Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

+7
Starflam
Dahey
Luis
Peter-Pan
chris0308
Admin
Tjallodin
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Maya the Bee Sam 30 Juil 2011 - 10:55

Blop, de retour...
Pour le samedi, je ne suis pas super fan.
Certains ont des cours, d'autres travaillent et cela risque de nous faire perdre du monde.
Je pense que le Dimanche reste plus approprié.
Ceci dit, je ne suis pas au fait de la problématique "sandwich". Est ce à dire que les battleux ne mangent pas le dimanche ? Pourquoi les sandwich sont-ils réservés au samedi ?

En passant, il va falloir qu'on se motive pour le règlement, l'organisation et la promotion du "Nécroday". La date approche à grands pas et rien n'est prêt.
Maître, on se fixe un vendredi soir en Août pour en discuter ?

Maya
Maya the Bee
Maya the Bee

Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 52
Localisation : Hellemmes - Lille

http://mayathebee.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  chris0308 Sam 30 Juil 2011 - 12:16

Coucou Very Happy

Pour répondre à la question "sandwiches" :

Dans la paf du tournoi battle est compris la pack repas habituel (sandwiches ,chips ,yop ,eau)
On a donc choisi que ce serait le samedi midi pour les battleux

Le dimanche on compte faire des croques et on s'est décidé aussi pour des sandwiches (à l'unité: pas de nouveau un pack repas)
mais seulement pour ceux qui auront réservés et payés
à l'avance (2 euros le sandwich je pense ,1 euro ou 1,20 le croque :a voir)
donc seulement sur réservation !
a l'unité le dimanche ,car en fait on trouve que l'on ne peut pas prévoir 2 repas dans la paf car ça ferait une paf trop chère !

bien sur ,si vous préférez faire votre tournoi le dimanche ,en y réfléchissant ça me gène pas du tout
pour la gestion des sandwiches si je sais avec exactitude le nombre de pack repas à prévoir !
Pour un soucis de gestion j'aurais aimé le savoir une quinzaine de jours avant les tournois ,en espérant que ce ne soit
pas trop tot pour vous Wink


Dès que vous vous serez décidé pour le jour (samedi ou dimanche ) j'ouvrirais un post dans les évenements du club
pour prévenir que la salle du bar sera libre (samedi ou dimanche)pour une autre manifestation ou des rencontres entre joueurs
du club :
par exemple:
-derby blood bowl
-petit tournoi beach bowl
-rencontre historique
ou tout ce que les membres du club auront comme idée !
autant utiliser l'annexe (salle du bar) plutôt que de la laisser vide !

Donc on attend que vous vous décidiez Very Happy mais sincèrement y a pas le feu non plus ,c'est dans trois mois ! Wink

Et n'hésitez pas à me faire toutes suggestions

Chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Tjallodin Mer 3 Aoû 2011 - 11:07

Désolé de ma réponse tardive : je vous ai bien lu tous les deux Wink mais j'avais qq préoccupations.

Perso l'un ou l'autre ne me dérange pas. Mais je me dis que pour le rangement de la salle, la conservation des clefs, pour éviter d'avoir a tenir deux jours d'affilé le snack, il serait plus simple de prendre le même jour que le jour le plus long du tournoi Battle. Question d'organisation et de logistique va t on dire.

Autre point qui me dérange plus, mais c'est un point en tout personnel, j'ai deux amis du sud qui veulent venir participer. Le samedi les arrangent bien quand au dimanche, cela nécessite qu'ils posent le Lundi en congé pour rentrer (si c'est le samedi ils peuvent prendre le dernier train pour Lille le vendredi soir).

Maya : oui on en discute ensemble en Aout. Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  chris0308 Mer 3 Aoû 2011 - 17:18

sachez que coté logistique ,rien ne m'ennuie Very Happy

je ferais les sandwiches pour tout le monde et avec plaisir Wink

chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Tjallodin Jeu 25 Aoû 2011 - 9:34

Hello camarades un petit up ici afin de voir plusieurs choses :

1/ Qui souhaite aider à l'orga général ?
Dans l'idée il n'y a pas besoin de beaucoup de personnes : il s'agit ici d'organiser, recevoir les listes, les vérifier et le jour J : arbitrer, reporter les résultats et gérer le classement. Normalement un maximum de deux personnes est nécessaire sachant que je suis l'un d'entre eux. Smile Normalement Maya est le second mais je me doute que ce dernier a profondément envie de jouer aussi :p donc je propose au cas où quelqu'un aurait envie d'organiser plutôt que de jouer. Smile

2/ Aide à l'orga :
Ce rôle est simple : il s'agit de venir aider avant le tournoi à la mise en place des tables, des décors et aider à ranger. Vous pouvez être en aide tout en jouant, les deux sont pas antinomiques Wink

3/ Aide à la buvette :
On va pas demander à Chriss de tenir la buvette seule toute la journée ! Donc une aide serait le bienvenue (au pire je peux le faire en parallèle mais si qq veut bien c'est d'autant mieux).

4/ Bêta-testeurs :
héhé ! l'aide demandé ici concerne tous les joueurs de necromunda : il sera demandé d'aider à tester les scénarios avant le jour J Wink Vous pouvez être Bêta-testeur et jouer.. :p

et surtout...
5/ Joueur !!
Qui voudra s'inscrire pour jouer, participer et prouver qu'il est le meilleur joueur du sous monde du Nord ? ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Maya the Bee Jeu 25 Aoû 2011 - 10:24

Blop,

Présent pour tout.

En passant, je crois savoir qu'il y a des décors conflix stocqués dans la salle xs qui attendent d'être montés.
Y aurait il des volontaires pour cette tâche ?
Au besoin, histoire de s'automotiver, on peut organiser une ou 2 soirées décors, non ?
Qui serait tenté ?

Maya - Abeille travailleuse bee
Maya the Bee
Maya the Bee

Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 52
Localisation : Hellemmes - Lille

http://mayathebee.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Tjallodin Jeu 25 Aoû 2011 - 12:12

Moi oki, le soucis c'est que je dois gérer le calendrier de la campagne Battle aussi (à priori les 9 et 30 /09 ..)
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Peter-Pan Dim 11 Sep 2011 - 17:58

Alors je serai présent au tournoi pour aide à l'orga et pour participation, je suis même dispo pour la partie de test pré-tournoi, c'est bien le 23 ?!?
Je peux même monter les décors si c'est pas trop compliquer ^^, faudra juste me les passer au club un vendredi.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Tjallodin Lun 12 Sep 2011 - 6:45

:') Merciiiii !!!!

Oui c'est bien le 23 la soirée test Smile
Pour les décors nous verrons comment s'organiser.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Tjallodin Lun 12 Sep 2011 - 11:11

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 8087

Tournoi Necromunda MLF - Marquette-Lez-Lille - Samedi 22 Octobre

Système de Jeu: Necromunda
Début: 22/10/11 08h30
Fin: 22/10/11 18:00
Places: 16
Prix de l'inscription: 10 €
Lieu de l'évènement:
Salle studio 4 et annexe (Proche d'Intermarché)
rue de wambrechies
59520 Marquette-Lez-Lille

Les Marie-Louise des Flandres organisent cette année un tournoi de Necromunda en même temps que le tournoi de WhB.
16 Places dispo : 8 tables scénarisées de 2 joueurs.

Composition :

* gangs des 6 maisons de base, Ratskins, Redemptionistes, Gang esclave et Fouisseurs uniquement acceptés.
* gang crée à 1000 crédits de manière classique sauf pour xp.
* l'xp d'un membre n'est pas calculé (pas utilisé)
* les territoires ne sont pas tirés (donc pas de conduits ventilation ou autres)
* un seul et unique achat des armes réservées au chef peut avoir lieu pour un autre membre du gang en dehors du chef lui-même (cad le chef peut acheter dans les armes qui lui sont réservées + un autre membre qui peut y acheter un élément).
* le gang a droit a un et unique mercenaire qui ne peut être qu'un ratskin, un desperados, un esclave ou un chasseur de prime. Le mercenaire ne coute pas le 1/5 de sa rétribution mais l'intégralité de celle ci (cad un despe ne coute pas 15 mais bien 75 crédits)
* le gang a droit à 4 progressions qui doivent être distinctes et attribués à 4 membres différents (pas au mercenaire). Tout est prenable sauf la compétence Nerf d'Acier (volonté) et les bonus en commandement pour les chefs.
Ces progressions doivent tenir compte des restrictions liées à votre "maison" ainsi qu'au statut de la figurine (balaise, kid,...)
* le gang a droit a un maximum de 3 armes à gabarits dans sa liste (grenades, lance-flamme et arme de mercenaire compris)
* un mercenaire a des caractéristiques précises et ne sont pas tirés. Ces caractéristiques sont :
Esclave : +1 attaque, +1 endurance, Dur à Cuire, Projection
Desperado: +1 CT, +1 Init, +1 Cd, +1 End, Esquive, Pistolero
Chasseur de primes: +1 CT, Tir d'expert, Nerfs d'acier
Ratskin: +1 CC, +1 Init, Sprint

Figurines :
* les figs doivent être peintes
* les kids, le leader et les balaises (ou porteur d'armes spéciales ou zeks...) doivent être clairement identifiables
* les armes utilisées doivent correspondre à la catégorie : une fig avec une arme lourde doit posséder une arme lourde, pareil pour toutes les catégories (arme spéciales, pistolet, cac, fusil...).
Expl : vous avez dans votre liste un balaise avec bolter lourd, vous vous devez d'avoir une fig portant une arme lourde pour le symboliser (pas nécessairement un bolter lourd mais une mitraillette ou une autre arme conséquente, un pistolet par exemple n'est pas toléré).
* les épées et les lance flammes doivent eux être clairement visibles ; le "count as" n'est pas autorisé avec ces armes.
* les personnes apportant un gang entièrement wysiwig seront récompensées en point bonus et dans l'appréciation de peinture/rendu
* les figs n'ont pas à être nécessairement du GW
* les personnes ne respectant pas ces règles seront LOURDEMENT pénalisées

Préinscription
Chaque participant devra se pré-inscrire sur T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8087.
Les feuilles de gang pourront être adressée par mail à necro.mlf@gmail.com.

Les listes de gangs sont attendues pour le 15 Octobre, vous gagnez 1pt de victoire pour chaque semaine d'avance :
- 24 Septembre +3pts
- 1er Octobre +2pts
- 8 Octobre +1pt

_________________________________________________

Déroulement :
Le samedi 22 Octobre à la Salle studio 4 et annexe (Proche d'Intermarché), Rue de Wambrechies, 59520 Marquette-Lez-Lille.
Le tournoi se joue en 4 parties de 1h45 chacune.

Arrivé à 8h30
Première partie à 9h00 - 10h45
2nd partie : 11h00 - 12h45
Pause repas
3em partie : 13h30-15h15
4em partie : 15h30-17h15
Résultats

Chaque partie a ses propres bonus en points de victoire (selon scénario) mais dans l'ensemble :
* victoire (déroute adversaire ou condition scénario réussie) 10 PV
* blessure donné : 3 PV
* Caisse récupéré (si scénario de capture de caisse) 2 PV (sur ces scénarios les blessures passent à 1 PV)
* Homme hors-de-combat : -1 PV
* "mort" d'un membre : -2 PV (ne va pas en cumul avec le précédent)
* etc...

NB : A la fin de la partie, tout membre hors de combat jette un d6 : sur un 1 il est considéré comme 'mort'. Les morts reviennent pour les parties suivantes mais octrois -2 PV au lieu de -1 sur la partie en cours.

Les conditions de victoires varieront selon le scénario mais dans l'ensemble une victoire est octroyée à quelqu'un si son adversaire rate son test de déroute.


PAF :
La participation aux frais (PAF) est de 10€, elle comprend le repas du samedi midi.

La PAF se fait par chèque à l'ordre de : "Les Marie Louises des Flandres"
Je réceptionne le règlement à l'adresse :
Mr Fauvet Aurélien
Résidence le Valmy,
21 bis Rue de Valmy,
59000 Lille


Repas :

Le repas du midi est compris dans les frais d'inscriptions (Sandwich, eau, chips et yaourt).
Il y aura également de la restauration sur place (croques monsieur, boissons) durant la journée.


Le règlement est susceptible d'évoluer, merci de vous tenir à jour régulièrement.


Dernière édition par Tjallodin le Ven 16 Sep 2011 - 7:52, édité 2 fois
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Luis Lun 12 Sep 2011 - 11:41

Présent avec du rédemptionnist.

Luis.
Luis
Luis

Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Peter-Pan Lun 12 Sep 2011 - 12:13

Bon bah je me sors les doigts et j'attaque ce soir la peinture de mes Goliaths.

Le LOURDEMENT pénalisé me fait peur ^^.

Le lien T3 ne semble pas fonctionner, peut etre dû à leurs serveurs.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Tjallodin Lun 12 Sep 2011 - 12:20

Peter-Pan a écrit:Le lien T3 ne semble pas fonctionner, peut etre dû à leurs serveurs.

Oui c'est le cas depuis 13h45 environ... ca doit être temporaire (j'espère !)... Ou alors ce sont les nécromundiens qui sont trop arrivés en masse sur le tournoi pour s'inscrire... et le site n'a pas tenu le choc !! :p (on peut toujours rêver !).
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Dahey Lun 12 Sep 2011 - 13:49

inscrut !!
Avec sans doute mes Zorphelins Van Saar. Je garde ma liste de départ de la campagne. Je n'ai plus qu'à choisir mes compétences. Smile


Dernière édition par Dahey le Lun 12 Sep 2011 - 13:54, édité 1 fois
Dahey
Dahey

Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Tjallodin Lun 12 Sep 2011 - 13:51

Génial ^^
Déjà 3 inscrits en 2h de publications !!
Sinon T3 est (donc) revenu.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Maya the Bee Lun 12 Sep 2011 - 14:02

Avec sans doute mes Zorphelins Van Saar. Je garde ma liste de départ de la campagne
Hummm....vérifies ton wysiwyg avant. (ta mitrailleuse, notament) Wink

Au besoin les gars, si certains d'entre vous ont besoin de prêt d'une ou 2 figs pour satisfaire au règlement, vous pouvez demander.
Si je peux dépanner, ce sera avec grand plaisir !

Agent K Cool

Maya the Bee
Maya the Bee

Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 52
Localisation : Hellemmes - Lille

http://mayathebee.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Peter-Pan Lun 12 Sep 2011 - 14:18

Question con N°1 :
-Un Lance-grenade doit être acheté avec des grenades , donc prend un choix d'arme à gabarit si achat de grenades frag, peut-on racheter une grenade frag "à main" pour un autre ganger dans la foulée qui comptera pour un deuxième choix d'arme à gabarit ?!?

Edit:

Question con N°2 :
- Je vais jouer un mercenaire n'ayant que 8 Goliaths, j'ai pas envie de faire des déroutes à tout va, le mercenaire compte-t-il bien dans mon nombre de "ganger" pour le jet de déroute ?!? 8 Goliath + 1 Merco sa donne bien 3 pertes avant de tester ?


Dernière édition par Peter-Pan le Lun 12 Sep 2011 - 14:21, édité 1 fois
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Tjallodin Lun 12 Sep 2011 - 14:20

Et bien : le lance grenade compte pour un choix d'arme à gabarit et les grenades frag de l'autre ganger compte comme un 2nd choix d'arme a gabarit.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Dahey Lun 12 Sep 2011 - 14:23

Maya the Bee a écrit:
Avec sans doute mes Zorphelins Van Saar. Je garde ma liste de départ de la campagne
Hummm....vérifies ton wysiwyg avant. (ta mitrailleuse, notament) Wink


Elles ont des plus gros machins que les autres. Rolling Eyes
Dahey
Dahey

Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Maya the Bee Lun 12 Sep 2011 - 14:38

Elles ont des plus gros machins que les autres
Heu...sorti du contexte... Laughing
Maya the Bee
Maya the Bee

Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 52
Localisation : Hellemmes - Lille

http://mayathebee.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Starflam Lun 12 Sep 2011 - 16:17

je serai également présent , avec du rédemptionniste également .


Et je diffuse le lien de votre disscussion sur mon fofo.

COrdialement Starflam


j'oublais , j ai trois jeu de décors nécromunda et deux jeux de décors outlander , sans compter sur tout les résines microart studio et forge world , que je peux ramener si le coeur vous en dit .

voici d ailleurs un lien avec quelques une des ces résine en question. Histoire que vous voyez a quoi ca ressemble .

http://hunderhive.forumgratuit.org/t67-decors-pour-necromunda-et-aussi-un-peu-40-k


Je peux aussi prêter de la fig .

voici ce que j'ai de peint a ce jour .

http://hunderhive.forumgratuit.org/t63-mes-travaux-divers-ze-varies-necromunda

Si d'aventure , vous vous y prenez assez tot, je pourrai peindre des réfs qui vous serait utile et que je n ai pas monté .
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Maya the Bee Mar 13 Sep 2011 - 6:48

j ai trois jeu de décors nécromunda et deux jeux de décors outlander , sans compter sur tout les résines microart studio et forge world , que je peux ramener si le coeur vous en dit

Oh ! merci Very Happy
Ce serai sympa. Théoriquement, nous aurons assez de décors sauf si cet evênement devient un franc succés (on peut réver ^^).
Alors tes décors sont les bienvenus, surtout qu'ils sont bien chouettes.
Et, perso, j'ai bien envie de voir celui de microart en vrai.

Maya
Maya the Bee
Maya the Bee

Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 52
Localisation : Hellemmes - Lille

http://mayathebee.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Tjallodin Mar 13 Sep 2011 - 6:54

j ai trois jeu de décors nécromunda et deux jeux de décors outlander , sans compter sur tout les résines microart studio et forge world , que je peux ramener si le coeur vous en dit

Ca c'est vraiment mais vraiment sympa !! :')
Sans t'encombrer des masses, oui ramènes en quelques un.

Maya the Bee a écrit:Alors tes décors sont les bienvenus, surtout qu'ils sont bien chouettes.
Et, perso, j'ai bien envie de voir celui de microart en vrai.

+1 !!
Ca me donne trop envie d'en acheter !! Very Happy
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Peter-Pan Mar 13 Sep 2011 - 8:23

En tout cas les tables vont avoir de la gueule avec autant de décors potentiels ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Luis Mar 13 Sep 2011 - 9:53

* le gang a droit à 4 progressions qui doivent être distinctes et attribués à 4 membres différents (pas au mercenaire). Tout est prenable sauf la compétence Nerf d'Acier (volonté) et les bonus en commandement pour les chefs.
Ces progressions doivent tenir compte des restrictions liées à votre "maison" ainsi qu'au statut de la figurine (balaise, kid,...)

Petite question sur les progressions :

Qu'est ce que vous appelez "distinctes" ? Pas le droit à 2 fois la même, c'est cela ??

Luis, qui a fini sa liste et zieute les progressions.
Luis
Luis

Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum