Nouveaux Elfes Noirs
+9
izydroph
stef_le_preux
Dudu
Asta
arkis
Mykeul
Princeps
scargot
Tzeentch
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveaux Elfes Noirs
Ca y est c'est officiel :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
sortie du LA le 05/10/13
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
sortie du LA le 05/10/13
Tzeentch- Modérateur
Re: Nouveaux Elfes Noirs
oué encore des trucs dégueux à tuer !
scargot- Messages : 589
Au niveau des nouvelles entrées, la tendance de l'évolution du style fantasy "classique" issu du SdA vers du fantasy issu des jeux vidéos et jeux de cartes se confirme.
Personnellement je suis partagé, d'un côté je trouve les nouvelles figs intéressantes, d'un autre j'ai la nette impression que je ne joue plus au même jeu. Il y a le même phénomène à 40K donc c'est pas un cas isolé.
Au menu donc :
1- un escalier à roulette avec des biatchs et au choix un avatar de Khaine inanimé (qu'on se trimbale sur le champ de bataille dans le normal lol) ou alors une bêbête immonde avec un corps serpentin que même Persée y peut pas test. J'aime bien les trucs pris indépendamment en fait : biatch = sorcières (enfin !) , escalier -> mordheim. Avatar de Khaine inanimé -> déco eldar. Méduse -> méduse lol
2-la nouvelle hydre super sympa,belles têtes, cool tu peux maintenant en avoir 3 GW différentes lol si tu as acheté la précédente et celle en métal d'avant. Le wyrm est chelou que je trouve sympa mais le fait d'avoir mis des tentabouches supplémentaires fait trop penser à l'hydre du kit, dommage cette trop grande ressemblance. Sinon ça fait une belle saloperie de plus sur les champs de bataille. Faut lui couper ses tentabouches !
3-les furies : sublimes ! Ça me donnerait presque envie d'en acheter pour le plaisir (message subliminal pour les acheteurs compulsifs, s'ils vous en reste un beau jour pensez à moi ^^)/ Soeurs du massacre : je veux pas leur faire des bisous à elles : en revanche ça donne des idées pour les eldars noirs et les Arlequins pour la t^te alternative.
4-Affrelances/Sombretraits/Tristelames : pas mal du tout pour du multi kit, j'ai la nostalgie de certaines anciennes ref métal et des noms aussi : ça s'appelait pas les Executeurs avant les Tristelames ?
5-ShadowBlade : mouais, ya pas des masses de détails par rapport à l'ancienne ref métal. La pose est dynamique ça c'est sûr mais y'a un truc qui me gène avec la cape. Ah et le nom a pas été traduit bizarrement pourtant Ombrelame c'est bien non ? je déconne Lamenoire c'était cool.
Bon c'est pas si mal sauf les prix TOTALEMENT A-BU-SEEEEEEEE >< !
Bon weekend les batleux !
Personnellement je suis partagé, d'un côté je trouve les nouvelles figs intéressantes, d'un autre j'ai la nette impression que je ne joue plus au même jeu. Il y a le même phénomène à 40K donc c'est pas un cas isolé.
Au menu donc :
1- un escalier à roulette avec des biatchs et au choix un avatar de Khaine inanimé (qu'on se trimbale sur le champ de bataille dans le normal lol) ou alors une bêbête immonde avec un corps serpentin que même Persée y peut pas test. J'aime bien les trucs pris indépendamment en fait : biatch = sorcières (enfin !) , escalier -> mordheim. Avatar de Khaine inanimé -> déco eldar. Méduse -> méduse lol
2-la nouvelle hydre super sympa,belles têtes, cool tu peux maintenant en avoir 3 GW différentes lol si tu as acheté la précédente et celle en métal d'avant. Le wyrm est chelou que je trouve sympa mais le fait d'avoir mis des tentabouches supplémentaires fait trop penser à l'hydre du kit, dommage cette trop grande ressemblance. Sinon ça fait une belle saloperie de plus sur les champs de bataille. Faut lui couper ses tentabouches !
3-les furies : sublimes ! Ça me donnerait presque envie d'en acheter pour le plaisir (message subliminal pour les acheteurs compulsifs, s'ils vous en reste un beau jour pensez à moi ^^)/ Soeurs du massacre : je veux pas leur faire des bisous à elles : en revanche ça donne des idées pour les eldars noirs et les Arlequins pour la t^te alternative.
4-Affrelances/Sombretraits/Tristelames : pas mal du tout pour du multi kit, j'ai la nostalgie de certaines anciennes ref métal et des noms aussi : ça s'appelait pas les Executeurs avant les Tristelames ?
5-ShadowBlade : mouais, ya pas des masses de détails par rapport à l'ancienne ref métal. La pose est dynamique ça c'est sûr mais y'a un truc qui me gène avec la cape. Ah et le nom a pas été traduit bizarrement pourtant Ombrelame c'est bien non ? je déconne Lamenoire c'était cool.
Bon c'est pas si mal sauf les prix TOTALEMENT A-BU-SEEEEEEEE >< !
Bon weekend les batleux !
Princeps- Messages : 1361
Même si c'est pour les faibles, ya moyen d'en faire des démonettes de slaanesh.3-les furies : sublimes ! Ça me donnerait presque envie d'en acheter pour le plaisir (message subliminal pour les acheteurs compulsifs, s'ils vous en reste un beau jour pensez à moi ^^)/ Soeurs du massacre : je veux pas leur faire des bisous à elles : en revanche ça donne des idées pour les eldars noirs et les Arlequins pour la t^te alternative.
Les tristelames, ce n'est pas plutôt des guerriers avec des épées ?4-Affrelances/Sombretraits/Tristelames : pas mal du tout pour du multi kit, j'ai la nostalgie de certaines anciennes ref métal et des noms aussi : ça s'appelait pas les Executeurs avant les Tristelames ?
Mykeul- Messages : 706
Autant pour moi : c'est des grosses épées alors ^^
A part le chaudron, je trouve pas les nouveauté géniales.
Les furies sont sympa, mais faut vendre un rein ....
L'hydre, heu .... lol? Ils ont mangé un clown chez GW?
Les arba/lancier/épée, sympa sa colle plus au new look des elfes. Mais vu le tarif sa pique quand même. Quand on voit ceux de gameszones il y a pas photo.
Lamenoire, mwé why not. l'ancien était bien aussi. Un kit Morathi ou Darkblade aurai été plus appréciable.
J'attend les garde noires et executeurs pour juger le reste mais pour l'instant pas convaincu.
Le chaudron, ceux qui jouent eldars vont vouloir l'avatar de khaine ^^
Les furies sont sympa, mais faut vendre un rein ....
L'hydre, heu .... lol? Ils ont mangé un clown chez GW?
Les arba/lancier/épée, sympa sa colle plus au new look des elfes. Mais vu le tarif sa pique quand même. Quand on voit ceux de gameszones il y a pas photo.
Lamenoire, mwé why not. l'ancien était bien aussi. Un kit Morathi ou Darkblade aurai été plus appréciable.
J'attend les garde noires et executeurs pour juger le reste mais pour l'instant pas convaincu.
Le chaudron, ceux qui jouent eldars vont vouloir l'avatar de khaine ^^
arkis- Modérateur W40k
Les furies déchirent. Je les attends depuis longtemps. Du coup j'arrive pas à me décider entre les GW et les raging heroes:
- GW 10 pour 45 €
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod2250008a
- Raging 5 pour 20 €
http://www.ragingheroes.com/products/blood-vestals
Niveau prix ça se vaut, niveau fig... les raging sont bien plus dévêtues, donc MIEUX ^^
L'hydre/charybde mouais. J'aime pas les têtes. Puis charybde on dirait des têtes de bites
Le chaudron trop classe, Méduse trop bien aussi.
Vraiment content pour l'instant , à voir les règles par contre ^^
- GW 10 pour 45 €
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod2250008a
- Raging 5 pour 20 €
http://www.ragingheroes.com/products/blood-vestals
Niveau prix ça se vaut, niveau fig... les raging sont bien plus dévêtues, donc MIEUX ^^
L'hydre/charybde mouais. J'aime pas les têtes. Puis charybde on dirait des têtes de bites
Le chaudron trop classe, Méduse trop bien aussi.
Vraiment content pour l'instant , à voir les règles par contre ^^
Asta- Messages : 466
Bah je vais juste parler des guerriers EN.
- les lances sont toujours bien trop grosse, toujours l'effet poutre (le plus gros reproche des lances GW) est toujours présent, diminué, mais toujours présent alors que sur les guerriers skavens ils ont clairement résolus le problème. Et comme les poutres sont grosses, les mains aussi.
- les épées EN sont... BIEN trop grosse. Nan mais comment un elfe (pas costaud) peu se battre avec une arme aussi imposante, d'une main ?!
- les positions monobloc assez figée je trouve ça très bien pour mettre des unités en rang sans toujours être emmerdé par la figurine d'à coté qui déborde. En plus ça correspond bien à une unité en régiment. Après, ils auraient quand même pu sortir un second modèle monobloc pour les figurines du/des premiers rangs lances en avant.
Remarque général : les nouveaux noms des unités sont vraiment nullissime... pff putin de marketing pour appâter le gamin pré-pubère.
Dudu
- les lances sont toujours bien trop grosse, toujours l'effet poutre (le plus gros reproche des lances GW) est toujours présent, diminué, mais toujours présent alors que sur les guerriers skavens ils ont clairement résolus le problème. Et comme les poutres sont grosses, les mains aussi.
- les épées EN sont... BIEN trop grosse. Nan mais comment un elfe (pas costaud) peu se battre avec une arme aussi imposante, d'une main ?!
- les positions monobloc assez figée je trouve ça très bien pour mettre des unités en rang sans toujours être emmerdé par la figurine d'à coté qui déborde. En plus ça correspond bien à une unité en régiment. Après, ils auraient quand même pu sortir un second modèle monobloc pour les figurines du/des premiers rangs lances en avant.
Remarque général : les nouveaux noms des unités sont vraiment nullissime... pff putin de marketing pour appâter le gamin pré-pubère.
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Pu*** tu m'as fais ma soirée avec cette phrase ^^Princeps a écrit:Au menu donc :
1- un escalier à roulette avec des biatchs
Merci Princeps
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
Vidéo officiel présentant les figs :
https://www.youtube.com/watch?v=Yj_I8tXa6rM
Ca fait rêver de se dire qu'il y a des mecs qui ont le temps de passer 8h sur un lancier
https://www.youtube.com/watch?v=Yj_I8tXa6rM
Ca fait rêver de se dire qu'il y a des mecs qui ont le temps de passer 8h sur un lancier
Tzeentch- Modérateur
Voici les photo des executeurs cavaliers noirs etc
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?380158-Dark-Elves-coming-in-October/page111
Moi j aime quasiment tout y a que l hydre qui me plais pas enormement
Et la hellebron est dans le kit de l autel
Pour moi ce double kit autel est le plus complet
Pour dire dedans il y a
une meduse qui est jouable independament
hellebron
Un miroir qui peut servir de decor
Et un avatar de khaine qui au gd anglais etais presente seul sur un socle 40x40
Vas t il etre possible de le jouer seul ???
En attendant il peut aussi servir dans une armee eldar
IZY
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?380158-Dark-Elves-coming-in-October/page111
Moi j aime quasiment tout y a que l hydre qui me plais pas enormement
Et la hellebron est dans le kit de l autel
Pour moi ce double kit autel est le plus complet
Pour dire dedans il y a
une meduse qui est jouable independament
hellebron
Un miroir qui peut servir de decor
Et un avatar de khaine qui au gd anglais etais presente seul sur un socle 40x40
Vas t il etre possible de le jouer seul ???
En attendant il peut aussi servir dans une armee eldar
IZY
Dernière édition par izydroph le Lun 30 Sep 2013 - 19:51, édité 1 fois
izydroph- Messages : 501
Tu aimes bien les nouveaux chevaux ?Moi j aime quasiment tout y a que l hydre qui me plais pas enormement
Mykeul- Messages : 706
Le truc avec les chevaux c est qu ils sont tous en train de hennir
Apres un coup de scalpel sur les dents et sa passe tout seul
Apres un coup de scalpel sur les dents et sa passe tout seul
izydroph- Messages : 501
J'ai pas trouvé les photos :'(izydroph a écrit:Voici les photo des executeurs cavaliers noirs etc
Tzeentch- Modérateur
page 110...
scargot- Messages : 589
je les ai trouvé =)
Merci
Voici ma traduction des sorts pour les non anglophone
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177534&st=825
Merci
Voici ma traduction des sorts pour les non anglophone
source :Moi a écrit:"Puissance des ténèbres" 8+
Sort d'amélioration visant le lanceur et son éventuelle unité.
+1F et génére 1D3 dés de pouvoir, si 3 dés sont générés, le sorcier perd 1 PV sans save
"Eclair noir" 12+
Projectile magique
2D6 F5 18ps 12+
4D6 F5 18ps 24+
"vent glacial" 5+
Projectile magique
2D6 F2 si la cible perd 1PV elle soufre de -1 en CT jusque la prochaine phase de magie
"mot de douleur" 9+
malédiction,
l'unité souffre de -1D3 CT/CC jusqu'a la prochaine phase de magie
amélioration -1D3 F/I sur 12+
"Vent de lames" 9+
dommage direct, 24ps.
Chaque figurines de l'unité fait un test de CC ou subis une touche de F4
"voile de désespoir" 10+
malédiction,
tous les ennemis dans un rayon de 12 jusqu'au début de la prochaine phase de magie
pas le cd du GG ni de relance de la GB
De plus pour chaque test de cd raté, toutes les unités affecté ont -1 en cd.
Les effets se cumulent
"voleur d’âmes" 11+
dommage direct, placer le petit gabarit dans un rayon de 18ps du sorcier.
Chaque figurines touché subis une touche de F2 sans save.
Lancé un D6 pour chaque PV non sauvegardé, sur 4+ le sorcier gagne 1PV (max 10)
amélioration à 36ps 14+
"L’horreur noire de Arnzipal"
Reste en jeu, petit vortex magique
Lorsqu'il est placé, le joueur choisis une direction. il bouge d'un dé d'artillerie x niv de lanceur de sort.
chaque figurine traversé par le gabarit doit faire un test de force ou être tué sans save (les invus fonctionnent)
Si missfire, center le gabarit sur le lanceur il dévis dans une direction aléatoire d'1D6
Ensuite le vortex suit une direction aléatoire d'un dé d'artillerie.
En cas de missfire le vortex est retiré du jeu.
possibilité d'utilisé le grands gabarit 25+
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177534&st=825
Tzeentch- Modérateur
J'aime pas les elfes donc je suis forcément pas objectif, mais ce qui me trou le c.. en plus c'est le kit furie 45€ ... et ils sont pas foutu d'avoir fait 10 socles différents ... a ce prix là trouver un doublon c'est une honte ... enfin ceux sont les jambes qui sont en doublons mais l'effet est catastrophique, en regardant bien j'ai l'impression de voir 5 doublons ...
La vache la magie est bien violente !
Que des malédictions/dégâts oO
Que des malédictions/dégâts oO
Letchaï- Messages : 1348
y'a que moi que ça fait rire ?
Parce que je sais pas pour vous mais pour moi il manque deux éléments sur le Kit, vous savez des trucs circulaires inventés il y a fort longtemps !
Parce que je sais pas pour vous mais pour moi il manque deux éléments sur le Kit, vous savez des trucs circulaires inventés il y a fort longtemps !
Si les lames étaient dans le sens de la marche on aurait eu un excellent soc de charrue et les elfes noirs auraient été les plus grands paysans du vieux monde, que là ils ont fait des merdes qui vont être bien dur à tirer, sérieux je plein les sang froid et comprend mieux pourquoi les bidets tirent autant la tronche.
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
Boarf ça me choque pas plus que ça:
On le sait bien que les eldars ont inventé la technologie antigrav.
Ah on est à Battle là ? XD
MDr !Letchaï a écrit:Boarf ça me choque pas plus que ça:
C'est dommage quand même, avec des roues latérales le char aurait été vraiment beau...
burlok- Messages : 67
J avoue que ca m a choqué aussi. Je me suis dit peut être que j ai pas vue la figurine dans son ensemble
Pour les agriculteurs y a déjà les slaanesh qui sont pas mal.
Pour les agriculteurs y a déjà les slaanesh qui sont pas mal.
Dernière édition par Tzeentch le Mer 2 Oct 2013 - 17:59, édité 1 fois
Tzeentch- Modérateur
En tout cas j'adore l'aurige Dr Denfer du char n°2
Page 1 sur 2 • 1, 2