Au service de l'Omnimessie !
3 participants
Page 1 sur 1
Au service de l'Omnimessie !
Après avoir longtemps résisté à la tentation, j'ai finalement craqué, me voila à nouveau joueur de Warhammer 40k avec un détachement de Skitarii ! Préparez-vos fesses, j'arrive avec de la carabine au radium!
Il n'y a plus qu'à monter et peindre le détachement, si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Il n'y a plus qu'à monter et peindre le détachement, si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Peco- Membre du CA des MLFs
Re: Au service de l'Omnimessie !
J'ai fais pareil avec le culte genestealer (sauf que j'étais encore dans 40k ). Si vous voulez tester à la cool un soir au club, je suis votre homme. Peco, je ne suis pas contre t'aider, mais ne connaissant pas du tout les possibilités des skitarii. Il faudrait tester avec une petite base sur le champs de bataille, et on pourra orienter tes choix futurs en fonction de ce qui t'aura plu, et aura marché.
Drust- Messages : 717
Avec grand plaisir ! Très sympa de proposer ! La je me suis fait une petite liste de 1000 points, elle a sans doute besoin encore d'amélioration mais sera parfaite pour débuter.
Peco- Membre du CA des MLFs
1000 pts c'est parfait pour déjà avoir une idée de ce qu'on aime ou pas.
Dans ton cas Gilthanas, je peux être beaucoup plus utile puisque je suis aussi joueur tyranide. Je pourrais d'éviter la sucette que monsieur gw te propose au volant de sa camionnette blanche (et je connais les pièges pour être monté dans la camionnette ... plusieurs fois ...).
Après, je pense partir sur ça comme achat :
Et j'ai les genestealers de Lost Patrol.
Je vois les Tyranides comme une horde avec quelques gros. Les armées avec que des grosses bestioles me font peur.
Et j'ai les genestealers de Lost Patrol.
Je vois les Tyranides comme une horde avec quelques gros. Les armées avec que des grosses bestioles me font peur.
C'est une bonne base. Le problème avec les tyranides c'est que si tu ne joues pas un minimum de grosses bestioles, tu n'as rien contre ce qui a du blindage. Et le problèmes avec ces grosses bestioles c'est qu'elles sont bien trop chères par rapport à leur utilité/résistance. Donc en jeu fun entre potes ça va, par contre dès que tu veux jouer en un peu plus compétitif on va dire, tu te retrouve avec une seule liste viable presque.