Ligue MLF Fumbbl Saison 2
+12
moute
Jabba
Clement0
Nostradamos
coyotte
battleaxe
Gilthanas
Manx
didier59
GulhDan
Simon
Kirou
16 participants
Page 16 sur 28
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Re: Ligue MLF Fumbbl Saison 2
t'es aussi perdu qu'moi! Ne vas pas nous mettre dans un combat dans la boue pour faire Lutte, surtout si c'est dur!
Manx- Messages : 1922
Super, J'ai eu Simon en ligne, et on s'est réparti les tâches, lui le coaching, moi j'fais le café, j'porte les oranges et les packs d'eau, p't être bien que j'passerai la pommade et aller voir là-bas si j'y suis!
Ouah super, j'ai plus de truc à faire que lui, c'est dire l'importance que j'ai dans not'duo
Ouah super, j'ai plus de truc à faire que lui, c'est dire l'importance que j'ai dans not'duo
Gilthanas a écrit:Toujours ok pour ce soir m'sieur ManX ?
Boah ouaih!
---2BusPlein---MESSAGE IN ENTRANCE---2BusPlein---Ecartez Femme et Enfant---2BusPlein---MESSAGE IN ENTRANCE---
YEARRRR!!!!!!!! ‘TAIN, MERTE, OUYOUH, Ohlala qu’çà fait du bien, NU-FF-LE JE T’AI-MMMME, D’LA CHATTE, D’LA CHATTE, D’LA CHATTE, YEARRRRR!!!! DU CUL DU CUL DU CUL, OUHHHHH J’VOUS DÉTESTE, YEARRRRR!!!!! 3, 3 putains d’Touch, merte Ohlala!!!! et UN et DEUX et TROIS TOUCHS dans son Boul et UN et DEUX et TROIS TOUCHS dans son Boul, la la - la la - la la la - la laaaaah!!!
Pour les inconditionnels des truc qu'on comprend pas : "Be careful"
Pour les inconditionnels des truc qu'on comprend pas : "Be careful"
Bien joué Mr Manx, le match m 'a bien fait marrer à imaginer notre Gil' entrain de chouiner derrière son écran, magistrale boule de feu et cte 3-0 à coup de pick up foireux de nain.
Kirou a écrit:moute a écrit:moute a écrit:victoire du moute 2-1 sur le vil coyotte
kirou a ta disposition
kirou...
Silence. Faut d'abord que je joue m'sieur battleaxe, il attend depuis plus longtemps.
alors...?
Désolé de vous faire redescendre aussi abruptement de votre rêve Mr Manx, mais c'est votre binôme coaching que vous jouez ensuite. A noter à votre question d'hier soir durant le match, je répondrais ceci:
"Seulement contre le coach Giltanas, et s'il joue nains".
Sinon, dispo ce soir si vous n'êtes pas au club, demain matin, puis dimanche soir et la semaine à partir de 21h. Quand vous voulez en somme!
Sinon, dispo ce soir si vous n'êtes pas au club, demain matin, puis dimanche soir et la semaine à partir de 21h. Quand vous voulez en somme!
Simon- Messages : 1269
moute a écrit:Kirou a écrit:moute a écrit:moute a écrit:victoire du moute 2-1 sur le vil coyotte
kirou a ta disposition
kirou...
Silence. Faut d'abord que je joue m'sieur battleaxe, il attend depuis plus longtemps.
alors...?
Dimanche Soir 21h ?
Simon a écrit:Désolé de vous faire redescendre aussi abruptement de votre rêve Mr Manx, mais c'est votre binôme coaching que vous jouez ensuite. A noter à votre question d'hier soir durant le match, je répondrais ceci:
Contre Gilthanas? ouop'tain, ça c'est sympa, ça m'fait super plaisir, na na na na na, j'vais coa-cher a-vec Si-mon, na na na na na
Par contre, faut attendre que je dessaoule un peu, avant d'faire not'match, hic!, merte, p't'ête bien diminche, Mais ...........rrrrRRRRROOOOOOHT, pardon, ou alors mercredi,jeudi, j'te MP toute façon!
Peter-Pan a écrit:Bien joué Mr Manx, le match m 'a bien fait marrer à imaginer notre Gil' entrain de chouiner derrière son écran, magistrale boule de feu et cte 3-0 à coup de pick up foireux de nain.
Merci, m'sieur Pan, et si ça fait rire, c'est déjà ça, mais faut être deux, alors merci Gilthann aaaas
Tiens, en passant, j'ai mis ma p'tite contribution à la descente de "la suprématie Picarde par le fond", reste plus qu'à M'sieur Clement0 d'parachever, ce qui ne laisse planer aucun doute!
LE NORD EN FORCE!!!!! YEP YEP
LE NORD EN FORCE!!!!! YEP YEP
Kirou a écrit:moute a écrit:Kirou a écrit:moute a écrit:moute a écrit:victoire du moute 2-1 sur le vil coyotte
kirou a ta disposition
kirou...
alors...?
Dimanche Soir 21h ?
ok mon lapin
Ché pas si vous avez vu, mais le Picard joue bizarrement tout de même.
Il attaque tout à la chatte et marque ses TD complètement à l'arrache en faisant rebondir la balle au piff pile sur le chemin des ses joueurs...
Il défend sur les triple skulls et double skulls adverses...
C'est effarant.
Il attaque tout à la chatte et marque ses TD complètement à l'arrache en faisant rebondir la balle au piff pile sur le chemin des ses joueurs...
Il défend sur les triple skulls et double skulls adverses...
C'est effarant.
Clement0- Messages : 1088
Jabba a écrit:Msieur Moute, vous dispo ?
Jab'
Laisse lui le temps de s'en remettre
Kirou a écrit:Jabba a écrit:Msieur Moute, vous dispo ?
Jab'
Laisse lui le temps de s'en remettre
oui laisse moi 2-3 jours, je suis encore "ébloui" de la chatte de kirou
moute a écrit:... je suis encore "ébloui" de la chatte de kirou
Chatte, chatte, chatte, vous avez qu'ça à la bouche! faisez gaffe, ça peut laisser des poils entre les dents.
J'dis ça, j'dis rien ... comme d'hab!
Manx a écrit:moute a écrit:... je suis encore "ébloui" de la chatte de kirou
Chatte, chatte, chatte, vous avez qu'ça à la bouche! faisez gaffe, ça peut laisser des poils entre les dents.
J'dis ça, j'dis rien ... comme d'hab!
m'en fou chaime ça les poils...
moute a écrit:
m'en fou chaime ça les poils...
'tain, on comprend mieux pourquoi t'as monté une équipe de Lusitannienne. On imagine bien les barbues d'tes joueuses, doivent pas s'balader en bikini! tout droit sorti des films de pétanques germaniques, des années 80
Elle est où l'entrée? heu! non, là c'est là sortie!
Simon a écrit:Désolé de vous faire redescendre aussi abruptement de votre rêve Mr Manx...
'tain, t'as pas brisé mon rêve, t'en as fait un cauchemar, un cauchemar de 1, "Maison close!!!", une de ces soifs, j'en ai la bouche pâteuse, Pfffffffff
Faut vraiment qu' j'arrête de boire moi, pourtant j'suis un boit sans soif normalement!
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28