Ligue MLF Fumbbl Saison 2
+12
moute
Jabba
Clement0
Nostradamos
coyotte
battleaxe
Gilthanas
Manx
didier59
GulhDan
Simon
Kirou
16 participants
Page 9 sur 28
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Re: Ligue MLF Fumbbl Saison 2
Après tu peux aussi mettre une 'tite goutte de DEGRYP-OIL Le vrai, c'est une huile de Vaseline pure, juste au niveau d'la poignée, tu laisses agir et tu testes, voir si la f'nêtre s'ouvre, sans forcer, mais après te vexes pas, j'sais nin si t'étau un bricoleux
Manx- Messages : 1922
Au fait, Croc Gel c'est r'pris une défaite, c'est bon ça! LE NORD EN FORCE!!!!!!!
Manx a écrit:Au fait, Croc Gel c'est r'pris une défaite, c'est bon ça! LE NORD EN FORCE!!!!!!!
Ptin Mr Coyotte vous vendez pas du rêve là, il faut rouler un peu sur le nord ! Je vais devoir m'inscrire à la prochaine saison pour relever le niveau picard.
Sinon je suis sur que Mr Manx vous êtes du genre à réparer tout comme ça:
Exactement ma chère Lucette!
Peter-Pan a écrit:Alors je connais pas ton niveau en info, donc d'avance pardon si tu crois que je te prend pour un concon.
Plutôt mauvais. J'ai déjà fait cependant tout ce que tu as dit, hormis ton truc de "resume game". Si tu peux me détailler stp, parce que j'ai pas compris!
Simon- Messages : 1269
je viens d'avoir simon qui déclare forfait contre moi....
il a eu trop peur...
il a eu trop peur...
Tu parles. Je suis sur que comme par magie, je vais retrouver FUMBBL dans quelques jours. Un coup de magie du Moute ou de l'ensemble des MLF pour éviter que je gagne trop facilement.
moute a écrit:je viens d'avoir simon qui déclare forfait contre moi....
il a eu trop peur...
Et bien, non, M'sieur Simon, en tous cas pas tout le MLF, car comme dirait l'aut'e "BIEN JOUÉ", je reconnais bien là votre sens tactique, en effet, j'dis ça, j'dis rien, mais j'ai reçu un MP de M'sieur MOUTE, qui en substance, me demandait, suite à mon intervention, de lui r'filer du DEGRYP-OIL, le vrai, l'Huile de Vaseline pure, pour, je cite :"Débloquer votre match", j'pense plus qu'il voulait vous faire passer une mauvaise soirée, voyez c'que j'veux dire .............. y voulait vous mettre un cul, ouaih!simon a écrit:Un coup de magie du Moute ou de l'ensemble des MLF ...
Un petit tuto pour Simon, pour montrer le problème que j'ai avec Fumbble sur Mac en utilisant le navigateur Safari mais que je résouds de la façon suivante:
Donc perso quand je vais chercher un match dans Game Finder je me retrouve avec ce fichier télécharger, fichier qui marche pas du tout quand je lance :
Ce que je fais c'est que je retourne dans Home pour voir la gestion de mes équipes et je cliques sur Resume :
Ca me retélécharge un fichier qui lui à cette gueule là et qui marche parfaitement :
Voilà j'espère que tu as le même problème que moi et qu'au final tu puisses jouer quand même.
Donc perso quand je vais chercher un match dans Game Finder je me retrouve avec ce fichier télécharger, fichier qui marche pas du tout quand je lance :
Ce que je fais c'est que je retourne dans Home pour voir la gestion de mes équipes et je cliques sur Resume :
Ca me retélécharge un fichier qui lui à cette gueule là et qui marche parfaitement :
Voilà j'espère que tu as le même problème que moi et qu'au final tu puisses jouer quand même.
Mes fichiers sont toujours sortis comme ta seconde façon. Donc c'est pas ça. Merci quand même Peter!
Bon... Heuuuuu... Hein?
Va falloir avancer un jour tout de même.
Refais un check de tes versions Java, vérifie que tu n'aies pas un bloqueur java genre noscript activé.
Ça a merdé une fois sur mon ordi fixe. Du coup je suis passé sur mon portable pour 1 match ou deux, et puis après, ça s'est remis sur le fixe sans que je sache trop pourquoi...
Va falloir avancer un jour tout de même.
Refais un check de tes versions Java, vérifie que tu n'aies pas un bloqueur java genre noscript activé.
Ça a merdé une fois sur mon ordi fixe. Du coup je suis passé sur mon portable pour 1 match ou deux, et puis après, ça s'est remis sur le fixe sans que je sache trop pourquoi...
Clement0- Messages : 1088
Ca fait 3 semaines que j'ai tout essayé... et vraiment tout. Y'a meme 2 potes informaticiens qui n'ont pas trouvé d'où venait le problème... c'est pour dire.
Peut être une solution ce soir, sinon je déclarerais probablement forfait sur toute la ligue.
Peut être une solution ce soir, sinon je déclarerais probablement forfait sur toute la ligue.
Problème réglé! Mr Battleaxe, quand vous voulez!
Et c'était quoi si jamais ça nous arrive?
Vous êtes encore allé sur des sites peu recommandables?
Clement0- Messages : 1088
Clement0 a écrit:Et c'était quoi si jamais ça nous arrive?
Pourquoi, y faut pas?
Clement0 a écrit:Et c'était quoi si jamais ça nous arrive?
Rachat d'un nouveau PC ? Echange du PC avec celui de grand-mère ? (Tu sais Grand-Mère mon PC il est trop trop mieux si tu veux on échange !)
Manx a écrit:Clement0 a écrit:Et c'était quoi si jamais ça nous arrive?
Pourquoi, y faut pas?
Si si vous vous pouvez, je peux vous filer plein d'adresse de site avec extension en .ru , .cn, .pl etc ... qui feront clignoter votre PC comme une discothèque vous allez A D O R E R !
Ah ouaih, toi aussi t'es branché film de Pétanque
Peter-Pan a écrit:Rachat d'un nouveau PC ?
Gagné. Il était mort, du coup j'ai profité de cette excuse de java pour le changer
Du coup, je ne vous serais d'aucun secours si vous avez le même soucis que moi.
Manx a écrit:J'ai du télécharger le dernier Java, en tous cas, moi, il y a une semaine et peut-être que ton PC ne supporte pas cette nouvelle version, il est récent?
Mais j'y connais rien!
'tain, trop fort c'Manx, mais y connait rien, même en tactique!
Simon a écrit:Du coup, je ne vous serais d'aucun secours si vous avez le même soucis que moi.
Sauf si tu nous rachétes un PC
GulhDan- Messages : 386
'TAIN, MERTE, C'EST QUOI C'TE LIGUE DE BRUN, S'ALLEZ LES FAIRE VOS MATCH, MERTE QUOI! 'TAIN ON S'CROIRAIT EN PLEIN MATCH EUD'MANX LÀ, C'EST LOURD!
HEY! KIROU LE CLOWN, FAUDRAIT NOUS FOUETTER TOUS ÇA, LÀ .......... HASARD?, Y EN A PAS UN QUI DOIT JOUER CHEZ SA TANTE, NON PLUS, TANT QU'ON Y EST .......... oulà, faut qu'j' me calme là, eum durite elle va péter, ouhhhh mais ça fait du bien, j'me sens mieux d'un coup, 'tain, là j'suis bien, décontracté du gl...... j'sais pas si vont r'connaitre mon imitation du coup, boah verra bien indice: son nom pourrait être une marque de parfum d'sous d'bras
HEY! KIROU LE CLOWN, FAUDRAIT NOUS FOUETTER TOUS ÇA, LÀ .......... HASARD?, Y EN A PAS UN QUI DOIT JOUER CHEZ SA TANTE, NON PLUS, TANT QU'ON Y EST .......... oulà, faut qu'j' me calme là, eum durite elle va péter, ouhhhh mais ça fait du bien, j'me sens mieux d'un coup, 'tain, là j'suis bien, décontracté du gl...... j'sais pas si vont r'connaitre mon imitation du coup, boah verra bien indice: son nom pourrait être une marque de parfum d'sous d'bras
Dernière édition par Manx le Jeu 27 Fév 2014 - 18:05, édité 1 fois
Manx a écrit: indice: son nom c'est une marque de parfum d'sous d'bras
Bataille en Anglais plus t'en mets plus t'en as ?
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28