BloodBowl : Chaos Édition, une ligue MLF ?
+5
GulhDan
moute
Kirou
Simon
Peco
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BloodBowl : Chaos Édition, une ligue MLF ?
Bien l'bonjour à vous chers MLf !
J'ai cru comprendre qu'il y avait des joueurs MLF jouant à la version numérique de BloodBowl. Je voulais savoir si il existait une ligue MLF afin de faire des matchs sur le net ou pourquoi pas en créer une si elle n'existe pas. Des personnes motivées ?
N'hésitez pas à utiliser ce topic pour organisez des matchs !
J'ai cru comprendre qu'il y avait des joueurs MLF jouant à la version numérique de BloodBowl. Je voulais savoir si il existait une ligue MLF afin de faire des matchs sur le net ou pourquoi pas en créer une si elle n'existe pas. Des personnes motivées ?
N'hésitez pas à utiliser ce topic pour organisez des matchs !
Peco- Membre du CA des MLFs
Re: BloodBowl : Chaos Édition, une ligue MLF ?
Pour ma part, je joue sur FUMBBL. http://www.fumbbl.com/
Beaucoup plus simple car complètement gratuit. Suffit d'avoir Java sur son PC, et comme tous les pc l'ont... le système est impeccable et y'a un bon niveau de jeu. Si certains veulent créer une ligue MLF dessus, pourquoi pas!
Beaucoup plus simple car complètement gratuit. Suffit d'avoir Java sur son PC, et comme tous les pc l'ont... le système est impeccable et y'a un bon niveau de jeu. Si certains veulent créer une ligue MLF dessus, pourquoi pas!
Simon- Messages : 1269
J'ai un compte fumbl mais pas encore pris le temps d'essayer, faut que je trouve quelqu'un pour un match où je prends en main :p
Après j'ai aussi le jeu cyanide, donc plutôt partant pour l'un ou l'autre...
Kirou.
Après j'ai aussi le jeu cyanide, donc plutôt partant pour l'un ou l'autre...
Kirou.
Kirou a écrit:J'ai un compte fumbl mais pas encore pris le temps d'essayer, faut que je trouve quelqu'un pour un match où je prends en main :p
Quand tu veux en soirée à partir de 20h30
Je prends note m'sieur Simon ! Certainement la semaine prochaine
moute a écrit:je suis sur cabalvision
http://cabalvision.forumactif.com/
Je suis sur les 2 pour ma part !
Fumbl est en effet bien géré, tout automatisé comme le jeux cyanide, parfoir un peu de temps pour trouver un adversaire en blackbox.
Pour ceux qui ont la version jeu PC je conseille en effet la Cabalvision, qui permet de trouver facilement des adversaires tous les jours dans un format ligue Open.
Les places en ligue étant très chères ! (faut se faire pistonner )
Fumbl est en effet bien géré, tout automatisé comme le jeux cyanide, parfoir un peu de temps pour trouver un adversaire en blackbox.
Pour ceux qui ont la version jeu PC je conseille en effet la Cabalvision, qui permet de trouver facilement des adversaires tous les jours dans un format ligue Open.
Les places en ligue étant très chères ! (faut se faire pistonner )
GulhDan- Messages : 386
M'aider M'aider!!!
Quelqu'un peut-il me faire un mini lexique pour aller sur FUMBBL, les grandes lignes quoi! mon engliche ouose so bad, tank y ouh
Manx- Messages : 1922
Encore moi, j'me suis pris par la main, j'ai essayé, et bin, j'vois pas comment m'enregistrer! D'où qu'il est le truc que j'dois cliquer pour faire mon "account"
j'tourne en rond
j'tourne en rond
Le gros carré vert en haut à droite. Tu as marqué:
Juste en dessous:
Tu cliques sur Sign up et ensuite t'as juste à suivre!
Mr Kirou, demain 21h j'aurai le temps de te montrer FUMBBL si ça te va
You are not logged in
Juste en dessous:
log in
Sign up
Tu cliques sur Sign up et ensuite t'as juste à suivre!
Mr Kirou, demain 21h j'aurai le temps de te montrer FUMBBL si ça te va
Malheureusement pas possible pour moi, j'aurais madame à la maison
Merci Simon, sinon, j'me suis fait une équipe, ça c'est fait, mais comment procéder pour jouer un match amical avec quelqu'un que l'on connait et d'inscrit.simon a écrit:Tu cliques sur Sign up et ensuite t'as juste à suivre!
D'avance merci
Si tu veux jouer une équipe contre n'importe qui, tu créais ton équipe dans la division "Blackbox" (c'est le premier truc qui te demande quand tu créais ton équipe).
Si tu veux pouvoir choisir ton adversaire, tu créais ton équipe dans la division "Ranked".
Si tu veux pouvoir choisir ton adversaire, tu créais ton équipe dans la division "Ranked".
Dans Ranked c'est fait, c'est plutôt après, mon adversaire étant connecté (évidemment), je le retrouve dans la section GAME Gamefinder?, ou alors j'ai rien compris?
Non, c'est encore plus simple. Avec ton adversaire, tu conviens d'un mot de passe. Et dans ton Overview tu cliques sur "play". Tu mets le mot de passe pour démarrer le jeu, ton adversaire fera la même chose et c'est parti. Si jamais tu veux un match de démo, dit moi, je suis libre ce soir.
Ah ok! merci, bin sinon, sympa pour la proposition, il y a juste que Didier59 devrait essayer, mais si c'est pas ce soir, je me permettrais de tenter de te contacter par MP.
Tiens je vais creuser cette possibilité. Cela a l'air assez simple d'utilisation !
Peco- Membre du CA des MLFs
M'sieur Simon, comme dit en MP, dispo demain soir ou jeudi si t'es dispo
Kirou a écrit:M'sieur Simon, comme dit en MP, dispo demain soir ou jeudi si t'es dispo
Prends la crème pour la séance, ça peut faire mal.
Perso j'ai pris, ... mais c'est cool!
Bon, j'ai testé hier contre Simon et ce soir contre Manx (sans rancune ) est c'est bien cool FUMBBL !
Donc si d'autres sont intéressé par des matchs je suis ouvert à toute proposition , même en journée pourquoi pas...
A partir du 18 aout (ou demain aprem) !
Kirou.
Donc si d'autres sont intéressé par des matchs je suis ouvert à toute proposition , même en journée pourquoi pas...
A partir du 18 aout (ou demain aprem) !
Kirou.
SI QUELQU'UN VEUT D'LA CRÈME, J'PEUX EN PASSER.
merci pour tout 'sieur Kirou, même pas mal, .......... 'tain, ça fait mal quand même
Viendez tous c'est rigolo!
merci pour tout 'sieur Kirou, même pas mal, .......... 'tain, ça fait mal quand même
Viendez tous c'est rigolo!
Bon du coup j'ai commencé à jouer en blackbox, une partie, adversaire sympa et je m'en suis bien sortis, donc doublement cool
Cool ça Mr Kirou!
Ligue FUMBBL
Bon du coup je relance le sujet, y'aurais des gens intéressés pour faire une mini-ligue sur fumbbl ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2