2011-12: La gazette du Halfling enchaîné
+13
Téo Riblaimoche
M
Clement0
black salamander
Gag
boba fett
NoX
battleaxe
Jabba
Gilthanas
izydroph
Peter-Pan
moute
17 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné
Comme je l'ai dit sur l'autre topic,Mr Moute vous etes la honte du blood bowl...
Gag- Messages : 444
MAJ avec la précision de M Clement0
Dernière édition par moute le Lun 28 Mai 2012 - 16:45, édité 1 fois
Un dernier rappel: les blessures faites lors des prolongations sont toutes des commotions.
On ne gagne pas d'xp en prolongations.
On ne gagne pas d'xp en prolongations.
Clement0- Messages : 1088
MAJ règlement des Play off
A voir pour les gains d'exp (car il n'y aura donc pas de MAJ du Hall of fame pour les play off)
A voir pour les gains d'exp (car il n'y aura donc pas de MAJ du Hall of fame pour les play off)
Téo Riblaimoche- Messages : 127
c'est proprement scandaleux, disqualificationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et qu'on les fouettent nus sur la place publique..
Commissaire tenez votre rôle pour une fois, ne faites pas le couard......
BS
Commissaire tenez votre rôle pour une fois, ne faites pas le couard......
BS
Par les saintes boules poilues de "Nuffle" vous avez raison M black S, j’espère que vous leurs ferez payer ça durant votre match de 1/4. ils pervertissent leurs âmes en regardant le sport du faux dieu "phifa", prions amis coachs pour que l'équipe "des bleus" soit éliminée rapidement.
Un bruit persistant de moteur à essence se fait entendre depuis quelques jours dans la camp d'entrainement des Dead's Backers ... Selon la rumeur ils auraient engagé un nouveau jardinier pour tondre le gazon ...
A vérifier !
A vérifier !
Le coach Jabba s'est fait faire le maillot .......
Panzer Nounours- Messages : 244
Panzer Nounours a écrit:Le coach Jabba s'est fait faire le maillot .......
par les poils de sacro-saint derrière de Nuffle, j'en pisse de rire
Et je n'ai qu'une à dire: "HHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHYYYYYYAAAAAAAAA"!!!!!!!!!!!
(Oui le gag est content ^^)
(Oui le gag est content ^^)
profite, ça va pas durer
battleaxe- Messages : 1028
Apres ma victoire contre toi,j'aurais effectivement un autre cri de joie, mais je serai toujours content
Une gazette dissidente aurait pu titrer une breaking news ainsi
"La malédiction est levée ! ! ! Le coach Moute ne finira enfin plus à la seconde place"
"en effet il perd son quart de final lui coutant sa chance de finir sur le podium"
Faut peut-être modifier le règlement et faire comme en NBA avec les playoffs qui se disputent au meilleur des 7 matchs ^^.
Et sinon bravo aux demi-finalistes.
"La malédiction est levée ! ! ! Le coach Moute ne finira enfin plus à la seconde place"
"en effet il perd son quart de final lui coutant sa chance de finir sur le podium"
Faut peut-être modifier le règlement et faire comme en NBA avec les playoffs qui se disputent au meilleur des 7 matchs ^^.
Et sinon bravo aux demi-finalistes.
Les pronostics sont fait pour être déjoués! Bravo aux demi-finalistes!
Simon- Messages : 1269
Le saviez-vous?: Le terme aujourd'hui obsolète de "match amical" fut officiellement changé par la NAF en "match exhibition" après la confrontation entre les "Fougueux de Nurgle" et les "Chaotic Dreamers" qui vit entrer 1043 individus dans l'enceinte du stade et n'en ressortir que 427. Remarquez que les 397 spectateurs qui réchappèrent à cette journée classent encore et toujours ce match comme le meilleur de l'histoire du Blood Bowl à leurs yeux...
Interview de M Gag sur la demie finale
Interview de M Gag sur la demie finale :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné
TR : Bonjour M Gag,
Gag : Bonjour Téo Riblaimoche
TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats du ¼ de finale
Gag :A votre avis?J'en suis forcement content puisque nous avons gagné...Vous en avez d'autre comme ça? Enfin dans nos têtes,elle ne faisait aucun doute,venir avec un autre état d'esprit serait un pas vers la defaite...ça a été un match serré,nous n'avons fait la decision qu'en fin de match.Il y a eu des blessés, de la sueur, de l'emotion, du suspense... Du bloodbowl à son paroxysme quoi!!!
TR : pensez vous pouvoir faire mieux contre le coach Battleaxe et son équipe « les chicagork bears »
Gag :Vous le faites exprès ou quoi?Est ce nous pouvons faire mieux que la victoire? Rayon question bête vous êtes fort!!!Peut être même un champion du monde!!!Enfin il y a peut être matiere a nous ameliorer...En marquant plus et en faisant plus de sorties...Mais notre meilleur loup garou est out pour ce match...On verra...
TR :avez vous une stratégie ?
Gag :Oui bien sûr...Toujours la même...CRACK!!!
TR :contre qui pensez-vous jouer en finale ?
Gag :Je n'ai pas de pronostics pour l'autre match...Mais j'ai donné rendez vous au coach Panzer en debut de ligue...Nous avons un antecedent depuis l'epoque où je coachais les Italorcs...J'esperais le rencontrer en 1/4 mais j'ai fini 3e et ce rendez-vous fut donc manqué...Il ne me reste plus donc qu'à me qulifier pour la finale en esperant qu'il y sera aussi!!!
TR : (question libre pour le coach) ?
Gag :On vous paye pour ce que vous faites?Non parce que quand je vois certaines questions que vous posez...
TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
Gag :Nous sommes prêt à dejouer une nouvelle fois les pronostics!!!Messieurs les parieurs,reflechissez bien...
TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné
TR : Bonjour M Gag,
Gag : Bonjour Téo Riblaimoche
TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats du ¼ de finale
Gag :A votre avis?J'en suis forcement content puisque nous avons gagné...Vous en avez d'autre comme ça? Enfin dans nos têtes,elle ne faisait aucun doute,venir avec un autre état d'esprit serait un pas vers la defaite...ça a été un match serré,nous n'avons fait la decision qu'en fin de match.Il y a eu des blessés, de la sueur, de l'emotion, du suspense... Du bloodbowl à son paroxysme quoi!!!
TR : pensez vous pouvoir faire mieux contre le coach Battleaxe et son équipe « les chicagork bears »
Gag :Vous le faites exprès ou quoi?Est ce nous pouvons faire mieux que la victoire? Rayon question bête vous êtes fort!!!Peut être même un champion du monde!!!Enfin il y a peut être matiere a nous ameliorer...En marquant plus et en faisant plus de sorties...Mais notre meilleur loup garou est out pour ce match...On verra...
Gag :Oui bien sûr...Toujours la même...CRACK!!!
Gag :Je n'ai pas de pronostics pour l'autre match...Mais j'ai donné rendez vous au coach Panzer en debut de ligue...Nous avons un antecedent depuis l'epoque où je coachais les Italorcs...J'esperais le rencontrer en 1/4 mais j'ai fini 3e et ce rendez-vous fut donc manqué...Il ne me reste plus donc qu'à me qulifier pour la finale en esperant qu'il y sera aussi!!!
TR : (question libre pour le coach) ?
Gag :On vous paye pour ce que vous faites?Non parce que quand je vois certaines questions que vous posez...
Gag :Nous sommes prêt à dejouer une nouvelle fois les pronostics!!!Messieurs les parieurs,reflechissez bien...
TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
Interview de M Panzer sur la demie finale
Interview de M Panzer sur la demie finale
TR : Bonjour M Panzer,
PZR : Et qu'est ce qu'il a de bon ce jour? hein? un jour sans bloodbowl c'est comme un jour sans sacrifice ni torture, ça sert à rien
PZR : Ecoutez je ne me souviens même plus du match tant celui ci et mon adversaire étaient insignifiants (rires méchants)
TR : pensez vous pouvoir faire mieux contre le coach Bapt et son équipe « la waaagh »
PZR : Lui ayant déjà infligé un cul en match de poule, je vois pas ce qui m'empêcherait de rééditer celà (regard rêveur)
PZR : Contre ce coach ça sert à rien (sourire sadique)
PZR : M'en fous. Aucun ne mérite de m'affronter (attitude fière)
TR : Sinon que ressent on quand on est vénéré tel un véritable dieu du BB ?
PZR : Rien, ça n'est que juste récompense (regard étonné)
PZR : Allez tous vous faire f.....e !!! (majeur haut perché)
TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame
PZR: Pourquoi en serait il autrement ? (regard vraiment interrogateur)
PZR: Et je pense bien que ça soit la dernière fois que l'on se parle, je compte réserver mes exclus au vrai journal de BB, le Flying Gobs. Adieu.
(Panzer en mode grognon)
TR : Bonjour M Panzer,
PZR : Et qu'est ce qu'il a de bon ce jour? hein? un jour sans bloodbowl c'est comme un jour sans sacrifice ni torture, ça sert à rien
PZR : Ecoutez je ne me souviens même plus du match tant celui ci et mon adversaire étaient insignifiants (rires méchants)
TR : pensez vous pouvoir faire mieux contre le coach Bapt et son équipe « la waaagh »
PZR : Lui ayant déjà infligé un cul en match de poule, je vois pas ce qui m'empêcherait de rééditer celà (regard rêveur)
PZR : Contre ce coach ça sert à rien (sourire sadique)
PZR : M'en fous. Aucun ne mérite de m'affronter (attitude fière)
TR : Sinon que ressent on quand on est vénéré tel un véritable dieu du BB ?
PZR : Rien, ça n'est que juste récompense (regard étonné)
PZR : Allez tous vous faire f.....e !!! (majeur haut perché)
TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame
PZR: Pourquoi en serait il autrement ? (regard vraiment interrogateur)
PZR: Et je pense bien que ça soit la dernière fois que l'on se parle, je compte réserver mes exclus au vrai journal de BB, le Flying Gobs. Adieu.
(Panzer en mode grognon)
Interview de M Battleaxe sur la demie finale
Interview de M Battleaxe sur la demie finale
TR : Bonjour M battleaxe,
Baxe: Ouais, 'lut ...
Baxe: Ce que j'en pense ? C'est simple, on a battu la meilleure équipe de ces phases finales, tout simplement.
TR : pensez vous pouvoir faire mieux contre le coach Gag et son équipe « les Asgard's Knights »
Baxe: Contre... Gag. Ca répond à la question non ?
Baxe: Eviter sa chagatte légendaire. Le reste devrait suivre tout seul...
Baxe: Peu importe, ça fera juste un déçu de plus...
TR : Quel est votre secret pour avoir mené jusque là une équipe aussi quelconque ?
Baxe: Je suis le meilleur, tout simplement...
Baxe: Au revoir, je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin...
Baxe: Tu peux y compter
TR : Bonjour M battleaxe,
Baxe: Ouais, 'lut ...
Baxe: Ce que j'en pense ? C'est simple, on a battu la meilleure équipe de ces phases finales, tout simplement.
TR : pensez vous pouvoir faire mieux contre le coach Gag et son équipe « les Asgard's Knights »
Baxe: Contre... Gag. Ca répond à la question non ?
Baxe: Eviter sa chagatte légendaire. Le reste devrait suivre tout seul...
Baxe: Peu importe, ça fera juste un déçu de plus...
TR : Quel est votre secret pour avoir mené jusque là une équipe aussi quelconque ?
Baxe: Je suis le meilleur, tout simplement...
Baxe: Au revoir, je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin...
Baxe: Tu peux y compter
Dernière édition par Téo Riblaimoche le Lun 25 Juin 2012 - 17:04, édité 1 fois
Mr Bapt a t-il peur de répondre à mes questions ?
Nous pensons qu'il doute
Nous pensons qu'il doute
Interview de M Bapt sur la demie finale
Interview de M Bapt sur la demie finale :
TR : Bonjour M Bapt
bapt : Bonjour Téo Riblaimoche
bapt : 3-0 je pense que tout est dit !!! M Moute à clairement usurper sa place en play-off. Il a forcément du corrompre ses précédents adversaires ainsi que les commissaires de league. La rumeur dit d’ailleurs qu’il est complétement ruiné et que ne voulant pas se ridiculiser, il ne participera pas à la saison prochaine …
TR : pensez vous pouvoir faire mieux contre le coach panzer et son équipe « des trous du kulte »
bapt : Cette fois ci nous allons affronter un vrai adversaire et il sera donc difficile de faire mieux. Mais nous allons l’emporter 2-0
bapt : Une quoi ? Vous avez bien regardé mon équipe ?
bapt : Je ne pense pas jouer la finale mais la gagner ! Devant la médiocrité de la conférence sud, il parait évident que M Gag ne va pas faire illusion plus longtemps. Nous allons donc gagner notre premier trophée contre nos frères orcs.
bapt : rien que vous ne pourriez comprendre
TR : Bonjour M Bapt
bapt : Bonjour Téo Riblaimoche
bapt : 3-0 je pense que tout est dit !!! M Moute à clairement usurper sa place en play-off. Il a forcément du corrompre ses précédents adversaires ainsi que les commissaires de league. La rumeur dit d’ailleurs qu’il est complétement ruiné et que ne voulant pas se ridiculiser, il ne participera pas à la saison prochaine …
TR : pensez vous pouvoir faire mieux contre le coach panzer et son équipe « des trous du kulte »
bapt : Cette fois ci nous allons affronter un vrai adversaire et il sera donc difficile de faire mieux. Mais nous allons l’emporter 2-0
bapt : Une quoi ? Vous avez bien regardé mon équipe ?
bapt : Je ne pense pas jouer la finale mais la gagner ! Devant la médiocrité de la conférence sud, il parait évident que M Gag ne va pas faire illusion plus longtemps. Nous allons donc gagner notre premier trophée contre nos frères orcs.
bapt : rien que vous ne pourriez comprendre
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8