Nouveauté N°2 "le grand délire du moute"
+5
Kirou
Peter-Pan
Jabba
Simon
moute
9 participants
Page 1 sur 1
combien pour mon roster ?
Nouveauté N°2 "le grand délire du moute"
.... "le grand délire du moute" ... ou pas ?
voila, après l'idée sur les capitaines de la saison dernière, j'aimerai avoir votre avis sur :
voila, après l'idée sur les capitaines de la saison dernière, j'aimerai avoir votre avis sur :
Re: Nouveauté N°2 "le grand délire du moute"
Faudrait déjà avoir la liste des power roster et compagnie. Parce que sinon je sens bien tout le monde votant pour le grand délire du Moute et puis en début de saison:
Power roster: nordiques, orques, elfes sylvains, elfes noirs, nécros, nains, nainduks, amazones, homme-lézards, skavens
Correct roster: elfes, haut elfes, chaos, chaos pacte, humains, khemris
Challenge roster: vampires, slanns, mort-vivants
Minus: halflings, ogres, gobelins
Cherchez l'intru.
Power roster: nordiques, orques, elfes sylvains, elfes noirs, nécros, nains, nainduks, amazones, homme-lézards, skavens
Correct roster: elfes, haut elfes, chaos, chaos pacte, humains, khemris
Challenge roster: vampires, slanns, mort-vivants
Minus: halflings, ogres, gobelins
Cherchez l'intru.
Simon- Messages : 1269
Il n'y a même qu'un roster challenge en fait ! Et seul le premier qui annonce qui joue ce roster pourra le prendre !
Ne vous inquiétez pas, le Moute indiquera quel est ce roster au moment ou il le choisira !
Sinon, bien évidement, tout le monde à 1.000.000 !
Jab'
Ne vous inquiétez pas, le Moute indiquera quel est ce roster au moment ou il le choisira !
Sinon, bien évidement, tout le monde à 1.000.000 !
Jab'
Jouant Minus, je veux des sousous en plus messieurs les commissaires.
Que je joue bas-fonds, gobelins ou amazones, tout le monde à 1000000 ! On a des couilles ou on en a pas, si on veut jouer minus, on commence comme tout le monde et on montre qu'on en a !
Si quelqu'un tente l'aventure avec un roster difficile c'est son choix Par contre on va pas changer les règles pour lui, sinon on en a pas finit avec les modifs ou les "ouin ouin mon roster a moi aussi il put !".
Donc tout le monde a 1 000 000 !
Donc tout le monde a 1 000 000 !
Tjallodin- Ancien Admin
je ne suis pas favorable à l'option 2, l’avantage apporté va franchement dépendre de comment se goupille les +20/30/50k pour acheter un/des positionnels/relance supplémentaire en début de saison :
- gob/halfling : avec 1000 ou 1050 ils vont commencer de toute manière avec un full roster . Donc peu d'avantage
- ogre : passe de 4 à 5 ogre en debut de league !
Puis ce petit "plus" va totalement s'annuler (sauf peut etre pour les ogres ;-)) avec les inducement et/ou après 1 ou 2 match.
Si on veut vraiment pénaliser/avantager les roster en fonction de leur "classement" (power/challenge/...) il faut un bonus permanent du type que l'on retrouve dans nos tournois :
Lors de tous les matchs de league, après le jet de météo et avant la constitution du porte-monnaie :
Un power roster voit sa TV augmentée de
- 50 ( ou 5% ?) s'il affronte un roster correct/challenge
- 100 (ou 10% ?) s'il affronte un roster minus
Un roster correct/challenge voit sa TV augmentée de
- 50 (ou 5% ?) s'il affronte un roster minus
Donc je vote 1 ;-)
- gob/halfling : avec 1000 ou 1050 ils vont commencer de toute manière avec un full roster . Donc peu d'avantage
- ogre : passe de 4 à 5 ogre en debut de league !
Puis ce petit "plus" va totalement s'annuler (sauf peut etre pour les ogres ;-)) avec les inducement et/ou après 1 ou 2 match.
Si on veut vraiment pénaliser/avantager les roster en fonction de leur "classement" (power/challenge/...) il faut un bonus permanent du type que l'on retrouve dans nos tournois :
Lors de tous les matchs de league, après le jet de météo et avant la constitution du porte-monnaie :
Un power roster voit sa TV augmentée de
- 50 ( ou 5% ?) s'il affronte un roster correct/challenge
- 100 (ou 10% ?) s'il affronte un roster minus
Un roster correct/challenge voit sa TV augmentée de
- 50 (ou 5% ?) s'il affronte un roster minus
Donc je vote 1 ;-)
Bapt- Trésorier des MLFs
Nop. C'est un roster challenge. Je vote 1 aussi, parce qu'on a des couilles ou pas.
En même temps, j'en connais qui n'en ont aucune, vote 1 ou 2. Ceux qui veulent MV après avoir jouer elfes sylvains et orques par exemple
En même temps, j'en connais qui n'en ont aucune, vote 1 ou 2. Ceux qui veulent MV après avoir jouer elfes sylvains et orques par exemple
Simon- Messages : 1269
Et Nurgle, sans vous ennuyer, c'est sensé être quoi?
Manx- Messages : 1922
Je dirais roster correct ... Mais un roster faible parmi les corrects !Manx a écrit:Et Nurgle, sans vous ennuyer, c'est sensé être quoi?
Jab'
voilà, pour les résultats: il y a 74% de coachs qui portent leurs organes, car ils ne sont pas des "fiotes". (Cf la réponse N°1)
il en faudra bien une dans chaque main car tout le monde démarre avec un roster à 1.000.000 Po pour la saison 2013-2014!
Les commissaires suivront la décision de l'ensemble des votants de la confédération Uni des coachs et franchises (CUCEF).
Le réglement ne sera donc pas modifié.
clôture du sujet
il en faudra bien une dans chaque main car tout le monde démarre avec un roster à 1.000.000 Po pour la saison 2013-2014!
Les commissaires suivront la décision de l'ensemble des votants de la confédération Uni des coachs et franchises (CUCEF).
Le réglement ne sera donc pas modifié.
clôture du sujet
Page 1 sur 1