Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordheim

+10
Zillith
Peter-Pan
Gilthanas
Letchaï
arkis
le duc
boba fett
Dahey
Cobalt
Tjallodin
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mordheim - Page 5 Empty Re: Mordheim

Message  COBRA Sam 11 Juin 2011 - 14:28

Vous devriez me voir ce vendredi 17 juin 2011 à 20h pour jouer à Mordheim sonic
COBRA
COBRA

Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 52
Localisation : Lambersart (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 5 Empty Re: Mordheim

Message  boba fett Lun 13 Juin 2011 - 13:02

Yop,


Alors pour la soirée Mordheim nous sommes 5 si je me trompe pas ( moi je me compte pas je serai l'arbitre) . C'est plus que suffisant car j'ai une table de 1m20 sur 90cm, et mes décors sont adaptés à ce format, cela devrait pourvoir se faire. Je crois que le titre de l'extension "chaos dans les rues" va prendre tout son sens moderation


Sinon niveau bande vous jouez quoi ? et on fait la conception de la bande au club ou vous l'aurez déjà faite avant de venir ?

Boba
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 5 Empty Re: Mordheim

Message  le duc Mar 14 Juin 2011 - 7:14

alors pour cobra, didier59 et moi, les bandes sont deja faites.

pour v de chrono, je pense aussi

reste loradeus.

par contre au niveau des bandes je ne peux repondre que pour ma part.

je joue MARIENBURG
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 5 Empty Re: Mordheim

Message  COBRA Mar 14 Juin 2011 - 13:19

Je sortirai avec ma bande d'Hommes-Bêtes (de ma liste du lors du Paint Demonium 2011). sonic
COBRA
COBRA

Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 52
Localisation : Lambersart (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 5 Empty c'est pas lui, c'est moi...

Message  xtian59 Mar 14 Juin 2011 - 20:47

Hi,
Je suis xtian59 (le frère de didier59), El Présidente a du confondre, j'en suis le 17 si OK pour vous,
Ma bande soit : Mercenaires du Reikland, Répurgateurs ou Nains...

Les trois sont prêtes...

A vendredi...
xtian59
xtian59
Modérateur Achat & Vente

Messages : 206
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 5 Empty Re: Mordheim

Message  Cobalt Mar 14 Juin 2011 - 21:02

Salut
ben moi se sera Mercenaires du Reikland ^^
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 45
Localisation : Roubaix

http://loradeus.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 5 Empty Re: Mordheim

Message  le duc Jeu 16 Juin 2011 - 7:43

oups autant pour moi.

toutes mes excuses à xtian59, maintenant c'est sur je ne vais plus faire l'erreur
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 5 Empty Re: Mordheim

Message  boba fett Jeu 16 Juin 2011 - 18:43

Yop,

Dernier récapitulatif,

" Vous avez tous entendu la même rumeur concernant le quartier marchand, un gisement de pierre magique aurait été récemment découvert. Sens plus attendre vous préparez vos armes et affaires décidé à ne laisser personnes s'approprier le butin"


On jouera le scenario " Chasse au Trésor" de 'l extension chaos dans les rue. Je vous expliquerez sur place en plaçant le terrain et décors. Encore une fois j'insiste sur le faite que nous jouerons sur une table 120 sur 90cm c'est pas le format idéal pour "chaos dans les rue" mais pour Mordheim je préfère une table chargée en décor qu'un champs de tir, donc certes le corps à corps sera très certainement favorisé mais les solutions de tirs seront possible également. De toute manière faudra prendre ça comme un teste et une bonne révision des règles Wink

Petite chose à savoir, dans l’extension "chaos dans les rues" il est tout à fait possible de faire des alliances en cour de partie, ( tout dépend de la race et l'alignement ou certaines règles spéciales ) pour faire une alliance avec une bande adversaire il faut:
* Que votre chef de bande soit à 12ps du chef avec celui dont vous désirez faire alliance. et que le joueur avec qui vous désirez faire alliance est d'accord.
* Chaque chef de bande effectue un teste de commandement durant la phase de ralliement ,oui, car même si les chefs sont d'accord, leur bande peut se montrer hostile à cette idée.
*Si un des chefs rate son teste de commandement, l'alliance ne se fait pas.
*Si les testes de commandement sont réussis, l'alliance est réussite, dans ce cas les figurines de votre alliée ne seront plus des cibles prioritaires, et vous pouvez courir à moins de 8ps d'elles. En cas de victoire vous êtes votre alliée devez vous mettre d'accord sur le partage des éventuels butins et territoire acquis, en cas de désaccords l'alliance est rompu et la partie continue.

* Bien évidement vous pouvez rompre l'alliance à tout moment de votre phase de jeu, en attaquant ou en tirant sur une figurine adversaire. nanerre
Le processus d'alliance peut également se faire avec plusieurs bandes à la fois. Les prérequis seront les mêmes à une exception prêt. Par exemple vous être trois à vouloir faire une alliance, si deux chefs réussissent leur teste de commandement mais que le troisième le rate, dans ce cas l'alliance sera faite uniquement avec les deux chefs ayant réussis leur teste.

Voila je crois que j'ai rien oublié, si vous avez des questions n"hésitez pas Smile je sens que ça va être un royal rumble lol

Boba.
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim - Page 5 Empty Re: Mordheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum