[Galerie] Peter-Pan
+31
musfig
corbeau59
stef_le_preux
guimli
Kihmo
scargot
Thannis
Solosub
Princeps
Gilthanas
Letchaï
L'infatigable
Bawon Samdi
Valcomenimandas
moute
Manx
humungurk
vonhymack
M
Olivier_40K
TALRI113
warenzohammer
Nostradamos
Le Francgauloisceltic
Tjallodin
chris0308
Kirou
Clement0
Tzeentch
la_banshee
Peter-Pan
35 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: [Galerie] Peter-Pan
........................................Bonsoir à tous.
...J'aime tes Orques, belle réalisation, beau travail, propre peut être les socle qui manque de finition
...Si non pour tes Gobelin des forêt sur araignées t'a raison je n'aime pas à moins que tu comte faire une armée DiscoGobe
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...J'aime tes Orques, belle réalisation, beau travail, propre peut être les socle qui manque de finition
...Si non pour tes Gobelin des forêt sur araignées t'a raison je n'aime pas à moins que tu comte faire une armée DiscoGobe
...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Ton perso avec arme double désingue, franchement très belle réalisation que ce soit montage de figs ou peinture.
Ils me font tripper tes gob
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Le Francgauloisceltic a écrit:...peut être les socle qui manque de finition
Tu entends quoi par manque de finition, il est vrai que je les fait rapidement, sable + couche de noir + brossage gris codex + brossage astronomicon grey + neige statique , mais j'ai pas l'impression qu'il manque de finission. Je suis ouvert aux critiques, je peux peut-être corriger ça facilement.
Sinon promis un jour je te ferai un disco gobelin digne de ce nom de ce style là mais en fantasy.
Nostradamos a écrit:Ton perso avec arme double désingue, ...
Enfin un homme de gout avec mes gobs ^^
Et pour le perso à l'arme lourde à la base ce n'est qu'une lance, mais c'est vrai que ça peut facilement passer pour une arme lourde, ceux sont ces figurines que j'ai convertis, il y a uniquement un travail sur les mains, avec tout le rabiot dispo dans les boites battle un petit tigeage et voilà le résultat.
Coucou peter !
J'adore lol ! les choix de couleurs sont marrantes !
Si tu te lance dans le gobelin disco je demande à voir ^^
Je peux comprendre ce que dis Lefrancgauloisceltic, parce ce qu'il font vide mais cela donne un style particulier qui reste cohérent les uns aux autres .
je pense que si tu mettais plus de neige par exemple cela attiré plus l’œil sur le socle et c'est pas ce qu'on veux ! On veux pouvoir regarder tes gobelins sans etre attiré par cette neige
Donc ne change pas en plus si tu les aiment comme sa !
Tu prend plaisir à les faire et sa se voit !
bon courage !
a très vite
la_banshee
J'adore lol ! les choix de couleurs sont marrantes !
Si tu te lance dans le gobelin disco je demande à voir ^^
Je peux comprendre ce que dis Lefrancgauloisceltic, parce ce qu'il font vide mais cela donne un style particulier qui reste cohérent les uns aux autres .
je pense que si tu mettais plus de neige par exemple cela attiré plus l’œil sur le socle et c'est pas ce qu'on veux ! On veux pouvoir regarder tes gobelins sans etre attiré par cette neige
Donc ne change pas en plus si tu les aiment comme sa !
Tu prend plaisir à les faire et sa se voit !
bon courage !
a très vite
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
.................Bonsoir à tous.
...Peter-Pan; a écrit:
...Bonne soirée.
...Peter-Pan; a écrit:
...Moi j'y aurais vue un peut d'herbe statique, moi j'ai pris l’habitude lorsque je fait des socles caillouteux ou avec des rocher je met un peut d'herbe statique a près chacun fait comme il le sentmais j'ai pas l'impression qu'il manque de finission. Je suis ouvert aux critiques, je peux peut-être corriger ça facilement.
...Bonne soirée.
Effectivement mes socles sont un peu plat, j'ai jamais vraiment essayé d'en travailler plus que ça.
Pour le moment je boss sur l'homogénéité, et sa reste une armée qui ce veut table top, si je la finie (je m'avance plus sur aucun planning peinture, même si elle est bien partie) je me ferai une seconde armée battle (toujours avoir deux armées chez sois pour recevoir les copains) je pousserai un peu la qualité de peinture et me donnerait un peu plus sur les socles.
Et oui je prend plaisir à les faire en ce moment, et je m'en étonne quotidiennement.
Pour le moment je boss sur l'homogénéité, et sa reste une armée qui ce veut table top, si je la finie (je m'avance plus sur aucun planning peinture, même si elle est bien partie) je me ferai une seconde armée battle (toujours avoir deux armées chez sois pour recevoir les copains) je pousserai un peu la qualité de peinture et me donnerait un peu plus sur les socles.
Et oui je prend plaisir à les faire en ce moment, et je m'en étonne quotidiennement.
Et je lâche rien, voilà la production de la semaine.
Et je continue sur du troll que j'ai enfin reçus par la poste ... merci GW qui avait oublié d'envoyer le colis malgré l'encaissement de l'argent, après un mail de réclamation *Pouf dans ma boite aux lettres le lendemain*.
Et je continue sur du troll que j'ai enfin reçus par la poste ... merci GW qui avait oublié d'envoyer le colis malgré l'encaissement de l'argent, après un mail de réclamation *Pouf dans ma boite aux lettres le lendemain*.
......................................Bonsoir à tous.
...Jolie, tes Orques sauvages sur sangliers, à quand une bataille contre une demes armée juste pour voire ce qu'ils vales
...Une petite critique, j'aurais fait les sangliers de la même couleur se qui me semble logique, mai c'est peut être ton coté disco
...Bonne soirée.
...Jolie, tes Orques sauvages sur sangliers, à quand une bataille contre une demes armée juste pour voire ce qu'ils vales
...Une petite critique, j'aurais fait les sangliers de la même couleur se qui me semble logique, mai c'est peut être ton coté disco
...Bonne soirée.
vraiment sympa ta peinture j'aime beaucoup
j'aurais peut-être juste ombré un peu plus la peau des sangliers mais ça après c'est une histoire de gout ^^
j'aurais peut-être juste ombré un peu plus la peau des sangliers mais ça après c'est une histoire de gout ^^
warenzohammer- Messages : 402
Oui ton armée va être bien sympa, j'ai hâte de les rencontrer sur une table.
TALRI113- Messages : 625
Tu as un sacré rythme de peinture en ce moment !
t'en es ou pour tes 3000 pts pour le tournoi de marquette ????
chris0308- Messages : 1772
Le Francgauloisceltic a écrit:
La bataille très prochainement, je te donnes une date au plus tôt ^^. Et je suis entrain de peindre un truc disco, c'est tellement flashy que j'ai l'impression de les peindres juste pour toi ^^.
warenzohammer a écrit:vraiment sympa ta peinture j'aime beaucoup
Il y a certainement encore plein de travaux à faire dessus, c'est un bon table top sans plus de prétention, je mets un minimum de temps dessus pour tenter d'être full peins pour le tournoi de Marquette, je repasserai peut-être dessus après, je verrai bien , mais je suis d'accord avec toi.
Le seul traitement des cochons c'est sous-couche blanche, une couleur grise ou marron de la gamme fondation et un encrage prononcé de devlan mud ou badad black, donc un éclaircissement en plus ne serait pas du luxe pour faire ressortir le tout.
TALRI113 a écrit:Oui ton armée va être bien sympa, j'ai hâte de les rencontrer sur une table.
J'ai envie de dire quand tu veux ! Enfin après le tournoi de Marquette, j'ai envie de voir si je peux tenir contre du Nain ou du Roi des Tombes avec ce schéma d'armée. Et je dois encore me venger d'une bataille remportée par les Lanisters ^^.
chris0308 a écrit:Tu as un sacré rythme de peinture en ce moment !
Après un calcul rapide des points de l'armée que je compte sortir pour Marquette, je suis dans les 1600points d'armée peins ... y a encore du boulot !
Mais je suis toujours sous Moraline et Motivex donc avec un peu de chance j'y arriverai ! (enfin va y avoir le figostage et le chtibowl entre temps qui vont bien me ralentir T_T )
En parlant de Marquette ♫♪♫♪
Une petite liste ?
Sinon, bon courage pour la peinture
Une petite liste ?
Tzeentch- Modérateur
Tzeentch a écrit:En parlant de Marquette ♫♪♫♪
Une petite liste ?
En faites c'est en me servant du poil dans la main qui me pousse pour saisir ma liste numériquement que j'arrive à trouver ce rythme de peinture .
Je tenterai dans la semaine de me priver de ce poil salutaire, et j'envoie au plus tôt la liste qui finira dernière ^^.
Petit aparté pour ma liste marquette ... donc en gros je vais/veux jouer 12 trolls ... incroyable ^^, non ce qui les vraiment c'est GW, qu'ils sont con, mais qu'ils le reste comme ça.
J'ai commandé il y a 3 semaines 10 trolls à la VPC (ceux qui me manquait pour avoir deux régiments) ... livraison gratuite est tout est tout, je me dis génial sous 3 à 5 jours j'aurai mon précieux. Mais voilà au bout de 15 jours toujours rien, je me lance donc dans un mail sympathique de relance.
Le lendemain je reçois un mail où ils me présentent leur excuses et font de suite le nécessaire ...aka ... ils remettent en commande ma commande. Le lendemain je reçois mes trolls par la poste, je me dis chouette ils sont rapide quand ils font des boulettes ...
Et maintenant la fin de l'histoire, ce matin je me présente au boulot comme tout lundi matin avec des pieds de plomb et trouve un colis posé sur mon bureau ... je l'ouvre et trouve comme par magie 10 trolls ... bon ba finalement ils ne m'avaient pas oublié et le premier colis était partis, mais le second aussi ...
Moralité 10 trolls c'est long à peindre ... alors 20 ... accessoirement je suis possesseur de 10 trolls en rabbe pour pas un rond, merci GW pour ce nöel en avance, l'histoire dira si il me les réclame, je les mets donc de côté provisoirement.
et bah il y en a qui on de la chance dit donc xD
perso je me lancerai bien le défi de monter mes roi des tombes à temps pour marquette mais a mon avis sa va être hard , c'est surtout le budget qui va pas suivre ^^
en tout cas je viendrais voir ton armée de prêt
perso je me lancerai bien le défi de monter mes roi des tombes à temps pour marquette mais a mon avis sa va être hard , c'est surtout le budget qui va pas suivre ^^
en tout cas je viendrais voir ton armée de prêt
warenzohammer- Messages : 402
Plop travaux de la semaine, je crains ne pouvoir en faire plus avec le figostage de ce week-end et accessoirement je suis en pleine recherche de schéma de couleur pour ce que je suis entrain de peindre ... donc rythme ralentit T_T.
Donc 4 trolls de pierre cette semaine:
Ce qui me fait au complet 6 petits trolls de pierre bien pétillant !
Donc 4 trolls de pierre cette semaine:
Ce qui me fait au complet 6 petits trolls de pierre bien pétillant !
C'est excellent super boulot, j'aime beaucoup!
Olivier_40K- Messages : 976
..................................Bonjour à tous.
...Il sont superbes tes Trolls, je voie que tu as le coté Disco dans la peau dé que l'on se programme une partie je demande au président si il peut mettre du disco pour voir si tu le danse aussi bien que tu le peint.
...Bonne journée.
...Il sont superbes tes Trolls, je voie que tu as le coté Disco dans la peau dé que l'on se programme une partie je demande au président si il peut mettre du disco pour voir si tu le danse aussi bien que tu le peint.
...Bonne journée.
C'est vrai que les trolls claquent pas mal
Par contre, dommage y'en a deux orange... Il manque un violet, un marron, un rouge...
Bon courage pour ton challenge !
Kirou.
Par contre, dommage y'en a deux orange... Il manque un violet, un marron, un rouge...
Bon courage pour ton challenge !
Kirou.
Peter ils sont magnifiques tes trolls !
M- Messages : 538
United colors of bande de trolls! J'adore!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Wouh ! tout plein de gens qui aiment bien ce que je fais ! Bah merci tout le monde ^^.
Sinon pour le FrancGaulois, je danse très mal, si tu aimes pas le côté disco de mes figs tu risques pas d'aimer mon déhanché et Kirou y en a pas deux orange, y a un rouge, mais comme ma source lumineuse est une peu jaune sa donne un filtre qui flingue un peu les teintes.
Sinon pour le FrancGaulois, je danse très mal, si tu aimes pas le côté disco de mes figs tu risques pas d'aimer mon déhanché et Kirou y en a pas deux orange, y a un rouge, mais comme ma source lumineuse est une peu jaune sa donne un filtre qui flingue un peu les teintes.
Nan mais t'occupes Peter c'est Kirou
Olivier_40K- Messages : 976
Travaux de la semaine avec mon premier Troll d'Eau, pas pu en faire plus grâce au figostage du week-end dernier, et des essais de schéma de couleurs, le premier essai ne sera pas retenu rendant mon troll un peu trop schtroumpf à mon goût, pas de gros effort à faire sur ces figurines, je vais chercher l'effet de masse, même si le rendu table top que j'ai trouvé me va très bien.
Edit: Mdr première fois que je regarde la photo, mais j'ai réussi à chopper le seul angle qui ne montre pas le travail fait sur les yeux, enfin vous verrez un peu mieux sur les prochains.
Edit: Mdr première fois que je regarde la photo, mais j'ai réussi à chopper le seul angle qui ne montre pas le travail fait sur les yeux, enfin vous verrez un peu mieux sur les prochains.
Chouette !! Son côté très bleu rend bien
Les dents sont un peu blanches non ? Surtout à leur base. Sinon ca rend bien.. ! On joue quand ensemble ?
Les dents sont un peu blanches non ? Surtout à leur base. Sinon ca rend bien.. ! On joue quand ensemble ?
Tjallodin- Ancien Admin
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14