Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mordheim

+10
Zillith
Peter-Pan
Gilthanas
Letchaï
arkis
le duc
boba fett
Dahey
Cobalt
Tjallodin
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Peter-Pan Lun 11 Oct 2010 - 17:52

Déjà pris le 15 et le 16 aussi d'ailleurs, donc sans moi, en plus j'ai toujours pas de figues, je pensai retrouver des figurines chez mes parents ce week-end mais non, seul trouvaille un capitaine Middenheimer,... je continue à chercher ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Zillith Lun 11 Oct 2010 - 18:47

Perso j'aimerai jouer Hommes Bêtes vendredi mais je n'ai pas les figs hormis le chef, si quelqu'un avait ça en stock ce serait cool... drunken
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Peter-Pan Mer 13 Oct 2010 - 6:49

si quelqu'un avait ça en stock ce serait cool...

Je les ai, je remets la main dessus et te les ramènes vendredi.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Zillith Mer 13 Oct 2010 - 7:10

Je te tient au courant dans la journée, apparemment ma copine a invité du monde vendredi soir et je viens de l'apprendre... Donc je vois pour décaler à samedi sinon je ne pourrai pas être présent Sad

EDIT : Le couperet est tombé, je ne serai pas disponible ce vendredi... Amusé vous bien dans la cité des damnés, ce n'est que partie remise pour moi gniark gniark gniark !
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Tjallodin Jeu 14 Oct 2010 - 9:08

Erf !!!
A cause de vous mon armée de slaanesh prend du retard ! Je préfère peindre mes averlandais du coup! Sad
J'ai même commencé un des halfling ^_^ C'est fendard à peindre !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Peter-Pan Jeu 14 Oct 2010 - 9:40

EDIT : Le couperet est tombé, je ne serai pas disponible ce vendredi... Amusé vous bien dans la cité des damnés, ce n'est que partie remise pour moi gniark gniark gniark !

Pas de problème, je te ramenerai les hommes-bêtes la prochaine fois que tu voudra les essayer.

A cause de vous mon armée de slaanesh prend du retard !

Non mais OH !, je vous signalerai mon cher que vous êtes l'initiateur du sujet "Mordheim", vous ne pouvez qu'être le seul responsable de votre retard !
Bon il est vrai que je pourrai me sentir un minimum coupable, mais tu n'avais cas refuser mes halfings ^^ ( ces ptites bêtes sont excellentes et c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai gardé ^^ ).
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Tjallodin Jeu 14 Oct 2010 - 9:47

Peter-Pan a écrit:Non mais OH !, je vous signalerai mon cher que vous êtes l'initiateur du sujet "Mordheim", vous ne pouvez qu'être le seul responsable de votre retard !
Bon il est vrai que je pourrai me sentir un minimum coupable, mais tu n'avais cas refuser mes halfings ^^ ( ces ptites bêtes sont excellentes et c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai gardé ^^ ).

Je ne suis en aucun cas l'initiateur du projet Smile je suis juste le relanceur de sujet.
Ensuite au bout d'un moment le magenta et rose ca devient chiant à peindre :p un peu de neuf fait du bien ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Peter-Pan Jeu 14 Oct 2010 - 9:52

En tout cas tu à la chance d'avoir su te décider pour ta bande, je suis toujours en intense (faut le dire vite pour le croire) reflexion pour savoir si je fais des skavens ou des marienburgers (quelqu'un n'aurait pas des figurines (métalliques) de ces bandes en rabbe d'ailleurs ?!?).
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Tjallodin Jeu 14 Oct 2010 - 9:55

Ben en fait les bandes qui m'intéressent sont celle correspondantes à mes armées de Battle. Smile Sauf que mon empire (dédié à Averland) est quasi pas peints ^^'
Sinon je ferai également des skavens à mordheim (j'ai d'ailleurs vu une liste Pestilens pour Mordheim, faudra tester ça un de ces 4).

Sinon je n'ai pas de marienburger mais tu peux trouver ça facilement avec la milice / homme d'arme impérial et pour les skavens je regarderai voir Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Zillith Jeu 14 Oct 2010 - 10:48

Apparemment toutes les bandes "Lustrie" (Pestilens, Hommes Lézards, Nordiques,...) sont pas forcément équilibrées et finalisées.

Moi je doute de plus en plus de rester sur mon idée des HB... Je n'aime pas des masses peindre tous ces poils ! Je me tâte je me tâte... Razz Mais quoi qu'il arrive je serai prêt pour une éventuelle campagne !

moderation
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Tjallodin Jeu 14 Oct 2010 - 12:08

Zillith a écrit:Apparemment toutes les bandes "Lustrie" (Pestilens, Hommes Lézards, Nordiques,...) sont pas forcément équilibrées et finalisées.

Nordique ? De Lustrie ??!! Laughing
Autant dire que la Norvège est voisin du Brésil ^^ (je te charrie)

Mais ok pour l'équilibre.

Zillith a écrit:Moi je doute de plus en plus de rester sur mon idée des HB... Je n'aime pas des masses peindre tous ces poils ! Je me tâte je me tâte... Razz Mais quoi qu'il arrive je serai prêt pour une éventuelle campagne !

En même temps rien de plus simple : 1er couche marron puis lavis marron (devlan) et si tu veux pousser le vis, brossage à sec en marron plus clair. Et le tour est joué ! ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Zillith Jeu 14 Oct 2010 - 15:19

Pfff je dis ¨lustrie¨ car cette liste nordique a été créée lors du ¨supplément¨ lustrie. Enfin c'est ce que j'ai compris sur les forums lol.

C'est pas que la peinture des HB soit ¨difficile¨ mais je n'aime pas, d onc je change pendant qu'il est encore tôt.

Du coup je me retrouve avec le heros HB de AOW monté, stuffé, soclé et sous couché si ça intéresse quelqu'un...
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Tycha Jeu 14 Oct 2010 - 15:28

Pour ma part, je vais sans doute faire une liste de reiklander.

Y' aussi les nains qui étaient sortit n liste officie dans un WD, mais ils sont quand même bien avantager par pleins de regles spé.


Pour ceux qui voudrait fire des vampires, j'ai des loup de chevaucheur de loup gob a la vente, miaou.
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  boba fett Jeu 14 Oct 2010 - 21:06

Yop all,

Je passerai peut être demain, j'ai des horaires de ouf dû à l'ouverture d'un magasin qui doit ouvrir pour mardi je passe une semaine de malade bounce
On pourra discuter du projet Modheim ( Aurélien je dois toujours te filer ma doc sur mordheim, faut que j'y pense ). Moi je jouerai certainement répurgateur.

Apparemment toutes les bandes "Lustrie" (Pestilens, Hommes Lézards, Nordiques,...) sont pas forcément équilibrées et finalisées.
Les Nordiques, tu veux certainement parler des amazones. Moi je ne trouves pas trop qu'elles soient déséquilibrées, car à mon avis il font probablement référence aux armes exotiques qui peuvent être abusées. ( encore faut-il savoir les utiliser)

C'est pas que la peinture des HB soit ¨difficile¨ mais je n'aime pas, d onc je change pendant qu'il est encore tôt.
C'est claire que c'est des couleurs très terreuses, difficile de faire autrement, je comprends. Moi je kifff cheers

Y' aussi les nains qui étaient sortit n liste officie dans un WD, mais ils sont quand même bien avantager par pleins de règles spé.

Boba.

Je t'assure Tycha les nains sont très fun à jouer, et assez bien équilibrés. Après dit toi un nain, c'est pas un superbe acrobate donc faut bien compenser, car c'est une bande super statique. Je me rappelle une fois comment j'avais bascher la bande de nain d'un pote avec mes hommes bêtes une véritable boucherie du à un scénario, une partie de ma bande devait se déployer au tour 2 sur un bord de table, et la le minotaure il l'on sentis passer lol. Les nains peuvent se faire facilement déborder.
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Tycha Jeu 14 Oct 2010 - 21:12

J'ai jouer les nain ^^. Je dit pas qu'ils sont uber, mais ils sont quand même un bon poil au dessus des autres, grace a leur regle spé, je trouve
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Zillith Ven 15 Oct 2010 - 6:00

Apparemment ils sont quand même condamnés à perdre systématiquement sur certains scenar au vue de leur mouvement risible... Les Skavens ont par contre l'air assez violent une fois un peu évolué...
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  arkis Ven 15 Oct 2010 - 22:56

Un première partie bien sympathique ce soir, une campagne serait vraiment alléchante Very Happy
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Dahey Jeu 4 Nov 2010 - 10:56

Pour une bande de voleurs et d'assassins, quel choix de mercenaires est le plus judicieux ?
Middenheimers, Rieklanders, Marienburgers ?
Question

Sinon j'ai trouvé une fanlist maison, mais bon c'est toujours sujet à grandes discussions à chaque fois.
Dahey
Dahey

Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Tjallodin Jeu 4 Nov 2010 - 11:03

Marienburger ! Ce sont + des mercenaires que les autres de part la politique de leur citée et leur indépendance. Donc plus de chance de voir du tout et du n'importe quoi dans une bande de Marienburgers, donc des assassins ! ^^
Ensuite choisis en fonction des couleurs à peindre (et qui vont te plaire). A savoir rouge pour le Reikland (avec des fois un ajout de couleur noir et/ou blanc-ocre), Bleu pour les Middenheimer et jaune-bleu-rouge pour Marrienburg.

PS : après tout des assassins-voleurs ca peut venir de n'importe où ! ^^
J'ai hésité à un moment à faire une bande de Hochlandais (vert-rouge) en suivant les règles des Reklanders. Smile Tant que c'est jouable et que le fluff suit... tout est faisable. ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Dahey Jeu 4 Nov 2010 - 11:46

Je parlais plutôt des règles que du fluff des régions. J'ai une boite de Vengeurs de Vespero gagnée à un tournoi il y a fort fort longtemps. C'est une bonne occasion de l'utiliser Cool
Donc :
bonus en tir?
bonus en force?
bonus en sous sous?

Mordheim - Page 3 Image-097
Dahey
Dahey

Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Dahey Jeu 24 Fév 2011 - 11:03

Vendredi 25 on se fait une partie apprivoisement des règles avec Tycha. Very Happy
Dahey
Dahey

Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Tjallodin Jeu 24 Fév 2011 - 11:58

Je serais là mais occupé ailleurs... Ce qui m'empêchera pas de vous regarder de loin Wink

J'en profites pour répondre à ton interrogation d'avant (j'avais aps vu ta réponse) pour tes vespero, plutot bonus en force ?
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Dahey Jeu 24 Fév 2011 - 13:46

oui pour ma bande de voleurs/assassins le +1 en force et tentant, bien que les compétences de vitesse des Marienbuger sont tentantes aussi et plus de sous pour acheter du poison. Twisted Evil
Dahey
Dahey

Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Tjallodin Mar 8 Mar 2011 - 10:45

Bon je relance ici ^^

Un mordheim le 01/04 ca tente qui ? Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Cobalt Mar 8 Mar 2011 - 12:33

ok pour moi
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 45
Localisation : Roubaix

http://loradeus.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 3 Empty Re: Mordheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum