Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

+5
Tjallodin
damsetoi
Dudu
Tzeentch
Mykeul
9 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  damsetoi Ven 25 Sep 2009 - 9:32

A mon avis, quand on va voir la nouvelle armée V7 des skavens, les "gentils" vont pleurer !!
JE sens bien une armée bien pourchiotte comme les démons....
Wait and see !!!

A priori ca semble plutôt bien équilibré les équipes.
La phase de tirs des "gentils" va être interminable (entre les ES, Nain et Empire...) !! Twisted Evil
Va juste falloir prévenir le joueur démon de ne pas trop abusé dans sa liste si on décide de joueur plutôt soft.....

Il ne faut pas oublier aussi que le joueur ES devra mettre une forêt supplémentaire. Ne va-t-elle pas "bloquer" certains scénarios ?
damsetoi
damsetoi

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Gilthanas Ven 25 Sep 2009 - 9:35

Il ne faut pas oublier aussi que le joueur ES devra mettre une forêt supplémentaire.

Et j'y tiens [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_biggrin
Gilthanas
Gilthanas

http://www.chine-chinois.com

Message  Dudu Ven 25 Sep 2009 - 9:37

La phase de tirs des "gentils" va être interminable (entre les ES, Nain et Empire...) !!

Bof, je joue CaC moi! Un appui feu vite fait et c'est bon.
Et puis on misera pas autant sur le tir qu'à l'accoutumée car faut du corps à corps lourd pour aller délivrer la cité temple, et les lézards seuls ne suffiront pas!

Il ne faut pas oublier aussi que le joueur ES devra mettre une forêt supplémentaire. Ne va-t-elle pas "bloquer" certains scénarios ?

Il doit la mettre dans sa partie de table, donc elle ne gênera pas.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Tzeentch Ven 25 Sep 2009 - 9:52

Je pense que le 12 je n'ai rien ... *vérification* ... ah mince, j'ai une partie de warhammer pour fêter la sortie du nouvel LA Skaven ...
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Gilthanas Ven 25 Sep 2009 - 10:00

Et puis on misera pas autant sur le tir qu'à l'accoutumée car faut du
corps à corps lourd pour aller délivrer la cité temple, et les lézards
seuls ne suffiront pas!

Et je suis un grand adepte des Esprits de la forêt [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_biggrin
Gilthanas
Gilthanas

Message  Dudu Ven 25 Sep 2009 - 10:12

Limite si l'elfe est terrorisé et a pas envie de se bouger, il défendra mes tunnels pendant qu'on ira faire le boulot.

Dudu cowboy

EDIT ; il faut m'interdire la charge tour 1 par contre parce que : position avancée + strollaz + enclume ça fait 18 ps et avec ma position avancée je charge tour 1. Enfin, me l'interdire peut être pas (tout le monde peut charger tour 1 si tu joues en second et que l'autre avance, mais m'interdire la charge tour 1 si je joue en premier. Eh ouais les mecs, les nains c'est des sprimters!
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Gilthanas Ven 25 Sep 2009 - 10:16

Limite si l'elfe est terrorisé et a pas envie de se bouger, il défendra mes tunnels pendant qu'on ira faire le boulot.

Essaie déjà d'arriver avant la fin de la bataille, et on en rediscute. Z'êtes tellement lent, gros et gras qu'on est obligé de vous déployer au milieu du champs de bataille pour espérer vous voir dans les combats au 6e tour...
Gilthanas
Gilthanas

Message  Dudu Ven 25 Sep 2009 - 10:17

C'est normal, les gens se barre quand un pack nain avance! Et je parle même pas des elfes qui courent directement dans leur chaumière!
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Mykeul Ven 25 Sep 2009 - 10:17

Et je suis un grand adepte des Esprits de la forêt
Tu viens de remonter dans mon estime! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_razz

J'crois bien qu'il nous reste plus que Pascal pour savoir si la date lui convient.

Va juste falloir prévenir le joueur démon de ne pas trop abusé dans sa liste si on décide de joueur plutôt soft.....
La dernière fois nous n'avons rien signalé au niveau de slistes, au final on a eu un empire très fort et une phase de magie bien cocasse dans les dents (dudu était là pour softiser tout ça avec ses 2 Géants ASSERVIS [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_wink ).
Bon, on avait pas discuté de nos listes entre nous car Greg et Johnny viennent rarement sur le fofo et ça ne nous a pas aidé non plus c't'histoire. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_smile

Je me souviens que Greg ne s'était pas trop amusé au final, c'était vraiment dommage. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_silent
Je souhaite que ça n'arrive plus, donc à chacun de modérer ses ardeurs j'ai envie de dire! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_smile On va pas mettre des restrictions entre joueurs du même club.
Mykeul
Mykeul

Message  Dudu Ven 25 Sep 2009 - 10:25

Le problème ne venait que de la coordination entre vous qui à fait défaut.
- vous n'aviez aucune magie pour permettre à johny de faire quelque chose (lui qui est obliger de jouer avec) donc vous jouiez presque à 7500 contre 10.000.
- nous on avait paufiné nos listes à fond : L'empire tenait le village, l'elfe faisait le savon sur un flanc pendant que l'ogre remonter l'autre.

Le scénario était clairement à notre avantage, défendre est toujours stratégiquement parlant plus intéressant à battle.

Après, je me souviens pas d'un empire trop fort, du tir oui, mais ça parait logique non? Enfin, quand on voit des DO ou des chevaliers on se dit "c'est normal faut qu'il tape au cac c'est un guerrier du chaos", en empire, le tir, c'est notre force de frappe, au CaC on branle pas un clou (et pour rappel, souvient toi de mes cac à notre dernière partie, on peut vraiment rien faire au CaC en empire, déjà en charge sur des hardes on passe pas, alors chargés!).

Bref, on vient avec ce qui nous fait plaisir mais on évite d'abusé (pas 60 jezzails, pas 6 machines des dieux) etc.. Le reste, il faut bien un gagnant et un perdant!

Dudu
cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Mykeul Ven 25 Sep 2009 - 11:20

Le problème ne venait que de la coordination entre vous qui à fait défaut.
C'est bien ce que j'ai dit, et forcément face à votre magie qui était bien poussée, quoi qu'on en dise, on a pris cher. Pour le reste j'suis d'accord, on s'est pas entretenu, pour les raisons que j'ai déjà évoquées au-dessus et à partir de là, on était malabar surtout que j'avais pas prévu que ça allait jouer comme ça, moi qui vient avec la GB HB ( [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 477281 ) et mes bannières dans mes hardes/centigors pour faire beau (pour les bannières c'était un pbm de règles spéciales, définitives bien trop tard).

au CaC on branle pas un clou (et pour rappel, souvient toi de mes cac à notre dernière partie, on peut vraiment rien faire au CaC en empire, déjà en charge sur des hardes on passe pas, alors chargés!).
Pourtant t'étais statisquement plus que gagnant dans les 2 cas (harde+char). Faut savoir lancer les dés, faut prier Khorne aussi avec tes gueux! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_biggrin Ton argument n'est donc pas valable. T'as eu des càc pour gagner, mais t'as fait que des 1 et des 2 (merci quand même pour le geste [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_smile ).

Bref, on vient avec ce qui nous fait plaisir mais on évite d'abusé (pas 60 jezzails, pas 6 machines des dieux) etc.. Le reste, il faut bien un gagnant et un perdant!
Tout à fait d'accord, mais il faut aussi s'amuser, on joue toute la journée quand même. Encore que, personnellement, j'ai pris du plaisir à jouer lors de la précédente partie hein. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_smile Ca fait toujours plaisir de tuer quelques Ogres, même si c'est la débacle.
Mykeul
Mykeul

Message  Mykeul Ven 25 Sep 2009 - 17:46

Désolé pour le double post.

Pour répondre aux questions de Dudu :

Comment on procède :

- je place un tunnel et dit ce qu'il y a dedans
- je dévie si ça foire est-ce que je peux tenter de faire sortir les figs du tunnel via un autre (je pense pas)
-
je divise mes forces en 4 tunnels, mais si je veux en utiliser que
4-3-2-1 ? Je vais déjà pas être nombreux donc si je dois mettre 1 unité
par tunnel [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_biggrin.
J'ai simplifié grandement les choses.
Tout d'abord, ta liste devra être divisée en 4 groupes d'unités/figurines, chaque groupe est affecté à un tunnel (lors du déploiement le groupe A sort du tunnel A, groupe B sort du tunnel B etc.)
Pour résumer le reste, on arrive à ça :
1/ avant le déploiement, le joueur Nain place ses entrées (voir le 1er post pour les modalités)
2/ pendant le déploiement, le joueur Nain déploie ses unités une à une, comme tout le monde, mais à 6ps du tunnel maximum. A noter que l'unité entière ne doit pas être dans les 6ps, mais une seule figurine, même un morceau, comme lorsque l'on fait des tests de Terreur. Après la ligne de 40... Adopter des formations classiques s'impose AMHA.

Pour répondre à tes questions :
- non tu nous dis pas ce que tu as dedans, bien que tes figurines soit placées sur la table comme tout le monde avant de commencer, évite de les regrouper. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_razz
- tu ne peux pas sortir par un autre tunnel, si ya trop de galeries souterraines, le sol va s'écrouler. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_smile
- pas compris le 4-3-2-1, mais si ça a à voir avec le fait que tu n'avais que 4 groupes d'unités à déployer alors que les autres ne déployaient que 4 unité, c'est de l'histoire ancienne (comme la prospérité des Nains).

si je sélectionne ce genre d'unité, est-ce que je peux avoir des bonus pour mes tunnels? Je dis ça principalement pour mes machines histoire d'éviter qu'elles se ratent et ne puissent pas tirer tour 1 voir plus
si la poisse est en moi.
Je trouve que c'est une bonne idée le coup des Mineurs, bon comme tu te déploies désormais "comme tout le monde", ca ne pose plus de problèmes pour tes machines de guerre, mais je vais voir à inclure une règle spéciale, du genre si tes Mineurs sont déployés depuis un de ces tunnels, tu auras un bonus, dans le cas contraire, ils se déploieront comme ils le font habituellement. Est-ce que ça te va?

iil faut m'interdire la charge tour 1 par contre parce que : position
avancée + strollaz + enclume ça fait 18 ps et avec ma position avancée
je charge tour 1. Enfin, me l'interdire peut être pas (tout le monde
peut charger tour 1 si tu joues en second et que l'autre avance, mais
m'interdire la charge tour 1 si je joue en premier. Eh ouais les mecs,
les nains c'est des sprimters!
Réponse dans les règles spéciales.
Le camp Skaven joue en premier. De plus, il bénéficie d’un +1 pour placer ses Eclaireurs.
On dirait bien que tu vas charger tour 1 et prendre une entrée du temple à toi tout seul. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_rolleyes
Pis d'abord, qu'est-ce qu'elle fout là l'Enclume? [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 477281
Mykeul
Mykeul

Message  Dudu Sam 26 Sep 2009 - 0:36

Tout d'abord, ta liste devra être divisée en 4 groupes d'unités/figurines, chaque groupe est affecté à un tunnel (lors du déploiement le groupe A sort du tunnel A, groupe B sort du tunnel B etc.)
Pour résumer le reste, on arrive à ça :

Rapport avec mon 4-3-2-1 est entièrement là :

- en gros, je joue nains, je sais pas la liste que sylvain penser jouer mais, il m'est quasiement impossible de jouer mon armée diviser en 4, ça reviendrait à mettre 1.2 unités par tunnel si tu vois ce que je veux dire. Au final je ne veux et je peux déjà le dire, me déployer sur 4 tunnels, c'est loufoque. Donc

En gros est-ce que je peux :
- je place mes entrées et alloue mes unités suivant ce schéma :
Tunnel 1 : personne
tunnel 2 : personne
tunnel 3 : des trucs
tunnel 4 : des trucs
(mais ça normalement c'est secret parce que vous ne le sachez pas mais faut bien que je le demande sinon je dois concevoir ma liste en fonction)
- ensuite je suis ton système de placement mais y'a rien au tunnel 1 et 2.

Si je dois mettre des trucs dans chaque tunnel je collerai tous les tunnels pour finalement ne faire comme si je sortais que d'un seul mais ça fera une barrière de batiment en plus milieu de la table Very Happy.

Je trouve que c'est une bonne idée le coup des Mineurs, bon comme tu te déploies désormais "comme tout le monde", ca ne pose plus de problèmes pour tes machines de guerre, mais je vais voir à inclure une règle spéciale, du genre si tes Mineurs sont déployés depuis un de ces tunnels, tu auras un bonus, dans le cas contraire, ils se déploieront comme ils le font habituellement. Est-ce que ça te va?

ça me va mais pour t'aider :

- un mineur (11 points choix spé (machine, infanterie d'élite) c'est un guerrier nains avec une arme lourde (10 points choix de base)

Donc ils n'ont que leur règle de déploiement spécial pour eux. Un bonus qui peut être envisageable c'est que les unités du tunnel par lequel sont sorties les mineurs peuvent se déployer à plus de 6 ps du tunnel, mais combien? 8-10-12? Après je vais déjà être chez vous dès le départ! Enfin c'est une idée comme une autre.

On dirait bien que tu vas charger tour 1 et prendre une entrée du temple à toi tout seul.
Pis d'abord, qu'est-ce qu'elle fout là l'Enclume?

Si elle est là c'est spécial dédicace pour le bubu/cuicui d'arnaud Very Happy , et plus si affinité!
En tout cas j'éviterai sur le gyro, à moins qu'ils le transportent en kit? Tiens faut que je fasse une recherche, on doit trouver ça chez ikéa non?

Dudu cowboy

PS:j'ai déjà des tunnels pour m'avancer, alors pas de règle genre si t'as des mineurs tu tues tout le monde c'est déjà bien.

Reste l'histoire de la dissipation des nains comment la jouer, logiquement à une attitude naturelle à se prémunir de la magie, mais j'ai du mal à voir pourquoi elle s'étenderait à mes potes (augmenter notre pot commun), mais me filer une RM1 à toutes mes unités je trouve ça fort aussi (ça vaut 15 points, j'ai disons 8 unités => 100 points d'avantage, à combien estimer une dissipation à 4DD de base plutot que 2DD, c'est fort, mais difficilement chiffrable!)
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Mykeul Sam 26 Sep 2009 - 7:25

il m'est quasiement impossible de jouer mon armée diviser en 4, ça reviendrait à mettre 1.2 unités par tunnel si tu vois ce que je veux dire
Quoi tu n'as que 5 unités? [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_razz

(mais ça normalement c'est secret parce que vous ne le sachez pas mais faut bien que je le demande sinon je dois concevoir ma liste en fonction)
- ensuite je suis ton système de placement mais y'a rien au tunnel 1 et 2.
Moi ça me va. Bizarre qu'un tunnel s'ouvre alors qu'il n'y a personne dedans, mais comme c'est toi qui joue Nain, c'est toi qui décide, faut pas que cette règle de tunnels t'empêche de jouer. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_smile On cherche l'originalité, pas la complexité.
Comme tu dis, faut que la répartition reste secrète et ça doit figurer dans la liste.

Si ça t'arrange, on passe à 3 tunnels?

Si elle est là c'est spécial dédicace pour le bubu/cuicui d'arnaud [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_biggrin , et plus si affinité!
T'as compris le message Arnaud? [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_biggrin (te laisse pas faire, tu t'en fous si ton Duc vole pas [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_twisted )

Un bonus qui peut être envisageable c'est que les unités du tunnel par lequel sont sorties les mineurs peuvent se déployer à plus de 6 ps du tunnel, mais combien? 8-10-12? Après je vais déjà être chez vous dès le départ! Enfin c'est une idée comme une autre.
6ps+1D3 par unité?
Un couvert léger pour les unités qui en sortent?

Question : ne devrait-on pas faire en sorte que les unités Naines doivent être déployées malgré tout dans votre moitié de terrain après la dispersion?

Reste l'histoire de la dissipation des nains comment la jouer, logiquement à une attitude naturelle à se prémunir de la magie, mais j'ai du mal à voir pourquoi elle s'étenderait à mes potes (augmenter notre pot commun), mais me filer une RM1 à toutes mes unités je trouve ça fort aussi (ça vaut 15 points, j'ai disons 8 unités => 100 points d'avantage, à combien estimer une dissipation à 4DD de base plutot que 2DD, c'est fort, mais difficilement chiffrable!)
On peut faire simple : les Nains ont 2DD de base de plus que les autres armées. Donc ces 2DD sont rajoutés à votre camp, mais ils ne peuvent être utilisés que pour les unités Naines. Pas assez? Ok? Trop fort? ( [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_razz )
Mykeul
Mykeul

Message  Tzeentch Sam 26 Sep 2009 - 9:33

Si elle est là c'est spécial dédicace pour le bubu/cuicui d'arnaud [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_biggrin , et plus si affinité!
T'as compris le message Arnaud? [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_biggrin (te laisse pas faire, tu t'en fous si ton Duc vole pas [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_twisted )

Ouais, après tout sorcier niveau 4 qui génére 4 euh, 5 euh ... 7 ? dés de pouvoirs, ca suffira largement.

De toute façon il faudrait déja ouvrir des sujets caché et faire les équipes pour parler de stratégie.

PS : Pour les points de règles comme celui évoqué par Dudu, il serais plus sympas d'en parler par MP histoire que tous le monde ne se fasse pas une idée de la strat du camp adverse.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Le Francgauloisceltic Sam 26 Sep 2009 - 16:32

Bonsoir à tous

Dudu à écrit:

Sa me semble logique, pas de problème pour moi.

Pour information:
Pour la grosse partie Johnny n'en sera pas.

Tzeentch: à écrit.
De toute façon il faudrait déjà ouvrir des sujets caché et faire les équipes pour parler de stratégie.
Entièrement d'accord.

Bonne soirée à tous
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  Dudu Sam 26 Sep 2009 - 16:40

Pour les sujets cachés c'est niet, trop compliqué à mettre en œuvre pour pas grand chose, si on commence à en ouvrir à droit et à gauche on ne va pas s'en sortir. Donc on passe par mail.

J'ai celui de pascal, celui de thomas, celui de sylvain : pour les gentils, nous n'avons pas de problème
Pour les méchants, ils vous manquent quel mail que je vous les passe?

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Mykeul Lun 28 Sep 2009 - 15:11

Bonjour,

Suite à une discussion avec Dudu, nous sommes revenus à 2 tunnels au lieu de 4. Plus simple à gérer.
Conséquence directe, les PV concernant les tunnels sont doublés (250PV pour 4 => 500PV pour 2).

Ensuite, le camp des Nains disposent de 2DD supplémentaires qui ne peuvent être utilisés que pour les sorts visant les unités Naines, afin que les Nains ne perdent pas trop de leur 4DD de base habituels.

Un tunnel comprenant une unité de Mineurs avec Foreuse permet aux unités Naines qui en sortent de se déployer à 6+1D3ps au lieu des 6ps.

Ces règles vous conviennent-elles? Ce serait bien d'avoir l'avis de tous les participants. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_smile

Bien sûr une unité Elfe dans un rayon de 6ps au tour d'un Nain est sujette à la stupidité et vice-versa.

Pour les méchants, ils vous manquent quel mail que je vous les passe?
J'ai les mails de personne, mais par MP, ça devrait aller non? Mike, tu lis tes MP au moins une fois par semaine? [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_razz
Mykeul
Mykeul

Message  Dudu Lun 28 Sep 2009 - 15:45

Bah par MP, on peut envoyer à plusieurs personne en même temps? Si oui aucun soucis, sinon, par mail c'est possible.

Les règles me conviennent (en ce qui concerne mes barbus), il va y avoir des coups de haches et de marteaux!

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Mykeul Lun 28 Sep 2009 - 15:54

Bah par MP, on peut envoyer à plusieurs personne en même temps? Si oui aucun soucis, sinon, par mail c'est possible.
On peut envoyer un MP à plusieurs membres en cliquant sur l'icône "+" à coté du nom du destinataire.
J'ai jamais testé, mais je doute pas du machin.
Mykeul
Mykeul

Message  Tjallodin Lun 28 Sep 2009 - 15:56

Plop le nain et la bête à cornes !
Pas de soucis pour moi pour les tunnels (les 2 donc). Cela me semble très bien ^^
Les 2 DdD affectés aux nains me semble logique aussi. Smile

Good job messieurs les poilus ^^

PS : j'oubliais : oui on peut envoyer un mp à plusieurs personnes Wink
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Le Francgauloisceltic Lun 28 Sep 2009 - 17:23

Bonsoir Seigneurs du vieux monde.

Pour moi aussi les règles me vont.

Bonne soirée à tous
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  mighty mike Mer 30 Sep 2009 - 11:33

je lis mes mp au moins 1 fois par semaine [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Lol et je vous promets 5000 points skavens bien crades et optimisés au maximum

skavens quoi [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 27544

skavens peints et méchants lol ......................................
mighty mike
mighty mike
Modérateur

Message  Mykeul Mer 30 Sep 2009 - 16:42

je vous promets 5000 points skavens bien crades et optimisés au maximum
Merci de te montrer motivé, mais évite de surmotiver nos adversaires. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_king
Jouons des listes ni trop molles, ni trop lourdes. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 6 Icon_wink
Mykeul
Mykeul

Message  Tzeentch Jeu 1 Oct 2009 - 7:56

je trouve pas ca top niveau MP pr suivre la conversation ... Sad

tant pis
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant