Ligue MLF Fumbbl Saison 2
+12
moute
Jabba
Clement0
Nostradamos
coyotte
battleaxe
Gilthanas
Manx
didier59
GulhDan
Simon
Kirou
16 participants
Page 15 sur 28
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28
Re: Ligue MLF Fumbbl Saison 2
preum's sur Kirou ...
battleaxe- Messages : 1028
coyotte a écrit:Dispo à peu près tous les soirs vers 21h, le samedi avec la contrainte de mon fils.
Je te propose mardi prochain, ça laisse le temps de voir venir.
Clement0- Messages : 1088
moute a écrit:moute a écrit:victoire du moute 2-1 sur le vil coyotte
kirou a ta disposition
kirou...
Silence. Faut d'abord que je joue m'sieur battleaxe, il attend depuis plus longtemps.
vous parlez, vous parlez, mais FUMBBL est bloqué, .... ou alors que chez moi?
Manx- Messages : 1922
non, le site à l'air down
battleaxe- Messages : 1028
battleaxe a écrit:non, le site à l'air down
Donc il est up, alors, ou alors j'ai rien compris!
Clement0 a écrit:coyotte a écrit:Dispo à peu près tous les soirs vers 21h, le samedi avec la contrainte de mon fils.
Je te propose mardi prochain, ça laisse le temps de voir venir.
Vendu
coyotte- Messages : 89
Battleaxe vs Kirou dans 30 min. On vient gueuler dans les gradins pour soutenir le plus gros chatard (z'avez le choix...).
Gilthanas a écrit:Ok pour dimanche ! Quelle heure ?
Manx a écrit:21h14
Bin, désolé pour ton forfait, j'suis pourtant pas de ce genre là!
Du brun, j' t'ai niqué, forfait, d'la merde, t'as qu'avais t'souvenir, c'est mort, tu pues du cul, ........ j'sais pas, mercredi ou jeudi ........ 'tain d'fairplay d'merte
Putain mais Moute comment tu as fait pour perdre contre moi en vis à vis sérieux ... je chie des briques en jouant Khemri et je te colle un bon vieux 1-0 avec ... va falloir te remettre en cause (je te vouvoie même pas pour le coup, c'est trop grave ce laissé-aller ).
Preuve de ma souffrance sablonneuse ...
Preuve de ma souffrance sablonneuse ...
j'ai déjà commencé! je vais plus accepter d'argent pour tout et n'importe quoi!
mais rappel toi que tes compagnons de lutece m'auront payé fort chère pour votre victoire en training !!
mais rappel toi que tes compagnons de lutece m'auront payé fort chère pour votre victoire en training !!
Pour info, ils ont pris un duo d'enfer comme entraineur de l'équipe de Pau. Bin ils recherchaient deux grands coachs, et comme le bloodBowl, c'est quasi du Rugby.
Quand j'vous dis qu'il faut prononcer le i.
Quand j'vous dis qu'il faut prononcer le i.
J'écris vraiment des trucs incompréhensibles, ou quoi? 'tain merte, vous m'faites mal au cœur, on s'sent relou avec vous, c'était pourtant pas compliqué avec Google à porté d'clic, rugby, Pau, entraineur, merte, quoi! allez j'craque, j'postrais plus, na, j'irais chier à ma caisse, brun, j'vous déteste, ....................................... quoique, si ça peut vous emmerter!
Giltha, jeudi never voir 21h15, (voilà, j'vais faire dans le minimaliste, comme ça, vous aurez pas à réfléchir, même si vous ne le faisiez pas, ça soulage, avouez le, non, franchement, vous pensez pas, sans déconner, moi j'trouve, si j'fais ça c'est pour vous, ..........)
Giltha, jeudi never voir 21h15, (voilà, j'vais faire dans le minimaliste, comme ça, vous aurez pas à réfléchir, même si vous ne le faisiez pas, ça soulage, avouez le, non, franchement, vous pensez pas, sans déconner, moi j'trouve, si j'fais ça c'est pour vous, ..........)
Faut dire que tu nous parles de Rugby ... perso je sais même pas ce que sait moi ce machin ... et Pau ... c'est le truc dans lequel on pisse la nuit quand on a bu trop de bière nan ?!?
Si moi je vous comprend pas ... qui en sera capable ?!?
Et sinon pour que Gil gaulle quelque chose dans votre charabia plaintif (votre chouine si vous préférez )," Gil le Monsieur Manx te demande si jeudi 21h voir 21h15 ça te va ?!?"
Si moi je vous comprend pas ... qui en sera capable ?!?
Et sinon pour que Gil gaulle quelque chose dans votre charabia plaintif (votre chouine si vous préférez )," Gil le Monsieur Manx te demande si jeudi 21h voir 21h15 ça te va ?!?"
Pour vous aider à comprendre M. Manx
http://www.sudouest.fr/2014/04/07/simon-mannix-est-le-nouveau-manager-sportif-de-la-section-paloise-1518565-4566.php
http://www.sudouest.fr/2014/04/07/simon-mannix-est-le-nouveau-manager-sportif-de-la-section-paloise-1518565-4566.php
didier59- Messages : 774
Merci Didier ! Et sinon tu fréquentes le Manxe depuis combien d'années pour savoir quand est ce qu'on peut prévoir de le maitriser couramment ? (On le maitrise facilement sur un terrain, mais dans la vrai vie c'est autre chose )
didier59 a écrit:Pour vous aider à comprendre M. Manx :D
Simon a bien changé, je ne l'ai même pas reconnu sur la photo ! L'équipe de France ne lui suffit plus on dirait
Peco- Membre du CA des MLFs
Peter-Pan a écrit:(On le maitrise facilement sur un terrain, mais dans la vrai vie c'est autre chose )
Rhoooo le joli tacle tout en finesse
GulhDan- Messages : 386
GulhDan a écrit:Peter-Pan a écrit:(On le maitrise facilement sur un terrain, mais dans la vrai vie c'est autre chose )
Rhoooo le joli tacle tout en finesse
Ouaih, mais j'ai agilité 5, donc j'esquive sans relance, trop facile ce jeu, par contre j'ai lutte et du coup :" on me maitrise, peut-être, mais j'me souviens pas qu'il m'ai battu, l'Peter, mais des culs j'lui en ai mis!!!!!!!" bon, les deux au sol.
Voilà la sensation qu'on peut avoir quand on joue face à Manx ... Il est hyper affectueux ... limite collant ... ça laisse rêveur ?!?
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28