Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

+13
Téo Riblaimoche
M
Clement0
black salamander
Gag
boba fett
NoX
battleaxe
Jabba
Gilthanas
izydroph
Peter-Pan
moute
17 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  battleaxe Sam 25 Fév 2012 - 13:56

150 000 PO, c'est pas donné, mais au final, ça les vaut Twisted Evil
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Jeu 1 Mar 2012 - 19:41

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett28

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett29

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett30

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett31

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett32

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett33

Le Saviez-vous…
Les Géants des Tempêtes ont une histoire haute en couleur (rouge sang pour être plus précis) à la NAF. Le géant des Tempêtes Galak Gratte-ciel fut le premier arbitre à entrer dans le Top10 des meilleurs tueurs de la saison. Il fut aussi un élément décisif du système de vision télépathique expérimental «omni-vision» quand il accepta de transporter un sorcier sur ses épaules. Celui-ci retransmettait ce qu’il voyait aux boules de cristal et aux miroirs magiques du Vieux Monde. L’expérience se termina lors d’un match particulièrement captivant où le sorcier tomba des épaules de Galak et alla s’empaler sur la pointe du casque d’un joueur Halfling. On se souvient d’ailleurs de cet incident comme l’une des rares occasions où un Halfling fut à l’origine d’un décès lors d’une partie de Blood Bowl!

Le joueur le plus grand ayant mis les pieds sur un terrain de Blood Bowl fut le petit frère de Galak, Gurk Gratte-nuages, Géant des Tempêtes jouant arrière pour les Asgard Ravens. Aussi haut que neuf hommes, Gurk ne joua qu’un seul match avant d’être radié à vie pour violence excessive après un match avec l’équipe Halfling des Greenfield Grasshuggers. Ceci inclut d’ailleurs un incident durant lequel le non moins légendaire Gros Jobo Piedsvelus, le capitaine des Greenfield, fut brutalement et définitivement réduit de taille après s’être fait marcher dessus par Gurk.

L’emploi de Géants des Tempêtes par les Asgard Ravens ne fut possible que durant une saison suite à une lacune dans les règles de Blood Bowl jusqu’à ce que la NAF ne clarifie les règles. Selon les règles originales un terrain de Blood Bowl doit mesurer 100 pas sur 60, mais elles ne spécifiaient pas les pas de quelle race utiliser. Les équipes jouant sur le terrain des Asgard Ravens cette année là virent que les pas des Géants des Tempêtes obligeaient les joueurs normaux à voyager durant des jours pour rejoindre le centre du terrain depuis le banc de touche.
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Ven 2 Mar 2012 - 12:29

Interview de M Peter-Pan sur l’accés au Play-off du 02/03/2012 :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné
(dans un soucis « des tiques » les questions seront les mêmes pour les joueurs pouvant accéder au play off) c’est une demande du (CDTM) « comité des tiques de marquette »


TR : Bonjour M
PP: Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats depuis le début de la saison ?
PP:Médiocre comme mes joueurs, mais après tout ce ne sont que des Hommes, avec leurs qualités et leurs défaults.

TR : Visez-vous un titre pour que les peuples de Marquette retiennent le nom de votre équipe ?
PP: Non, mais joueurs ont semble-t-il aucune ambition si ce n'est survivre sur le terrain.

TR : pouvez-vous nous parler de vos joueurs vedette ?
Joueur : Non, ce sont tous des cons prétentieux et si je fais l'éloge de l'un d'eux, vont prendre la grosse tête et demander une augmentation.

TR : Avez-vous une stratégie pour accéder au play-off ?
PP: Ouep, écraser l'équipe des Asgard's Knights au point de dégouter le coach, et qu'il se retire de lui même de la ligue me donnant pleinement accès aux playoff.

TR :vous … ?
PP: Je ne suis pas un coach facile Mr Riblaimoche, si vous souhaitez avoir un rendez vous avec moi, il vous faudra faire plus d' efforts pour me courtiser.

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
PP: Rhododendron !

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Ven 2 Mar 2012 - 12:49

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Pub_du10

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Ven 2 Mar 2012 - 18:08

Interview de M Bapt sur l’accés au Play-off du 02/03/2012 :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné
(dans un soucis « des tiques » les questions seront les mêmes pour les joueurs pouvant accéder au play off) c’est une demande du (CDTM) « comité des tiques de marquette »


TR : Bonjour M
bapt: Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats depuis le début de la saison ?
bapt: C'est une honte, on devrait déjà être qualifié et on va devoir lutter jusqu'à la dernière journée pour espérer accrocher une 4ième place. Presque tous les joueurs commencent seulement à se réveiller alors qu'on est déjà aux deux-tiers de la saison régulière, c'est inacceptable !!

TR : Visez-vous un titre pour que les peuples de Marquette retiennent le nom de votre équipe ?
bapt: Les objectifs n'ont pas changés, la victoire en play-off ! Entre-temps, on devrait également décrocher le titre de l'équipe la plus-sanglante, c'est toujours un point positif pour faire venir nos fans dans les stades et ainsi décrocher de bons sponsors

TR : pouvez-vous nous parler de vos joueurs vedette ?
bapt: Ce n'est pas difficile, comme je le disais en début d'entretien, il n'y a guère que deux joueurs qui sont dignes d'appartenir à cette équipe. D'abord La savonette, notre mascotte goblinoide qui s'est particulièrement illustrée lors du dernier match en envoyant un ON de M Battleaxe au cimetière après un magnifique placage !! Ensuite et au dessus de tous, Cas'Tagn !! Nous avons testé sur lui une mixture appelé ST & Roid qui, je tiens à le préciser, a été homologué par l'ensemble des instances de contrôle. Le résultat a été largement au dessus de nos espérances !! Il a d'abord gagné en puissance musculaire faisant de lui le meilleur plaqueur de l'équipe. Mais il aussi gagné en agilité, ce qui lui a permis de marquer 4 TD en un seul match. Une vraie Star ! Son seul problème, son salaire prohibitif sans compter les extras !!! Deux gardes du corps à plein temps et déjà trois gouteurs de morts suite aux nombreuses tentatives d'empoisenements de mes vils confrères !

TR : Avez-vous une stratégie pour accéder au play-off ?
bapt: Euh ... d'abord réveiller les autres membres de l'équipe. Ensuite, cogner, cogner, cogner, marquer et gagner les trois derniers matchs !

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
bapt: #@&%[@# de sorciers !!!

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Till_m12

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 3 Mar 2012 - 10:38

Interview de M Battleaxe sur l’accés au Play-off du 03/03/2012 :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné
(dans un soucis « des tiques » les questions seront les mêmes pour les joueurs pouvant accéder au play off) c’est une demande du (CDTM) « comité des tiques de marquette »


TR : Bonjour M
B-axe : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats depuis le début de la saison ?
B-axe : 3 victoires, 1 nul depuis que j'ai repris l'équipe. C'est correct ! Même si j'ai du mal à encaisser ce match nul contre des ogres puants. On n'a pas été capables de faire la différence, ça pourrait nous couter cher.

TR : Visez-vous un titre pour que les peuples de Marquette retiennent le nom de votre équipe ?
B-axe : LE titre. Rien d'autre.

TR : pouvez-vous nous parler de vos joueurs vedette ?
B-axe : Y'en a aucun. C'est qu'une bande le loqueteux sans talent. Ce qui fait gagner cette équipe, c'est mon coaching.

TR : Avez-vous une stratégie pour accéder au play-off ?
B-axe : Gagner mes matchs, ça me parait encore être ce qu'il y a de mieux. Sinon, un ou 2 éclairs bien placés

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
B-axe : On se retrouve le soir de la finale pour l'interview du vainqueur !

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
b-axe: Ca sera fait...

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Victor11
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  Gag Sam 3 Mar 2012 - 12:21

Pas encore de breaking news sur notre match nul d'hier?? Very Happy
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  Clement0 Sam 3 Mar 2012 - 15:42

Ça manque je trouve...
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 3 Mar 2012 - 18:47

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Bn_du_21

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  Gag Sam 3 Mar 2012 - 23:17

Et où les Asgard's knights ratent la victoire au dernier tour sur une erreur d' inattention...^^
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Dim 4 Mar 2012 - 13:19

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Bn_04_10

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Mort_d10
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Dim 4 Mar 2012 - 18:18

a voir sur le Blood moute
http://bloodmoute.blogspot.com/2012/03/promotion-de-la-mlf-ligue-avec-les.html
la vidéo promo des Breaking News
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 18:22

Salut Moute!

Ta vidéo fonctionne pas...
Problème d'ID / Youtube apparemment!
A+

LBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Lun 5 Mar 2012 - 17:54

Interview de M Clement0 sur l’accés au Play-off du 05/03/2012 :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné
(dans un soucis « des tiques » les questions seront les mêmes pour les joueurs pouvant accéder au play off) c’est une demande du (CDTM) « comité des tiques de marquette »


TR: Bonjour M Clement0
MC: Bonjour Téo Riblaimoche

TR: Je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats depuis le début de la saison ?
MC: Ca pourrait être encore mieux mais nous sommes encore invaincus au bout de 6 matchs. Les deux nuls contre des rookies nous ont empéchés de truster la première place, mais les derniers résultats de Dogz pourraient changer la donne. A part ça meilleure attaque, équipe la plus pexxée et la plus chère de la ligue, n°1 à la passe, ça va, on est pas trop mal. Il faut surtout qu'on continue à ne pas prendre trop de sorties!

TR: Visez-vous un titre pour que les peuples de Marquette retiennent le nom de votre équipe ?
MC: Bien entendu! A commencer par la première place de la conférence afin de jouer le premier match des play-offs à domicile!

TR: Pouvez-vous nous parler de vos joueurs vedette ?
MC: Chez les Executionners, la seule vedette, c'est le coach! I'm the special one, comme disait l'autre. Contrairement à d'autres équipes, qui basent leur jeu sur une ou deux stars (cornues de préférence), mon équipe cherche à développer un collectif pour devenir l'équipe la plus polyvalente possible!

TR: Avez-vous une stratégie pour accéder au play-off ?
MC: Il faudra prendre les matchs les uns après les autres, l'important, c'est les 400 points.

TR: Votre équipe atteint à présent une valeur nettement supérieure à celle de ses adversaires. Vous avez déjà affronté Dolfar Long'Jambes, embauché par les Baron's Bitches, Hubris Rakarth, par les Black Gardians, ne craignez-vous pas d'affronter l'ogre dont on tait le nom?
MC: Une équipe qui recruterait ce vieux débris de Morg avouerait ainsi sa faiblesse. Face à notre armada, cette vieille bique ne pourra pas tout faire!

TR: Avez vous autre chose à nous dire ?
MC: Z'auriez pas vu un M.BS?

TR: Merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Jeu 8 Mar 2012 - 21:55

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Bn_du_22

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 10 Mar 2012 - 10:20

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Bn_du_23
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Lun 12 Mar 2012 - 11:08

Interview de M Jabba sur l'accés au Play-off du 12/03/2012:
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné
(dans un soucis « des tiques » les questions seront les mêmes pour les joueurs pouvant accéder au play off) c’est une demande du (CDTM) « comité des tiques de marquette »


TR : Bonjour M Jabba
Jabba : Salut Téo, ça gaze ?

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats depuis le début de la saison ?
Jabba : Une saison particulire pour le moment ... Faite de hauts et de moins hauts. Nous sommes toujours à la seconde place de la ligue certes, mais nous payons chaque erreur cash, avec notamment un match nul (ndlr : face au 'clan d'Answald) et une défaite (ndlr : face au Memory of Solland). Et hormis lors de la première journée, nous n'avons jamais réellement dominé outrageusement un match. Cela a toujours été plus ou moins tendu. Notre jeu et encore largement perfectible !

TR : Visez-vous un titre pour que les peuples de Marquette retiennent le nom de votre équipe ?
Jabba : Pensons déjà à nous qualifier pour les plays-off ! Après certains diront que seule la victoire est belle, et reconnaissons qu'une victoire dans une ligue telle que la ligue MLF apporte toujours son lot de joie et de gloire. Seulement encore une fois, notre jeu actuel ne nous permet pas de nous projeter aussi loin ! Prenons un match à la fois, et nous verrons ou nous mène le chemin !

TR : pouvez-vous nous parler de vos joueurs vedette ?
Jabba : En premier lieu je parlerai de Jo l'esquive, DCD lors de la saison précédente, et qui a donc rejoint notre équipe cette année ! Il a marqué 6 touch-downs. C'est notre porteur de balle prioritaire, il a la faculté de bien manier le ballon et surtout de rester sur ces jambes sous la charge des adversaires ! Après les responsabilités sont bien répartis ... De base je dirai que les joueurs les plus utiles de l'équipe sont les golems de chairs, leur force et leur coté inébranlable permettent au plus léger de se glisser derrière eux sans crainte. Ensuite on connait la faculté des loups-garous à frapper fort les adversaires avec leurs griffes, et ils canalisent souvent l'attention de l'adversaire. Confier leur le ballon, et ils feront également de très bon marqueur de TD ! Pour les revenants, ce sont des joueurs passe partout qui savent un peu tout faire !

TR : Avez-vous une stratégie pour accéder au play-off ?
Jabba : Je pense que la qualification n'est pas encore acquise mathématiquement, et ce n'est vraiment pas fait ... Une victoire face au 'clan d'Answald' aurait été plus confortable. Il nous reste deux matchs à jouer face à deux adversaires directs ! Une victoire lors de la prochaine journée parait être la meilleure stratégie pour accéder aux play-offs.

TR : On vous annonce déjà quitter les 'Dead's Backers' en fin de saison, on vous annonce déjà chez le l'équipe elfe 'Glory and Pride'. Qu'en est-il ?
Jabba : Humf ... La saison n'est pas encore fini que vous lancez des polémiques sur la prochain. Bref, je m'en vais vous répondre sans langue de bois ! J'avoue que le mode de vie de cette équipe n'est pas très adapté à moi ! Je rappelle que je suis le premier entraineur vivant qui prend en main cette équipe, et cela ne facilite pas toujours d'un point de vue relationnel ! Allez dire à un loup-garou susceptible qu'il n'a pas fait un bon match et qu'il doit muscler son jeu lorsque vous avez encore du sang qui coule dans vos veines, et on en reparlera ... (long silence) J'ai effectivement été contacté par les 'Glory and Pride' mais je n'ai pas encore pris ma décision. J'ai entendu dire que les 'Underground's Surveyors' pourraient également réintégrer la ligue MLF la saison prochaine, et qu'ils sont à la recherche d'un coach ! Je pense y avoir laissé de bons souvenirs ... D'une autre coté, la fin de saison est encore longue, et qui sait ce qu'il peut encore se passer. Peut-être que mon partenariat avec les 'Dead's Backers' se poursuivra, je suis un homme de défis (ndlr : Laughing ).

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
Jabba : Je pense en avoir déjà dis beaucoup ...

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame …
Jabba : Héhé, c'est déjà fait !
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Jeu 15 Mar 2012 - 20:13

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Fin_du10

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  Peter-Pan Ven 16 Mar 2012 - 7:29

Un Touch Down Divin en sommes, Nuffle ne va pas y aller de main morte ...
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 17 Mar 2012 - 12:43

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Bn_du_24
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 17 Mar 2012 - 13:23

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Bn_jus11

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Dim 18 Mar 2012 - 14:14

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gravur10

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Mer 21 Mar 2012 - 21:59

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 St_to210

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 24 Mar 2012 - 15:08

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Bn_mor10

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Bn_du_26

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 24 Mar 2012 - 19:35

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett34

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett35

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett36

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Gazett37
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  - Page 5 Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum