[Galerie] Drust
+3
Tjallodin
la_banshee
Drust
7 participants
Page 1 sur 1
[Galerie] Drust
Voila pour l'instant les 2 figurines dont je suis fier pour l'instant (j'en ai une 3eme en préparation, mais il est manchot pour l'instant)
Mon petit prince
Et le champion de l'empereur
Mon petit prince
Et le champion de l'empereur
Drust- Messages : 717
Re: [Galerie] Drust
coucou !
pas mal , on voit qu'il y a eu du travail ! pour du jeu c'est très correct !
bonne continuation ! bon courage drust !
la_banshee
pas mal , on voit qu'il y a eu du travail ! pour du jeu c'est très correct !
bonne continuation ! bon courage drust !
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
Les reflets sur la carapace verte du tyrannide sont vraiment chouette !
Tu as d'autres photos de tes tyty ?
Tu as d'autres photos de tes tyty ?
Tjallodin- Ancien Admin
A part lui j'ai que 3-4 termagants peints, et ils ne sont pas au même niveau. Pour l'instant je me borne à finir mes space marines avant d'attaquer les autres armées (sauf les persos spe), donc à mon avis je vais attaquer vraiment les tyranides d'ici 1 an ou 2 ...
Drust a écrit:A part lui j'ai que 3-4 termagants peints, et ils ne sont pas au même niveau. Pour l'instant je me borne à finir mes space marines avant d'attaquer les autres armées (sauf les persos spe), donc à mon avis je vais attaquer vraiment les tyranides d'ici 1 an ou 2 ...
J'aime bien le schéma du tyty, ça manque juste un peu d'éclaircissements (histoire d'estomper l'effet "lavis partout"), une armée comme ça ça le ferait carrément !
Sinon, si tu veux te motiver à peindre, inscrit toi à un tournoi dans 4/6 mois, comme ça ça te forcera à avancer, c'est le meilleur moyen de se motiver pour peindre une nouvelle armée : devoir la jouer peinte !
Bon courage pour la suite en tout cas !
Elric59- Messages : 600
Comme j'avais dis au début du premier post, j'avais une troisième figurine manchote. Elle est terminée maintenant.
Voici le Sénéchal Theulderic
Voici le Sénéchal Theulderic
Mon prince Tyranide ayant intéressé certaines personnes, en voici d'autres. Je préfère prévenir, je n'ai pas procédé de la même manière.
Crouik crouiik les tyty sont là, j'aime bcp mr Sam ^^
Olivier_40K- Messages : 976
Salut !
Ben écoute le vert est mieux travailler sur les dernières !
très jolies !
Tu pense faire quelque retouches? notamment au niveau du corps? ou c'est la photo qui ne mets pas en valeur la peinture...
En tout cas ! très belles évolutions sur la carapace !
la_banshee
Ben écoute le vert est mieux travailler sur les dernières !
très jolies !
Tu pense faire quelque retouches? notamment au niveau du corps? ou c'est la photo qui ne mets pas en valeur la peinture...
En tout cas ! très belles évolutions sur la carapace !
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
J'ai du mal à voir les nuances de couleurs, donc personnellement je ne vois rien de spécial sur la peinture des corps.
J'aime beaucoup le nouveau schéma de couleurs, mais comme la banshee, je trouve que le corps cloche.
Je pense que le flash bouffe un peu les teintes, mais dans l'ensemble ton vert est clairement travaillé on voit bien 3 nuances de vert différentes comparativement au corps rouge qui ne semble n'avoir à peine mieux qu'un aplat. Peut-être donc mettre un petit éclaircissement dessus ou un ombrage plus marqué, ou c'est juste le flash qui bouffe tout dessus.
En tout cas on sent les progrès comparé au prince qui a eu droit a un plouffage à l'encre trop important.
Je pense que le flash bouffe un peu les teintes, mais dans l'ensemble ton vert est clairement travaillé on voit bien 3 nuances de vert différentes comparativement au corps rouge qui ne semble n'avoir à peine mieux qu'un aplat. Peut-être donc mettre un petit éclaircissement dessus ou un ombrage plus marqué, ou c'est juste le flash qui bouffe tout dessus.
En tout cas on sent les progrès comparé au prince qui a eu droit a un plouffage à l'encre trop important.
Je suis en train de faire mon tyranide prime, donc je vais essayer de l'éclaircir un peu et j’envoie les photos quand il est fini.
Sinon vu la teinte tu peux mettre un bon coup d'encre Ogryn Flesh pour faire un ombrage rapide et gagner du temps.
c'est déjà fait justement .
C'est quoi alors ta couleur de base ? Je pense de plus en plus que ton flash a bouffé l'ombrage.
La couleur de base c'est un mélange: 4/7 macharius solar orange, 2/7 khorne red, 1/7 ceramite white
Voila mon Tyranide prime.
J'aurais besoin de quelques conseils. J'ai acheté des bitz tyranides qui sont en finecast. Chose incroyable, le tirage des pièces est nikel, aucune bulle, juste la petite trace de moulage qui est tout à fait normale et facile à gratter. J'ai cependant un problème par rapport à la forme d'une pièce parmi ces bitz.
C'est une pièce très fine en résine, donc très fragile. Avez-vous une idée pour que je puisse la solidifier? Olivier 40k m'a proposé de bomber au silicone, mais m'a prévenu que c'était pas donné. Comme je n'ai que 6 paires de bras, acheter une bombe pour 6 pièces ...
C'est une pièce très fine en résine, donc très fragile. Avez-vous une idée pour que je puisse la solidifier? Olivier 40k m'a proposé de bomber au silicone, mais m'a prévenu que c'était pas donné. Comme je n'ai que 6 paires de bras, acheter une bombe pour 6 pièces ...
Voila mon tout dernier bestiau, tout frais fini. Il m'aura demandé pas mal de temps en tout cas
Beau !! Tu progresses dis donc !
Ca sent que tu te fais plaisir aussi !
Les écris sur le côté sont bien réalisés. Tu t'y es pris via un pinceau ou bien un stylo blanc ?
Ca sent que tu te fais plaisir aussi !
Les écris sur le côté sont bien réalisés. Tu t'y es pris via un pinceau ou bien un stylo blanc ?
Tjallodin- Ancien Admin
En effet, en plus j'ai bien passé 1 mois dessus à le personnaliser et le peindre. à la base les portes des photos ci-dessous sont juste avec des "barres" verticales.Tjallodin a écrit:Ca sent que tu te fais plaisir aussi !
Au pinceauTjallodin a écrit:Les écris sur le côté sont bien réalisés. Tu t'y es pris via un pinceau ou bien un stylo blanc ?
MerciSolosub a écrit:Belle bête !
Sympa tes travaux de peinture
Page 1 sur 1