Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aerographe ?

+3
Solosub
Anvil
Tzeentch
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aerographe ? Empty Aerographe ?

Message  Tzeentch Dim 21 Déc 2014 - 17:44

Coucou les gens,

Je m'apprête à faire l'acquisition d'un aerographe, je pensais acheter le premier kit de chez Prince August
http://www.prince-august.net/details.php?pid=1485

J'ai l'impression qu'il offre pas mal d'options pour commencer, il coûte dans les 150€ mais je ne m'y connais pas trop.

A moins que vous ayez vraiment des retours négatifs, je pense m'acheter celui là, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Tzeentch le Lun 22 Déc 2014 - 9:41, édité 1 fois
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Aerographe ? Empty Re: Aerographe ?

Message  Anvil Dim 21 Déc 2014 - 22:55

Je ne connais pas ce modèle.

Il y a des fils de discussion sur des sites comme le warfo sur le choix du matos. c'est un peu long mais n'hésites pas y jeter un oeil.

Pour ma part j'ai d'emblée opté pour un compresseur doté d'une cuve.
- La réserve d'air stockée en cuve permet d'éviter de travailler dans le ronronement continue du compresseur...qui fini par être soulant. Le moteur se remet automatiquement en route et se coupe automatiquement quand la pression dans la cuve diminue trop.
- Les compresseurs à cuve ont un nanomètre en sortie ce qui permet un règlage fin et maîtrisé de la pression.
- Le moteur est moins solicité et s'use donc moins vite.

Après c'est une question de budget disponible...un compresseur à cuve coute 150 euros à lui seul.