2008-09 : gazette "
2 participants
Page 1 sur 1
2008-09 : gazette "
Et oui et oui nous avons enfin ce soir et en exclusivité "svenk tabak " coach des "beasts of north". Equipe jusque la lamentable dernier mais qui vient de remporter son premier match contre les Whitesnow's fuckers ! Il est donc tout naturel que nous nous penchions de plus près sur leur cas !
_ dites moi votre prochain match est contre les "lorens star " votre dernière rencontre s'est soldé par un 3-3, vous attendez vous a mieux ou au contraire à un match beaucoup plus compliqué ?
_ Plus compliqué, sur! elfes rien lacher ! elfes peur de nous et elfes viser têtes ligues ! elffes jouer a fond ! mais nous plus fort que dernière fois et nous surprise pour elfes !
_ surprises pour elfes ? de quoi parler vous ?
_ " M' baf denta geul" signer chez nous !
_ quoi ?! M'baf denta geul le celebre ogre des "psychopates demonteurs" a signé chez vous ? et vous allez l'aligner contre les lorens star ? quelle surprise
vous pensez que cela va vous permetre sur votre lancer ou allez vous reprendre vos match ridicule comme en début de saison ??
_ nous pas match ridicul nous pas de chance !!
_ tout de même s'était assez ridicul ou lamentable si vous préférez ?
_ quoi ? hmpff !! BLAM
journaliste cassé journaliste plus marchez moi demander remplaçant !
_excusé nous pour se contretemps je vais prendre la suite de l'intervview !
vous disiez donc accuser une certaine malchance
_ oui et contre nain nous faire sacrifice humain, envoutement de dès et pompom girl du chaos danser nue a pleine lune ! cela donner victoire ! nous recommencer contre elfes !
moi marre moi plus parler !
_ bien s'était micro maniak pour cette fin d'interview commencé par feu jay mempapeur ! a vous les studios
_ dites moi votre prochain match est contre les "lorens star " votre dernière rencontre s'est soldé par un 3-3, vous attendez vous a mieux ou au contraire à un match beaucoup plus compliqué ?
_ Plus compliqué, sur! elfes rien lacher ! elfes peur de nous et elfes viser têtes ligues ! elffes jouer a fond ! mais nous plus fort que dernière fois et nous surprise pour elfes !
_ surprises pour elfes ? de quoi parler vous ?
_ " M' baf denta geul" signer chez nous !
_ quoi ?! M'baf denta geul le celebre ogre des "psychopates demonteurs" a signé chez vous ? et vous allez l'aligner contre les lorens star ? quelle surprise
vous pensez que cela va vous permetre sur votre lancer ou allez vous reprendre vos match ridicule comme en début de saison ??
_ nous pas match ridicul nous pas de chance !!
_ tout de même s'était assez ridicul ou lamentable si vous préférez ?
_ quoi ? hmpff !! BLAM
journaliste cassé journaliste plus marchez moi demander remplaçant !
_excusé nous pour se contretemps je vais prendre la suite de l'intervview !
vous disiez donc accuser une certaine malchance
_ oui et contre nain nous faire sacrifice humain, envoutement de dès et pompom girl du chaos danser nue a pleine lune ! cela donner victoire ! nous recommencer contre elfes !
moi marre moi plus parler !
_ bien s'était micro maniak pour cette fin d'interview commencé par feu jay mempapeur ! a vous les studios
imperator paco- Messages : 49
un match à suivre...
La nouvelle vient de tomber.
Ce vendredi 13 aura lieux un match avancé de la 5° journée entre les Loren's Stars et les beast of the north. Coup marketing? Les deux équipes les plus malchanceuses de la ligue ont décidé de cette date chargée de superstition pour jouer.
Leur affiche ne proclame t elle pas "La guigne vs la Poisse"? un match curieux à suivre plus pour les personnes voulant rire de joueurs malheureux que pour voir du beau jeu. Une comédie familiale?
L'épique magazine
Ce vendredi 13 aura lieux un match avancé de la 5° journée entre les Loren's Stars et les beast of the north. Coup marketing? Les deux équipes les plus malchanceuses de la ligue ont décidé de cette date chargée de superstition pour jouer.
Leur affiche ne proclame t elle pas "La guigne vs la Poisse"? un match curieux à suivre plus pour les personnes voulant rire de joueurs malheureux que pour voir du beau jeu. Une comédie familiale?
L'épique magazine
Grouchy- Messages : 79
Page 1 sur 1