Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aerographe ?

+3
Solosub
Anvil
Tzeentch
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aerographe ? - Page 2 Empty Re: Aerographe ?

Message  izydroph Sam 17 Jan 2015 - 18:31

Perso je suis pas d'accord il faut remettre l aiguille par l'avant :
je m ecplique
si tu rentre l aiguille par l arrière pour mon aéro par exemple si jamais elle accroche et que je tord l aiguille c est 20€ dans le pif
par contre si tu rentre l aiguille par l'avant tu risque de défoncer un joint ca ne coûte que 50cts

Pour le même raison que avant je dévisse dabor l arrière
Car je tire un peut l aiguille pour pas que en sévissant je tord l'aiguille d un geste malencontreux
mais je la sors bien par l'avant
Après pour ce qui est du nettoyage c'est pas la même histoire j'ai un aéro à aspiration
izydroph
izydroph

Messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Aerographe ? - Page 2 Empty Re: Aerographe ?

Message  arkis Sam 17 Jan 2015 - 20:44

Lors de chaque séance je passe l'aero dans un bon bain d'eau déminéralise après avoir pulvérisé du nettoyant.

Pour l'aiguille, par l'arrière aussi, suffit e pas y aller comme une brutasse sans cervelle : sa coince légèrement = machine arrière.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Aerographe ? - Page 2 Empty Re: Aerographe ?

Message  musfig Sam 17 Jan 2015 - 20:55

Comme l'année dernière,une démo lors des soirées peintures devrait être programmée en février par Princeps et Izydroph.............on vous tient au courant
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aerographe ? - Page 2 Empty Re: Aerographe ?

Message  Princeps Lun 19 Jan 2015 - 7:29

Pour le nettoyage c'est amusant de voir que chacun a sa méthode.


Perso :

1- Avant la séance de peinture je prépare un petit bac rempli avec de l'eau déminéralisée + un peu de liquide vaisselle.

2- Après avoir vidé pulvérisé l'intégralité de la peinture restant dans le godet, je mets quelques gouttes de diluant(TAMIYA X-20A)et je repurge un coup, ça nettoie déjà un peu.

3- Je démonte tout DELICATEMENT et LENTEMENT et je colle toutes les pièces dans le bac, je sors l'aiguille par l'avant.

4- Je décrasse la buse avec une pipette en verre qu'on trouve en pharmacie qui fait pile le diamètre intérieur de la buse au diluant. S'il faut je décrasse ULTRA DELICATEMENT avec l'aiguille en serrant les fesses.

5- Je remonte le tout LENTEMENT avec PATIENCE en passant l'aiguille par l'arrière où je plussoie Arkis d'ailleurs.

6- Enfin je remonte le tout et je purge la flotte en branchant au décompresseur préalablement éteint, c'est la pression restante dans la cuve qui fini le taf.

Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Aerographe ? - Page 2 Empty Re: Aerographe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum