2011-12: La gazette du Halfling enchaîné
+13
Téo Riblaimoche
M
Clement0
black salamander
Gag
boba fett
NoX
battleaxe
Jabba
Gilthanas
izydroph
Peter-Pan
moute
17 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné
Une gazette dissidente aurait pu titrer une breaking news ainsi
"La malédiction est levée ! ! ! Le coach Moute ne finira enfin plus à la seconde place"
"en effet il perd son quart de final lui coutant sa chance de finir sur le podium"
M Peter, il n'y a qu'une unique gazette... comment pouvez vous ?!
j'espère pouvoir vous écraser moi-même dés le début de la prochaine saison pour punir vos paroles!
TR : Bonjour M battleaxe,
Baxe: Encore toi ?!?
TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats du 1/2 de finale
Baxe: Je suis hyper déçu, je pensais perdre facilement et finalement, on marque un TD de raccroc sur un malentendu. C'est une terrible désillusion...
Sans déconner, t'as d'autres questions connes comme ça ?
TR : pensez vous pouvoir gagner la MLF Cup ?
Baxe: Ah ben apparemment, oui... Rolling Eyes Bien sûr qu'on va gagner...
TR :avez vous une stratégie ? un schéma tactique de jeu ?
Baxe: Où es-ce que j'ai foutu le N° de ce ?@&¤!$ de sorcier...
TR :Avez vous un message pour vos fans ?
Baxe: Ouais... Jamais compris comment on pouvait être fan d'une équipe de bras cassés pareils...
TR : Avez vous un message pour futur votre adversaire ?
Baxe: Comme disait le célèbre philosophe A. Schwarzenegger : "S'il peut saigner, on peut le tuer" .
TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
Baxe: J'pense qu'on s'est tout dit là...
TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
Baxe: Encore toi ?!?
TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats du 1/2 de finale
Baxe: Je suis hyper déçu, je pensais perdre facilement et finalement, on marque un TD de raccroc sur un malentendu. C'est une terrible désillusion...
Sans déconner, t'as d'autres questions connes comme ça ?
Baxe: Ah ben apparemment, oui... Rolling Eyes Bien sûr qu'on va gagner...
TR :avez vous une stratégie ? un schéma tactique de jeu ?
Baxe: Où es-ce que j'ai foutu le N° de ce ?@&¤!$ de sorcier...
TR :Avez vous un message pour vos fans ?
Baxe: Ouais... Jamais compris comment on pouvait être fan d'une équipe de bras cassés pareils...
TR : Avez vous un message pour futur votre adversaire ?
Baxe: Comme disait le célèbre philosophe A. Schwarzenegger : "S'il peut saigner, on peut le tuer" .
Baxe: J'pense qu'on s'est tout dit là...
TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
Téo Riblaimoche- Messages : 127
TR : Bonjour M Bapt
bapt : Bonjour Téo Riblaimoche
bapt : 2-0, conforme à nos prévisions !!! (ndlr M Bapt avait pronostiquait ce résultat dans son précédent interview) ! M Panzer a offert une résistanteiante à peine plus importante que M Moute (ndlr La Waaagh a remporté son quart 3-0 contre M Moute) mais l'illusion n'a pas durée très longtemps.
[b]TR: (avec la main devant la bouche: prétentieux)
bapt : Euh si je pense remporter la Cup ? non j'en suis sur !
TR: (avec la main devant la bouche: prétentieux)
TR : avez vous une stratégie ? un schéma tactique de jeu ?
bapt : Nous connaissons très bien Battleaxe (nous l'avons d'ailleurs laisser gagner en phase de poule pour permettre à nos cousins d'accéder aux play-off) et franchement pas besoin de stratégie particulière. il n'a aucune chance
TR : Avez vous un message pour vos fans ?
bapt : Rendez-vous après la finale pour fêter notre victoire !!
TR : Avez vous un message pour votre futur adversaire ?
bapt : oui un mot : désolé !
bapt : rdv après la finale pour l'interview du vainqueur !
TR :oui, bien sur! merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
TR: (avec la main devant la bouche: oui même si j'ai parié sur Battleaxe
bapt : Bonjour Téo Riblaimoche
bapt : 2-0, conforme à nos prévisions !!! (ndlr M Bapt avait pronostiquait ce résultat dans son précédent interview) ! M Panzer a offert une résistanteiante à peine plus importante que M Moute (ndlr La Waaagh a remporté son quart 3-0 contre M Moute) mais l'illusion n'a pas durée très longtemps.
[b]TR: (avec la main devant la bouche: prétentieux)
bapt : Euh si je pense remporter la Cup ? non j'en suis sur !
TR : avez vous une stratégie ? un schéma tactique de jeu ?
bapt : Nous connaissons très bien Battleaxe (nous l'avons d'ailleurs laisser gagner en phase de poule pour permettre à nos cousins d'accéder aux play-off) et franchement pas besoin de stratégie particulière. il n'a aucune chance
TR : Avez vous un message pour vos fans ?
bapt : Rendez-vous après la finale pour fêter notre victoire !!
TR : Avez vous un message pour votre futur adversaire ?
bapt : oui un mot : désolé !
bapt : rdv après la finale pour l'interview du vainqueur !
TR :oui, bien sur! merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
TR: (avec la main devant la bouche: oui même si j'ai parié sur Battleaxe
extrait de la gazette:
"Ce vendredi, le coach Gag devait affronter le coach Clement0...Mais ce dernier a finalement annulé cette rencontre,preferant affronter le coach Moute pour un match entre losers...La coach Gag a confirmé l'info...Dans les mileux autorisés,le mot "peur" revient avec insistance pour definir la raison de cette annulation de Mr Clement0"
"Ce vendredi, le coach Gag devait affronter le coach Clement0...Mais ce dernier a finalement annulé cette rencontre,preferant affronter le coach Moute pour un match entre losers...La coach Gag a confirmé l'info...Dans les mileux autorisés,le mot "peur" revient avec insistance pour definir la raison de cette annulation de Mr Clement0"
Gag- Messages : 444
...donnant ainsi la fameuse "victoire morale" au valeureux coach Gag, lui permettant ainsi de faire mieux que sa désormais habituelle "taulée" face au Coach Clement0.
Clement0- Messages : 1088
... victoire morale dont les autres joueurs se contrefichent, comme de leurs premières chemises. Ne sera retenu seulement que le coach Clément a les pétoches d'affronter le coach Gag. Et c'est ça qui est bon!
Simon- Messages : 1269
ça c'est sur que les 120 dB en continue et les relents d'oignons frits c'est pas pour les lopettes...
BS
BS
Sachez également messieurs les fans, que nos perdants des 1/2 finales M Gag et M PAnzer ne répondent pas à mes demandes d'interview... j'adore voir des coachs avec des larmes sur les joues...!!!
interview de M Gag sur la défaite en demi-finale (pour les gens/fans de votre équipe)
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné
TR : Bonjour M Gag,
Gag : Bonjour Téo Riblaimoche
TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de votre défaite ?
Gag :J'en pense que j'ai perdu! Beaucoup de blessés dans notre equipe dans ce match,des KO qui n'arrivent pas reprendre le match... En sous nombre, nous ne perdons que 1-0, ce n'est deja pas si mal...Mais bravo au coach battleaxe qui a vraiment été meilleur sur ce match,même si certains ont dit qu'on ne l'avais jamais vu aussi expressif lors d'un match!
TR : pensez vous continuer de coacher une franchise de Blood bowl, si oui quelle race ?
Gag :Un temps de reflexion s'impose...j'ai eu une proposition de prolongation de contrat et j'ai envie de rester...mais rien n'est fait encore, on ne sait jamais...
TR : pensez vous que le coach Battleaxe pourrait gagner la ligue?
Gag :oui et le coach Bapt aussi. ils sont en finale alors bien sur que les deux peuvent gagner...vous recommenez avec vos questions bêtes... Je commence même à me dire que vous etes même plus bête que le troll que je coachais chez les Italorcs...
Gag :Il sera bientôt temps de faire le bilan de la saison de chaque equipe...Je suis particulierement fier de la mienne, surtout apres une premiere saison catastrophique... Mais seule la victoire finale est belle, nous reviendront donc la saison prochaine pour l'emporter!!!
TR :merci à vous pour votre temps!
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné
TR : Bonjour M Gag,
Gag : Bonjour Téo Riblaimoche
TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de votre défaite ?
Gag :J'en pense que j'ai perdu! Beaucoup de blessés dans notre equipe dans ce match,des KO qui n'arrivent pas reprendre le match... En sous nombre, nous ne perdons que 1-0, ce n'est deja pas si mal...Mais bravo au coach battleaxe qui a vraiment été meilleur sur ce match,même si certains ont dit qu'on ne l'avais jamais vu aussi expressif lors d'un match!
TR : pensez vous continuer de coacher une franchise de Blood bowl, si oui quelle race ?
Gag :Un temps de reflexion s'impose...j'ai eu une proposition de prolongation de contrat et j'ai envie de rester...mais rien n'est fait encore, on ne sait jamais...
TR : pensez vous que le coach Battleaxe pourrait gagner la ligue?
Gag :oui et le coach Bapt aussi. ils sont en finale alors bien sur que les deux peuvent gagner...vous recommenez avec vos questions bêtes... Je commence même à me dire que vous etes même plus bête que le troll que je coachais chez les Italorcs...
Gag :Il sera bientôt temps de faire le bilan de la saison de chaque equipe...Je suis particulierement fier de la mienne, surtout apres une premiere saison catastrophique... Mais seule la victoire finale est belle, nous reviendront donc la saison prochaine pour l'emporter!!!
TR :merci à vous pour votre temps!
voila nous avons notre nouveau champion...
Salut, ça serait sympa d'avoir le classement général de tous les participants sans tenir compte des conférences.
didier59- Messages : 774
C'est surtout toi qui prefere t'en foutre de ma 3e place,vu ton incapacité à atteindre les demies...
Gag- Messages : 444
didier59 a écrit:Salut, ça serait sympa d'avoir le classement général de tous les participants sans tenir compte des conférences.
c'est possible ??
didier59- Messages : 774
didier59 a écrit:didier59 a écrit:Salut, ça serait sympa d'avoir le classement général de tous les participants sans tenir compte des conférences.
c'est possible ??
je vais le faire dés que je pourrai
En même temps il n'y a que la victoire qui compte ;-)
Bapt- Trésorier des MLFs
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8