Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

+13
Téo Riblaimoche
M
Clement0
black salamander
Gag
boba fett
NoX
battleaxe
Jabba
Gilthanas
izydroph
Peter-Pan
moute
17 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Dim 28 Aoû 2011 - 9:39

comme promis voila du fluff, le N°1 du halfling enchaîné

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Gazett10

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Gazett11

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Gazett13



Dernière édition par moute le Mer 26 Sep 2012 - 19:17, édité 1 fois
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Dim 28 Aoû 2011 - 15:23

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Lille_10
(photos de james patagueul, paparazzi du halfling enchainé)
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Interview de M Black Salamander du 30/08/2011 sur la saison

Message  moute Mar 30 Aoû 2011 - 19:34

Interview de M Black Salamander du 30/08/2011 sur la saison à venir:
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M Black Salamander,
BS : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultat de la dernière saison ?
BS :On ne peut pas se cacher les choses, tout est question de matériel. J'ai tenter de faire venir, à prix d'or, mon encadrement de Breizh mais visiblement les esprits mal intentionnés et froussards de mes adversaires les ont poussés à me remplacer mon encadrement de qualité par un encadrement de BN (nantais). Quelle horreur. Ils sont tous morts fort heureusement. Tout comme ma saison. Mais le tout c'est de rebondir ahahahah

TR : pourquoi avoir choisi de coacher une franchise de nains du chaos?
BS : Pour développer un bon jeu de bash, il faut savoir revenir aux fondamentaux

TR :visez vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
BS :Bashlord

TR : Avez vous vendu votre âme a Khorne pour basher encore plus ?
BS : Bien évidemment et je lui ai demandé une aide afin de certifier iso khorne 100 mon staff

TR : quelle race craigniez vous de rencontrer ?
BS :Aucune

TR : pensez vous pouvoir amener votre équipe jusqu’au play-off?
BS : Tel est l'objectif dans un sillon de sang et de larmes

TR : pensez vous aujourd’hui reprendre un jour une franchise d’elfes ?
BS : Des elfes oui mais des skavens jamais. Il faut vous renseigner un peu mon petit, c'est une franchise de carpettes pouilleuses qui m'a couvert de honte à la saison précédente. Peut être souhaitez vous les rejoindre au summer camp d'entraînement de mes nains???

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
BS : Que khorne nous donne la force de basher, que nuffle nous donne les opportunités de marquer, que nos fans regardent nos adversaires pleurer ahahah

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Mer 31 Aoû 2011 - 16:58

Interview de M Moute du 31/08/2011 sur la saison à venir:
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M Moute, vous êtes très beau pour commencer.
Moute : Bonjour Téo Riblaimoche, je vous remercie sans vous renvoyer le compliment

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats de la dernière saison ?
Moute : Je suis bien dégouté d’être encore le N°2 !!! Les skavens nous ont volé notre victoire. Le coach jabba est vil car durant une phase de jeu pouvant nous mettre en position de force, il nous a troublé et nous avons fauté…. Maintenant, nous sommes encore plus en colère…

TR : pourquoi avoir choisi de coacher une franchise de pacte du chaos?
Moute : j’aime beaucoup voir mes joueurs mutants sur le terrain et je ne pouvais pas me séparer d’un minotaure.

TR : visez-vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
Moute : la place de N°1, rien d’autre. Les autres titres seront les bienvenus mais ils ne sont pas notre objectif.

TR : Avez vous vendu votre âme a un dieu du chaos en particulier ?
Moute : Bien évidemment « Khorne » nous a envoyé un signe ; et depuis nuffle nous regarde…

TR : quel est ce signe ?
Moute : il a envoyé vers moi un minotaure et un ogre, puis un elfe déchu et un vil gobelin. Le message était donc très clair.

TR : pensez vous pouvoir amener votre équipe jusqu’au play-off?
Moute : Bien évidemment, rien ne pourra m’empêcher de devenir le N°1, sachez que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire.

TR : pensez-vous aujourd’hui avoir pris un risque en coachant une telle franchise ?
Moute : je vais vous répondre par la célèbre formule des « Vladimir Beef and beer » « qu’importe la manière, seule compte la victoire »

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
Moute : oui, que je suis content du tirage des 3 premières journées, j’en profite pour remercier les mains innocentes de Chris0308 : « merci à toi chris… »

TR : merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 3 Sep 2011 - 9:36

Interview de M Gag du 28/08/2011 sur la saison à venir :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M Gag,
Gag : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultat de la dernière saison ?
Gag :Je ne peux évidement qu'être déçu des résultats de mon équipe la saison dernière...Bien sur, en perdant un de nos joueurs vedettes dès le premier match, le début de saison a été difficile, le remplacer a été long...Cela a énormément miné le moral de nos joueurs qui ont été incapable de blesser des joueurs adverses pendant de nombreux matchs...Mais bon, en marquant si peu de touchdowns nous ne pouvions espérer grand chose...Notre jeu s'est améliorer en fin de saison, mais il était déjà bien trop tard pour nous sortir des profondeurs du classement...

TR : pourquoi avoir changé de race pour la saison 2011-2012, vous sembliez très attaché aux orques ?
Gag : Oui, c'est vrai...Mais voila, après une si mauvaise saison, moi et les dirigeants étions d'accord pour nous séparer...Ils ne m'ont pas frapper malgré des résultats aussi catastrophique, c'est déjà pas mal...

TR : pensez vous faire mieux cette année ? si oui comment ?
Gag :Oui, je pense que c'est faisable...Lors des matchs amicaux de pré-saison, les résultats ont été plutôt positif, face à des équipes dirigées par des coachs expérimentés...Mon coaching semble plus correspondre à mes nouveaux joueurs...Après, il faudra que je fasse attention à mieux gérer l'effectif car des nordiques sont plus fragiles que des orcs...

TR : Parlez nous de votre Yeti le nommé « caramel » s’il vous plait ; d’ou vient-il, comment le coachez-vous?
Gag :En fait, c'est assez drôle...Dans mon ancienne équipe, vous l’aurez peut être remarqué que pour le dernier match, j'avais engagé un troll du nom de Caramel...Lorsque celui appris que je partais entraîner une équipe nordique, il m'a aussitôt parlé(enfin parlé n'est peut être pas le terme à employer, vu comme il est difficile de comprendre un Troll) de son cousin au 14e degré yeti nommé également Caramel en l'honneur de leur ancêtre commun Caramel le Goinfre qui adorait le caramel (forcement)...
Pour le coacher, j'ai la chance d'avoir fait Yeti 3e langue à l’école...Il suffit ensuite de lui promettre de la viande à volonté pour qu'il vous écoute...

TR : êtes vous confiant pour votre qualification pour les play-off ?
Gag :Hum...Nous se sommes évidement pas favoris...Il y a d'autres coachs bien plus expérimentés que moi dans cette poule...
Nous avons pour ambitions de jouer notre jeu, de gagner des matchs et de réaliser quelques "coups" face aux gros...Si cela suffit à nous permettre de passer la phase de poules, notre objectif sera plus que rempli...

TR : pensez vous que les soupçons de tentatives de corruption sur le commissaire Moute peuvent vous faire accéder aux Play-off ?
Gag :C'est drôle, je connais plutôt bien le commissaire Moute...Et je peux vous affirmer que tout ce qu'on dit sur lui est vrai!La moindre bière peut suffir à obtenir ses faveurs... Mais ce n'est pas ma manière de procéder... Je préfère perdre loyalement que de l'emporter en trichant...

TR : pensez vous aujourd’hui avoir la rage suffisante pour vous imposez dans les 4 premiers de la MCN ?
Gag : Oui et pas qu'un peu!Mes joueurs l'ont également!Est ce que cela sera suffisant?Je ne sais pas...Mais en tout cas, il va falloir venir nous chercher!!!

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
Gag :Oui. J'espère que cette saison mon équipe infligera de nombreux CRAC!,CRAC CRAC! et de CRAC CRAC CRAC! aux équipes adverses!

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Lun 5 Sep 2011 - 11:40

suite à la défaite de son équipe en J1 le coach simon est interrogé par "Téo Riblaimoche" du "halfling enchainé":

TR : Bonjour M Simon,
Sim : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de votre match de la J1 contre M Clément0 ?
Sim : Un scandale! Mes vampires s'étaient parfaitement préparés, mais alors qu'on pensait jouer une fois la nuit noire tombée, on nous surprend par une traitrise: il faisait encore jour quand le match a débuté. Conclusion, une première mi-temps horrible, qui nous fit débuter la seconde à 7 contre 10, menés 2-0, et sans la moindre chance de revenir.

TR : comment allez-vous préparer votre prochain match ?
Sim : Les vampires s'entraineront à ne pas boire de sang pendant une heure d'affilé, tandis que les serviteurs continueront d'apprendre à retenir leur sang quand on les vampirise. Il faut croire que vendredi, ils étaient tous déboussolé par ce p**** de satané soleil. Mais ça passera, l'hiver approchant.

TR : Visez vous un titre dans la ligue MLF ?
Sim : Bien sur. Le titre de champion. Une victoire 3-2 contre les nécromantiques de Jabba en finale.

TR : êtes vous confiant pour votre qualification pour les play-off ?
Sim : Visant le titre de champion, évidemment que je suis confiant pour ma qualification en playoffs. Il reste 8 matchs à gagner, et nous gagnerons les 8 restants. Ceci n'était qu'une mise en route. Et puis, les coachs adverses ne se méfieront pas des Vamp's.

TR : de quelle race avez vous peur dans votre conférence ?
Sim : J'ai peur des vampires et du soleil.

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
Sim : Si on retrouve l'équipe d'elfes noires, ça sera en demi finale des playoffs. Et alors, nous jouerons ce match entre 2 et 4h du matin. Victoire des Vamp's 3-1.

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….

et pour finir la photo de ZUG à la braderie de lille
"comme tous Zug aime les moules..."
2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Zug_br10
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Mar 6 Sep 2011 - 20:18

Interview de M Jabba du 05/09/2011 sur la saison à venir:
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M Jabba,
JAB : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : Je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultat de la dernière saison ? et de votre place de N°1 de la saison 2010-2011
JAB : Hé bien après une saison de prise en main d'une équipe Skaven lors de la saison 2009-10, mon équipe a confirmé qu'elle se devait d'être la meilleure ! Nous n'avions pas compris en 2009 l'intérêt primordial d'engager un rat ogre, et ce dès le départ de la ligue ! Cette erreur a été corrigée en 2010 ! Nous avons mis en place un jeu de course et nous sommes devenus maitre dans l'art de la contre attaque et de profiter des erreurs de l'adversaire ! Avec des coureurs des égouts bien utilisés, cela paie cash !

TR : pourquoi avoir changé de race pour la saison 2011-2012, vous sembliez très attaché aux Skavens ?
JAB : Je suis effectivement très attaché à la race Skaven, car je trouve que les coureurs d'égouts sont probablement les meilleurs joueurs de ballon à arpenter les stades, et que dire du Rat Ogre, pour moi le meilleur Big Guy ! Il était cependant temps de changer, ayant tout gagné avec cette race ! Vous constaterez que pour cette saison j'ai décidé de recruter les joueurs tombés sur le terrain lors de la dernière saison, d'ailleurs deux de mes anciens joueurs feront partis de l'aventure (ndlr : Quidditch et Leelitch), même si de part la mort ils ont perdu de leur vélocité ! Ainsi je prouverai cette année que ces joueurs, souvent raillés et surtout oubliés, ne sont pas perdus pour le Blood Bowl et seront bientôt sur le devant de la scène !

TR : pensez vous faire mieux cette année ? si oui comment ?
JAB : Faire mieux ! Difficile ! J'ai remporté la ligue la saison dernière, en ne concédant aucune défaite, en marquant une moyenne de Touch-Down supérieur à 3 par match ... Il me semble difficile de renouveler l'ensemble de ces performances pour la saison qui arrive dans une ligue qui s'annonce tendue et serrée ! Cependant il faut savoir que l'objectif des Dead's Backers sera de terminer dans les quatre premiers de la Conférence Nord de la MLF Ligue et donc de participer au play-off ! Ensuite, avec le jeu de l'élimination directe, nous ne serons pas à l’abri d'une déception même si aller le titre reste une volonté affichée de l'équipe ! D'ailleurs une équipe de vampires nous a donné rendez-vous en finale ... au vu de leurs premières rencontres j'espère surtout pour eux qu'ils parviendront au play-off ! (rire gras)

TR : Parlez nous de Hihutch votre ex-joueur vedette s’il vous plait ; qu’est-il devenu?
JAB : Hihutch ... Un joueur hors norme ! Sûrement le meilleur joueur qui ait participé à la ligue MLF depuis sa création ! Et bien à vrai dire il fait toujours parti de l'équipe des Underground's Surveyors qui comme vous le savez ont décidé de se retirer de la ligue MLF pour rejoindre une autre ligue et continuer à satisfaire leur soif de succès ... Si un jour il se trouvait un joueur capable de le rattraper et de le plaquer suffisamment violemment, ne vous inquiétez pas, ils rejoindraient très rapidement l'équipe des Dead's Backers ! (nouveau rire gras)

TR : êtes vous confiant pour votre qualification pour les play-off ?
JAB : Assez confiant même si on ne peut jamais être sur de rien au Blood-Bowl ! Ma technique à maîtriser une équipe de Nécromantique est assez frusque et je dois encore notamment travailler mes mises en place défensive ! En attaque, on pourrait penser que je puisse d'ores et déjà maîtriser le jeu de course Nécromantique ayant pratiqué le jeu de course Skaven, mais il faut savoir que ce sont deux systèmes totalement différents ! Là ou les Skavens pouvaient se permettre de se glisser dans les ouvertures et se projeter derrière la défense adverse assez rapidement, il convient plus avec une équipe nécromantique de former une cage et d'avancer un peu plus prudemment tout en défonçant les joueurs adverses se dressant sur la route ! Je ne suis donc pas encore tout à fait au fait de la tactique nécromantique.

TR : de quelle race avez vous peur dans votre conférence ?
JAB : Je ne peux pas parler de peur ! (ombre inquiétante dans les yeux de Jabba) Cependant je reconnais redouter les équipes qui joueront dans le même registre que nous, à savoir la force brute ! Notre avantage sera cependant la variété tactique que nous propose les différents joueurs de notre équipe ! L'équipe de Sylvains m'inspirent également une certaine méfiance, il n'est pas toujours évident de contrôler ces savons glissants ... Vous comprendrez donc que j'ai un grand respect pour la plus grande partie des équipes engagées dans la poule, et que c'est donc avec le plus grand honneur du monde, que nous roulerons sur la plupart !

TR : pensez vous aujourd’hui avoir la rage suffisante pour vous imposez dans les 4 premiers de la MCN ?
JAB : Je pense que la lutte sera plus forte dans la conférence nord que dans la conférence sud pour la qualification au play-off ... Il faut bien que le commissaire, présent dans la conférence sud y trouve son compte ! (clin d’œil de Jabba)§. Maintenant l'objectif ne peut être que de terminer dans les quatre premiers afin de jouer les play-off et même si possible dans les trois premiers afin d'éviter le leader de la poule Sud dès les quarts de final ! Pour ce qui est de la rage à proprement parlé, je ne sais pas si des joueurs morts peuvent la contracter ! Cependant il faudrait que je me renseigne, cela pourrait être un avantage à exploiter lors des rencontres. (gros rire gras)

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
JAB : Je souhaite bonne chance à tout les rookies engagés dans cette ligue ! J'espère que celle-ci leur donnera envi de continuer sur le long terme parmi nous ! Aux vétérans ... je leur souhaite de ne pas croiser ma route trop rapidement afin de ne pas subir la loi nécromantique !! (énorme rire gras !!)

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame une fois de plus….

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  La_ch_10
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Jeu 22 Sep 2011 - 17:13

Interview du 22/09/2011 de M pitgull sur la saison à venir :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M pitgull,
pitg : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de votre résultat de la première journée ?
Pitg : Et bien ,je suis scandalisé ! En effet les adversaires ont fait preuve d'une antisportivité honteuse ! Ils ont attaqués alors que c'est nous qui recevions la balle ! Si les coachs ne respectent pas un minimum les bases du jeu , c'est la porte ouverte à tout les abus!!
Comble du ridicule ces foies jaunes en collants n'ont pas marqué sur leur propres phases de réception.
Et c'est à contre cœur , au vu d'un tel irrespect des fondamentaux , que j'ai demandé, la mort dans l'âme, à mes braves petits gars de tacler au niveau de la glotte et de faire du petit bois !

TR : pourquoi avoir choisi de coacher une franchise d’ogres ?
pitg :Et bien les ogres sont de gentils petits gars! Il sont toujours enclin à privilégier le contact direct et franc avec les autres équipes plutôt que d'élaborer de fourbes stratégies. Ce sont des joueurs simple pour un coach simple.
Ah et y'a les Snot' c'est rigolo les Snot !

TR :visez vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
pitg :
Je ne vous cacherais pas que le plus grand nombre de TD me paraît relativement innacessible. Nous allons donc travailler sur les fondamentaux: la descente du coude , la fourchette, et le coup de talon au niveau des cervicales! Bref , même si cette année la compétition sera rude , le Bashlord sera Ogre et rose ou ne sera pas !

TR : avez vous des tactiques spécifiques à votre équipe ?
Pitg : La descente du coude , la fourchette, et le coup de talon au niveau des cervicales, le coup de snot dans les boules et bien d'autres !


TR : pensez vous pouvoir amener votre équipe jusqu’au play off ?
Pitg : Je vais faire mon possible , mais cela sera dur ! On m'a dit que pour arriver il faut marquer ...

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
Pitg : ne touchez pas aux snot' ! C'est gentils les snots !

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Lun 3 Oct 2011 - 18:09

la gazette N°2

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Gazett14

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Gazett15

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Gazett16
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Lun 10 Oct 2011 - 20:15

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Hannib13
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  Peter-Pan Mar 11 Oct 2011 - 6:33

Hu hu hu pour le coup je trouve ça très bon ^^, tu deviens bon à la retouche d'image.

J'aurai préféré une interview pour pouvoir justifier ma défaite, enfin contre la presse à scandale on ne peut pas faire grand chose, encore un numéro de la gazette qui me servira pour les toilettes Very Happy .
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Mar 11 Oct 2011 - 18:02

M Pan le "halfling enchaîné" étant une gazette respectable nous ne faisons les interviews que des vainqueurs!! (enfin souvent car c'est bien plus vendeur)

voila pourquoi..... Interview du 11/10/2011 de M Hannibal Smith sur la saison à venir :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M Clément0, euh pardon, Monsieur David D.
HS : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de votre résultat lors de la première journée ?
HS: Parlons plutôt de la deuxième journée, sinon j'appelle mon copain Barracouda !

TR : pourquoi avoir choisi de cocher une franchise de skaven ?
HS : Venant de Warhammer Battle, je pensais que l'on avais droit à des technomages, au canon à malefoudre, à la roue infernale et aux globadiers pour balancer pleins de saloperies sur les adversaires, mais il semble que non, c'est pas permis ! Puff, le BloodBowl c'est trop soft !

TR :quelle est le joueur vedette de votre équipe?
HS : Difficile de choisir entre Sassatrappa le coureur d'égouts auteur des deux TD du dernier match, Sassapik le meilleur blitzeur, Sassaméliore et Sassadiztelle la paire de deux très bons trois quarts qui ne font que les quatre cinquièmes du match ! Mais ma préférence va quand même à Sassatapfor le Rat Ogre auteur des plus belles sorties.

TR :visez vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
HS : Y-a-t-il un titre pour le joueur qui a le plus de moule ? Car avec un lanceur à qui il faut 8 essais (avec sa compétence dextérité) pour ramasser un ballon, j'en aurais bien besoin !

TR : je voulais aussi vous féliciter pour votre victoire sur les humains de M pan, pouvez vous nous en dire plus sur votre stratégie ?
HS : La quoi !!! Ah oui la stratégie, euh bien .... c'est fort simple ... euh ... l'équipe fait le contraire de ce que pense l'adversaire et aussi ... le coatch ! ça surprend ! L'adversaire est destabilisé et là hop on marque juste à la dernière seconde du match. Imparable ! Bon ça ne marche qu'une fois sur deux !

TR : vous êtes donc confiant pour votre qualification pour les play-off, mais contre quelles équipes aimeriez vous tomber en ¼ de finale si vous y parvenez ?
HS : J'aimerai bien rejouer contre mon sympathique et fair-play premier adversaire : le discret Gag. Je lui claquerais gentillement la gueule de son Caramel dans celle de MICHEL !!! Mais, je crois que son adversaire de la J2 s'en ai chargé pour moi.

TR : pensez vous pouvoir amener votre équipe jusqu’en finale ?
HS : Oui, oui, bien sùr quelle question ?! Ha, ha !! Vu que la marge de progression est grande, je pense pouvoir amener sans problème l'équipe en finale ... dans 5 ou 10 ans !

TR : craignez vous votre match de la J3 contre les machines de guerre que sont les « Dog’s of Kaos » ?
HS : BARRACOUDAAAAAAA !!!! Occupe toi de Monsieur, y fait rien que m'embéter !!

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
HS : Ouhais ! J'adore quand un plan se déroule sans accroc !

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Jeu 13 Oct 2011 - 17:11

parce que M Pan nous a grassement offert de l'argent,
Interview du 13/10/2011 de M Pan sur la saison à venir :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M Pan,
p-pan : Point le Bonjour Mr VousEtesHorribleEstMoche.

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de votre résultat de la première journée ?
p-pan : Scandaleux, quand je pense au minotaure et au centaure qui reste coincés sous mes semelles sans broncher, la défaites 3-0 me fait quelque peu mal au fondement.

TR : et ce que vous pensez de votre résultat de la deuxième journée ? (rire)
p-pan : Encore un problème avec mon fondement, première mi-temps se passe comme prévue, 1-1 contre du Skaven le TD tour 2 de celui-ci m’offre le reste de la mi-temps pour marquer, mais la seconde mi-temps qu’elle arnaque … j’ai oublié que je jouai contre une fouine de skaven, simuler l’échec de ramassage de balle tout en limant petit à petit mais ligne …. Pppfff que je m’en veux de ne pas l’avoir vu avant son petit cirque de bête à poil long qui sent le fromage, tout en finissant le match en marquant un TD tour 16 nonchalamment. Mais que faisait le commissaire de ligue ? … a ouais il buvait une bière en se foutant de ma gueule …

TR : votre pronostique de votre J3 ?
p-pan : Défaite, Nul ou Victoire … qu’importe jouer contre Le Baron va être un plaisir pour moi joueur prônant la Samba comme art de vivre.

TR :visez vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
p-pan : Meilleur Equipe Humaine de la ligue voyons !

TR : avez vous des tactiques spécifiques à votre équipe ?
p-pan : On écarte et on pénètre … oui je sais c’est franchement dégueulasse.

TR : Avez vous peur d’un coach en particulier dans votre conférence?
p-pan : Moi non, mais mes joueurs oui , ils ont une appréhension envers Mr Clément pour sa proportion à tuer les joueurs adverses.

TR : pensez vous pouvoir amener votre équipe jusqu’au play off ? voir en finale ?
p-pan : Les play quoi ? Quand à la finale je la regarderai comme chaque année sur CabalVision.

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
p-pan : Un petit scoop pour vous, je suis sur un gros coup sur le marché des transferts pour m'acheter un Minotaure, "Animal" BashLord de la saison précédente lâchement abandonné par son coach dans une pature, il en a marre de brouter de l'herbe et ne rechigne pas à signer avec nous , il faut juste que je vois le commissaire de ligue a ce sujet ...

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Ven 14 Oct 2011 - 11:46

interview du 14/10/2011 du leader des 2 conférences "le panzer nounours" (après la J1)

TR : Bonjour M Panzer,
PZR : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : alors M panzer vous êtes le leader provisoire de votre conférence, pensez vous pouvoir tenir la tête toute la saison ?
PZR : Leader de toute la Ligue vous voulez dire ?... Oui enfin passons votre manque de respect. En effet j'ai pris la tête après le premier match et j'ai bien l'intention de ne pas la lâcher. Personnellement je ne vois pas ce qui pourrait me faire perdre la tête. Hormis une foule délirante et dénudée de pompom halfling (rires vicieux).

TR : je vais vous demander ce que vous pensez de votre résultat de la première journée ?
PZR: Logique. Mes joueurs ont quasiment tout réussi. Et en plus avec 3 TD et 6 blessures, ils ont frappé fort...
Ils ont même réussi à effrayer le coach adverse et aussi mes rivaux dans la conférence. J'ai entendu dire que Coach Bapt aurait payé ce vil Coach Guimli pour qu'il élimine Mercedes Classé (mon revenant gonflé aux amphétamines) avant de l'affronter en J3. Ahh ça sent la trouille dans cette Ligue.. (rires gras)

TR : votre pronostique de votre J2 ?
PZR: J'aime pas beaucoup ce petit jeu que vous jouez, monsieur. Vous essayer de me mettre la pression. Vous craignez déjà ma rencontre contre votre petit chouchou en play offs, comment il s'appelle déjà lui, Goute, Broute, Croûte ... Je sais plus tiens. Sinon sérieusement je pense que ce match sera compliqué, ces tafioles d'elfes ne sont pas faciles à jouer et surtout à attraper. Allez je me lance, victoire difficile de mes Trous du Kulte 5 à 0, 3 morts à 0. (rires modestes)

TR :visez vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
PZR: Je ne vise pas un titre en particulier. Non je vise TOUS les titres.

TR : avez vous des tactiques spécifiques à votre équipe ?
PZR: Ma tactique dépend surtout de l'adversaire. Vous avez l'air de vous y connaître en Bloodbowl, vous ...... Sinon ça reste basique: frappe et court, ouais c'est ça, frappe et court. Cogne et marque.

TR : Avez vous peur d’un coach en particulier dans votre conférence?
PZR: Non c'est eux qui devraient avoir peur (sourire sadique)

TR : pensez vous pouvoir amener votre équipe jusqu’au play off ? voir en finale ?
PZR: Si je me suis engagé avec cette team, c'est pas pour ceuillir des paquerettes, idiot. Les propriétaires Katariens me paient un pont d'or pour faire ce métier. Je me dois donc de les satisfaire (regard méfiant). Enfin je veux dire leur apporter du plaisir et de la joie (regard vague). Oui euh.. tout autre résultat qu'une finale gagnée serait un échec (regard profond)

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
PZR: Oui. Je n'ai pas encore expliqué mon retour en tant que coach. Il y a quelques temps, j'étais accoudé au bar "La rondelle Sanglante", vous connaissez bien je crois, je réfléchissais au sens de la vie, pourquoi est on sur terre, est ce que la pensée prend forcèment le pas sur les pulsions, l'enfantement est il un but ou un nouveau départ ....... En clair j'étais bourré quoi (rire général). Et là qu'est ce que j'entends, hein, qu'est ce que j'entends ?

TR : oui qu'est ce que vous entendez ????
PZR: Un gars, y sort comme ça à ses potes: "sais tu que le légendaire Panzer Nounours n'a jamais existé, c'est une histoire qu'on raconte pour effrayer les jeunes coachs insouciants et les obliger à mieux se concentrer et à se dépasser"
Elle est bien bonne celle là ! Je me suis fait un plaisir de faire connaissance avec ces jeunes sots et je viens prouver au monde que le Panzer, il existe et qu'il sera toujours dans vos pires cauchemars. (rire démoniaque)

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
PZR: Avec votre sang !! Merci

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Mlf_li10
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 15 Oct 2011 - 10:24

Breaking news du 15/10/2011 "le rookie Didier59 entre dans la dance" en faisant un match nul contre les orques de M Bapt

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Didier10

le rookie Didier59 va t-il tenir la pression jusqu'au Play off?


LE SAVIEZ-VOUS ? Le dernier coach et propriétaire Scar Pelagegris des Greave Bay Packrats fut reconnu coupable d’avoir truqué l’ensemble des matchs de son équipe lors de la saison 98. Mais ce qui irrita le plus les bookmakers ayant lynché le traître qui les avait doublé fut que l’équipe des Packrats soit racheté et entraîné par le grand maître es-pari, le bookmaker hobgobelin Slippy McCool. Les Packrats se révélèrent véritablement imbattables lors de la saison suivante, ne perdant que lors de la finale du Blood Bowl, alors qu’ils étaient archi-favoris. McCool disparu juste après ce match et on n’entendit plus jamais parler de lui…
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Dim 16 Oct 2011 - 13:20

Interview de M le baron Fou du 16/10/2011 sur la saison à venir :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M le baron,
LBF : Bonjour Téo Riblaimoche. Je vous signale que mon pseudo complet est "Le Baron Fou". En espérant ne pas voir à vous le rappeler, sale journaleux consanguin!

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats depuis le début de la saison ?
LBF : 2 défaites en 2 matches... même un joueur limité intellectuellement comme le Moute devrait en tirer un constat évident! En toute mauvaise foi, je suis satisfait de mes performances pour avoir été initié récemment à la discipline et afficher seulement 8 rencontres à mon compteur! Si les résultats ne sont pas à la hauteur, je jette la pierre au coatch qui m'a formé à Blood Bowl... j'adore cracher dans la soupe!

TR : pourquoi avoir choisi de coacher une franchise d’elfettes?
LBF: Je n'ai pas vraiment choisi cette équipe! Désireux de me lancer rapidement dans le BB sans perturber mon programme de coatch en Histo (je l'avoue, je suis un arhistocoatch...), j'ai acheté une franchise d'elfettes prêtes à 80% à notre ami le Gilthanas... Mais je n'ai pas vraiment l'âme d'un Elfe; les autres coatch en conviendront tous!

TR :visez-vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
LBF : J'avoue avoir une certaine inclinaison pour le titre de Coach le plus Violent de la Ligue...

TR : pensez-vous pouvoir arriver en qualification pour les play-off,?
LBF : Impossible sauf en ayant recours à la triche, la corruption ou l'élimination physique de mes concurrents...

TR : vous avez un style de jeu particulier, pourriez vous nous parler de vos tactiques?
LBF : Ma stratégie est simple: "Mettre le mauvais joueur au mauvais endroit et au mauvais moment".

TR : avez-vous un pronostique pour votre J3?
LBF : Ma seule promesse: le match sera sanglant! Je chercherai les plaquages avant les TD! Que M. PAN garde à l'esprit que mon équipe supprime 1 adversaire par match... Que les dés me soient défavorables afin de garantir la victoire à mon adversaire et la folie pour moi!

TR : Avez-vous autre chose à nous dire ?
LBF : J'aime beaucoup ce que vous faîtes M. Riblaimoche! Je suis un fidèle lecteur de votre chronique et de votre journal. Pourriez-vous nous accorder une faveur? Un reportage sur l'origine du pseudo du Moute dans le Hafling Enchaîné déchaînera surement les passions... et les ventes de votre Journal! A bientôt sur le turf!

LBF

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Motiva10
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Lun 17 Oct 2011 - 11:35

Interview de M Didier59 du 17/10/2011 sur la saison à venir:
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M Didier59,
D59 : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultats depuis le début de la saison ?
D59 : Pour un coach néophyte, le début de saison ne se déroule pas trop mal, 1 victoire, 1 nul, je pense conserver ma 3e place après la 2e journée, donc plutôt satisfait.

TR : pourquoi avoir choisi de coacher une franchise de Nordiques?
D59: pour leur délicatesse, ils ont tué 3 joueurs adverses en 2 matchs, j’aime cette douceur dans leur jeu.

TR :visez-vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
D59 : atteindre les play-off en épargnant au maximum la vie de mes joueurs, est le premier objectif de cette saison. Ensuite, atteindre la finale serait une bonne chose, ne soyons pas trop gourmands pour notre toute première saison et nos 5 matchs de préparation avant le début de la saison.

TR : êtes-vous confiant pour votre qualification pour les play-off, et si oui contre quelles équipes aimeriez vous tomber en ¼ de finale?
D59 : Jouer contre le 4e de la poule sud pour les 1/4, sera déjà une belle victoire ☺

TR : vous avez déjà tué 3 joueurs adverses pourquoi êtes-vous aussi méchant?
D59 : je m’en excuse encore auprès de mes adversaires, mais mes petits nordiques sont très susceptibles, les mettre au sol, leur prendre le ballon, leur mettre un TD, les mettent dans une rage folle, donc soyez cool, si vous ne voulez pas mourir laissez les jouer tranquillement.

TR : avez-vous peur d’un autre coach en particulier?
D59 : Euuuuh non ! Je devrais ?

TR : Avez-vous autre chose à nous dire ?
D59 : Avant la fin des play-off, nous allons tuer une dizaine d’adverses supplémentaires, soyez indulgents avec nous, nous débutons et en tuer plus serait vraiment difficile.

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Dider510

Le Saviez-vous…
Les Lowdown Ratz ont tenté d’entraîner cette année un loup noir géant ! Le loup avala six joueurs, blessa quatre assistants, massacra l’apothicaire et s’enfuit dans les marais avec le seul ballon que les Ratz possédaient. Cela ne leur laissa aucune chance d’accéder à la finale… où ils avaient de toute façon autant de chances de gagner qu’un Halfling de sortir vivant des douches des Chaos All-Stars.
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Jeu 20 Oct 2011 - 17:42

TR : Bonjour M Bapt
bapt : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de vos résultat depuis le début de la saison ?
bapt : Une victoire et un match nul, ce n'est pas si mal mais à quel prix !! Nous avons du remplacer un ON après le premier match et son remplaçant est mort dès le match suivant ... Maudit numéro 7 !

TR : pourquoi avoir choisi de cocher une franchise d’orques ?
bapt : Parce que ce sont les meilleurs !! ...Vous n'enregistrez plus ? ... entre nous, c'est la seule équipe qui a bien voulu m'engager cette saison.

TR :visez vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
bapt : Évidemment, un seul, celui de champion

TR : pensez vous accéder sans risques aux Play-off ?
bapt : Vous n'avez probablement pas bien compris ma réponse à la question précédente !

TR : pouvez vous nous parler de vos joueurs vedette ?
bapt : Aucune individualité ne se détache vraiment pour le moment, nous avons bien notre mascotte Gob, dit La "Savonette" qui a déjà réalisée quelque mauvais coup sur le terrain mais nous ne misons pas grand chose sur son espérance de vie. Notre Troll a déjà essayé de le manger plusieurs fois à l'entrainement. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il rentre dans une telle fureur lorsque je lui demande de ramasser La "Savonette" pour tenter le One turn...

TR : votre pronostique pour votre match de la J3 ?
bapt : En un mot : Une boucherie !

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
bapt : Oui ! Il me semble que vous connaissez bien notre commissaire de Ligue ? vous pouvez lui transmettre ces quelques bières de ma part ?

TR :merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Finorc10

Le Saviez-vous…
L’ancien international Skink «Diegi Maratona» veut reprendre du service. Malheureusement, ce petit Skink qui nous avait tant émerveillé avec ses esquives étonnantes et ses sprints lors de la saison 2486 de Blood Bowl pour les Slashers ne ressemble plus aujourd’hui qu’à un petit tas de pudding vert du fait de sa dépendance au sucre de canne qui l'a fait tripler de poids. Croulant sous les dettes (les rumeurs disent qu’il a défié Tzeentch aux dés), Diegi est forcé de quitter sa retraite pour tenter de remonter ses finances. S’il parvient à supprimer sa dépendance, alors peut-être qu’il deviendra le champion outsider de cette saison. Mais il semble que personne ne souhaite le signer étant donné le montant astronomique du salaire qu’il réclame…
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Ven 21 Oct 2011 - 16:22

Interview du 21/09/2011 de M Xtian59 sur la saison à venir :
Les questions seront posées par Téo Riblaimoche le journaliste sportif du Halfling enchaîné

TR : Bonjour M Xtian59,
Xtian : Bonjour Téo Riblaimoche

TR : je vais d’abord vous demander ce que vous pensez de votre résultat de la première journée ?
Xtian : Bon et bien je voudrai juste vous annoncer que je vais demander ma femme en mariage comme l’a fait notre bon Raymond D... nationale… et que je crois que certain on décidé dans ma propre famille de me pourrir la saison… Pas grave je connais ses parents et je vais leur dire ma façon de penser. Non mais… Quoi il paraitrait que ma mère aurait fauté, que ce mécréant ne serait pas pleinement de mon sang ! Comment ça un vil Bat.bip bip…mais bon cela ne nous regarde pas… enfin si mais bon pas vous…

TR : visez-vous un titre en particulier pour la saison 2011-2012 ?
Xtian : Celui de meilleur état d’esprit face à l’adversité, ne pas confondre avec de l’aquoibonisme, ce soir je rencontre des ogres, et comme le mien c’est fait sortir comme une M…bip bip. Et bien pourquoi ce ne serait pas aussi facile avec ceux là. Donc je suis confiant. Mon objectif le titre de « SURTOUTPASDERNIERBORDELDEMERDE ».

TR : avez-vous des tactiques spécifiques à votre équipe ?
Xtian : Tous couchés à la fin du tour de l’adversaire, …mais ne se faire sortir que les meilleurs. (J’ai bon ?)

TR : pensez-vous que le sacrifice de vos joueurs vous fera connaître dans le monde des coachs ?
Xtian : Quoi qu’il arrive je saurai rester digne et malgré mes hésitations je jouerai une équipe humaine sans ogre, et en faisant massivement appel à l’intérim…, tant qu’ils ne font pas grève… et qu’ils respectent les supporters.

TR : pensez vous pouvoir amener votre équipe jusqu’au play off ?
Xtian : je me prononcerai à l’issue de mon 2éme match quand je verrai ce que je peux faire avec mon équipe. Même si je n’y arrive pas cette année du moment que j’obtienne le titre de « SURTOUTPASDERNIERBORDELDEMERDE » ça me va.

TR : il y a une rumeur sur le fait que vous auriez laissé gagner votre frère le coach Didier59 sur le premier match, pouvez vous nous en dire plus ?
Xtian : comment vous dire ? Je ne voudrai choquer personne, mais ceux qui pensent cela ne l’on pas encore rencontré en partie, sinon ils sauraient que Didier est le D6D le plus acharné, que ses Dés font ce qu’il leur demande, en fait on vous là amené pour avoir un peu de répits et ne plus être les seuls à nous faire torpiller systématiquement. Alors non je ne l’ai pas laissé gagner. Et oui il me fait peur ! Il parle à des gens morts ! (ses adversaires)… Il jette ses Dés toute la nuit, il calcule en permanence l’action qu’il peut tenter pour vous paralyser psychologiquement. Je le déteste…

TR : Avez vous autre chose à nous dire ?
Xtian : j’ai déjà mis un mois pour vous répondre, faudrait voir à ne pas non plus exagérer.

TR : merci à vous pour votre temps et nous vous souhaitons de réussir à faire graver votre nom dans le Hall Of Fame….
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Mar 1 Nov 2011 - 16:51

le N°3 de la Gazette
2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Gazett19

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Gazett20

la page de pub
2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  H-20-210

Le Saviez-vous…
Helmut «dur à cuire» Wulf, la star à la tronçonneuse virevoltante possède maintenant deux grands manoirs grâce à sa publicité «un tout petit peu plus haut, Monsieur ?» pour la franchise «Au Vieux Barbier». Il passe ses étés dans les Principautés Frontalières et part se réchauffer en Lustrie l’hiver. Tout en restant proche de ses coûteuses propriétés, Helmut reste actif et loue ses services à n’importe quelle équipe locale, même si cela signifie partager un bain de sang avec des Vampires en été ou casser des crânes avec les Hommes-lézards en hiver.
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Mar 1 Nov 2011 - 18:01

Breaking News: il reste 2 matchs pour finir la J2

Marquette Conférence Nord
2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Boba_v10

Marquette Conférence Sud
2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Simon_10

pourront-ils encore faire monter le nombre des morts de la J2?
les matchs seront en diffusion sur la cabal vision: "CABAL+ la chaine du Blood Bowl..."
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Jeu 3 Nov 2011 - 17:20

breaking News du 03/11/2011

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Abando10

Blague à part: nous lui souhaitons des grands moments de bonheur avec la venue de sa petite fille...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 5 Nov 2011 - 9:47

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Defait10
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  izydroph Sam 5 Nov 2011 - 10:11

quelle superbe image
il faut que tu prépare la mémé avec un nain duc
izydroph
izydroph

Messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : roubaix

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  moute Sam 5 Nov 2011 - 11:54

Nous cherchons un coach pour remplacer M Nox
merci de m'envoyer un MP
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011-12: La gazette du Halfling enchaîné  Empty Re: 2011-12: La gazette du Halfling enchaîné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum