FUMBBL : une ligue MLF !
+12
Simon
olivierdulac
GulhDan
Gag
didier59
Gitsnik
Gilthanas
battleaxe
black salamander
Clement0
Manx
Kirou
16 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: FUMBBL : une ligue MLF !
Bon, j'crois qu'on peut dire qu' j'ai fait la bite à Moute bienvenu sur FUMBBL
Oh, hey ça va!, on peut en profité un peu quand même, non! bin ouaih ça a chatté et alors, ..... hey! Moute, on peut récupérer les nichons coupés
Oh, hey ça va!, on peut en profité un peu quand même, non! bin ouaih ça a chatté et alors, ..... hey! Moute, on peut récupérer les nichons coupés
Manx- Messages : 1922
Mouaih!!!!
J'admire tellement le Moute, que j'voulais qu'il ait un vrai roster challenge, avec une Blitzeuse à force 2 et une receveuse d'agilité 2 c'est comme ça qu'on fait Msieur Simon pour faire une équipe de tournoi
J'admire tellement le Moute, que j'voulais qu'il ait un vrai roster challenge, avec une Blitzeuse à force 2 et une receveuse d'agilité 2 c'est comme ça qu'on fait Msieur Simon pour faire une équipe de tournoi
Pensez-y, pour les fêtes de fin d'années, venez chercher vot' victoire ed'BloodBowl
Chez ZAMA-ZONES.comoute
Frais d'port USB gratuit, sans bouger d'chez toi, avec Chips & Coca, y vient t'la livrer.
Chez ZAMA-ZONES.comoute
Frais d'port USB gratuit, sans bouger d'chez toi, avec Chips & Coca, y vient t'la livrer.
Allez, tout le monde, tout le monde LA-LA-LA-LA-LA, LALALALALALA, LA-LA-LA-LA .........
ET UN, ET DEUX ET TROIS ZÉRO
Manx FairPlay Ch'ti bowl 2013
ET UN, ET DEUX ET TROIS ZÉRO
Manx FairPlay Ch'ti bowl 2013
Z'avez honte de rien Monsieur Manx.
Remarque, où y a de la gène, y a pas d'plaisir...
J'ai bien aimé votre "time out"...
Clement0- Messages : 1088
Manx a écrit:C’est un comportement inqualifiable. Vous qui êtes un modèle d’integrité, qui prônez l’beau jeu, le Fair-play, fuyez tout ça. Moi, j’vous l’dis, ce soir ne me souhaitez pas “bon match”, comme tous ces hypocrites, qui n’attendent qu’une chose, le TURNOVER.
Manx le futur copain de Bapt, celui qu'y a pas d'amis
Ah ça va t'as pas vu ce qu'on a balancé dans les tours précédents
Pour rétablir la vérité, on n'attend pas les Turnover mais juste tes fins de tour
GulhDan- Messages : 386
Simon a écrit:
- Pour mettre une compétence supplémentaire à un joueur il faut taper dans la barre de dialogue: /skill add "comp" #joueur
exemple: /skill add block 2 => mon joueur numéro 2 aura block.
Pour les compétences en deux parties, mettre un _ en dessous. Exemple: mighty_blow
- Pour enlever une compétence, taper: /skill remove "comp" #joueur
exemple: /skill remove loner 10 => j'enlève la compétence solitaire de mon numéro 10
- Pour éventuellement des changements de caracs, taper: /stat "carac" "niveau" #joueur
exemple: /stat ag 4 5 => mon numéro 5 aura 4 d'agilité
Y a intérêt à préparer un petit fichier texte à l'avance pour tout copier/coller...
Pas évident quand même tout ça...
Bof c'est hyper rapide. Genre si je teste mes nordiques en J1 pour l'Eurobowl, avec 3 comp', j'ai juste à mettre ça:
/option FreeInducementCash 1000000
/skill add mighty_blow 1
/skill add block 2
/skill add guard 3
Et le tour est joué. Ca prend 3minutes. Après, un format cheaté avec par exemple des MV 12 comp's, ouai c'est un peu plus long à rentrer
/option FreeInducementCash 1000000
/skill add mighty_blow 1
/skill add block 2
/skill add guard 3
Et le tour est joué. Ca prend 3minutes. Après, un format cheaté avec par exemple des MV 12 comp's, ouai c'est un peu plus long à rentrer
Simon- Messages : 1269
"Pas honte” c’est mon deuxième prénom, et tu m’étonnes! j’me gargarise, j’me vautre dans la fange d’une victoire d’initiation (avant d’prendre chère sur une future défaite)Clement0 a écrit:Z'avez honte de rien Monsieur Manx.
Effectivement, en tant que Beau-joueur (c’est bien connu), j’ai apprécié surtout le misverstandnis de votre implication sur ce fait d’jeu. Ceci dit, ça m’a servi de leçon, puisqu’il n’y en a pas eu d’autres. Merci, messieurs les coachs (‘tain, en fait j’me suis fait deux commissaires, Roohhh!)Clement0 a écrit:
Messieurs, je vais bientôt lancer les préinscriptions pour la prochaine saison (on commencera vers mi-janvier je pense), j'aimerais votre avis, on repart tous avec des teams à 1000K de tv ? Ou on accorde les teams qui ont déjà péxé lors de la première saison ? Pour ma part je serais plutôt pour la première solution mais je vous demande quand même
Kirou.
Kirou.
Nouvelle équipe :-)) des lézards pour moi
didier59- Messages : 774
Ça m'est égal, j'suis là pour casser les tabous et bousculer les légendes et j'ai pas d'amis dans c'milieu, tous des nuls, et j'continuerai à jouer d'la trompette, brin!
Perso, j'l'ai dit, j'suis là pour vous bousculer,
Ah ouaih aussi, j'voulais dire, c'est vrai c'que vous avez déclaré à théo, après votrebidéroute face à moi. Je cite :"Jouez contre les Humains de Manx, y rasent gratis, mais avant, rencontrez mes ZAMA-ZONES, elles ne vous laisseront pas d'poils coincés entre les dents"
Ah ouaih aussi, j'voulais dire, c'est vrai c'que vous avez déclaré à théo, après votre
J'en suis.
Ouah encore une légende!
'Tain, j'ai une réputation qui déborde des MLF, en effet, j'ai jouer contre Coyote et son équipe "Je défonce Manx" à base de 6 Saurus des MLF. Oui, j'ai pris, mais satisfaction, "J'ai Tué Moute", et de plus, en dernière action j'ai, je l'avoue, tenté l'blitz sur Clement0, pour pouvoir l'agresser par la suite, mais un autre MLF m'a crocheté sur mon esquive de départ, "bande de nuls"
Mr Simon, quand êtes vous dispo pour notre match ?
battleaxe- Messages : 1028
Demain pas possible, mercredi pas possible... reste jeudi, vendredi, et ce n'est pas sur. Sachant que j'ai mon match contre Zoul en FBB en priorité. Je te redis ça!
Nop pas encore. C'est chaud, je suis en vacs.
Je serais dispo lundi matin, mardi matin. Sinon faudra attendre mon retour dans le nord, soit jeudi soir.
Je serais dispo lundi matin, mardi matin. Sinon faudra attendre mon retour dans le nord, soit jeudi soir.
Simon a écrit:Nop pas encore. C'est chaud, je suis en vacs.
je reprend le boulot lundi donc pas possible.
Jeudi soir, ça me va
battleaxe- Messages : 1028
Ou si t'es la ce soir, je suis rentré plus tôt que prévu!
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12