[SERVICE PEINTURE] JARAK ! :)
4 participants
Page 1 sur 1
[SERVICE PEINTURE] JARAK ! :)
Salut à tous !
Tout comme Chris et sans vouloir lui faire concurrence (on en a déjà longuement discuter ensemble et c'est elle d'ailleurs qui m'a poussé également à créer ce post)
Je vous propose également mes compétences en peinture.
Je préfère largement peindre du W40K toute armée confondue et pourquoi pas du battle et/ou autres.... Et plutôt en table top. Par soucis de temps tout simplement car pousser la peinture à un niveau de présentation dépasse généralement 3 à 4 semaines de boulot (enfin pour ma part...). et comme on dit le temps c'est de l'argent.
Au niveau de mes tarifs je préfère en discuter en MP.
je pense prendre une commande par semaine (pas plus de 10figs par commande). Donc en gros j'ai les figurines le vendredi et si tout va bien, le vendredi suivant elles sont peintes.
Au niveau des socles. Le socle de base (sable peint ou non) est inclus dans le prix mais je peux proposer un socle plus détaillé (à raison de 0,50€ / socle).
Voilà,
en vous remerciant !
Jarak !
PS. Mon site avec mon niveau en peinture ici
Tout comme Chris et sans vouloir lui faire concurrence (on en a déjà longuement discuter ensemble et c'est elle d'ailleurs qui m'a poussé également à créer ce post)
Je vous propose également mes compétences en peinture.
Je préfère largement peindre du W40K toute armée confondue et pourquoi pas du battle et/ou autres.... Et plutôt en table top. Par soucis de temps tout simplement car pousser la peinture à un niveau de présentation dépasse généralement 3 à 4 semaines de boulot (enfin pour ma part...). et comme on dit le temps c'est de l'argent.
Au niveau de mes tarifs je préfère en discuter en MP.
je pense prendre une commande par semaine (pas plus de 10figs par commande). Donc en gros j'ai les figurines le vendredi et si tout va bien, le vendredi suivant elles sont peintes.
Au niveau des socles. Le socle de base (sable peint ou non) est inclus dans le prix mais je peux proposer un socle plus détaillé (à raison de 0,50€ / socle).
Voilà,
en vous remerciant !
Jarak !
PS. Mon site avec mon niveau en peinture ici
Dernière édition par jarak le Mar 13 Mai 2014 - 9:51, édité 2 fois
Re: [SERVICE PEINTURE] JARAK ! :)
Mise à jour de mes commandes :
En Tabletop :
Unités de Space Wolf. Les socles ne sont pas faits car le propriétaire n'a pas encore choisi ce qu'il allait mettre ^^
En Tabletop ++ :
Elfes Sylvains :
Elfes Noirs :
Photo pas top
N'hésitez pas à me contacter en mp si éventuellement vous seriez intéressé par mes services ^^
En Tabletop :
Unités de Space Wolf. Les socles ne sont pas faits car le propriétaire n'a pas encore choisi ce qu'il allait mettre ^^
En Tabletop ++ :
Elfes Sylvains :
Elfes Noirs :
Photo pas top
N'hésitez pas à me contacter en mp si éventuellement vous seriez intéressé par mes services ^^
Petite mise à jour des commandes . Comme je suis un boulet je ne prends pas tout en photo.(mais bon ça vous le savez déjà....)
Je précise que je ne fais QUE la peinture sur ces figurines. Pas de conversion, pas de sculpture rien et je bosse sur le socle quand il existe ou quand on me le demande....
Chaudron de sang
Boit'kitu Orks
Je suis toujours dispo, n"hésitez pas !
Je précise que je ne fais QUE la peinture sur ces figurines. Pas de conversion, pas de sculpture rien et je bosse sur le socle quand il existe ou quand on me le demande....
Chaudron de sang
Boit'kitu Orks
Je suis toujours dispo, n"hésitez pas !
vendredi 9
salut tu est present vendredi 9 ???
izydroph- Messages : 501
/love les boites ki'tu
Olivier_40K- Messages : 976
vraiment sympa, tu pourrai donner ta recette pour tes socles ? l'effet de terre est excellent, même si je ne l'utiliserai pas tel quel ça me donnerai une base de réflection.
waxx6- Messages : 28
Merci merci
C'est du sable tout bête.
Scrotched brown, Brossage Graveyard et brossage bleach bone
Edit :
petite mise à jour d'une commande.
Corsaire Elfes Noirs.
C'est du sable tout bête.
Scrotched brown, Brossage Graveyard et brossage bleach bone
Edit :
petite mise à jour d'une commande.
Corsaire Elfes Noirs.
oki merci tout bête effectivement, mais l'effet est pas mal.
waxx6- Messages : 28
Une petite mise à jour des commandes que j'ai eu
SPACE HULK
Visible en HD ICI
Blood Bowl
GK
LAND RAIDER
RHINO
Voilà je dois encore en poster dès que j'arrive à ne plus faire de photos floues !!!!!!!!!
SPACE HULK
Visible en HD ICI
Blood Bowl
GK
LAND RAIDER
RHINO
Voilà je dois encore en poster dès que j'arrive à ne plus faire de photos floues !!!!!!!!!
Après une longue non maj de mon post voici quelques une de mes réalisations
Armée Ultra (il y a un dread qui n'est pas peint pas moi)
De l'elfe
Elfes noirs
Salamenders !
Du nain !
Dark angels
Du tau !
Du GK !!!
C'est pas fini j'en ai encore pleins !!!! Je suis dispo (pour le moment [ça risque de ne pas être le cas pour longtemps ^^]) pour de nouvelles commandes !
N'hésitez pas à venir à me présenter vos projets en MP
A+
Jarak
Armée Ultra (il y a un dread qui n'est pas peint pas moi)
De l'elfe
Elfes noirs
Salamenders !
Du nain !
Dark angels
Du tau !
Du GK !!!
C'est pas fini j'en ai encore pleins !!!! Je suis dispo (pour le moment [ça risque de ne pas être le cas pour longtemps ^^]) pour de nouvelles commandes !
N'hésitez pas à venir à me présenter vos projets en MP
A+
Jarak