[FUMBBL] Quelques coupes ?
+6
Peter-Pan
Jabba
Peco
battleaxe
M
Kirou
10 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [FUMBBL] Quelques coupes ?
Changement pour mon nom d'équipe,ça m'évitera de refaire un roster:
Sans RR la fête est plus folle
Postulé!
Sans RR la fête est plus folle
Postulé!
Simon- Messages : 1269
Kirou a écrit:La ligue est lancée, je vais avoir un peu de temps la semaine prochaine donc je vais lancer la première coupe.
Rappel :
COUPE I : Les mutations c'est bon ! (Bas-fonds, chaos, chaos-pact, nurgle, skavens, Nains-ducs)
-Kirou : ?
-Didier : Cachaos59
-Simon : Krünnaz Zär
-Jabba : KO entre amis
Équipes de ranked ou league acceptées, TW<1300K.
J'ai ouvert le groupe MLF, donc vous pouvez postuler directement avec vos équipes. (dans Group members, en bas).
On verra combien on est et je ferais le format en fonction. Je laisse jusque fin de semaine pour les candidatures
Kirou.
Je pense l'avoir fait mais je ne vois pas le groupe, tu me confirmeras ?
didier59- Messages : 774
Tu n'as toujours pas validé l'inscription de mon équipe pour la coupe ...
Jab'
Jab'
Jabba a écrit:Tu n'as toujours pas validé l'inscription de mon équipe pour la coupe ...
Jab'
C'est fait !
Y a-t-il encore des gens intéressés ?
Sinon je lance la coupe demain. On fait mini-championnat + finale.
Voici les règles de la "Mutations Cup" :
1)Une balle tranchante sera utilisée pour tous les matchs :
Chaque ramassage ou réception ratée, le joueur subit un coup de poignard.
2)Une victoire avec plus de 1TD d'écart rapporte : 5pts.
Une victoire avec 1TD d'écart rapporte : 4 pts
Un match nul rapporte : 2 pts
Une défaite avec un TD d'écart rapporte : 1pt
Une défaite avec plus de 1 TD d'écart rapporte : 0 pt.
3) En cas d'égalité au classement, on prendra en compte le nombre de TD, puis de sorties, puis d'agression pour départager.
4)La finale se jouera entre le 1er et le deuxième après la phase de championnat qui verra s'affronter toutes les équipes. Et se jouera en prolongation au TD en or s'il y a lieu.
1)Une balle tranchante sera utilisée pour tous les matchs :
Chaque ramassage ou réception ratée, le joueur subit un coup de poignard.
2)Une victoire avec plus de 1TD d'écart rapporte : 5pts.
Une victoire avec 1TD d'écart rapporte : 4 pts
Un match nul rapporte : 2 pts
Une défaite avec un TD d'écart rapporte : 1pt
Une défaite avec plus de 1 TD d'écart rapporte : 0 pt.
3) En cas d'égalité au classement, on prendra en compte le nombre de TD, puis de sorties, puis d'agression pour départager.
4)La finale se jouera entre le 1er et le deuxième après la phase de championnat qui verra s'affronter toutes les équipes. Et se jouera en prolongation au TD en or s'il y a lieu.
Les gars j'ai un problème, j'arrive pas à créer une league avec des équipes de ranked et league mélangées... Je me renseigne mais sinon Jabb, faudra que tu créés une équipe de league (ou que t'en prennes une déjà jouée)... :/
EDIT : J'ai bien eu confirmation, impossible de jouer une league avec une équipe ranked... Bizarre.
EDIT : J'ai bien eu confirmation, impossible de jouer une league avec une équipe ranked... Bizarre.
Pas moyen de faire une ligue avec des équipes ranked plutôt ??
Parce que du coup ça me refroidit un peu cette affaire. J'espérais jouer des équipes dans le cadre de ce type de coupe, mais également en ranked ...
Pour celle-ci, si il faut je passerai en league.
Jab'
Parce que du coup ça me refroidit un peu cette affaire. J'espérais jouer des équipes dans le cadre de ce type de coupe, mais également en ranked ...
Pour celle-ci, si il faut je passerai en league.
Jab'
Oui c'est ce que j'ai dis, impossible de faire une ligue avec des équipes de ranked. Par contre il me semble qu'il est possible de jouer des équipes de league (non engagées), dans le gamefinder (en mode ranked quoi)...
Donc oui si tu peux créer une équipe "league" pour jouer cette coupe. Merci l'ami !
Donc oui si tu peux créer une équipe "league" pour jouer cette coupe. Merci l'ami !
Done !
Pas de coupe uniquement avec des équipes ranked donc ?
Il est possible de jouer en gamefinder avec des équipes league, mais que contre des équipes league ... Ça limite ...
Jab'
Pas de coupe uniquement avec des équipes ranked donc ?
Il est possible de jouer en gamefinder avec des équipes league, mais que contre des équipes league ... Ça limite ...
Jab'
Bah écoute, pour l'instant j'ai pas réussi à faire que avec des équipes ranked... Je vais faire des tests pour voir...
En attendant Coupe lancée
Kirou a écrit:Bah écoute, pour l'instant j'ai pas réussi à faire que avec des équipes ranked... Je vais faire des tests pour voir...
M. Kirou, je peux jouer mercredi ou jeudi à partir de 20h45
didier59- Messages : 774
Mr Jabba, demain soir ou jeudi soir, à votre convenance! Sinon la semaine prochaine.
Désolé j'étais sur Paris ...Simon a écrit:Mr Jabba, demain soir ou jeudi soir, à votre convenance! Sinon la semaine prochaine.
Dès que j'ai casé mon match de ligue je reviens vers toi, mais tu peux déjà voir mes dispos sur le topic de la ligue FUMBBL.
Jab'
Disponible dimanche soir ou mercredi soir (20h30?) si ça te va.Simon a écrit:Mr Jabba, demain soir ou jeudi soir, à votre convenance! Sinon la semaine prochaine.
Jab'
Mercredi soir, pour l'instant impossible. Mardi? Jeudi?
Compliqué mardi ... Peut-être jeudi, j'essaie de confirmer rapidement.Simon a écrit:Mercredi soir, pour l'instant impossible. Mardi? Jeudi?
Sinon possible samedi ou dimanche dans la matinée.
Jab'
Ok pour ce soir 20h30 Mr Jabba! Je suis dispo finalement.
Nickel !Simon a écrit:Ok pour ce soir 20h30 Mr Jabba! Je suis dispo finalement.
Je serai là.
Jab'
A noter un bon 5-0 dans la face du Jabba. Son pire score au Bloodbowl de sa vie
Deux morts sur rocher, si c'est pas de la chatte ça monsieur Simon
1-1 entre Didier et moi. Un match sans mino à partir du tour 2/3, et des Ko's à foison...
1-1 entre Didier et moi. Un match sans mino à partir du tour 2/3, et des Ko's à foison...
Si y'avait eu que les rochers... La chagatte n'était que d'un côté!
Au fait Jabba, si tu veux repartir avec une team, postule au groupe et je fais le changement (comme annoncé, tu prendras un malus de -1pt au classement pas contre...).
J'en ai encore les fesses qui piquent monsieur Simon ... et effectivement je ne pense avoir jamais dépassé le trois TDs d'écarts. Donc cinq ça picote ...
Sinon oui je vais renouveler mon équipe, aucun intérêt à poursuivre avec une équipe avec niveau XP une sortie et le MVP qui tombe sur le pourri -1Mvt, et surtout, deux morts dont un Guerrier ... Donc plutôt que faire forfait général ... ... je vais quand même accepter prendre un point de pénalité.
Jab'
Sinon oui je vais renouveler mon équipe, aucun intérêt à poursuivre avec une équipe avec niveau XP une sortie et le MVP qui tombe sur le pourri -1Mvt, et surtout, deux morts dont un Guerrier ... Donc plutôt que faire forfait général ... ... je vais quand même accepter prendre un point de pénalité.
Jab'
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8