[Galerie] Peter-Pan
+31
musfig
corbeau59
stef_le_preux
guimli
Kihmo
scargot
Thannis
Solosub
Princeps
Gilthanas
Letchaï
L'infatigable
Bawon Samdi
Valcomenimandas
moute
Manx
humungurk
vonhymack
M
Olivier_40K
TALRI113
warenzohammer
Nostradamos
Le Francgauloisceltic
Tjallodin
chris0308
Kirou
Clement0
Tzeentch
la_banshee
Peter-Pan
35 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: [Galerie] Peter-Pan
guimli a écrit: même si cela file une grippe intestinale à un caméleon adulte...
Je vais prendre ça pour un compliment , et mon niveau, mon niveau réside surtout en une confiance en moi ... une fois que tu pars sur des teintes à la con en prenant soin de bien diluer ta peinture, tu t'en sors toujours plus ou moins.
Manx a écrit:Bonsoir, moi c'est Manx, j'suis joueur ...., mais je suis aussi Funky! YEEEEERRRRR! taninanina fun-ky taninanina fun-kyPeter-Pan a écrit:Bah disons le franchement, le réalisme je m'en tape le coquillard ..., après je conçois que c'est funky !
Salut, moi c'est samantha, jo souis maniquin parc'qué jo souis soupère belle, mais jo souis oussi Funky! YEEERRRRR! tanina tanina fun-ky ...........
oui, j'sais, c'est une intervention de qu'on sait pas pourquoi
En tout cas une intervention Manqusienne me fait toujours plaisir ^^
Avec l'ouverture du forum de chez TGCM, j'ai eu une folle envie de peindre du cochon ! Donc voilà mon capitaine Skorbut pour Briskars, quel plaisir de peindre sur du 54mm c'est vachement plus facile.
Bon sinon tentative de NMM or et argent, avec plus ou moins de succès, je suis encore loin du résultat que je cherche et d'un résultat concluant, mais c'est déjà pas mal et c'est pas trop dégueulasse donc je le laisse tel quel.
Bon sinon tentative de NMM or et argent, avec plus ou moins de succès, je suis encore loin du résultat que je cherche et d'un résultat concluant, mais c'est déjà pas mal et c'est pas trop dégueulasse donc je le laisse tel quel.
Tu rigoles, en photo ça en jette, fig super clean, pour le m&ms, j'sais pas, on dirait effectivement qui manque un on sais pas quoi, mais pas loin, non, non elle est topissime, quand même!
Juste peut-être un bémol sur le socle, trop lisse le gris
Et tiens, pas même une connerie sur mon intervention, pas normal ça!
Juste peut-être un bémol sur le socle, trop lisse le gris
Et tiens, pas même une connerie sur mon intervention, pas normal ça!
Manx- Messages : 1922
Hello
ça claque, je pense que tu gagneras en contraste avec la peau en rendant le manteau de cochonou plus violacé / pourpre...
Thomas
ça claque, je pense que tu gagneras en contraste avec la peau en rendant le manteau de cochonou plus violacé / pourpre...
Thomas
scargot- Messages : 589
Plop voilà sans forcer la fin de mon araignée cette fois-ci jouable à warhammer battle en configuration Hamac-à-chaman.
Vite fait bien fait, beaucoup trop de détails à peindre à la fin c'était un peu limite chiant, faudra que je peigne les autres configuration un jour, vu que rien n'est collé je pourrai ainsi tout switcher facilement, le hamac-à-chaman tiens grace à 2 ptits bout de trombone.
Vite fait bien fait, beaucoup trop de détails à peindre à la fin c'était un peu limite chiant, faudra que je peigne les autres configuration un jour, vu que rien n'est collé je pourrai ainsi tout switcher facilement, le hamac-à-chaman tiens grace à 2 ptits bout de trombone.
Salut Peter,
Les images sont un peu petites, on voit pas grand chose mais le rendu est vraiment super !!!
à bientôt !
Thomas
Les images sont un peu petites, on voit pas grand chose mais le rendu est vraiment super !!!
à bientôt !
Thomas
Via servimg et sur le forum je peux pas mettre des photos trop grosse. Si tu veux un peu mieux voir passe sur mon blog tu pourra cliquer dessus et les avoir un peu plus grosses.
http://chezmrpan.blogspot.fr/2013/08/warhammer-arachnarock-avec-hamac-chaman.html
http://chezmrpan.blogspot.fr/2013/08/warhammer-arachnarock-avec-hamac-chaman.html
ah ah ah ! ça claque !
Classe ! J'aime le rendu flash de ton armée, donc pour l'arachnarok, je suis forcement client
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
Super TAF coco!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Merci Messieurs ! Projet de la rentrée 2013 ... 2000 points d'armée à 40k, on va d'ici peu changer de millénaire.
...bon j'arrive pas à me mettre sur mon 40K ... T_T ... je pense qu'il faut attendre les premières parties de la campagne pour que je sois booster sur du futuriste.
En tout cas je profite de mes vacances et je peins beaucoup, là je viens de finir un nouveau pirate cochon pour Briskars en la présence de El Sabio, quel pied que je prends sur cette gamme, je me lâche et tente tout ce qu'il me passe par la tête avec certes plus ou moins de réussite, mais le rendu me va tout à fait et je trouve que je progresse sur chaque fig.
En tout cas je profite de mes vacances et je peins beaucoup, là je viens de finir un nouveau pirate cochon pour Briskars en la présence de El Sabio, quel pied que je prends sur cette gamme, je me lâche et tente tout ce qu'il me passe par la tête avec certes plus ou moins de réussite, mais le rendu me va tout à fait et je trouve que je progresse sur chaque fig.
Ton style colle carrément à l'aspect BD de la fig!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
..........................Bonsoir à tous.
...Magnifique, très bon rendu.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Magnifique, très bon rendu.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Yihaaaaaaaaaaaaaa! trop classe !
Merki ! Là je viens d'attaquer un cochon tout en armure et bah chez hachement dur le nmm sur des grandes zones planes.
Hello,
Beau boulot
Comparativement, ma technique est plus fondue mais aussi bcp plus lente (voir trop lente) pour du tabletop.
Tu fais juste appliquer tes couleurs sur sous couche noire avec un "dégradé" de couleur plus claire sans fondu??
Si j'ai bien tout compris par rapport a tes photos
Corb'
Beau boulot
Comparativement, ma technique est plus fondue mais aussi bcp plus lente (voir trop lente) pour du tabletop.
Tu fais juste appliquer tes couleurs sur sous couche noire avec un "dégradé" de couleur plus claire sans fondu??
Si j'ai bien tout compris par rapport a tes photos
Corb'
corbeau59- Messages : 180
Ouep c'est bien du tgcm.
Et pour la technique c'est sous couche blanche, couleur de base, encre de couleur correspondante appliqué abondamment, après reprise des couleurs pour éclaircissements en commençant par une couche de la couleur de base que j'eclairci de plus en plus, en essayant de faire un pseudo effet zenital.
Technique qui a excessivement bien marché sur cette fig, mais là je suis en galère sur un cochon avec un pourpoint en plaque, et j'atteins mes limites techniques du nmm, enfin ces cochons me poussent dans mes retranchement peinturluresque , n'en sortira surement que du bon et souhaitons le du beau.
Et sinon il n'y a aucun fondu ou quasi pas j'adore le look cartoon, et la vrai subtilité c'est de trouver les même teintes ou plutôt la même progression dans l'éclaircissement pour toute les couleurs et là c'est coton quand comme moi on est allergique aux mélange, va falloir que je prenne une gamme autre que gw pour doser mieux, noter mes mélange et me faire une palette humide, car là c'est juste horrible comment ça sèche vite.
Et pour la technique c'est sous couche blanche, couleur de base, encre de couleur correspondante appliqué abondamment, après reprise des couleurs pour éclaircissements en commençant par une couche de la couleur de base que j'eclairci de plus en plus, en essayant de faire un pseudo effet zenital.
Technique qui a excessivement bien marché sur cette fig, mais là je suis en galère sur un cochon avec un pourpoint en plaque, et j'atteins mes limites techniques du nmm, enfin ces cochons me poussent dans mes retranchement peinturluresque , n'en sortira surement que du bon et souhaitons le du beau.
Et sinon il n'y a aucun fondu ou quasi pas j'adore le look cartoon, et la vrai subtilité c'est de trouver les même teintes ou plutôt la même progression dans l'éclaircissement pour toute les couleurs et là c'est coton quand comme moi on est allergique aux mélange, va falloir que je prenne une gamme autre que gw pour doser mieux, noter mes mélange et me faire une palette humide, car là c'est juste horrible comment ça sèche vite.
Non seulement tu collectionne s les figs mais aussi les pots de peinturesPeter-Pan a écrit:
Corb'
corbeau59- Messages : 180
Ouep, je collectionne aussi les pots de peinture, moins j'ai de mélange à faire mieux je me porte ^^, enfin vous commencez à connaitre mes rengaines?
Bon sinon suite de mes cochons avec Vasco, sa sera pas mon plus beau, mais c'est certainement le plus compliqué à peindre, je me repête mais diantre que c'était dur de faire du NMM sur une surface aussi grande.
Je reste satisfait du résultat même si j'aurai aimé mener la teinte vers des gris un peu plus foncé finalement.
Bon sinon suite de mes cochons avec Vasco, sa sera pas mon plus beau, mais c'est certainement le plus compliqué à peindre, je me repête mais diantre que c'était dur de faire du NMM sur une surface aussi grande.
Je reste satisfait du résultat même si j'aurai aimé mener la teinte vers des gris un peu plus foncé finalement.
Sa ressemble pas à des orks mdr.
Thannis- Messages : 598
Ca ressemble tellement pas à de l'Ork que j'en ai peins un autre ^^. Promis les Orks arriveront après.
Donc today it's Pablo Cortes Aka Le Bourreau qui tombe sous mes pinceaux et en prime une photo de groupe de la bande jouable pour le carnet de scénario sortit chez TGCM.
Donc today it's Pablo Cortes Aka Le Bourreau qui tombe sous mes pinceaux et en prime une photo de groupe de la bande jouable pour le carnet de scénario sortit chez TGCM.
encore du bon boulot =)
il ne manquerait pas un surlignage (blanc/gris clair) sur le socle ?
il ne manquerait pas un surlignage (blanc/gris clair) sur le socle ?
Tzeentch- Modérateur
Vu ton style BD je dirait plutôt un hachurage noir pour signifier les ombres.
Like this :
Like this :
Princeps- Messages : 1361
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14