite pas à avoir la main un peu lourde.
Il faut juste faire gaffe si on tartine comme un bourrin c'est d'attendre quelques secondes avant de passer à une autre figurine de voir les dépôts qui peuvent couler au bas de la figurine à cause de la gravité, pour le coup ca veut dire qu'on a eu la main peut-être un peu trop lourde et on récupère au pinceau l'excédent. Sinon autres petits désagréments que l'on peut avoir si on va trop vite c'est l'apparition de petites bulles, il faut alors les crever ou juste pousser l'encre sur les extrémités ça suffit à la lisser, si on fait pas ça on risque d'avoir des petites auréoles de ci de là au séchage.

Pour les plus courageux, il y a une étape 8 si on veut faire un peu plus de travail sur sa fig.
C'est une étape d'éclaircissement qui consiste tout simplement à reprendre sa couleur de base et de la passer sur les arêtes et zones pour le coup vraiment les plus exposées à la lumière. (Je me garde cette étape pour les héros personnellement)

Et voilà comment je peins mes orques.

Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Le Francgauloisceltic Ven 2 Nov 2012 - 17:40

................................Bonsoir à tous.

...Très bien réussi, félicitation.
...Est-ce qu'il faut que je te ramène les dix Orques sauvages pour demain ou sa va allé Question

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Ven 2 Nov 2012 - 17:44

Oui pour demain, il me faut ton arachnarok avec hamak à chaman si possible et les 10 orques sauvages et le grokitrou.
D'avance merci !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Le Francgauloisceltic Ven 2 Nov 2012 - 17:50

...Je doit mettre le amac? tu ne voulait pas mettre le tien?
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Tzeentch Ven 2 Nov 2012 - 18:37

Cool Smile

Merci pour le tuto aussi Very Happy

Il manque juste un petit truc pour le tuto, c'est la maitrise de ton éclairage Sad C'est fort important surtout quand tu appliques un lavis vert sur ... du vert. Lorsqu'on lis les explication, on vois bien sur la photo, mais la photo a aussi une différence d'éclairage, et je pensais que l'effet venait de là et non d'un lavis.

Il peut être intéressant de copier ton tuto dans la section "peinture"

A demain,
Arnaud.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Ven 2 Nov 2012 - 19:16

Le Francgauloisceltic a écrit:...Je doit mettre le amac? tu ne voulait pas mettre le tien?

J'ai pas eu le temps de peindre le mien Sad , j'ai eu un accident de scalpel pendant le montage du dit Amac, pas franchement évident d'assembler et peindre avec un pansement. ( de ma faute, j'aurai du le monter comme d'habitude avec un cuter ... la j'ai eu d'envie d'essayer un scalpel ... mais ça coupe trop ! et tout ... )



Tzeentch a écrit:Cool Smile

Merci pour le tuto aussi Very Happy

Il manque juste un petit truc pour le tuto, c'est la maitrise de ton éclairage Sad C'est fort important surtout quand tu appliques un lavis vert sur ... du vert. Lorsqu'on lis les explication, on vois bien sur la photo, mais la photo a aussi une différence d'éclairage, et je pensais que l'effet venait de là et non d'un lavis.

Il peut être intéressant de copier ton tuto dans la section "peinture"

A demain,
Arnaud.


Ouep , l'éclairage pêche beaucoup, mais j'ai beau faire du mieux que je peux, même endroit même source d'éclairage même distance même paramètre APN, le faites que j'ai pas de "studio photo" me laisse tributaire de la luminosité extérieur ... et là c'est le drame de faire des photos sur toute une semaine à des heures différentes. Mais bon je sais quoi bosser si l'envie de reprend un jour de faire un tuto.
Et copier le tuto en section peinture pourquoi pas, faudra voir avec la Banshee de l'utilité d'avoir une partie avec des tutos, bon après faudra l'alimenter ... (la section pas la Banshee Laughing )

Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Dim 18 Nov 2012 - 17:08

Un tout petit pas grand chose avec le premier test de peinture pour mon équipe de Pacte du Chaos pour BloodBowl de chez Gaspez-Arts, avec le tout premier Maraudeur.
J'ai enfin trouvé des socles qui me plaisent pour pas trop cher sur http://stores.ebay.fr/Fenris-Games , rapport qualité prix imbattable je pense.
Maintenant faut que je trouve un vernis, car la il est juste hors de question que je m'en serve sans une couche protectrice ...

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 113

Maintenant faut que je garde le rythme, de ne plus avoir d'impératif avec la fin de ma peinture pour le tournoi battle du club, je me retrouve à commencer beaucoup trop de truc à mon goût .... Arachnaroch, des big guys, des gobelins, du super dungeon explore ... faut que je me calme et me recentre un peu.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Olivier_40K Dim 18 Nov 2012 - 17:17

Il est classe ton Maraudeur ^^
C'est du beau boulot

Tu travailles comment la peau ?
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Dim 18 Nov 2012 - 18:32

Je travaille la peau simplement selon la teinte rechercher.

Je travaille avec 3 bases différentes, soit tallarn flesh, dwarf flesh ou elf flesh, une qui est plus foncée, une bronsée et l'autre claire.
Après j'encre abondamment ou délicatement selon l'intensité de l'ombrage recherché, j'encre soit au devland mud ou à l' ogryn flesh, le second étant plus bronsé comme rendue dans les creux.
Après j'éclaircis, donc selon le contraste que je recherche j'utilise une des 3 couleurs de bases que je peux utiliser pour repasser sur les muscles et zones saillante (grosso merdo, je repasse partout sauf dans les creux).
Et pour finir pour lier le tout je passe une dernière couche très diluée de devland mud ou d'ogryn flesh.

Pour ce maraudeur j'ai fais exactement,:
Base:Tallarn Flesh
Encre: Ogryn Flesh copieusement
Eclaircissement: Elf Flesh
Et pour lier passage de Devland Mud dilué.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Manx Dim 18 Nov 2012 - 18:52

Peter-Pan a écrit:
J'ai envie de dire ouf, je suis pas le seul maudit, je vais voir pour peindre toutes mes figs dard dard, ce phénomène semble expliquer un grand nombre de mes défaites ... (me fait du bien de me trouver une excuse ^^).

J'ai bien aimé ton équipe humaine, "toute peinte" ou quasiment +1
un nain qui t'veux pas qu'du bien!
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Dim 18 Nov 2012 - 19:18

Laughing Mes pov humain qui se font persécuter au fin fond ma galerie peinture ... non mais Mr Le Nain il faut arrêter d'être aussi méchant avec moi ! Une victoire ne vous à pas suffit ! Honte à vous, je vais déposer une main courante au près de ligue !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Le Francgauloisceltic Dim 18 Nov 2012 - 19:36

..........................Bonsoir à tous.

...Très jolie, belle pièce, la peaux est très bien réussi.
... clap clap t'est le Winner

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Manx Dim 18 Nov 2012 - 19:54

lol! Non, non n'appelles pas la sécurité, en plus j'aime bien ton maraudeur. Tu veux jouer bourrin ?
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Sam 24 Nov 2012 - 20:24

Le Francgauloisceltic a écrit:
...Très jolie, belle pièce, la peaux est très bien réussi.
... clap clap t'est le Winner

Merki !

Manx a écrit: lol! Non, non n'appelles pas la sécurité, en plus j'aime bien ton maraudeur. Tu veux jouer bourrin ?

Sert à rien de prévenir la sécu ... quand je vois les commissaires de la ligue je me dis qu'ils s'en tamponne le coquillard de mes doléances ^^. Et jouer bourrin parfois j'y songe, mais c'est jamais vraiment concluant mes essaies, si je peins du Chaos Pact c'est avant tout parceque j'aime les figs.


Et sinon voilà les travaux de la semaine ... les Parisiens se sont payés Zlatantruc et bah les MLF se sont payés Griff Oberwald enfin sa version cheap de chez Willy Miniature ^^.
Figurine agréable à peindre, mais franchement les finissions laissent à désirer, le métal est poreux par endroit et n'accroche pas des masses la peinture à d'autre et le cou et les yeux sont je trouve mal sculptés, ont dirait que le monsieur à des énormes yeux et un énorme cou. Enfin un peu normal vu le coup en pièce d'or du gaillard, il va attendre un ptit bout de temps sur le banc avant de rentrer sur le terrain et prendre progressivement de l'embonpoint.




[Galerie] Peter-Pan - Page 4 312
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Manx Dim 25 Nov 2012 - 11:33

J'aime, et pour un joueur actuellement nain, ça donne envie d'lui éclater sa tronche d'humain prétentieux! fessee
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Sam 1 Déc 2012 - 11:26

Manx a écrit:J'aime, et pour un joueur actuellement nain, ça donne envie d'lui éclater sa tronche d'humain prétentieux! fessee

Non pas prétentieux ... près des cieux ... enfin forcément pour un nain sa revient un peu au même, un humain presque divin par son jeu sur le terrain est forcément très grand et touche presque le ciel pour un nain.


Et sinon travaux de la semaine, avec la suite de "Les Héros Humains sont trop Beau Trop Fort". Avec Zug La Bête, toujours la version cheap de chez Willy-Miniatures qui pour le coup me plaît énormément, seul problème une pose aussi dynamique c'est la merde à faire tenir, on ne coupe pas au perçage/tigeage pour le fixer dans le socle et les figs multi part c'est sympa ... mais sérieux la jambe qui est décollée du sol est en deux partie et la jonction se fait au niveau du "short" résultat y avait un décalage tout pas beau sur la partie qui n'est pas sous le short mais qui remonte jusque l'aine et le slip, résultat un lissage à base de couche épaisse de peinture pour masquer le tout.

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Z10
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Manx Sam 1 Déc 2012 - 12:46

J'dirais plutôt, Pets des cieux, car un humain n'est que du vent, et où un Nain sûrement dira Bière,......... Yeeer la BUG

Sinon, j'aime aussi.
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Dim 9 Déc 2012 - 16:47

Travaux de la semaine ou plutôt du week-end ... avec la fin temporaire de la série "Les Héros Humains sont trop Beaux Trop Forts" ... bizarrement après une défaite 3-1 en ligue, mes humains me gonflent Laughing ...

Il me fallait un plan B pour ce week-end étant donné que j'avais quand même envie de peindre. Et bah Hop ! J'ai peint du Super Dungeon Explore, avec les nouvelles extensions qui vont sortir espérons-le rapidement en français, il faut que je m'active sur leur peinture, si je veux convaincre ma fée clochette de la nécessité de l'achat.

Donc seule contrainte sur ces figs, faire le plus vite et bien possible. Résultat qui me plaît bien avec le début d'une série de Kobolds qui sera la bande d'un de mes deux Antres de Kobolds. Ils ont un ptit côté Dragon Quest pas désagréable je trouve. Et de toute façon l'effet de masse les embellira encore davantage.

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 313
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Olivier_40K Dim 9 Déc 2012 - 17:39

Sur l'ensemble de tes travaux, je peux dire que j’apprécie vraiment ton style de peinture et ton boulot sur tes pitoux, je t'encourage a continuer et a nous poster des jolies photos tout les weekend ! Very Happy

Bon courage pour la suite Smile
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Kirou Dim 9 Déc 2012 - 19:34

Efficace !
Je verrai quand même un lavis noir sur les métaux trop clinquant à mon gout Wink
Sinon je suis toujours admiratif de ta cadence de peinture... :/

Bon courage pour la suite !
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Jeu 13 Déc 2012 - 8:45

Olivier_40K a écrit:Sur l'ensemble de tes travaux, je peux dire que j’apprécie vraiment ton style de peinture et ton boulot sur tes pitoux, je t'encourage a continuer et a nous poster des jolies photos tout les weekend ! Very Happy

Bon courage pour la suite Smile

Embarassed Merki ! J'essaie de peindre un minimum toute les semaines pour finir un jour mon stock de pitoux, et que quelqu'un apprécie ce que je fais c'est la cerise sur le gâteau et ça motive à mort en faites. Bon par contre je te garantie pas des pitoux pour cette semaine ^^.

Kirou a écrit:Efficace !
Je verrai quand même un lavis noir sur les métaux trop clinquant à mon gout Wink
Sinon je suis toujours admiratif de ta cadence de peinture... :/

Bon courage pour la suite !

Trop clinquant est l'effet recherché donc j'assume ! C'est un jeu SD,donc je vais pour le coup chercher le SD à mort avec des contrastes très/trop marqués.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Peter-Pan Sam 22 Déc 2012 - 20:18

Plop ! Production de la semaine ! Enfin semaine dernière que je viens de finir mais bon.

Voilà donc Mr Puggy HaleineDeBacon, héro de mon dernier match bloodbowl qui me permet d'arracher un match nul, tout en triche ^^ ... involontaire bien entendu.

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 311

Un pti mec au visage tout vignassié (enfin j'ai essayé de lui faire), je suis pratiquement sur qu'il devrait plaire à notre cher ManqueCe.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Peter-Pan - Page 4 Empty Re: [Galerie] Peter-Pan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum