bookmakers véreux à votre service
+10
Letchaï
Peter-Pan
battleaxe
Kirou
Nostradamos
corbeau59
Manx
Simon
Clement0
moute
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
qui sera en finale
Re: bookmakers véreux à votre service
Battleaxe , Jabba puis panzer ... Ça fait beaucoup pour un simple malentendu !
La demi de vendredi ne devrait être qu une formalité mais ne sous estimons pas Nostra !
La demi de vendredi ne devrait être qu une formalité mais ne sous estimons pas Nostra !
Bapt- Trésorier des MLFs
- Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 46
Re: bookmakers véreux à votre service
Simon a écrit:Clement0 a écrit:Nostra qui gagne la ligue, ça serait comme Kirou qui gagne un tournoi...
En clair, sur un gros malentendu, ça peut arriver
Uh uh. Suffit de chatter au bon moment, hein M'sieur Clément?!
Re: bookmakers véreux à votre service
T'inquiète Bapt mon objectif reste de prendre ma revanche de l'ouverture de la ligue 4-2 contre toi. Cette fois ça ne sera pas aussi simple. En tout cas t'as intérêt à lui foutre une branlée à ce Simon ça lui rabaissera un le caquet
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
- Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Re: bookmakers véreux à votre service
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a peur de jouer contre moi en fait. Il sait qu'il perdra forcément. Je te comprends Nostra! Bref, je te donnerai une date pour notre finale vendredi soir vers minuit.
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: bookmakers véreux à votre service
Nostradamos a écrit:T'inquiète Bapt mon objectif reste de prendre ma revanche de l'ouverture de la ligue 4-2 contre toi. Cette fois ça ne sera pas aussi simple. En tout cas t'as intérêt à lui foutre une branlée à ce Simon ça lui rabaissera un le caquet
Nostra'
Va falloir vous obliger à tenter de le ra-Bapt-tre vous même Mr Nostra. On a vu mieux comme branlée de la part d'elfes sylvains contre des khemris. Comme prévu, on leur a roulé dessus, Bapt a eu mal, Bapt a toujours mal, Bapt aura encore mal quelques jours, et les TITAN'S STARS vont bientôt prouver qu'ils portent bien leur nom.
Côté match, l'Elficacité décide d'attaquer en premier. L'homme-arbre prend racine immédiatement, et les khemris décident de bloquer les elfes sur un côté. Plutôt que de reculer, Bapt décide de marquer de suite sur 5 jets 2+, dont 4 relançables: 1-0 Tour 2.
Malgré l'absence de kicker fou chez les sylvains, la balle atterrit dans le but des TITAN'S STARS: une sale affaire. D'autant que la star Sept rate son ramassage. Heureusement, le coach Simon avait prévu le coup, et empêche le Bapt de couper son équipe en 2. Les khemris ramassent la balle tour 3, cagent et avancent lentement. Je fais alors ma grosse erreur du match: je veux laisser un 2 dés contre facile pour Bapt histoire de l'obliger à venir coller des joueurs, et à la place comme un boulet, je lui laisse un seul dé facile (juste avec quelques esquives 2+). Bapt flash grâce à son tacle. Il peut marquer avec 8 jets à 2+. Mais dés sa première esquive, le 1RR1 l'empêche de tenter réellement sa chance. Les khemris reprennent la balle et avancent malgré le double rideau. Tour 7, au prix de nombreux GFI (7 ou 8)et de la dernière RR (les 2 autres envolées à cause de double skull), 3 joueurs du coach Simon sont en position de marquer. Les sylvains repoussent le porteur de balle, obligeant le coach Simon à une transmission 4+ sans RR. Le sorcier ouvre la voie du TD, et 2 GFI plus tard, c'est l'égalisation tour 8.
Seconde mi-temps, les sylvains sont encore à 9 (1 sortie + 1 ko seulement). les TITAN'S STARS prennent de suite la balle, et remontent le terrain. Tour 6, les sylvains décident en désespoir de cause de mettre une grosse pression. L'occasion pour les khemris de faire enfin du dégât. Les châtaignes font le boulot, le squelette bloc également: en 2 tours, c'est 2 KO et une sortie qui sanctionnent les elfes. Malheureusement, le DDG glissade contrôlée ne tombe pas malgré 6 dés dans sa face, dont 4 avec tacle. Pire, un double pow/skull permettent à Bapt de venir foutre à terre très facilement le seul joueur du coup en position de marquer. Si le DDG se retrouvait à terre, c'était la cage avant le second TD...
Prolongation, les khemris ont l'avantage psychologique, puisqu'ils ont gagné leur quart en prolong'. Ils gagnent ainsi le toss, s'assurant la victoire face à 6 elfes. Sauf que... blitz! Le DDG glissade contrôlée kick, fonce, chope la balle... pendant que ses 2 comparses viennent coller le seul tacleux du coach Simon! Il faut un flash, et le squelette bloc s'empresse de mettre une bonne mandale au DDG. Les khemris récupèrent la balle, foncent, et marquent tour 4 la TD de la victoire!
Seule l'émeute peut encore sauver les sylvains. Le coach Simon sourit jusqu'à ce que... émeute! C'est le coach Bapt qui passe de l'état catastrophé à l'état "smile" en 10 secondes. Mais les khemris sont les plus forts mentalement. Un double rideau savamment exécuté oblige les elfes à une triple esquive... 4, 1 RR 2, 1! Sur la dernière esquive, fatigué du match, pompé des TITAN'S STARS au mental d'acier, le DDG AG5 se ramasse par terre, scellant pour de bon la victoire du coach Simon 2-1.
Un match à suspens, avec plein de rebondissements, qui donne finalement la 10ème victoire de la saison aux TITAN'S STARS, en 12 match. Reste la dernière marche, la plus importante: mais les khemris sont gonflés à bloc, et pourront compter sur une flopée de supporters pour arracher une victoire historique.
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» le bookmaker véreux .com
» Au service de l'Omnimessie !
» SERVICE DE PEINTURE TABLE TOP
» [SERVICE PEINTURE] JARAK ! :)
» [galerie] & service sculpture
» Au service de l'Omnimessie !
» SERVICE DE PEINTURE TABLE TOP
» [SERVICE PEINTURE] JARAK ! :)
» [galerie] & service sculpture
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum