FUMBBL : une ligue MLF !
+12
Simon
olivierdulac
GulhDan
Gag
didier59
Gitsnik
Gilthanas
battleaxe
black salamander
Clement0
Manx
Kirou
16 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: FUMBBL : une ligue MLF !
Ah ok.
Je coupe tjs le son quand je joue. Les bip bip du logiciel me gonflent donc pas entendu. Désolé
Je coupe tjs le son quand je joue. Les bip bip du logiciel me gonflent donc pas entendu. Désolé
battleaxe- Messages : 1028
'tain, j'viens d'comprendre pourquoi, Dixit Mr Clement0 en cours de match: "Manx, le temps qu'il comprenne comment crier, le match sera terminé!" bin c'est pire, il m'a fallu 24h, ........... fallait pas m'dire qu'on pouvait le faire, imaginez à partir de maintenant , exactement le genre de connerie qu' j'aime, merci Mr Clement0
Manx- Messages : 1922
Tu dois flipper alors...
Clement0- Messages : 1088
Bin, écoute j'vais voir si tu vas battre mon record de 24HKirou a écrit:Qu'est-ce que t'entends par crier m'sieur MAnx ?
Même pas envie de me casser la tête en faitManx a écrit:Bin, écoute j'vais voir si tu vas battre mon record de 24HKirou a écrit:Qu'est-ce que t'entends par crier m'sieur MAnx ?
Dommage j'viens d'essayer, et ça marche, ......... trop d'la balleKirou a écrit:Même pas envie de me casser la tête en faitManx a écrit:Bin, écoute j'vais voir si tu vas battre mon record de 24HKirou a écrit:Qu'est-ce que t'entends par crier m'sieur MAnx ?
J'ai mis 12h, record à battreManx a écrit:Dommage j'viens d'essayer, et ça marche, ......... trop d'la balleKirou a écrit:Même pas envie de me casser la tête en faitManx a écrit:Bin, écoute j'vais voir si tu vas battre mon record de 24HKirou a écrit:Qu'est-ce que t'entends par crier m'sieur MAnx ?
Bien joué! et je sais pas c'que tu en penses, mais perso, j'vais en abuser, à moins que les mecs coupent le son, trop nul, BOOOOOOH!Kirou a écrit:J'ai mis 12h, record à battreManx a écrit:Dommage j'viens d'essayer, et ça marche, ......... trop d'la balleKirou a écrit:Même pas envie de me casser la tête en faitManx a écrit:Bin, écoute j'vais voir si tu vas battre mon record de 24HKirou a écrit:Qu'est-ce que t'entends par crier m'sieur MAnx ?
C'est assez fun... Après quand je joue je coupe souvent le son aussi pour éviter de géner les gens autour de moi donc bon...
Ah bon!, moi j'mets les enfants au garage et ma femme au grenier, pis j'branche le tout sur la chaine, avec son Dolby digital surand, 5PP, avec caisson d'basse, et fauteuil sur vérin hydraulique à manette joystic dernière génération et ..... heu! faut qu' j'te laisse ma femme m'appelle on passe à table, ..... oui j'arrive minou
Rooooh , Mr Clement0, m'dites pas qu'vous attendez que j'valide mon équipe, ou qu'je dépense mes derniers 10 000 PO, parc'qu'à 130 000, Humerus Carpal, m'a pas l'air terrible, d'toutes manières ce s'ra Challenge for mi, comme à l'habitude, mais si j'peux vous faire suer, comptez sur moi timeout ou pas
Mr Guldhan, je vous attends!
Simon- Messages : 1269
didier59 a écrit:Des dispos pour ce week-end ???Tartignolle a écrit:Mr Didier, quand pourrions-nous faire notre J3 ?
Dispo le soir en semaine à partir de 18h
Sinon, ce week-end c'est pas possible, l'autre d'après pourquoi-pas...
Et ce soir vers 21H
didier59- Messages : 774
Mr Battleaxe, je dois malheureusement annuler pour demain soir... Je vous tiens au courant dans les plus bref délai pour une nouvelle date...
Bon il est où le Manx?
Il se cache comme d'hab...
Il pourrait jouer ce mercredi soir ou demain jeudi en soirée, idéalement vers 20h00?
Il se cache comme d'hab...
Il pourrait jouer ce mercredi soir ou demain jeudi en soirée, idéalement vers 20h00?
Coucouuuuuuu, c'est mi que v'là, heu! bin pourquoi pas, on va dire Jeudi, mais par contre, et j'vous entends déjà marmonner, ce s'rait plutôt vers 21h15 , c'est juste pour nous amener jusqu'au bout d'la nuit non, j'déconne, mais j'peux pas mieux faire, ... madame, les enfants, voyez quoi!
Dites, s'êtes sûr qu'on peut la jouer, alors que toutes les J3 n'ont pas été jouées?
Dites, s'êtes sûr qu'on peut la jouer, alors que toutes les J3 n'ont pas été jouées?
C'est donc bien la peur que je lis sur votre visage...
Ouais, on va attendre un peu alors.
La peur n'évite pas l'danger, petit squelette............... quoi que!
didier59 a écrit:Et ce soir vers 21Hdidier59 a écrit:Des dispos pour ce week-end ???Tartignolle a écrit:Mr Didier, quand pourrions-nous faire notre J3 ?
Dispo le soir en semaine à partir de 18h
Sinon, ce week-end c'est pas possible, l'autre d'après pourquoi-pas...
didier59- Messages : 774
On sait pas qui s'est qu'y a peur, mais c'est mi qu'a attendu.Clement0 a écrit:C'est donc bien la peur que je lis sur votre visage...
J'dois passer au club pour jeter les dés d'un forfait auprès d'un commissaire, j'en profite pour les jeter pour nous?
Salut M.Manx.
Je pensais qu'il était clair que l'on attendait pour jouer étant donné que les autres sont à la bourre.
Désolé du misverstandnis.
Je pensais qu'il était clair que l'on attendait pour jouer étant donné que les autres sont à la bourre.
'tain, non! T'as pas l'droit d'faire du Manx, ..... toute la journée qu' j'ai cherché ton truc là, j'm'en suis fait une tendinite du cerveau, 'tain, vas y, balances l'explication de ton "misverstandnis"Clement0 a écrit:Salut M.Manx.
Sinon, t'inquiètes! y en a d'autres qui m'ont dit "bin, quand on lit ton post, on comprend qu'il faut attendre", 'tain, j'suis vraiment seul au monde!
Bon, là j'suis partagé, soit "bin, ça va c'était pas du Manx" et j'reste seul, soit : l'air con, j'ai passé la journée à chercher c'que ça pouvait dire. Oui, je sais, c'est la deuxième solution.
'tain, doit bien avoir une réponse, changer l'ordre des lettres mais y a pas de scrabble, le verlan ça marche pas, c'est sûr, c'est codé ... m pour g, a pour f, ... si ça s'trouve c'est pas français!
'tain, doit bien avoir une réponse, changer l'ordre des lettres mais y a pas de scrabble, le verlan ça marche pas, c'est sûr, c'est codé ... m pour g, a pour f, ... si ça s'trouve c'est pas français!
Mr Manx le Saint Google peut vous aider ... il semblerait que ce soit juste une langue étrangère de type où ils boivent plein de bière, pour dire "malentendu".
Mr Clement0 serait vulgaire je pense qu'il dirait un truc du genre "Huhuhuhu bien content que ce mot sommes toute compliqué vous ai fait la bite !" mais il n'osera pas frapper un homme à terre, qui a était jusqu'à coller un post-it avec le dit mot toute la journée sur son tableau de bord pour tenter de le comprendre.
Mr Clement0 serait vulgaire je pense qu'il dirait un truc du genre "Huhuhuhu bien content que ce mot sommes toute compliqué vous ai fait la bite !" mais il n'osera pas frapper un homme à terre, qui a était jusqu'à coller un post-it avec le dit mot toute la journée sur son tableau de bord pour tenter de le comprendre.
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12