Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011
+7
Starflam
Dahey
Luis
Peter-Pan
chris0308
Admin
Tjallodin
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tournoi Necromunda MLF le 22/10/2011
Luis a écrit:Petite question sur les progressions :
Qu'est ce que vous appelez "distinctes" ? Pas le droit à 2 fois la même, c'est cela ??
Vi, c'est cela même.
Cela comprends les compétences comme les caracs. Donc pas deux fois un +1 en CT, juste un seul. De même pour une compétence.
Tjallodin- Ancien Admin
Ne serait ce pas intéressant de sortir des copies des feuilles de références de Nécro pour mettre sur les tables, peut être sympa pour éviter de trainer le bouquin de règles dans ses bras ?!? Accessoirement on apprend des trucs, je viens de voir qu'on a un -1 pour toucher une cible qui a courue.
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290046_FRE_necro_reference.pdf
Je peux en sortir facilement au boulot si besoin.
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290046_FRE_necro_reference.pdf
Je peux en sortir facilement au boulot si besoin.
Peter-Pan a écrit: Accessoirement on apprend des trucs, je viens de voir qu'on a un -1 pour toucher une cible qui a courue.
De mémoire, uniquement si elle a un rythme de 9ps ou plus de déplacement. Donc qq qui a sprint ou qui a couru avec un 5 en mvt.
Peter-Pan a écrit:Je peux en sortir facilement au boulot si besoin.
Oh ben je vais pas cracher dessus ^^
Si tu sais en sortir, ca serait top
EDIT :
-1 CIBLE SE DÉPLAÇANT RAPIDEMENT
La cible s'est déplacée de 10 ps ou plus dans sa phase de Mouvement précédente.
Tjallodin- Ancien Admin
oki oki , je ramerai tout ca , de même que mes décors micro art , j aurais d ici la peint le deuxième décors micro art ( le silo de missile /réserve de carburant ) .
Je verrais également avec le magasin avec lequel je suis en cheville pour prêter un peu de matos , et prendre le mien qui est a dispo dans son magasin .
De plus j ai posté sur mon fofo votre tournoi , j espère que ca en intéressera certains ,enfin on verra .
Et toi maya , tu participe ?
Je verrais également avec le magasin avec lequel je suis en cheville pour prêter un peu de matos , et prendre le mien qui est a dispo dans son magasin .
De plus j ai posté sur mon fofo votre tournoi , j espère que ca en intéressera certains ,enfin on verra .
Et toi maya , tu participe ?
Je serai, si tout va bien, en mode orga/arbitre pour aider Tjallodin.Et toi maya , tu participe ?
Sauf s'il ya un nombre impair de participants, auquel cas, je devrai jouer. (Dommage pour vous .... )
Mouah, ah,ah,ah....
Maya
Je t'ai envoyé ma feuille de Gang Aurélien pour contrôle et avis ^^.
Et en petit plus un petit teaser sur l'avancée de mes Goliaths.
Et en petit plus un petit teaser sur l'avancée de mes Goliaths.
Très prometteur , je suis curieux de les voir en vrai , une fois les figs dessus .
Hum...trés sympas les socles.
Tu les as réalisés toi même ou ce sont des moulages en résine ?
Tu les as réalisés toi même ou ce sont des moulages en résine ?
Moi même, avec un petit tuto qui va bien choppé sur Zeliste http://zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=22&full , super facile à faire il faut juste trouver du tulle, un compa cuter, et pour faire mes rivets j'ai pris des têtes d'attaches parisienne les plus petites possible.
Super chouette ! ^^
A quand les gros monsieurs body-buildés dessus ?
A quand les gros monsieurs body-buildés dessus ?
Tjallodin- Ancien Admin
Pour pas trop polluer le sujet du tournoi j'ai mis en ligne des photos de mon gang en cours autre part sur le web ^^, je suis même certains que tu les verra rapidement. Quand il seront finis je les mettrai comme il se doit sur un sujet dans la section modélisme chez nous.
Plop
Si d'aventure , l'orga du tournoi sur t 3 peut changer le gang joué .
Je jouerais delaque en lieu et place de rédemptionniste .
Et un doute m'assaille , les 4 evo autorisées , on peut aussi prendre de l evo de profil ? ( + 1 ct,, + 1 pv ou + 1 e par exemple ? )
Si d'aventure , l'orga du tournoi sur t 3 peut changer le gang joué .
Et un doute m'assaille , les 4 evo autorisées , on peut aussi prendre de l evo de profil ? ( + 1 ct,, + 1 pv ou + 1 e par exemple ? )
Starflam a écrit:Plop
Plop !
Starflam a écrit:Si d'aventure , l'orga du tournoi sur t 3 peut changer le gang joué .
Je m'en occupe ^^
Starflam a écrit:Et un doute m'assaille , les 4 evo autorisées , on peut aussi prendre de l evo de profil ? ( + 1 ct,, + 1 pv ou + 1 e par exemple ? )
Oui
A condition toujours de ne pas prendre deux fois le même et que le chef ne prenne pas +1 en cd.
Tjallodin- Ancien Admin
Dans la même idée que starflam, je jouerai Van Saar plutôt que rédemptionniste.
Une histoire de V2 ......
Liste envoyée.
Luis.
Une histoire de V2 ......
Liste envoyée.
Luis.
Luis- Messages : 161
Plop
je m'étonne du nombre de van saar pré inscrit , 6 sur 12 , c'est déjà violent , et ca peut encore monter .
Ca ne va pas être trop chiant de voir s affronter svt les meme gangs ?
Je ne fait que le remarquer , c'est plus pour le fun que je m'inquiète , que pour leur spécificités. , faire 4 match uniquement contre du van saar , ca peut être gavant .
D'autant qu'il y a plein de beaux autres gangs !! .. ^^
je m'étonne du nombre de van saar pré inscrit , 6 sur 12 , c'est déjà violent , et ca peut encore monter .
Je ne fait que le remarquer , c'est plus pour le fun que je m'inquiète , que pour leur spécificités. , faire 4 match uniquement contre du van saar , ca peut être gavant .
Je dirai même pourquoi pas un bonus pour les maisons les moins représentées présente ce jour là
Starflam a écrit:Plop
Tout le monde n'a pas tout les gangs chez soi....
Même si j'en possède 4 : rédemptionnistes, adeptus, orlocks, van saar.
Pour les premiers je ne trouve aucune liste qui me plaît en fonction des figs à dispo.
Les deuxièmes ne sont pas jouables (je sens d'ailleurs que je vais les revendre)
Les troisièmes sont prétés à Lieutenant kirtar, qui s'il ne les joue pas, jouera Van Saar...
Il ne me reste donc que la quatrième possibilité.....
Luis.
Luis- Messages : 161
Je crois que Kiki n'a pas l'intention de participer à cette journée.Les troisièmes sont prétés à Lieutenant kirtar
Si le coeur t'en dit, j'ai des Eschers et des Delaques à dispo.Il ne me reste donc que la quatrième possibilité.....
Perso, ça ne me dérange pas de jouer tes rédemptionnistes (les miens ne sont pas peints) si je dois faire l'impair.
Poutou
Maya
Au final j'ai peut-être une chance de participer en orlock mais par contre je pense que je serai en non peint à moins qu'une âme généreuse me prête un gang je prends tout ce qui me tombe sous la main...
Kiki- Messages : 190
j ai quelques figs peintes en orlock
et j ai tout le gang en old school
je te poste une photo de ce que j ai afin que tu fasse ta liste , et je peindrais le reste , afin que tu sois en full peint.
je te fais ca dans la journée voire la fin d aprem
édit 15h 40 chèque envoyé
et j ai tout le gang en old school
je te poste une photo de ce que j ai afin que tu fasse ta liste , et je peindrais le reste , afin que tu sois en full peint.
je te fais ca dans la journée voire la fin d aprem
édit 15h 40 chèque envoyé
Peter-Pan a écrit:Je dirai même pourquoi pas un bonus pour les maisons les moins représentées présente ce jour là
Hm... je sais pas.. mais c'est à réfléchir car c'est vrai que là ca devient problématique...
Luis a écrit:
Tout le monde n'a pas tout les gangs chez soi....
Même si j'en possède 4 : rédemptionnistes, adeptus, orlocks, van saar.
Pour les premiers je ne trouve aucune liste qui me plaît en fonction des figs à dispo.
Les deuxièmes ne sont pas jouables (je sens d'ailleurs que je vais les revendre)
Les troisièmes sont prétés à Lieutenant kirtar, qui s'il ne les joue pas, jouera Van Saar...
Il ne me reste donc que la quatrième possibilité.....
Luis.
Tu peux aussi jouer Cawdor avec tes redemp ! ^^ Ca reste jouable.
Kiki a écrit:Au final j'ai peut-être une chance de participer en orlock mais par contre je pense que je serai en non peint à moins qu'une âme généreuse me prête un gang je prends tout ce qui me tombe sous la main...
Je peux te prêter les miens Kiki sans soucis
Starflam a écrit:édit 15h 40 chèque envoyé
Oki ^^ A la réception je validerai ton inscription
Tjallodin- Ancien Admin
Bon nous stagnons à 11 participants + Monsieur l'Abeille d'Impaire.
L'idéal serait d'en avoir deux de plus.... en même temps Kiki n'est pas encore inscrit (viendra, viendra pas ...? ^^). A 22 jours du moment clef, on y croit encore !!
L'idéal serait d'en avoir deux de plus.... en même temps Kiki n'est pas encore inscrit (viendra, viendra pas ...? ^^). A 22 jours du moment clef, on y croit encore !!
Tjallodin- Ancien Admin
Salut,
chèque posté ce jour et liste envoyé hier soir.
A+
Blackmane
A+
Blackmane
blackmane a écrit:Salut,
A+
Blackmane
Salutation !
Très bien merci. ^^
Ta liste est en cours de validation. Tu recevras une réponse d'ici peu (surement courant de la journée).
Aurélien / Tjallodin
EDIT de 16h02 : Liste Valide
Dernière édition par Tjallodin le Mar 4 Oct 2011 - 14:03, édité 1 fois
Tjallodin- Ancien Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4