Nouveaux Elfes Noirs
+9
izydroph
stef_le_preux
Dudu
Asta
arkis
Mykeul
Princeps
scargot
Tzeentch
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveaux Elfes Noirs
Sur warfo les gars disent que le char EN a une roue unique que l'on ne voit pas sur la photo.
Reste qu'un char avec une seule roue...
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Peut-être suivra-t-il la règle "terrain dangereux" à chaque fois qu'il se déplace.
Il parait que les figurines font les règles.
Dans l'ensemble, je trouve l'armée agréable à regarder, si en plus elle est agréable à affronter... (traumatisme d'un homme-bête)
Bonne soirée
Il parait que les figurines font les règles.
Dans l'ensemble, je trouve l'armée agréable à regarder, si en plus elle est agréable à affronter... (traumatisme d'un homme-bête)
Bonne soirée
Mykeul- Messages : 706
Je crois que le mec a eu l'idée en retournant sa souris de PC et en la faisant rouler sur la molette dans le studio de design GW, un lundi pluvieux il y a 1 an, vers 10h17, en attendant la pause café.Sur warfo les gars disent que le char EN a une roue unique que l'on ne voit pas sur la photo.
Princeps- Messages : 1361
Il travaillait chez Renault dans les années 90, on lui doit la Twingo notamment, mais aussi l'Avantime ...Princeps a écrit:Je crois que le mec a eu l'idée en retournant sa souris de PC et en la faisant rouler sur la molette dans le studio de design GW, un lundi pluvieux il y a 1 an, vers 10h17, en attendant la pause café.Sur warfo les gars disent que le char EN a une roue unique que l'on ne voit pas sur la photo.
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
salut salut
voici un lien ou l'on voit une hydre non peinte elle est vachement plus bellle que peinte *
http://plastickrak.blogspot.co.nz/2013/10/new-dark-elves-hydra-unboxed-and-first.html
voici un lien ou l'on voit une hydre non peinte elle est vachement plus bellle que peinte *
http://plastickrak.blogspot.co.nz/2013/10/new-dark-elves-hydra-unboxed-and-first.html
izydroph- Messages : 501
lol je comprends qu'on puisse trouver ces deux véhicules bizarres (bien que très innovants en réalité) mais je peux te dire que contrairement au char EN, ils tenaient la route XD !
y'a un Consensus sur les différents forum pour dire que c'est plus violent que le précédent Codex mais qu'elle reste une armée difficile à masteriser. (En gros ça poutre mais faut avoir un cerveau) Au niveau du style 99% des nouvelles figs sont appréciées. Pour le 1% foireux, rien qui ne soit pas bidouillable avec un peu de boulot on peut limer des dents de chevaux et ajouter des roues (provenant du chaudron de sang) histoire de pouvoir tourner.
y'a un Consensus sur les différents forum pour dire que c'est plus violent que le précédent Codex mais qu'elle reste une armée difficile à masteriser. (En gros ça poutre mais faut avoir un cerveau) Au niveau du style 99% des nouvelles figs sont appréciées. Pour le 1% foireux, rien qui ne soit pas bidouillable avec un peu de boulot on peut limer des dents de chevaux et ajouter des roues (provenant du chaudron de sang) histoire de pouvoir tourner.
Perso si j'avais pas déjà 3 armées je dis pourquoi pas ... j'ai toujours voulu faire une armée avec 3 hydres ^^
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
Tu ne dois pas être le seul stef, GW a sorti l'artillerie lourde pour le nouveau LA EN... autant de figurines refaites en même temps, c'est... vraiment très très rare. En plus, malgré un prix rebutant, les figurines sont d’excellente qualité, on peut ne pas apprécié tout ou partie de la direction artistique de ces nouvelles figurines, mais qu'elle profusion et qu'elle efficacité !
Non non, je n'ai jamais joué, et ne jouerai jamais elfe ! Même si GW fait ici une sacrée offensive pour me faire basculer !
Dudu
Non non, je n'ai jamais joué, et ne jouerai jamais elfe ! Même si GW fait ici une sacrée offensive pour me faire basculer !
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
===> ceci est une blague à prendre au moins au second degrés <====Princeps a écrit:l (En gros ça poutre mais faut avoir un cerveau)
Donc c'est pas pour les joueurs de battle en fait!
Kihmo- Messages : 171
Dit le gars qui joue Orks
Letchaï- Messages : 1348
j'avoue, du coup je vais peut être me mettre à battle alors !!!!!!!!!!!
Kihmo- Messages : 171
Vu ton rythme de peinture je ne sais pas si c'est une bonne idée ><"
Page 2 sur 2 • 1, 2