Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011
+7
Starflam
Dahey
Luis
Peter-Pan
chris0308
Admin
Tjallodin
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011
en même temps Kiki n'est pas encore inscrit (viendra, viendra pas ...? ^^). 22 jours du moment clef, on y croit encore !!
Ou pas......Je jette l'éponge définitivement mon père m'ayant rappelé que nous avions une sortie familiale de prévue ce jour là. Starflam te casse pas la tête à peindre des figs pour moi du coup...
Kiki, quand ça veut pas, ça veut pas, chienne de vrévie
Kiki- Messages : 190
plop
bon je monte sur avec un boulonnais qui participera au tournoi
seuls soucis , il a pas le net , ni de compte t 3 , et il a pas été capable de me donner une adresse mail
il jouera avec mes rédemp , c est moi qui envoie la liste et les ronds .
et un pote de lille aimerait venir , il doit négocier son samedi , mais il se peut qu il finisse samedi courant voire fin de matinée
Il jouerai goliath ou orlock , je le capte ce week end pour qu il s incrive , il t envoie les rond , mais cest moi qui sort aussi la liste
les deux personnes joueront avec mes figurines , donc tout sera peint et wysiwyg.
Voila !!
Donc tjallodin peux tu rentrer un joueur quelconque histoire que la place de mon pote de Boulogne soit prise ? Le lillois en occupe lui même
Cordialement Starflam
bon je monte sur avec un boulonnais qui participera au tournoi
seuls soucis , il a pas le net , ni de compte t 3 , et il a pas été capable de me donner une adresse mail
il jouera avec mes rédemp , c est moi qui envoie la liste et les ronds .
et un pote de lille aimerait venir , il doit négocier son samedi , mais il se peut qu il finisse samedi courant voire fin de matinée
Il jouerai goliath ou orlock , je le capte ce week end pour qu il s incrive , il t envoie les rond , mais cest moi qui sort aussi la liste
les deux personnes joueront avec mes figurines , donc tout sera peint et wysiwyg.
Voila !!
Donc tjallodin peux tu rentrer un joueur quelconque histoire que la place de mon pote de Boulogne soit prise ? Le lillois en occupe lui même
Cordialement Starflam
Starflam, soit béni sur 8 générations !!
En passes en mp pour que je te demande certains détails (pseudo ou prénom, etc...).
En passes en mp pour que je te demande certains détails (pseudo ou prénom, etc...).
Tjallodin- Ancien Admin
Elles sont magnifiques !
J'adore toutes ces couleurs pétantes !!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à toi pour le tournoi
Chris
J'adore toutes ces couleurs pétantes !!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à toi pour le tournoi
Chris
chris0308- Messages : 1772
Splendide !!!! Super beau boulot !
Vivement que je les vois en vrai ^^
Vivement que je les vois en vrai ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Cela devait être interdit d'avoir des figs comme cela... A coté, on va passé pour des charlots...
Salut,
Comme indiqué par Maya, il y a foire au bitz et autres ...
Je recherche :
- Du Tau, un peu de tout sauf des kroots
- Des arbalétriers et des JdE de l'empire
Venant de Paris, j'ai pas mal de bits, mais je pourrais pas tous transporter, mais je propose :
- Armée WHB ES comprenant
31 archers
26 archers peints
12 dryades peints
3 lémures peints
12 ddg 7 peints
1 dragon métal peint à réssembler
1 HA peint converti
1 hamadryade peinte
1 enchanteresse peinte
1 héro arc
1 héro lance
1 enchanteur
9 archers éclaireurs np
La peinture est d'assez bonne qualité (tb+) mais certain pièces ont eu des coups...
Comme indiqué par Maya, il y a foire au bitz et autres ...
Je recherche :
- Du Tau, un peu de tout sauf des kroots
- Des arbalétriers et des JdE de l'empire
Venant de Paris, j'ai pas mal de bits, mais je pourrais pas tous transporter, mais je propose :
- Armée WHB ES comprenant
31 archers
26 archers peints
12 dryades peints
3 lémures peints
12 ddg 7 peints
1 dragon métal peint à réssembler
1 HA peint converti
1 hamadryade peinte
1 enchanteresse peinte
1 héro arc
1 héro lance
1 enchanteur
9 archers éclaireurs np
La peinture est d'assez bonne qualité (tb+) mais certain pièces ont eu des coups...
Hey Blacki !
Mets plutôt ton annonce dans la section dédiée (en bas du forum) en précisant que tu seras au tournoi samedi pour remise en mains propres.
A mon avis, tu as plus de chances ainsi
Poutou
Maya
Mets plutôt ton annonce dans la section dédiée (en bas du forum) en précisant que tu seras au tournoi samedi pour remise en mains propres.
A mon avis, tu as plus de chances ainsi
Poutou
Maya
Voici mon petit debrief sur le tournoi de samedi :
tout d'abord un grand merci à :
Nous étions donc au final 11 sur le tournoi : 9 participants, Maya en impaire et co-orga et moi-même. Pour une première édition c'est vraiment bien surtout pour un jeu souvent critiqué comme "mort". Nous prouvons que ce n'est pas le cas et que la communauté necromundienne existe toujours !
Donc : 6 tables de scénarios plutôt bien rempli. Dans l'ensemble une bonne journée passé dans la bonne humeur et avec en prime un temps pas dégueu ! ^^
Le résultat arrive ce soir sur T3 mais pour le podium :
1er : Starflam
2em : Olaf
3em : Molwanh
Prix de Peinture : Peter-Pan
(on notera que la performance de notre impaire coriace car il atteignait réellement la 2nd place mais bon vu qu'il comptait pas...)
L'année prochaine on tentera vraiment les 16-20 joueurs ! ;p
tout d'abord un grand merci à :
- tous les participants qui ont pris la peine de venir,
- Maya d'avoir organiser cette folle expérience avec moi ^^ et aussi un big hourra pour ses décors (fabuleux)
- Chriss pour le soutient apporté, pour l'aide à la logistique et ses sandwichs !! (miam !)
- Sandrine (et Caramel) et Le Francgauloisceltic pour la buvette et l'accueil des joueurs
- Musfig pour être passé nous aider pour le prix peinture
- Maya, Dahey, Peter-Pan, Molwanh, Starflam, Quetzacoalt et notre Kiki pour l'aide apporté à l'installation le vendredi soir
- un grand merci à Starflam pour le pret de décors qui donnait deux tables à lui seul
- aux MLFs qui ont testé tout au long de l'année nos scénarios !
Nous étions donc au final 11 sur le tournoi : 9 participants, Maya en impaire et co-orga et moi-même. Pour une première édition c'est vraiment bien surtout pour un jeu souvent critiqué comme "mort". Nous prouvons que ce n'est pas le cas et que la communauté necromundienne existe toujours !
Donc : 6 tables de scénarios plutôt bien rempli. Dans l'ensemble une bonne journée passé dans la bonne humeur et avec en prime un temps pas dégueu ! ^^
Le résultat arrive ce soir sur T3 mais pour le podium :
1er : Starflam
2em : Olaf
3em : Molwanh
Prix de Peinture : Peter-Pan
(on notera que la performance de notre impaire coriace car il atteignait réellement la 2nd place mais bon vu qu'il comptait pas...)
L'année prochaine on tentera vraiment les 16-20 joueurs ! ;p
Tjallodin- Ancien Admin
J'ai pu voir les 2 tournois et y'avait du très bon niveau des 2 côtés au niveau peinture,notamment chez Battle mais j'ai pas leurs noms,3 armées qui m'ont tapé à l'oeil
Du côté Necromunda,j'ai pu faire la connaissance de Peter Pan et Starflam que je connaissais de pseudo
Pour Peter Pan, j'ai apprécié son niveau de peinture et pour Starflam j'ai pu apprécier de "visu" son char posté y'a quelques jours en photo ici et franchement félicitations pour le rendu,j'espère le voir l'an prochain en concours à la Convention Day
J'ai apprécié aussi le rendu des fig. Infinity de Dahey si je me trompe pas sur son pseudo
Pour finir je suis content d'avoir enfin pu voir de "visu" cette fameuse boite Dreadfleet que m'a fait découvrir Izydroph et Chris.Y'a un sacré nombre de pièces à monter et j'ai pu voir quelques bateaux peints par Chris avec déjà un très bon rendu,ce qui m'épatte chez elle c'est sa cadence pour peindre.
Je craqueeeeee!!!!
J'espère pouvoir passer un de ces vendredi pour être initié à ce jeu,car les règles et moi......
Du côté Necromunda,j'ai pu faire la connaissance de Peter Pan et Starflam que je connaissais de pseudo
Pour Peter Pan, j'ai apprécié son niveau de peinture et pour Starflam j'ai pu apprécier de "visu" son char posté y'a quelques jours en photo ici et franchement félicitations pour le rendu,j'espère le voir l'an prochain en concours à la Convention Day
J'ai apprécié aussi le rendu des fig. Infinity de Dahey si je me trompe pas sur son pseudo
Pour finir je suis content d'avoir enfin pu voir de "visu" cette fameuse boite Dreadfleet que m'a fait découvrir Izydroph et Chris.Y'a un sacré nombre de pièces à monter et j'ai pu voir quelques bateaux peints par Chris avec déjà un très bon rendu,ce qui m'épatte chez elle c'est sa cadence pour peindre.
Je craqueeeeee!!!!
J'espère pouvoir passer un de ces vendredi pour être initié à ce jeu,car les règles et moi......
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4