La ligue
+15
black salamander
Gag
chris0308
Manx
Panzer Nounours
Nostradamos
Peter-Pan
Bapt
Simon
Kirou
Gitsnik
battleaxe
Gilthanas
Kihmo
moute
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La ligue
Manx a écrit:en plus cette année, à part Arkis le malchanceux , personne n'avait pris de rooster chalenge, alors.............
Saloperie de nain. Khemris, c'est un roster challenge. L'année prochaine, je joue nains, c'est décidé.
Sinon, un gros point pour Chris. C'est en jouant contre plus fort que l'on peut apprendre.
Simon- Messages : 1269
Simon a écrit:
Re: Nouveauté N°2 "le grand délire du moute"
Simon le Mar 7 Mai - 20:23
Faudrait déjà avoir la liste des power roster et compagnie. Parce que sinon je sens bien tout le monde votant pour le grand délire du Moute et puis en début de saison:
Power roster: nordiques, orques, elfes sylvains, elfes noirs, nécros, nains, nainduks, amazones, homme-lézards, skavens
Correct roster: elfes, haut elfes, chaos, chaos pacte, humains, khemris
Challenge roster: vampires, slanns, mort-vivants
Minus: halflings, ogres, gobelins
Cherchez l'intru.
Tas d'os de brin! Faut rester correct, nom de Nufle! Cherchez l'intrus
Manx- Messages : 1922
bien après une longue lecture,
si nous avons "32 joueurs"... nous pourrions faire 4 poules de 8 (de septembre à avril) pour la ligue régulière
et ainsi nous aurions le mois de mai et juin pour faire les play-offs en jouant des 1/8...
si nous avons "32 joueurs"... nous pourrions faire 4 poules de 8 (de septembre à avril) pour la ligue régulière
et ainsi nous aurions le mois de mai et juin pour faire les play-offs en jouant des 1/8...
le systeme de division a son charme(il me semble que je l'avais moi même evoqué)...
Apres ce qui serait sympa c'est instaurer un systeme de barrages pour les seconds de D2 contre le 8e de D1...(les deux seconds s'affrontent et le vainqueur affronte le 8e de D1).
Enfin oui c'est compliqué et ça rajoute des matchs...
Sinon,je pense quand même que pour un rookie ,il vaut mieux affronter des joueurs confirmés dès le debut,c'est comme ça qu'on progresse...
Donc je ne vote pas pour l'instant,car je ne sais pas
Apres ce qui serait sympa c'est instaurer un systeme de barrages pour les seconds de D2 contre le 8e de D1...(les deux seconds s'affrontent et le vainqueur affronte le 8e de D1).
Enfin oui c'est compliqué et ça rajoute des matchs...
Sinon,je pense quand même que pour un rookie ,il vaut mieux affronter des joueurs confirmés dès le debut,c'est comme ça qu'on progresse...
Donc je ne vote pas pour l'instant,car je ne sais pas
Gag- Messages : 444
Désolé Moute je crois que tu vas jamais arriver à contenter tout le monde. Nous ne sommes qu'une bande d'ingrats :-)
PS: 4 poules de 8 c'est pourri !!!
Bapt- Trésorier des MLFs
Enfin de toute façon il n'a mis en ligne un sondage que pour nous leurrer sur une sensation de démocratie au sein de la ligue, à la fin c'est lui qui choisit ...et au pire il invoquera une Jabboute.
Dans les deux cas il a bien raison, il organise / il choisit ... putain la saison est pas encore commencé que je commence à faire de la lèche T_T.
Dans les deux cas il a bien raison, il organise / il choisit ... putain la saison est pas encore commencé que je commence à faire de la lèche T_T.
"je tire sur tes SM avec mon gros laser..."
Pis de toute façon ça sert à rien c'est Bapt qui va la gagner cette ligue 2013-2014 et comme les coachs vont se reconvertir à la dentelle au crochet....
BS
Pis de toute façon ça sert à rien c'est Bapt qui va la gagner cette ligue 2013-2014 et comme les coachs vont se reconvertir à la dentelle au crochet....
BS
Y a bien des coachs qui se sont reconvertis dans la bombe aérosol à force de se prendre des culs à BloodBowl ... ( à ce qui parait selon la marque on peut prendre des bon gros shoots avec le gaz contenu ), alors pourquoi pas le crochet ?
Chaque année on perd des coachs d'exception ... le BloodBowl c'est vraiment un sport très dur.
Chaque année on perd des coachs d'exception ... le BloodBowl c'est vraiment un sport très dur.
Gilthanas a écrit:Après Saga et bientôt DW, Blood Bowl sera-t-il la prochaine victime de Bapt ?
bah oui c'es évident
BS
ps: monsieur Peter: A la bombe vaut mieux gagner. Les défaites piquent plus qu'au blood bowl assurément
Gilthanas
impossible; si BPAT gagne la saison 2012-2013; il devra jouer un Roster Challenge ou minus... He oui!
- Code:
Après Saga et bientôt DW, Blood Bowl sera-t-il la prochaine victime de Bapt ?
impossible; si BPAT gagne la saison 2012-2013; il devra jouer un Roster Challenge ou minus... He oui!
Bapt a écrit:Désolé Moute je crois que tu vas jamais arriver à contenter tout le monde. Nous ne sommes qu'une bande d'ingrats :-)
effectivement... je préfère des poules de 10... !
Vous devriez vous y mettre aux rosters challenge Mr Moute. Peut être que vous ne réussirez pas beaucoup plus que les powers, mais ça vous préparera d'autant mieux pour reprendre les power rosters après
Moi je vote pour comme cette année ! 3 poules de 10 et play-off a partir des 8ème! Comme ça j'ai une mini-chance de me qualifier en play-off et 1 chance sur 2 que mon adversaire de 8ème déclare forfait et que je me qualifie en quart
une D1 et une D2, ca va ghetto-iser les moins bons ou les rookies.
Si ce mécanisme est mis en place, j'ai peur qu'il y ait de plus en plus de défection durant la saison en D2.
Si ce mécanisme est mis en place, j'ai peur qu'il y ait de plus en plus de défection durant la saison en D2.
Maryan- Messages : 370
Maryan a écrit:une D1 et une D2, ca va ghetto-iser les moins bons ou les rookies.
malheureusement M Maryan à raison...
je vais clôturer le sujet
Moute a écrit:
moute Hier à 13:33
bien après une longue lecture,
Bon ça c'est fait!
Maintenant, "c'est pas bon! en anglais ", voudrait vous faire part d'une 'tite chose, qu'il a faite, juste pour réfléchir: Le grand perdant 2012, bin c'est notre bien aimé GAG, suivi de prés, par le nabot, mi-même (à c'demander, si c'est pas parc'qu'on gueule trop fort, heu! oui, mais non, y en a un aut'e, mais lui on l'a pas looser), pis les aut'es, .......jugez par vous même. Sans déconner, c'est intéressant, perso, alors que ça ne m'aurais pas qualifié, j'opterais pour la formule 100/40/10 +XP, à vot' bon cœur!
" />
" />
Bravo Mr Manx pour cet excellent travail d'investigation. Finalement très peu de modification du classement quelque soit le mode de classement. Le beau jeux seul à fait la différence.
Guimli
Guimli
guimli- Messages : 587
Tout ça pour montrer que je me suis qualifié au dépend de M'sieur GAG ! Mais ça on le savait déjà ah ah ah ah ah !
Guimli a écrit:
guimli Aujourd'hui à 20:25
Bravo Mr Manx pour cet excellent travail d'investigation. Finalement très peu de modification du classement quelque soit le mode de classement. Le beau jeux seul à fait la différence.
Guimli
Peu d'modif, peu d'modif, parle pour ti, l'anomalie vient sur 2 modes de calcul. Peu d'points alloués aux résultats d'matchs entraine une trop grande influence des XP, j'ai quand même était spolié de 2 places sur la majorité des résultats.
Tu parles du beau jeu en fond de terrain à la passe à 10?
Kirou a écrit:
par Kirou le Mer 19 Juin - 20:27
Tout ça pour montrer que je me suis qualifié au dépend de M'sieur GAG ! Mais ça on le savait déjà ah ah ah ah ah !
Ouaih! t'es qu'un rat, un d'plus!
les nains savent donc compter... mais ils ont des oursins dans les poches!
Bravo M MAnx, il faudra donc faire un gros chèque à votre commissaire pour la prochaine saison..
Bloodbowlement Votre
Bravo M MAnx, il faudra donc faire un gros chèque à votre commissaire pour la prochaine saison..
Bloodbowlement Votre
'TAIN!, j'voulais plus r'tourner à la mine, Ho! à défaut d'or, j'pourrai p't'être couler un bronze
Une idée en valant une aut'e
RE-RE COUCOU! ch'est toudis mi!
J'étais entrain d'préparer un bronze, que j'me suis dit :
Si une ligue de 4 conférences qualifieraient les 4 premiers pour les playoffs, pourquoi ne pas organiser des 'tiotes playoffs ou des playoff pour les 'tites bites, du style les 5 et 6éme de conférences pour des 1/4, 1/2 et 'tite finale, ça permettrait de conserver de l'intérêt pour un max de joueurs! ou alors de les reverser sur des 1/4, 1/2 et finale, dans le bac à sable du Beachbowl, en montant une équipe avec l'équipe de fin de ligue.
?
J'étais entrain d'préparer un bronze, que j'me suis dit :
Si une ligue de 4 conférences qualifieraient les 4 premiers pour les playoffs, pourquoi ne pas organiser des 'tiotes playoffs ou des playoff pour les 'tites bites, du style les 5 et 6éme de conférences pour des 1/4, 1/2 et 'tite finale, ça permettrait de conserver de l'intérêt pour un max de joueurs! ou alors de les reverser sur des 1/4, 1/2 et finale, dans le bac à sable du Beachbowl, en montant une équipe avec l'équipe de fin de ligue.
?
Ouep, des playoffs de la loose en somme. Ca permet à tout le monde de jouer des playoffs. Je suis pour.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3