[FUMBBL] Quelques coupes ?
+6
Peter-Pan
Jabba
Peco
battleaxe
M
Kirou
10 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [FUMBBL] Quelques coupes ?
moi je suis motivé. J'avais juste pas d'équipe qui satisfaisait les conditions de participation de la 1ère...
battleaxe- Messages : 1028
Non mais laisse tomber, toi t'étais pas concerné ...Manx a écrit:Ça dépend c'est qui, que tu dis les joueurs, qui sont ultra cool!
Tu pouvais créer une équipe hein !battleaxe a écrit:moi je suis motivé. J'avais juste pas d'équipe qui satisfaisait les conditions de participation de la 1ère...
C'est une équipe de valeur inférieure à une certaine limite. Donc un équipe neuve, ça marche !
Jab'
Bon, comme sur le modèle de M'sieur Bapt (celui qui n'a plus d'amis, et qui n'en veut pas), je vais créer ma propre ligue, et pour ne pas vous recruter, ce sera La Marathon'Cup, obligation d'allumer le Timeout et interdiction de prendre la main, sous peine de disqualification. Et ouais, j'vous dis bien des choses ...ouais j'suis plus cool, toutes façons, j'l'ai jamais été ...
Jab t'es pas concerné
Jab t'es pas concerné
Manx- Messages : 1922
J'ouvre les inscriptions pour la "Elf'trophy (Hauts elfes, elfes pros, elfes sylvains, elfes noirs)". TW inférieur à 1300K. Équipes neuves acceptées.
Il suffit de postuler avec votre équipe LEAGUE sur le groupe MLF. Selon le nombre de participant on part sur une ronde suisse, une coupe élimination directe ou un mini-championnat.
Bisous.
Il suffit de postuler avec votre équipe LEAGUE sur le groupe MLF. Selon le nombre de participant on part sur une ronde suisse, une coupe élimination directe ou un mini-championnat.
Bisous.
Tu peux compter sur moi. Je ne sais pas encore quel roster (pas sylvains). Je valide mon inscription d'ici samedi.
Jab'
Jab'
Tu peux compter sur moi. Je ne sais pas encore quel roster (pas sylvains). Je valide mon inscription d'ici samedi.
Man'
Man'
Tu peux compter sur moi. Je ne sais pas encore quel roster (sylvains). Je valide mon inscription d'ici samedi.
Bat'
Bat'
battleaxe- Messages : 1028
Répondre en citant Re: [FUMBBL] Quelques coupes ?
Message battleaxe Hier à 20:26
Tu peux compter sur moi. Je ne sais pas encore quel roster (sylvains). Je valide mon inscription d'ici samedi.
Guimli
Message battleaxe Hier à 20:26
Guimli
guimli- Messages : 587
Tu peux compter sur moi. Je viens en Elfes noirs. J'ai validé mon inscription ce matin.
Par contre, j'opterai pour des équipes neuves pour tout le monde, c'est plus fun
bye
Didier
Par contre, j'opterai pour des équipes neuves pour tout le monde, c'est plus fun
bye
Didier
didier59- Messages : 774
Selon moi, l'objectif de ce type de coupe est également de donner l'opportunité de recycler d'anciennes équipes et de pouvoir les jouer à nouveau ...didier59 a écrit:Par contre, j'opterai pour des équipes neuves pour tout le monde, c'est plus fun
Donc, même si ce sera un roster neuf pour moi pour cette coupe, je ne suis pas favorable à en faire une règle.
Jab'
Selon moi, l'objectif de ce type de coupe est de devoir se taper d'anciennes équipes recycler et de devoir en chier, en gros ...
Comme ce sera un roster neuf pour moi pour cette coupe, je suis favorable à en faire une règle.
Man'
Comme ce sera un roster neuf pour moi pour cette coupe, je suis favorable à en faire une règle.
Man'
Bon, bin, moi, j'y vais en Elfe Cadet première année
Je suis du même avis que Jabba, le but est de pouvoir continuer à jouer des équipes qui sont à la retraite, qui ont joué d'anciennes ligues/coupes, histoire qu'elles moisissent pas...
D'ailleurs peut-être que je proposerai des coupes avec une TW1300K minimum par exemple.
Bref.
D'ailleurs peut-être que je proposerai des coupes avec une TW1300K minimum par exemple.
Bref.
ouais bin, vas-y, fait péter une coupe vampires, que j'm'amuse avec Mmmm, 'tain, les aut'égoïstes, maison close, quoi!
Liste des intéressés :
-Jabb
-Battl
-Man
-Didier
-Banet
-Kirou
-Pan ?
Il nous faudrait un 8ème..
-Jabb
-Battl
-Man
-Didier
-Banet
-Kirou
-Pan ?
Il nous faudrait un 8ème..
Bon, ça en est où? Parce que moi je suis chaud la, j'ai eu un mois d'abstinence bloodbowl.
Simon- Messages : 1269
Ouais, bin déjà, j'ai pas eu ma leçon d'bloodbowl-vampires, à croire que ça t'arrangeais cet'histoire de Matchoupitchou
Kirou a écrit:J'ai que 4 équipes inscrites messieurs, on se bouge.
Bon alors ??? ça commence quand tout cela ???
didier59- Messages : 774
Faut postuler avec une équipe Simon (neuve ou pas trop avancé comme tes skavens...).
Il nous manque un joueur pour être pair du coup...
Bon OK jai postulé avec une équipe neuve Elfes Pros New MLF PatriotsKirou a écrit:Faut postuler avec une équipe Simon (neuve ou pas trop avancé comme tes skavens...).
M- Messages : 538
Kirou a écrit:Faut postuler avec une équipe Simon (neuve ou pas trop avancé comme tes skavens...).
Mes skavens étaient à 1170 de TV avant de commencer. T'avais dit entre 1000 et 1300, j'étais large. Pas de ma faute après si vous n'avez pas compris le principe du sans RR... le TV baisse alors que t'as une équipe meilleure avec plus de joueurs et plus d'xp
Mr Manx, ça m'arrange tellement que j'ai fait forfait pour la saison, justement pour pouvoir rejouer mes vampires la saison prochaine. Mais z'inquiétez pas, vous le prendrez votre cul. Comme d'habitude.
Ok pour une équipe neuve, je ferais ça ce soir.
Simon- Messages : 1269
Hey msieur Simon il dit juste qu'on peut s'inscrire avec une équipe comme tes Skavens qui est une équipe pas trop avancé ...Simon a écrit:Mes skavens étaient à 1170 de TV avant de commencer. T'avais dit entre 1000 et 1300, j'étais large. Pas de ma faute après si vous n'avez pas compris le principe du sans RR... le TV baisse alors que t'as une équipe meilleure avec plus de joueurs et plus d'xpKirou a écrit:Faut postuler avec une équipe Simon (neuve ou pas trop avancé comme tes skavens...).
[...]
[...]
Je pense qu'il n'y avait aucun second degré la dedans.
Jab'
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8