[EVOLUTION] Elfes noirs
Page 1 sur 1
[EVOLUTION] Elfes noirs
Après J2 :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition
Chef, + 1 A
25 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin
Bêtes à sang froid, +1 I
12 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2
Sorcellerie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue
15 xp
Shara (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F
15 xp
Zula (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, Coup précis
14 xp
Rindu (Corsaire) :
Epée, dague, arbalète à répétition, corde et grappin
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT
2 xp
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC
2 xp*2
Groupe 2, Clendil (corsaire):
Dague*2
0 xp
Groupe 3, les lézards :
2 sang froids
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'arche :
4 CO
3 fragments
1 dague
Expérience totale de la bande : 142
- Héros :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition
Chef, + 1 A
25 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin
Bêtes à sang froid, +1 I
12 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2
Sorcellerie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue
15 xp
Shara (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F
15 xp
Zula (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, Coup précis
14 xp
Rindu (Corsaire) :
Epée, dague, arbalète à répétition, corde et grappin
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT
2 xp
- Hommes de main :
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC
2 xp*2
Groupe 2, Clendil (corsaire):
Dague*2
0 xp
Groupe 3, les lézards :
2 sang froids
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'arche :
4 CO
3 fragments
1 dague
Expérience totale de la bande : 142
Dernière édition par Stryke le Dim 7 Déc 2014 - 12:58, édité 1 fois
Stryke- Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2014
Re: [EVOLUTION] Elfes noirs
Après J3 :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition
Chef, + 1 A
27 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin
Bêtes à sang froid, +1 I
13 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue
16 xp
Shara (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A
18 xp
Zula (Spadassin) : DEAD
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, Coup précis
14 xp
Tolisi (Spadassin) :
Dague*2
Spécialiste du corps à corps
12xp
Rindu (Corsaire) :
Epée, dague, arbalète à répétition, corde et grappin
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT
3 xp
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC
3 xp*2
Groupe 2, Clendil (corsaire): DEAD
Dague*2
0 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
95 CO
0 fragment
1 carte de Mordheim (vague)
Expérience totale de la bande : 137
Quartiers contrôlés (2) : La place du marché et le manoir des sorciers.
- Héros :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition
Chef, + 1 A
27 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin
Bêtes à sang froid, +1 I
13 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue
16 xp
Shara (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A
18 xp
Zula (Spadassin) : DEAD
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, Coup précis
14 xp
Tolisi (Spadassin) :
Dague*2
Spécialiste du corps à corps
12xp
Rindu (Corsaire) :
Epée, dague, arbalète à répétition, corde et grappin
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT
3 xp
- Hommes de main :
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC
3 xp*2
Groupe 2, Clendil (corsaire): DEAD
Dague*2
0 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
95 CO
0 fragment
1 carte de Mordheim (vague)
Expérience totale de la bande : 137
Quartiers contrôlés (2) : La place du marché et le manoir des sorciers.
Stryke- Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2014
Re: [EVOLUTION] Elfes noirs
J4 : Victoire contre le culte des Possédés de Huor sur le Palais du Comte.
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition
Chef, + 1 A, +1 Compétence
30 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin
Bêtes à sang froid, +1 I, +1 Compétence
14 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2, Familier
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue, Eclair Noir (9+)
19 xp
Shara (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A, +1 E
20 xp
Zula (Spadassin) : DEAD
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, Coup précis
14 xp
Tolisi (Spadassin) :
Epée + dague
Spécialiste du corps à corps
13 xp
Rindu (Corsaire) :
Epée, dague, arbalète à répétition, corde et grappin, Grimoire de Magie, Familier
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT, Sorcellerie, Flèches Argentées d'Arha.
4 xp
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC
4 xp*2
Groupe 2, Ores (corsaire):
Dague*2
0 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
15 CO
0 fragment
(95 CO mises de côté fin J3 + 4 fragments trouvés à la fin de la partie + 2 autres grâce à la victoire sur le quartier + 12 CO/ 1 épée dans le coffre + quadruple 4 : Armurerie dans laquelle j'ai trouvé 3 armures lourdes vendues 75 CO - 173 CO pour le grimoire de magie - 47 CO pour les 2 familiers - 1 corsaire 35 CO)
Expérience totale de la bande : 172
Quartiers contrôlés (3) : La Place du Marché, le Manoir des Sorciers et le Palais du Comte.
- Héros :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition
Chef, + 1 A, +1 Compétence
30 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin
Bêtes à sang froid, +1 I, +1 Compétence
14 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2, Familier
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue, Eclair Noir (9+)
19 xp
Shara (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A, +1 E
20 xp
Zula (Spadassin) : DEAD
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, Coup précis
14 xp
Tolisi (Spadassin) :
Epée + dague
Spécialiste du corps à corps
13 xp
Rindu (Corsaire) :
Epée, dague, arbalète à répétition, corde et grappin, Grimoire de Magie, Familier
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT, Sorcellerie, Flèches Argentées d'Arha.
4 xp
- Hommes de main :
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC
4 xp*2
Groupe 2, Ores (corsaire):
Dague*2
0 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
15 CO
0 fragment
(95 CO mises de côté fin J3 + 4 fragments trouvés à la fin de la partie + 2 autres grâce à la victoire sur le quartier + 12 CO/ 1 épée dans le coffre + quadruple 4 : Armurerie dans laquelle j'ai trouvé 3 armures lourdes vendues 75 CO - 173 CO pour le grimoire de magie - 47 CO pour les 2 familiers - 1 corsaire 35 CO)
Expérience totale de la bande : 172
Quartiers contrôlés (3) : La Place du Marché, le Manoir des Sorciers et le Palais du Comte.
Stryke- Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2014
Re: [EVOLUTION] Elfes noirs
J5 : Victoire contre les kislévistes du capitaine Strelnikov sur le quartier riche au prix de 2 morts dont un spadassin (qui faisait le café) et blessure au bras du 2ème spadassin qui manquer la J6.
Héros :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition
Chef, + 1 A, Maître des poisons, +1 compétence
33 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin
Bêtes à sang froid, +1 I, Maître des poisons, +1 E
17 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2, Familier
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue, Eclair Noir (9+), arbalète à répétition, +1 E
20 xp
Shara (Spadassin) : DEAD
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A, +1 E
20 xp
Moroni (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps
12 xp
Tolisi (Spadassin) :
Epée + dague
Spécialiste du corps à corps, +1 CC, blessure au bras : ratera J6
14 xp
Rindu (Corsaire héro) :
Epée, dague, corde et grappin, Grimoire de Magie, Familier, porte bonheur.
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT, Sorcellerie, Flèches Argentées d'Arha (7+), +1 I
7 xp
Hommes de main :
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC, +1 Cd
5 xp*2
Groupe 2, Ores (corsaire): (2ème corsaire du groupe mort contre les kislévites)
Dague*2
1 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
11 CO
0 fragment
1 dague incrustées de joyaux
3 poisons fuligineux à utiliser lors de la prochaine partie.
Gain de 5 pierre magiques, dague et épée incrustées de joyaux (carrosse retourné, résultat 6). Vente de la caillasse pour 80CO, recrutement d'un nouveau spadassin, achat d'un familier pour la bitch euh witch (21 CO) et d'un porte bonheur pour Harry Potter.
Création de 3 poisons au total par le dynaste et le maître des bêtes.
Expérience totale de la bande : 166
Quartiers contrôlés (3) : La Place du Marché, le Manoir des Sorciers et le Palais du Comte (pas le quartier riche car déjà 3 quartiers contrôlés)
NB : 330 CO de pertes depuis le début de la campagne.
Héros :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition
Chef, + 1 A, Maître des poisons, +1 compétence
33 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin
Bêtes à sang froid, +1 I, Maître des poisons, +1 E
17 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2, Familier
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue, Eclair Noir (9+), arbalète à répétition, +1 E
20 xp
Shara (Spadassin) : DEAD
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A, +1 E
20 xp
Moroni (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps
12 xp
Tolisi (Spadassin) :
Epée + dague
Spécialiste du corps à corps, +1 CC, blessure au bras : ratera J6
14 xp
Rindu (Corsaire héro) :
Epée, dague, corde et grappin, Grimoire de Magie, Familier, porte bonheur.
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT, Sorcellerie, Flèches Argentées d'Arha (7+), +1 I
7 xp
Hommes de main :
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC, +1 Cd
5 xp*2
Groupe 2, Ores (corsaire): (2ème corsaire du groupe mort contre les kislévites)
Dague*2
1 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
11 CO
0 fragment
1 dague incrustées de joyaux
3 poisons fuligineux à utiliser lors de la prochaine partie.
Gain de 5 pierre magiques, dague et épée incrustées de joyaux (carrosse retourné, résultat 6). Vente de la caillasse pour 80CO, recrutement d'un nouveau spadassin, achat d'un familier pour la bitch euh witch (21 CO) et d'un porte bonheur pour Harry Potter.
Création de 3 poisons au total par le dynaste et le maître des bêtes.
Expérience totale de la bande : 166
Quartiers contrôlés (3) : La Place du Marché, le Manoir des Sorciers et le Palais du Comte (pas le quartier riche car déjà 3 quartiers contrôlés)
NB : 330 CO de pertes depuis le début de la campagne.
Dernière édition par Stryke le Jeu 12 Fév 2015 - 18:01, édité 1 fois
Stryke- Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2014
Re: [EVOLUTION] Elfes noirs
J6: Victoire contre les vachettes et autres boucs de Princeps sur le quartier de l'Horloge.
Héros :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition, porte bonheur, corde et grappin.
Chef, + 1 A, Maître des poisons, Réflexes foudroyants, +1 CT
36 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin.
Bêtes à sang froid, +1 I, Maître des poisons, +1 E
19 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2, Familier, corde et grappin, porte bonheur
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue, Eclair Noir (9+), arbalète à répétition, +1 E
21 xp
Shara (Spadassin) : DEAD
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A, +1 E
20 xp
Zula (Spadassin) : DEAD
Moroni (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps
13 xp
Tolisi (Spadassin) :
Epée + dague
Spécialiste du corps à corps, +1CC
14 xp
Rindu(Corsaire héro) :
Epée, dague, corde et grappin, Grimoire de Magie, Familier, porte bonheur, Cape en peau de dragon des mers.
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT, Sorcellerie, Flèches Argentées d'Arha (7+), +1 I, +1 A
10 xp
Hommes de main :
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC, +1 Cd
6 xp*2
Groupe 2, Ores (corsaire): (2ème corsaire du groupe mort contre les kislévites)
Dague*2
+1 I
2 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
35 CO
0 fragment
1 dague incrustée de joyaux
1 carte vague de Mordheim
1 poison fuligineux à utiliser lors de la prochaine partie.
Gain de 7 pierres magiques. Toutes vendues pour 110 CO ainsi que la dague incrustée de joyaux. Double 1 sur les jets d'exploration (je n'envoie pas de héros dans le puits) ainsi qu'un double 6 : je trouve une carte vague de Mordheim dans ce carrosse retourné. Achat d'une cape en peau de dragon des mers pour 58 co, de deux porte-bonheurs et deux cordes et grappins. Il me reste 35 CO.
Expérience totale de la bande : 177
Quartiers contrôlés (3) : La Place du Marché, le Manoir des Sorciers et le Palais du Comte (pas le quartier riche ni l'horloge car déjà 3 quartiers contrôlés)
NB : 330 CO de pertes depuis le début de la campagne.
Héros :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition, porte bonheur, corde et grappin.
Chef, + 1 A, Maître des poisons, Réflexes foudroyants, +1 CT
36 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Dague*2, arabalète à répétition, corde et grappin.
Bêtes à sang froid, +1 I, Maître des poisons, +1 E
19 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2, Familier, corde et grappin, porte bonheur
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue, Eclair Noir (9+), arbalète à répétition, +1 E
21 xp
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A, +1 E
20 xp
Moroni (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps
13 xp
Tolisi (Spadassin) :
Epée + dague
Spécialiste du corps à corps, +1CC
14 xp
Rindu(Corsaire héro) :
Epée, dague, corde et grappin, Grimoire de Magie, Familier, porte bonheur, Cape en peau de dragon des mers.
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT, Sorcellerie, Flèches Argentées d'Arha (7+), +1 I, +1 A
10 xp
Hommes de main :
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC, +1 Cd
6 xp*2
Groupe 2, Ores (corsaire): (2ème corsaire du groupe mort contre les kislévites)
Dague*2
+1 I
2 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
35 CO
0 fragment
1 carte vague de Mordheim
1 poison fuligineux à utiliser lors de la prochaine partie.
Gain de 7 pierres magiques. Toutes vendues pour 110 CO ainsi que la dague incrustée de joyaux. Double 1 sur les jets d'exploration (je n'envoie pas de héros dans le puits) ainsi qu'un double 6 : je trouve une carte vague de Mordheim dans ce carrosse retourné. Achat d'une cape en peau de dragon des mers pour 58 co, de deux porte-bonheurs et deux cordes et grappins. Il me reste 35 CO.
Expérience totale de la bande : 177
Quartiers contrôlés (3) : La Place du Marché, le Manoir des Sorciers et le Palais du Comte (pas le quartier riche ni l'horloge car déjà 3 quartiers contrôlés)
NB : 330 CO de pertes depuis le début de la campagne.
Stryke- Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2014
Re: [EVOLUTION] Elfes noirs
J7: Défaite contre les répurgateurs de Orc sur le quartier riche.
Héros :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition, porte bonheur, corde et grappin, cape en peau de dragon des mers, armure légère, bouclier, patte de lapin.
Chef, + 1 A, Maître des poisons, Réflexes foudroyants, +1 CT, endurci (immunisé à la peur), oeil crevé (-1CT).
39 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Epée et dague, arabalète à répétition, corde et grappin.
Bêtes à sang froid, +1 I, Maître des poisons, +1 E, +1 PV.
21 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2, Familier, corde et grappin, porte bonheur, patte de lapin.
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue, Eclair Noir (9+), arbalète à répétition, +1 E
23 xp
Shara (Spadassin) : DEAD
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A, +1 E
20 xp
Zula (Spadassin) : DEAD
Moroni (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, 1 compétence à choisir.
15 xp
Tolisi (Spadassin) :
Epée + dague
Spécialiste du corps à corps, +1CC
16 xp
Rindu (Corsaire héro) :
Epée, dague, corde et grappin, Grimoire de Magie, Familier, porte bonheur, Cape en peau de dragon des mers, patte de lapin.
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT, Sorcellerie, Flèches Argentées d'Arha (7+), +1 I, +1 A, + 1 compétence.
13 xp
Hommes de main :
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC, +1 Cd
8 xp*2
Groupe 2, Ores (corsaire):
Dague*2
+1 I
4 xp
Groupe 3 : Rolis (corsaire)
Dagues
0 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
160 CO avant achats de : 1 cape en peau de dragon des mers (59 co), 1 armure légère (20), un bouclier (5), 3 pattes de lapin (30), un corsaire (35), 1 épée (10) : 159 co.
Reste 1 CO.
0 fragment
0 poison fuligineux à utiliser lors de la prochaine partie.
Gain de 8 pierres magiques : 5 pour un résultat de 29/36 avec 6 jets de dés + 3 pierres pour l'objectif du scénario. Toutes vendues pour 120 CO.
Expérience totale de la bande : 207.
Quartiers contrôlés (3) : La Place du Marché, le Manoir des Sorciers et le Palais du Comte.
NB : 330 CO de pertes depuis le début de la campagne.
Héros :
Valendor Solathran (Dynaste) :
Epée, dague, arbalète à répétition, porte bonheur, corde et grappin, cape en peau de dragon des mers, armure légère, bouclier, patte de lapin.
Chef, + 1 A, Maître des poisons, Réflexes foudroyants, +1 CT, endurci (immunisé à la peur), oeil crevé (-1CT).
39 xp
Foroch (Maître des bêtes) :
Epée et dague, arabalète à répétition, corde et grappin.
Bêtes à sang froid, +1 I, Maître des poisons, +1 E, +1 PV.
21 xp
Radras (Sorcière) :
Dague*2, Familier, corde et grappin, porte bonheur, patte de lapin.
Magie, Epée de feu (8+), Connaissance de la rue, Eclair Noir (9+), arbalète à répétition, +1 E
23 xp
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, +1 F, +1 A, +1 E
20 xp
Moroni (Spadassin) :
Epée, dague
Spécialiste du corps à corps, 1 compétence à choisir.
15 xp
Tolisi (Spadassin) :
Epée + dague
Spécialiste du corps à corps, +1CC
16 xp
Rindu (Corsaire héro) :
Epée, dague, corde et grappin, Grimoire de Magie, Familier, porte bonheur, Cape en peau de dragon des mers, patte de lapin.
Ce gars est doué (Erudition, Spécial), +1 CT, Sorcellerie, Flèches Argentées d'Arha (7+), +1 I, +1 A, + 1 compétence.
13 xp
Hommes de main :
Groupe 1, Gundalas et Vares (corsaires) :
Epée et dague
+ 1 CC, +1 Cd
8 xp*2
Groupe 2, Ores (corsaire):
Dague*2
+1 I
4 xp
Groupe 3 : Rolis (corsaire)
Dagues
0 xp
Groupe 3, les lézards :
1 sang froid
Peur, soumises, Maître des bêtes, écaille, animaux
0 xp
Trésors de l'Arche noire :
160 CO avant achats de : 1 cape en peau de dragon des mers (59 co), 1 armure légère (20), un bouclier (5), 3 pattes de lapin (30), un corsaire (35), 1 épée (10) : 159 co.
Reste 1 CO.
0 fragment
0 poison fuligineux à utiliser lors de la prochaine partie.
Gain de 8 pierres magiques : 5 pour un résultat de 29/36 avec 6 jets de dés + 3 pierres pour l'objectif du scénario. Toutes vendues pour 120 CO.
Expérience totale de la bande : 207.
Quartiers contrôlés (3) : La Place du Marché, le Manoir des Sorciers et le Palais du Comte.
NB : 330 CO de pertes depuis le début de la campagne.
Stryke- Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2014
Sujets similaires
» Rapport de bataille : elfes noirs vs Soeurs de Sigmar (J2)
» Nouveaux Elfes Noirs
» [CDA#3] Elfes noirs Izydroph Seconde tranche
» Présentation des bandes (campagne fin octobre)
» [campagne][elfes noirs] Xnedra la sage
» Nouveaux Elfes Noirs
» [CDA#3] Elfes noirs Izydroph Seconde tranche
» Présentation des bandes (campagne fin octobre)
» [campagne][elfes noirs] Xnedra la sage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum