FUMBBL : une ligue MLF !
+12
Simon
olivierdulac
GulhDan
Gag
didier59
Gitsnik
Gilthanas
battleaxe
black salamander
Clement0
Manx
Kirou
16 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: FUMBBL : une ligue MLF !
Déjà, faut le contacter par MP
Si ça se trouve, il a eu un pbme de connexion ou autre et vous pouvez reprendre la partie là où elle s'est arrêtée plus tard.
S'il ne répond pas ou te répond d'aller te faire f... , faut contacter un administrateur pour valider l'abandon j'imagine.
C'est en Blackbox ?
Si ça se trouve, il a eu un pbme de connexion ou autre et vous pouvez reprendre la partie là où elle s'est arrêtée plus tard.
S'il ne répond pas ou te répond d'aller te faire f... , faut contacter un administrateur pour valider l'abandon j'imagine.
C'est en Blackbox ?
battleaxe- Messages : 1028
ok merci (pour le MP c'est déjà fait, il était connecté mais aucune réponse)
didier59- Messages : 774
Battleaxe a tout dit S'il répond pas, c'est de sa faute, et donc tu demandes aux admins de terminer le match. T'auras une victoire par forfait je crois.
Simon- Messages : 1269
nom de l'équipe : Méchants Loups Frileux
olivierdulac- Messages : 5
Reste à accepter l'invitation : Olivierdulac, Guldhan.
Reste à me filer le nom de son roster et d'accepter l'invitation (après m'avoir filé le nom...) : GILTHANAS.
Je mets un calendrier "informatif" en post 1, sachant que c'est bien si on le respecte, si on déborde c'est pas très grave (si y'a pas 2 semaines de débordement pour un seul match qui fera attendre les autres...)...
Kirou.
Reste à me filer le nom de son roster et d'accepter l'invitation (après m'avoir filé le nom...) : GILTHANAS.
Je mets un calendrier "informatif" en post 1, sachant que c'est bien si on le respecte, si on déborde c'est pas très grave (si y'a pas 2 semaines de débordement pour un seul match qui fera attendre les autres...)...
Kirou.
Le petit Gilthanas est attendu à l'accueil... ça serait cool de donner un signe de vie... De créer ton équipe et de m'envoyer le nom.
Mr Olivierdulac, vous pouvez accepter mon invitation pour que votre équipe rejoigne la ligue...
Mr Olivierdulac, vous pouvez accepter mon invitation pour que votre équipe rejoigne la ligue...
Bon je laisse jusque demain midi à gilthanas pour créer son équipe et à olivierdulac pour valider, sinon on part à 8, tant pis, pas envie de courir après les gens...
Gilthanas ? SI tu veux pas participer autant le dire... Qu'on parte a 9 (même si c'est pas cool), ou qu'un de nous se sente de coacher 2 équipes ...
Il a peut etre une panne d'internet. Au final vous vous êtes fixés sur quel rythme ?
Peco- Membre du CA des MLFs
Attendez un peu, il a peut etre des problemes IRL. Si c'est un match toutes les deux semaines pourquoi pas. ^^
Peco- Membre du CA des MLFs
Bon alors, ça en est où le Schmilblik ? ^^
Mes trolls commencent à avoir faim
Mes trolls commencent à avoir faim
Tartignolle- Messages : 208
Bon bah s'il faut, je peux faire une autre équipe.
Un match par semaine pour moi du coup, ça devrait pouvoir le faire ^^
Dans une optique bien plus compétitive, cette équipe sera baptisée : "Boudin, Bière et Bloodbowl"
Cette fameuse team de mangeurs de tourtes est créée dans la section ligue:)
Si ça vous va, y'a plus qu'à
Un match par semaine pour moi du coup, ça devrait pouvoir le faire ^^
Dans une optique bien plus compétitive, cette équipe sera baptisée : "Boudin, Bière et Bloodbowl"
Cette fameuse team de mangeurs de tourtes est créée dans la section ligue:)
Si ça vous va, y'a plus qu'à
Messieurs la ligue est lancé ! Vous avez jusqu'au 31/10 pour jouer votre premier match. Le calendrier est indiqué en post 1.
Je vous laisse vous arranger pour prendre rendez-vous avec votre adversaire, par mp ici ou sur fumbbl.
N'hésitez pas à poster ici le résultat/débrief de vos matchs...
Kirou !
Je vous laisse vous arranger pour prendre rendez-vous avec votre adversaire, par mp ici ou sur fumbbl.
N'hésitez pas à poster ici le résultat/débrief de vos matchs...
Kirou !
Ok, mais on joue contre qui ?
didier59- Messages : 774
Pour voir contre qui tu joues :
Go sur Fumbbl, regarde ton équipe engagé, il est écrit un truc du genre :
"Scheduled against Clement0's British Museum Escape (Seen 6d ago)."
Du coup tu sais contre qui tu joues, sinon tu vas voir sur le groupe MLF, dans "tournaments" t'as le tirage et le classement
Pour jouer avec ton adversaire, tu te mets d'accord sur un jour et une heure et tu cliques sur "resume" à cotés de ton équipe
Voilà.
Go sur Fumbbl, regarde ton équipe engagé, il est écrit un truc du genre :
"Scheduled against Clement0's British Museum Escape (Seen 6d ago)."
Du coup tu sais contre qui tu joues, sinon tu vas voir sur le groupe MLF, dans "tournaments" t'as le tirage et le classement
Pour jouer avec ton adversaire, tu te mets d'accord sur un jour et une heure et tu cliques sur "resume" à cotés de ton équipe
Voilà.
@Simon: je suis dispo demain et vendredi (du matin jusqu'à 20h) ou sinon ce week-end à peu près n'importe quand (sauf samedi aprem de préférence)
Pour moi, demain jeudi 23h, ou sinon dimanche en fin d'aprem ou en soirée.
Simon- Messages : 1269
Dimanche 18h si c'est bon pour toi...
Bon j'ai testé FUMBBL à la maison avec ma connexion pourrie du fond des bois et ça marche, faudra attendre la fin du mois pour voir si avec un débit bridé 3g sa passe encore, mais pour l'instant je suis jouable ! Je ferai certainement la prochaine ligue MLF.
Mais en attendant si vous cherchez un adversaire vous pouvez me rajouter en ami "Mr_Pan".
Mais en attendant si vous cherchez un adversaire vous pouvez me rajouter en ami "Mr_Pan".
T'es pas d'jà mon ami?
Manx- Messages : 1922
Contre moididier59 a écrit:Ok, mais on joue contre qui ?
Dispo un soir de la semaine prochaine, plutôt mardi ou mercredi soir.
GulhDan- Messages : 386
Mr Manx nous conversons sous FUMBBL mais vous ne m'avez pas ajouté dans vos amis, il vous faut pour ça aller sur ma fiche de coach et faire "More" puis "Add to friends", cela cèlera notre amitié FUMBBLEistique.Manx a écrit:T'es pas d'jà mon ami?
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12