FUMBBL : une ligue MLF !
+12
Simon
olivierdulac
GulhDan
Gag
didier59
Gitsnik
Gilthanas
battleaxe
black salamander
Clement0
Manx
Kirou
16 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: FUMBBL : une ligue MLF !
Mr Guldhan, dicte Gugu, est demandé à l'accueil de Fumbbl!
Simon- Messages : 1269
Présent !Simon a écrit:Mr Guldhan, dicte Gugu, est demandé à l'accueil de Fumbbl!
Dispo plutôt la semaine prochaine, un soir de ton choix sauf mercredi.
GulhDan- Messages : 386
Va pour lundi prochain dans ce cas!
Ok c'est noté.Simon a écrit:Va pour lundi prochain dans ce cas!
Dispo en journée si ça peux t'arranger.
GulhDan- Messages : 386
Non, je travaille la journée moi Mr
ROOOOH les gars, faisaient gaffe, eul Kirou, y a muté, 'tain, faut l'appeler Kiroute maint'nant, n'arrête pas d'envoyer des messages pendant not' tour, heureusement qu'y a l'web, sinon y mettrait ses gros doigts sur not'clavier, faut pas s'étonner d'chopper le Timeout avec ses conneries, m'en fou, j'ai réussi l'égalisation tout d'même!
Faisaient gaffe!
Faisaient gaffe!
Manx- Messages : 1922
Chatard ce MANXHEU ! Il égalise en jouant somnambule... Par contre la parlote ça marche bien sur lui
Et aussi, faites gaffe il fait appel à didier pour avoir des conseils par sms pendant le match, du coup ses tours durent 12min, parce qu'ils sont un peu long avec le T9...
Et aussi, faites gaffe il fait appel à didier pour avoir des conseils par sms pendant le match, du coup ses tours durent 12min, parce qu'ils sont un peu long avec le T9...
Ses tours peuvent pas durer 12 mn vu qu'au bout de 4, tu cliques sur Timeout et hop, c'est bon
On n'est pas des champions du fair play nous
On n'est pas des champions du fair play nous
battleaxe- Messages : 1028
Honnêtement, j'ai pas osé, j'ai eu peur qu'il pleurniche encore... Comme il a fait avec le Moute rapport à son non-match contre StefK... Pas envie de l'entendre brailler encore plus :p
M'en fou, j'pisse encore de rire quand t'as mordu à mon gros hameçon: "Heu! Mr Manx, pourquoi t'as fait ton Touch en diagonale" c'matin, j'me suis même dit, 'tain, j'aurais du le mettre avec un p'tit looping, voir le top: avec un Gfit
Ouaih, bin, vas mater Battleaxe vs Clement0, y a eu d'la chatte, d'la grosse chatte, d'la déchatte et d'la déchatte, pis même du Timeout, comme quoi! pis s'ont rigolé d'moi, alors j'ai gueulé, et gueulé mais m'ont pas entendu!
Hier soir, on a eu la réponse à la question posée en son temps par Monsieur Battleaxe.
Je le laisse me contrer tour 8 en première histoire de lui donner confiance.
Et puis la seconde mi-temps démarre, il commet une agression, l'arbitre expulse son joueur, mon châtaigneux entre en action.
Il se retrouve vite à 7, et là, par deux fois, le charisme parle. Victoire 2-1 des khemris. Pas très challenge ce jeu tout de même!
Je le laisse me contrer tour 8 en première histoire de lui donner confiance.
Et puis la seconde mi-temps démarre, il commet une agression, l'arbitre expulse son joueur, mon châtaigneux entre en action.
Il se retrouve vite à 7, et là, par deux fois, le charisme parle. Victoire 2-1 des khemris. Pas très challenge ce jeu tout de même!
Clement0- Messages : 1088
Bien sur. Ca se travaille au corps une femme.Kirou a écrit:Même le 11 novembre ?Simon a écrit:Non, je travaille la journée moi Mr
Quand tu veux.Kirou a écrit:Mister Battleaxe, vos dispos pour notre J4 ?
Un soir de semaine, après 21h
On peut se dire mercredi prochain (à confirmer) ? Sinon un dimanche soir ça peut aller ou pas ?
Des dispos pour ce week-end ???Tartignolle a écrit:Mr Didier, quand pourrions-nous faire notre J3 ?
Dispo le soir en semaine à partir de 18h
Sinon, ce week-end c'est pas possible, l'autre d'après pourquoi-pas...
didier59- Messages : 774
Messieurs Battleaxe et Clement0, ai-je dit un gros mot? comme je n'maitrise pas trop l'anglais, ce doit être "Timeout", désolé alors!
J'aimerai autant pasKirou a écrit:On peut se dire mercredi prochain (à confirmer) ? Sinon un dimanche soir ça peut aller ou pas ?
Mercredi, c'est nickel
Désolé Mr Manx, mais je pige pas un traitre mot de ce que vous racontezManx a écrit:Messieurs Battleaxe et Clement0, ai-je dit un gros mot? comme je n'maitrise pas trop l'anglais, ce doit être "Timeout", désolé alors!
J'suis si bizarre que ça? Alors du coup, c'est moi qui suis désolé, j'pensais faire un clin d'oeil à ma présence sur vot'match
Désolé Manx, j'avais désactivé le son au bout d'un moment, donc j'ai pas entendu les screams and shouts.
Quant au Timeout, il me semble juste que Battleaxe a juste dépassé ses 4 minutes une seule fois, mais sans conséquence puisque je n'ai pas appuyé sur ledit bouton.
Par contre, je me le garde au chaud pour le prochain match...
Quant au Timeout, il me semble juste que Battleaxe a juste dépassé ses 4 minutes une seule fois, mais sans conséquence puisque je n'ai pas appuyé sur ledit bouton.
Par contre, je me le garde au chaud pour le prochain match...
Clement0- Messages : 1088
'tain, juste c'que j'voulais, une réaction, ça fait chaud au cœur, merci les gars, et ouaih tu pourras appuyer, pas trop quand même mais fait gaffe j'ai bien analysé l'match
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12