[FUMBBL] Quelques coupes ?
+6
Peter-Pan
Jabba
Peco
battleaxe
M
Kirou
10 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[FUMBBL] Quelques coupes ?
Bonjour les amis, bon j'ai cogité un peu, y'a de gros demandeurs de matchs fumbbl, d'autres moins, c'est pourquoi je me proposais de lancer en parallèle de la ligue, des coupes.
-C'est à dire ?
Lancer une coupe thématique (type : minus ; vampires ; crypte ; ...), à 4-8 joueurs en élimination directe, avec possibilité de commencer avec des équipes de ligue déjà joué auparavant (on fixe un TW à respecter).
-Combien de coupe en même temps ?
Je pense partir sur une coupe à la fois, si ça fonctionne et qu'il y a des motivés, on peut enchainer une autre coupe sur un autre "thème".
-Dans quelle limite de temps ?!
La coupe, contrairement à la ligue, est plutôt libre, sachant qu'il serait bien que les tours ne durent pas plus d'un mois...
Donc voilà, qu'en pensez, trop ambitieux ? Coolos ? Des suggestions ?
Partant :
-Kirou ; M ; Battleaxe, Simon
Occasionels :
-Peco, Jabba, Peter
Coupes prévues :
-Half'cup (100% half')
-Minus Challenge (Gobs, Half', Ogres)
-Coupe de la Crypte (Morts-vivants, Nécromantiques, Vampires, Khemris)
-La coupe d'égout (Gobelins, Bas-fonds, Skavens, Nurgle, vampires)
-Elf'trophy (Hauts elfes, elfes pros, elfes sylvains, elfes noirs)
-Les mutations c'est bon ! (Bas-fonds, chaos, chaos pact, nurgle)
-Coupe Open (tous les rosters)
-Coupes des terres du nord (Nains, nordiques, humains, elfes pros, ogres, pacte du chaos).
-Coupe Albion (chaos, chaos pact, gobs, half', elfes pros, hauts elfes, humains, nécros, nordiques, orques, skavens, elfes sylvains)
-Cup of Jungle Tea (Amazones, slanns, lézards)
COUPE I : Les mutations c'est bon ! (Bas-fonds, chaos, chaos-pact, nurgle, skavens, Nains-ducs)
-Kirou : Ici ou Là
-Didier : Cachaos59
-Simon : Krünnaz Zär
-Jabba : KO entre amis
-C'est à dire ?
Lancer une coupe thématique (type : minus ; vampires ; crypte ; ...), à 4-8 joueurs en élimination directe, avec possibilité de commencer avec des équipes de ligue déjà joué auparavant (on fixe un TW à respecter).
-Combien de coupe en même temps ?
Je pense partir sur une coupe à la fois, si ça fonctionne et qu'il y a des motivés, on peut enchainer une autre coupe sur un autre "thème".
-Dans quelle limite de temps ?!
La coupe, contrairement à la ligue, est plutôt libre, sachant qu'il serait bien que les tours ne durent pas plus d'un mois...
Donc voilà, qu'en pensez, trop ambitieux ? Coolos ? Des suggestions ?
Partant :
-Kirou ; M ; Battleaxe, Simon
Occasionels :
-Peco, Jabba, Peter
Coupes prévues :
-Half'cup (100% half')
-Coupes des terres du nord (Nains, nordiques, humains, elfes pros, ogres, pacte du chaos).
-Coupe Albion (chaos, chaos pact, gobs, half', elfes pros, hauts elfes, humains, nécros, nordiques, orques, skavens, elfes sylvains)
COUPE I : Les mutations c'est bon ! (Bas-fonds, chaos, chaos-pact, nurgle, skavens, Nains-ducs)
-Kirou : Ici ou Là
Dernière édition par Kirou le Dim 23 Nov 2014 - 16:39, édité 11 fois
Re: [FUMBBL] Quelques coupes ?
Kirou a écrit:Donc voilà, qu'en pensez, trop ambitieux ? Coolos ? Des suggestions ?
Favorable !
M- Messages : 538
M a écrit:Kirou a écrit:Donc voilà, qu'en pensez, trop ambitieux ? Coolos ? Des suggestions ?
Favorable !
+1
battleaxe- Messages : 1028
Bon déjà, 2 retours favorables, c'est déjà ça
A noter que pour les coupes, je valide les inscriptions par multiple de 4 (soit 4, 8, 16participants..).
A noter que pour les coupes, je valide les inscriptions par multiple de 4 (soit 4, 8, 16participants..).
À voir si j'ai le temps, pourquoi pas
Peco- Membre du CA des MLFs
Je note messieurs, j'attends encore d'autres retours...
Idées de coupes en vrac (hésitez pas à commenter/suggérer) :
-Half'cup (100% half')
Idées de coupes en vrac (hésitez pas à commenter/suggérer) :
-Half'cup (100% half')
Présent. Impec pour les thèmes.
Simon- Messages : 1269
Juste une question, que je ne savais où la poser.
J'ai vu chez un Joueur, Automn, pour ne pas le citer, qu'il avait sur sa page "HOME", une section "Fantasy Football".
Quelqu'un sait-il c'que c'est?
J'ai vu chez un Joueur, Automn, pour ne pas le citer, qu'il avait sur sa page "HOME", une section "Fantasy Football".
Quelqu'un sait-il c'que c'est?
Manx- Messages : 1922
Messieurs, je propose de lancer la Coupe : Les mutations c'est bon ! (Bas-fonds, chaos, chaos pact, nurgle) d'ici la fin de semaine.
Tournament Weight (attention pas Team Value !) inférieur ou égal à 1300K. Equipes de LEAGUE uniquement.
Postulez ici (on déverrouille les paliers selon le nombre 4/8/16)
1)Kirou
2)
3)
4)
Tournament Weight (attention pas Team Value !) inférieur ou égal à 1300K. Equipes de LEAGUE uniquement.
Postulez ici (on déverrouille les paliers selon le nombre 4/8/16)
1)Kirou
2)
3)
4)
Dernière édition par Kirou le Lun 3 Nov 2014 - 16:41, édité 1 fois
Kirou a écrit:...
Tournament Weight (attention pas Team Value !) inférieur ou égal à 1300K. Equipes de ligues uniquement.
...
Ce qui veux dire ? Tu montes une team en Ranked et tu l'as fait participer à la ligue à un moment avec obligation d'avoir un TV inférieur à 1300K ? ( comme le cool half trophie sur France Blood Bowl ? )
Peter-Pan a écrit:Kirou a écrit:...
Tournament Weight (attention pas Team Value !) inférieur ou égal à 1300K. Equipes de ligues uniquement.
...
Ce qui veux dire ? Tu montes une team en Ranked et tu l'as fait participer à la ligue à un moment avec obligation d'avoir un TV inférieur à 1300K ? ( comme le cool half trophie sur France Blood Bowl ? )
C'est bien des équipes de LEAGUE (ligue) qui peuvent jouer. Genre les équipes qui ont joué d'autres ligues mais qui ont terminées, tu peux les ressortir... Et c'est pas le TV mais le TW qui compte (qui n'est pas le même...).
J'viens avec les Cachaos59
didier59- Messages : 774
J'en suis également! C'est volontairement que tu as oublié les nains du chaos et les skavens dans les équipes à mutation?
En fait j'étais partit sur les équipes qui ont mut' en simple mais je vais rajouter skavs et nains-ducs...Simon a écrit:J'en suis également! C'est volontairement que tu as oublié les nains du chaos et les skavens dans les équipes à mutation?
Ton nom d'équipe ?
En fait je suis en train de me poser la question de prendre des équipes de League et ranked... Des avis ?
Moi je serai pour accepter des équipes ranked. Par contre est ce que ça transforme l'équipe ranked en league ??Kirou a écrit:En fait je suis en train de me poser la question de prendre des équipes de League et ranked... Des avis ?
Je suis disponible pour participer à cette ligue, si il y a de la place. Skaven !
Jab'
Jabba a écrit:Moi je serai pour accepter des équipes ranked. Par contre est ce que ça transforme l'équipe ranked en league ??Kirou a écrit:En fait je suis en train de me poser la question de prendre des équipes de League et ranked... Des avis ?
Je suis disponible pour participer à cette ligue, si il y a de la place. Skaven !
Jab'
Il me semble que normalement ça ne transforme pas l'équipe en league. Ok je te note pour cette première coupe
Nom d'équipe ?
Kirou a écrit:En fait j'étais partit sur les équipes qui ont mut' en simple mais je vais rajouter skavs et nains-ducs...Simon a écrit:J'en suis également! C'est volontairement que tu as oublié les nains du chaos et les skavens dans les équipes à mutation?
Ton nom d'équipe ?
Krünnaz Zär
'tain, les copains, j'étais tranquille à manger des cahouètes devant un match de Kirou en Half, et y a des mecs qui m'ont provoc', style ouais t'es un groupie à Simon, vas y fait le tournoi Half, avec ton pseudo MLF fait pas l'malin, j'ai chopé leur pseudo, y s'foutent de nous, , shogun et Zed, j'me tâte pour faire le tournoi, et vous?
Désolé de l'mettre ici, j'savais pas où!
Désolé de l'mettre ici, j'savais pas où!
Manx- Messages : 1922
Personne d'autre pour cette petite coupe ?
Vu qu'on est que 4 j'hésite à la jouer en mini championnat, 3matchs + une finale.
Vu qu'on est que 4 j'hésite à la jouer en mini championnat, 3matchs + une finale.
Je vote pour !Kirou a écrit:Vu qu'on est que 4 j'hésite à la jouer en mini championnat, 3matchs + une finale.
Jab'
La ligue est lancée, je vais avoir un peu de temps la semaine prochaine donc je vais lancer la première coupe.
Rappel :
-Kirou : ?
Équipes de ranked ou league acceptées, TW<1300K.
J'ai ouvert le groupe MLF, donc vous pouvez postuler directement avec vos équipes. (dans Group members, en bas).
On verra combien on est et je ferais le format en fonction. Je laisse jusque fin de semaine pour les candidatures
Kirou.
Rappel :
-Kirou : ?
Équipes de ranked ou league acceptées, TW<1300K.
J'ai ouvert le groupe MLF, donc vous pouvez postuler directement avec vos équipes. (dans Group members, en bas).
On verra combien on est et je ferais le format en fonction. Je laisse jusque fin de semaine pour les candidatures
Kirou.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8