BloodBowl chez les halflings !
+5
Gilthanas
Vanhu
babass
Kirou
Tartignolle
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BloodBowl chez les halflings !
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer un tournoi Blood Bowl chez les Halflings ! Il aura lieu le 13/14 Mai, à Villeneuve d'Ascq et pourra accueillir 24 joueurs avides de Touchdowns ^^
Les binouzes seront au rendez-vous, et s'il fait beau le BBQ également
Au plaisir de vous y voir nombreux, vous trouverez les détails de la manifestation ici:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t4980-bbbbbq-dans-le-nord#107996
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19058
N'hésitez pas me contacter pour toute question ou information supplémentaire
Tartignolle
Nous avons le plaisir de vous annoncer un tournoi Blood Bowl chez les Halflings ! Il aura lieu le 13/14 Mai, à Villeneuve d'Ascq et pourra accueillir 24 joueurs avides de Touchdowns ^^
Les binouzes seront au rendez-vous, et s'il fait beau le BBQ également
Au plaisir de vous y voir nombreux, vous trouverez les détails de la manifestation ici:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t4980-bbbbbq-dans-le-nord#107996
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19058
N'hésitez pas me contacter pour toute question ou information supplémentaire
Tartignolle
Dernière édition par Tartignolle le Mer 12 Avr 2017 - 9:47, édité 1 fois
Tartignolle- Messages : 208
Re: BloodBowl chez les halflings !
Salut Tartignolle ! C'est tentant ! Je vais y réfléchir
Hésite pas à poster ici :
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Tu y trouveras la plupart des bloodbowleurs récents (encore plus que sur le Warfo et T3) !
Et hésite pas à te rapprocher de la NAF si tu veux que les stats du tournois soient prises en compte
Par contre juste pour le roster et la peinture, totaliser +8 en POP c'est un peu énorme
Je mettrais +1 pour chaque c'est déjà pas mal
Hésite pas à poster ici :
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Tu y trouveras la plupart des bloodbowleurs récents (encore plus que sur le Warfo et T3) !
Et hésite pas à te rapprocher de la NAF si tu veux que les stats du tournois soient prises en compte
Par contre juste pour le roster et la peinture, totaliser +8 en POP c'est un peu énorme
je vais regarder le règlement, si ça peut être naf.
est ce qu'ils autorisent les slaans?
est ce qu'ils autorisent les slaans?
babass- Messages : 439
Kirou a écrit:
Oui et non: pour avoir déjà joué contre des gens qui présentent des rosters complètement illisibles, j'aime bien l'idée de donner un bonus à ceux qui présentent un roster lisible.
Et puis si les 2 joueurs présentent un roster lisible, ca fait +4 chacun, donc c'est comme s'il n'y avait pas de bonus.
Et presque pareil pour les figs peintes, sauf que je ne suis pas fan des couleurs de socles selon les postes: déjà ca ne correspond qu'aux postes "classiques", ensuite, moi qui choisis mes figs entre autres pour avoir des postes très reconnaissables, ca me gaverait de devoir peindre mes socles différemment.
Sinon, le tournoi me tente aussi, et me tenterait encore un peu plus s'il me permettait de rentabiliser mon numéro NAF tout frais
Vanhu- Messages : 346
Sinon je viens de tilter, mais Bas-Fonds en catégorie 3, c'est la fête !
@Gilthanas: je vais me rapprocher de la NAF, et publier sur teamfranceBB, merci du conseil !
@Babass: j'ai pris le règlement de l'EuroBowl, qui autorise les Slaans, donc j'imagine qu'en règlement "officiel", il n'y a pas mieux ^^
@Vanhu: effectivement, c'est incitatif, il faut que ça vaille le coup, et si tout le monde le fait, ça revient à ne donner aucun bonus. Pour les socles de couleur, je croyais que c'était très répandu dans le monde du BloodBowl, il semblerait que non, je vais enlever la restriction.
Je vais voir avec la NAF pour te tenter encore +, alors
@Gilthanas: j'ai repris les catégories EuroBowl, où les bas-fonds sont en "Tier3"
@Babass: j'ai pris le règlement de l'EuroBowl, qui autorise les Slaans, donc j'imagine qu'en règlement "officiel", il n'y a pas mieux ^^
@Vanhu: effectivement, c'est incitatif, il faut que ça vaille le coup, et si tout le monde le fait, ça revient à ne donner aucun bonus. Pour les socles de couleur, je croyais que c'était très répandu dans le monde du BloodBowl, il semblerait que non, je vais enlever la restriction.
Je vais voir avec la NAF pour te tenter encore +, alors
@Gilthanas: j'ai repris les catégories EuroBowl, où les bas-fonds sont en "Tier3"
Après discussion avec le mec de FranceBB, nous serons bien référencés NAF
Tartignolle a écrit:Après discussion avec le mec de FranceBB, nous serons bien référencés NAF
Très bonne nouvelle !
C'est le minimum pour attirer le maximum de joueur je pense
ouais, du coup ca commence à devenir très intéressant, ce tournoi......
6 matchs ... je suis fatigué rien que d'y penser ...
Bon amusement.
Jab'
Bon amusement.
Jab'
un bonus de pop, c'est un peu nul, pour les rosters qui comptait acheter de la popVanhu a écrit:Kirou a écrit:
Oui et non: pour avoir déjà joué contre des gens qui présentent des rosters complètement illisibles, j'aime bien l'idée de donner un bonus à ceux qui présentent un roster lisible.
Et puis si les 2 joueurs présentent un roster lisible, ca fait +4 chacun, donc c'est comme s'il n'y avait pas de bonus.
Et presque pareil pour les figs peintes, sauf que je ne suis pas fan des couleurs de socles selon les postes: déjà ca ne correspond qu'aux postes "classiques", ensuite, moi qui choisis mes figs entre autres pour avoir des postes très reconnaissables, ca me gaverait de devoir peindre mes socles différemment.
Sinon, le tournoi me tente aussi, et me tenterait encore un peu plus s'il me permettait de rentabiliser mon numéro NAF tout frais
avec 2 +4, ça rend quasi impossible d'avoir le +2 en fame...
le +1 en fame (bonus) pour une équipe peinte qui affronte une non peinte est bien + logique (en le rendant cumalable avec ce +2 possible)
babass- Messages : 439
bière et barbecue, je signe où ?
Nard- Messages : 346
babass a écrit:un bonus de pop, c'est un peu nul, pour les rosters qui comptait acheter de la popVanhu a écrit:Kirou a écrit:
avec 2 +4, ça rend quasi impossible d'avoir le +2 en fame...
le +1 en fame (bonus) pour une équipe peinte qui affronte une non peinte est bien + logique (en le rendant cumalable avec ce +2 possible)
Je valide, autant filer du fame en bonus
@Jabba: si tu souhaites ne faire qu'une journée, y'a moyen puisqu'on a un joueur impair
Effectivement, pour le bonus de FAME c'est + judicieux, je vais modifier le règlement !
@Nard: Cool ! Je savais que ça allait vous plaire ^^
Effectivement, pour le bonus de FAME c'est + judicieux, je vais modifier le règlement !
@Nard: Cool ! Je savais que ça allait vous plaire ^^
Pour info je suis en train de m'auto-chauffer
Bien envie de jouer amazones
Bien envie de jouer amazones
à priori moi ça sera nain ou ogre pour aller chercher le bashlord, comme d'hab quoi lol
pour le moment mon cœur balance en faveur des nains
pour le moment mon cœur balance en faveur des nains
Nard- Messages : 346
Kirou a écrit:Pour info je suis en train de m'auto-chauffer
C'est dégueulasse !!!
Gilthanas a écrit:Kirou a écrit:Pour info je suis en train de m'auto-chauffer
C'est dégueulasse !!!
Si c'est bien fait, oui
Vanhu a écrit:Gilthanas a écrit:Kirou a écrit:Pour info je suis en train de m'auto-chauffer
C'est dégueulasse !!!
Si c'est bien fait, oui
Messieurs, sachez que je fais toujours ça proprement.
Kirou a écrit:Vanhu a écrit:Gilthanas a écrit:Kirou a écrit:Pour info je suis en train de m'auto-chauffer
C'est dégueulasse !!!
Si c'est bien fait, oui
Messieurs, sachez que je fais toujours ça proprement.
Quand il le fait, ça va. Par contre quand il termine...
Vulkan- Messages : 147
Le règlement a été changé, on est pour l'instant une douzaine et je continue la pub
Tartignolle a écrit:Le règlement a été changé, on est pour l'instant une douzaine et je continue la pub
Pas réussi à voir les changements de règlement... Tu peux m'éclairer ?
Finalement tu laisses le +4 en pop ?
Ah non, flute, j'ai changé sur FranceBB et pas sur Warfo, je rectifie ^^
Tartignolle a écrit:Ah non, flute, j'ai changé sur FranceBB et pas sur Warfo, je rectifie ^^
Oui entre temps j'ai vu en fait
Bons changements à mon avis !
Page 1 sur 2 • 1, 2