bookmakers véreux à votre service
+10
Letchaï
Peter-Pan
battleaxe
Kirou
Nostradamos
corbeau59
Manx
Simon
Clement0
moute
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
qui sera en finale
bookmakers véreux à votre service
un petit vote ??
Simon VS Bapt
Panzer VS nostra
Simon VS Bapt
Panzer VS nostra
Dernière édition par moute le Jeu 18 Juil 2013 - 18:57, édité 1 fois
Re: bookmakers véreux à votre service
En tant que commi de la Marquette Conférence Sud, j'ai voté Panzer et Simon...
Les deux autres je les ai purplegooïsés...
Les deux autres je les ai purplegooïsés...
Clement0- Messages : 1088
Moi évidemment. Et puis Panzer, parce que la première page de cette saison c'était le match moi contre Panzer. Ma seule défaite, j'ai une revanche à prendre.
Je note en tout cas que ceux qui votent pour Bapt le font en silence. Je les comprends.
Je note en tout cas que ceux qui votent pour Bapt le font en silence. Je les comprends.
Simon- Messages : 1269
'tain, c'est quoi ces play offs, on sait pas c'est qui, qui joue quand, c'est qui gagne? J'm'explique, eul Bapt, il a fait comment pour arriver là, il a coulé Tjallodin dans l'béton ou quoi? Il faut tout savoir pour s'faire une idée, sinon j'vote pas, na!
Toutes façons, j'vote pas pour le rat, ....voleur, ... toutes manières j'irais pu al ducasse
Toutes façons, j'vote pas pour le rat, ....voleur, ... toutes manières j'irais pu al ducasse
Manx- Messages : 1922
Je vote Nostra, car j'aime bien les outsider ... de surcroît rookie de son état
Corb'
Corb'
corbeau59- Messages : 180
Peu de personnes croient en ma qualification, j'en ai sorti des meilleurs ... Concernant l'autre match j'espère Bapt juste parce que moi aussi j'ai une revanche à prendre.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
J'ai voté Nostra (parce que c'est un rookie skaven) et Bapt (parce que c'est Bapt).
Kirou a écrit:J'ai voté Nostra (parce que c'est un rookie skaven) et Bapt (parce que c'est Bapt).
+1
parce que ce sera très dur de défendre avec des khemris contre des sylvains et parce que l'équipe de Panzer risque d'être juste face à des skavs
battleaxe- Messages : 1028
D'où t'as vu qu'il fallait défendre contre des sylvains...
Vous perdez dans mon estime Mr Battleaxe. Vous n'avez visiblement pas compris comment battre une équipe légère avec une équipe lourde Bapt va mordre la poussière malgré son équipe cheatée. Avec 460 000 de prime de match, j'ai de quoi voir venir en plus.
Simon parce que c'est un vrai champion maintenant, et faut pas déconner Bapt c'est juste la terreur des marie-louises sorti des flandres je suis sur qu'il doit pas valoir tripette.
Et Nostra parce que lui respecte ses joueurs ... le Nounours il fait rien que les faire crever et c'est pas gentil !
Et Nostra parce que lui respecte ses joueurs ... le Nounours il fait rien que les faire crever et c'est pas gentil !
J'ai voté pour Nostapt et pour Panzimon, parce que j'y connais rien.
Letchaï- Messages : 1348
Et moi, Simer et Baptra parc'qu'on en a rien à foutre de mes questions ......
Je vote Simon mais bon... C'est l'monde de blood bowl , tout est possible !
Peco- Membre du CA des MLFs
Manx a écrit:Et moi, Simer et Baptra parc'qu'on en a rien à foutre de mes questions ......
Mr Bapt gagne par forfait ... quelle forfaiture !
J'ai voté Panzer parce que j'aime pas les rats..
Et j'ai voté Simon parce que faut pas deconner hein,le Bapt il peut pas toujurs gagné (et puis je ne peux pas voter pour un coach qui joue le nul pour ne pas finir dernier alors qu'en face je joue la victoire pour la premiere place )
Et puis je tire au bolter sur leurs joueurs de toute façon...
Et j'ai voté Simon parce que faut pas deconner hein,le Bapt il peut pas toujurs gagné (et puis je ne peux pas voter pour un coach qui joue le nul pour ne pas finir dernier alors qu'en face je joue la victoire pour la premiere place )
Gag- Messages : 444
Le Bapt pas favori...
Souvenons-nous messieurs de ce qu'il a fait l'an dernier au Cht'i Bowl au 12ème de la Lutèce 2013...
Ça va être un match chaleur. Un engagement Blitz, une invasion du terrain favorable... et PAF Simon. Triste de rater ça!
Souvenons-nous messieurs de ce qu'il a fait l'an dernier au Cht'i Bowl au 12ème de la Lutèce 2013...
Ça va être un match chaleur. Un engagement Blitz, une invasion du terrain favorable... et PAF Simon. Triste de rater ça!
Clement0 a écrit:Le Bapt pas favori...
heureusement il y a l'ACAB... l'ACAB
l'association des coachs anti-bapt ne pourra pas être tenue pour responsable des blessures sur l'équipe du coach Bapt
l'acab est est une association de loi 1901 a but "partiellement non lucrative"
Oblige, je viens assister à la finale ! Cela sent la fumisterie, les pots de vin, la bugman XXX, les momies en chaleur et le poil pas frais ! Je parie une bière sur la victoire finale de Simon !
Peco- Membre du CA des MLFs
Je me demande si c'était vraiment bien l'ACAB en fait. Quand on voit que le Bapt a une trésorerie supérieure à tout le monde... même en gagnant pas mal d'argent à chaque match, ça veut surtout dire que ses joueurs n'ont rien! En un mot, l'ACAB a été totalement inefficace! Peut être parce qu'il ne fallait pas se concentrer dessus, mais sur la gagne
Ne soyez pas si radical Mr Clément! Un blitz lui offrira certes un TD, mais pas la victoire! A partir de 2, la je veux bien croire que mes chances de l'emporter seraient sérieusement compromises Quand à l'invasion du terrain, j'ai confiance en mes supporters. Le Bapt va avoir mal, je vous le dis!
Ne soyez pas si radical Mr Clément! Un blitz lui offrira certes un TD, mais pas la victoire! A partir de 2, la je veux bien croire que mes chances de l'emporter seraient sérieusement compromises Quand à l'invasion du terrain, j'ai confiance en mes supporters. Le Bapt va avoir mal, je vous le dis!
Me resterait-il un dernier ami? merci Mr Pan. Il s'en est pas vanté, le cochon (difficile les Play-offs d'été) Du coup, j'ai voté Panzer,et pis Simon, c'est lui l'plus fort, pour le momentPeter-Pan a écrit:Mr Bapt gagne par forfait ...
les parieurs sont pour M Simon, M bapt gagnera-t-il la ligue!!!!
Suspense! Nostradamos rentrera-t-il dans l'histoire ?? re-suspense!
Suspense! Nostradamos rentrera-t-il dans l'histoire ?? re-suspense!
Nostra qui gagne la ligue, ça serait comme Kirou qui gagne un tournoi...
+1Gag a écrit:J'ai voté Panzer parce que j'aime pas les rats..
Maryan- Messages : 370
Clement0 a écrit:Nostra qui gagne la ligue, ça serait comme Kirou qui gagne un tournoi...
En clair, sur un gros malentendu, ça peut arriver
Page 1 sur 2 • 1, 2