[Galerie] HMS Triumph
4 participants
Page 1 sur 1
[Galerie] HMS Triumph
Bon maintenant que…
1. Mes Britons sont presque terminés (avec juste le terrestre qui est encore sur le chemin de l'achèvement),
2. Ma flotte Russe est achevée (je me limite à ce que j'ai déjà en aérien et naval),
3. Ma flotte Ottomane est en chantier chez Desmoniak999 et devrait sortir sur nos tables en fin d'année ou au pire pour les Croisades d'Unnord
Et en attendant l'arrivée de ma flotte de la Cie Commerciale des Indes…
J'ai fait la prépa peinture de ma flotte "Martienne", la bien-nommée flotte H.G.Wells :
Le tout en parallèle avec ma faction Britonne de Dystopian Legions en cours de peinture et qui vient aussi d'intégrer sa section de "Scottish Black Watch" !
Quand vais-je pouvoir arrêter !? Un jour peut-être…
1. Mes Britons sont presque terminés (avec juste le terrestre qui est encore sur le chemin de l'achèvement),
2. Ma flotte Russe est achevée (je me limite à ce que j'ai déjà en aérien et naval),
3. Ma flotte Ottomane est en chantier chez Desmoniak999 et devrait sortir sur nos tables en fin d'année ou au pire pour les Croisades d'Unnord
Et en attendant l'arrivée de ma flotte de la Cie Commerciale des Indes…
J'ai fait la prépa peinture de ma flotte "Martienne", la bien-nommée flotte H.G.Wells :
Le tout en parallèle avec ma faction Britonne de Dystopian Legions en cours de peinture et qui vient aussi d'intégrer sa section de "Scottish Black Watch" !
Quand vais-je pouvoir arrêter !? Un jour peut-être…
Dernière édition par HMS Triumph le Ven 12 Juin 2015 - 15:30, édité 1 fois
Re: [Galerie] HMS Triumph
Je profite des photos car je ne jouerai jamais contre!
Ils sont trop fumés!
Par contre tu t'es gourré de section donc je déplace le sujet.
Ils sont trop fumés!
Par contre tu t'es gourré de section donc je déplace le sujet.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Meuuuuuuuuuuuh non pas tant que ça (surtout contre les Ottomans, Chinois, CoA et Français… Contre les autres je dis pas…) et puis même, ce serait normal car après tout ce sont des extra-terrestres qui viennent envahir la terre donc comme au cinéma ils sont puissants mais on un point faible !vonhymack a écrit:Je profite des photos car je ne jouerai jamais contre!
Ils sont trop fumés!
Tiens ça fait un moment que je ne suis pas à jour ici moi… Je répare cet oubli ! Voilà donc l'ensemble de tout ce que j'ai fait depuis ma dernière publication tous jeux confondus (et je ne vous postes pas les photos des 4 factions DW, 3 flottes FA, 2 factions IHMN et l'Afrika Korps pour BA justes montées et sous couchées dans diverses couleurs en attente de peinture)
waw quand même
Zeg- Président des MLF
C'est pas à jour ! Depuis y'a encore eu ça pour Bolt Action :
Un deuxième plateau d'escarmouche et des décors pour Ronin :
Un deuxième plateau d'escarmouche et des décors pour Ronin :
très impressionnant, j'aime beaucoup le réalisme des véhicules pour bolt action
Merci ! En fait ce sont 3 jouets Solido que j'ai acheté pour trois fois rien, démonté, décapé puis repeints, puis marquages décale et mes premiers essais de weathering de peinture à l'huile et essence F (merci pour les conseils de Mister Solosub).
Page 1 sur 1