J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
+4
Peter-Pan
Gilthanas
Luis
Tjallodin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Journée 2 : La Chasse
Alors que la zone MLF rouvre ses portes, la guilde des marchands constate que la zone est le refuge de diverses créatures des bas fonds. Ces créatures rendent la zone dangereuse et les affaires ont du mal à reprendre pour la Guilde. D'autant plus que les créatures peuvent attaqués les convois et les mines... Leur présence est donc une terrible menace pour les colons et pour les profits de la Guilde.
Plusieurs nids et tunnels infestés ont été découverts et la Guilde souhaite leur nettoyage. Elle a donc embauché tout les gangs valide afin d'exterminer ces créatures...
Scénario :
Le scénario joué se fait sur une table de maximum 4 gangs.
Un point de la table, vers le centre, doit être désigné comme étant l'antre du tunnel aux créatures. Tous les gangs doivent être déployé à minimum 12 pas de l'antre et 8 pas les uns des autres. La partie commence avec 0 créatures sur table mais au début de chaque tour, (nbr de gang / 2) d3 créatures sortent de l'antre et sont joués immédiatement (déplacement aléatoire, peuvent charger etc...).
En plus des autres créatures, une créature spéciale (nommé "Boss") sera probablement présente sur chaque table. Le Boss peut sortir de manière aléatoire au début de chaque tour (sauf le premier) comme pour les autres créatures. Au bout du tour 5, si elle n'est pas encore sortie, elle apparait et joue normalement.
Avant que le 1er tour ne soit joué, chaque table se verra tirer un évènement aléatoire qui agira sur l'ensemble de la partie.
Note :
* les créatures ne s'affrontent pas entre elles
* la partie dure 6 tours maximum au bout duquel on considère le tunnel comme étant désaffecté
* tout gang participant peut renoncer à finir le scénario à n'importe quel moment.
* les gangs sont libres de pactiser entre eux, se trahirent, etc...
* les créatures apparaissant sont déterminées en fonction d'un tableau présenté le soir même.
* Au tour 6, si il n'est pas mort, le "boss" disparait comme par magie... il est sans doute concevable que vous le revoyez dans une prochaine partie...
Expérience :
+D6 Survie : Si le guerrier survit à la bataille, il gagne 1D6 points. Même les guerriers qui sont blessés et mis hors de combat reçoivent ces points pour leur participation.
+4 Par monstre abattu : Si un guerrier tue une des créatures, il gagne 4 points.
+2 Par Blessure Infligée : Un guerrier reçoit 2 points pour chaque blessure qu'il inflige durant la bataille. Notez sur la feuille de gang chaque fois que le guerrier obtient une touche et blesse sa cible. Bien qu'il soit possible d'infliger plusieurs blessures en un tir avec certaines armes, seuls 2 points sont marqués dans ce cas, pas 2 points par blessure.
+ 5 pour chaque blessure infligée à un boss (y compris lui donner le coup fatal) : Un guerrier reçoit 5 points pour chaque blessure qu'il inflige durant la bataille à un Boss. Notez sur la feuille de gang chaque fois que le guerrier obtient une touche et blesse sa cible. Bien qu'il soit possible d'infliger plusieurs blessures en un tir avec certaines armes, seuls 5 points sont marqués dans ce cas, pas 5 points par blessure.
Récompenses :
La guilde récompense de 5 crédits chaque preuve de cadavre de créatures. Les guerriers sont suivis par de petits drone de la Guilde dotés de caméras. Ces derniers sont chargés de voir qui tue quoi et donc cela permet à la guilde de savoir ce qu'elle doit exactement et à qui. Il n'est donc pas nécessaire d'aller sur le cadavre de la créature pour revendiquer son extermination : le drone enregistre ça.
Pour les gangs hors-la-loi ou Outlanders, il est évident qu'ils ne commercent pas avec la Guilde. A la place, les cadavres peuvent être revendus auprès des comptoirs illégaux pour 1d10 crédits (les cadavres de créatures peuvent receler des organes ou substances intéressantes à la revente). Par mesure de simplicité, on considèrera que les cadavres sont récupérés par les Outlanders d'une manière ou d'une autre.
Le gang qui réussi à tuer un boss gagnera un joli pactole... (la Guilde des Marchands / le Comptoir n'a pas encore estimé le montant versé).
---------------------------------------------------------
Notes :
- Ltd Kirtar et Gilthanas font un scénario de sauvetage comme convenu.
---------------------------------------------------------
Présence :
Joueurs présents pour le scénario :
* Luis
* Peter Pan
* Maya
* Moute
* Wielfried
* Boba Fett
* Tithoms
* Ltd Kirtar
* Tjallodin (uniquement si il manque un joueur)
Absence certifiée :
* El President
* Moute
* Gilthanas
Alors que la zone MLF rouvre ses portes, la guilde des marchands constate que la zone est le refuge de diverses créatures des bas fonds. Ces créatures rendent la zone dangereuse et les affaires ont du mal à reprendre pour la Guilde. D'autant plus que les créatures peuvent attaqués les convois et les mines... Leur présence est donc une terrible menace pour les colons et pour les profits de la Guilde.
Plusieurs nids et tunnels infestés ont été découverts et la Guilde souhaite leur nettoyage. Elle a donc embauché tout les gangs valide afin d'exterminer ces créatures...
----------------------
-- Réf.123e46d Nec.14II : Zone MLF
-- Auteur : Merevin, questor de la Guilde des Marchands
----------------------
-- Début de transmission :
--
-- Nous avons identifier deux zones majeures, Alpha et Bêta, d'où sortent les créatures. Chacune de ces zones semble être le nid d'une créature plus dangereuse encore.
-- Les maigres rapports reçus indiquent que les deux créatures sont de terribles mutants bien plus terribles et destructeurs que le nid d'hybrides genestealer trouvé à la zone Holly Prime.
-- La zone Alpha est à proximité de nos colonies minières ; c'est une zone particulièrement sensible pour nous.
-- La créature de la zone Alpha a été nommé le Dragon. Il s'agirait d'une créature reptilienne particulièrement féroce. Le seul survivant de notre expédition parle d'une créature aux proportions inconcevables, couverts d'écailles et de piques et au torse qui n'est pas sans rappeler celle d'un hybride (?!). Est le délire de l'homme ou la vérité ? Si la créature nommée "Dragon" existe, elle est notre priorité.
--
-- La zone Bêta est non loin du comptoir Founderies-East et de nos bordels si lucratifs. La sécurité de la zone est primordiale car le manque à gagner si nos clients fuient est colossale.
-- La créature de la zone Bêta est surnommé la Tueuse des Ombres. Aucune donnée nous est parvenue concernant son aspect. A notre connaissance elle est une créature terriblement meurtrière : elle a exécuté une escouade d'Adeptus Arbites en quelques minutes seulement (Cf : vidéo de sécurité 784EG546). Je doute que les colons engagés soient capable de l'exécuter...
--
-- Il ne faut pas oublier que ces deux créatures sont accompagnées...
--
-- Fin de transmission.
----------------------
Scénario :
Le scénario joué se fait sur une table de maximum 4 gangs.
Un point de la table, vers le centre, doit être désigné comme étant l'antre du tunnel aux créatures. Tous les gangs doivent être déployé à minimum 12 pas de l'antre et 8 pas les uns des autres. La partie commence avec 0 créatures sur table mais au début de chaque tour, (nbr de gang / 2) d3 créatures sortent de l'antre et sont joués immédiatement (déplacement aléatoire, peuvent charger etc...).
En plus des autres créatures, une créature spéciale (nommé "Boss") sera probablement présente sur chaque table. Le Boss peut sortir de manière aléatoire au début de chaque tour (sauf le premier) comme pour les autres créatures. Au bout du tour 5, si elle n'est pas encore sortie, elle apparait et joue normalement.
Avant que le 1er tour ne soit joué, chaque table se verra tirer un évènement aléatoire qui agira sur l'ensemble de la partie.
Note :
* les créatures ne s'affrontent pas entre elles
* la partie dure 6 tours maximum au bout duquel on considère le tunnel comme étant désaffecté
* tout gang participant peut renoncer à finir le scénario à n'importe quel moment.
* les gangs sont libres de pactiser entre eux, se trahirent, etc...
* les créatures apparaissant sont déterminées en fonction d'un tableau présenté le soir même.
* Au tour 6, si il n'est pas mort, le "boss" disparait comme par magie... il est sans doute concevable que vous le revoyez dans une prochaine partie...
Expérience :
+D6 Survie : Si le guerrier survit à la bataille, il gagne 1D6 points. Même les guerriers qui sont blessés et mis hors de combat reçoivent ces points pour leur participation.
+4 Par monstre abattu : Si un guerrier tue une des créatures, il gagne 4 points.
+2 Par Blessure Infligée : Un guerrier reçoit 2 points pour chaque blessure qu'il inflige durant la bataille. Notez sur la feuille de gang chaque fois que le guerrier obtient une touche et blesse sa cible. Bien qu'il soit possible d'infliger plusieurs blessures en un tir avec certaines armes, seuls 2 points sont marqués dans ce cas, pas 2 points par blessure.
+ 5 pour chaque blessure infligée à un boss (y compris lui donner le coup fatal) : Un guerrier reçoit 5 points pour chaque blessure qu'il inflige durant la bataille à un Boss. Notez sur la feuille de gang chaque fois que le guerrier obtient une touche et blesse sa cible. Bien qu'il soit possible d'infliger plusieurs blessures en un tir avec certaines armes, seuls 5 points sont marqués dans ce cas, pas 5 points par blessure.
Récompenses :
La guilde récompense de 5 crédits chaque preuve de cadavre de créatures. Les guerriers sont suivis par de petits drone de la Guilde dotés de caméras. Ces derniers sont chargés de voir qui tue quoi et donc cela permet à la guilde de savoir ce qu'elle doit exactement et à qui. Il n'est donc pas nécessaire d'aller sur le cadavre de la créature pour revendiquer son extermination : le drone enregistre ça.
Pour les gangs hors-la-loi ou Outlanders, il est évident qu'ils ne commercent pas avec la Guilde. A la place, les cadavres peuvent être revendus auprès des comptoirs illégaux pour 1d10 crédits (les cadavres de créatures peuvent receler des organes ou substances intéressantes à la revente). Par mesure de simplicité, on considèrera que les cadavres sont récupérés par les Outlanders d'une manière ou d'une autre.
Le gang qui réussi à tuer un boss gagnera un joli pactole... (la Guilde des Marchands / le Comptoir n'a pas encore estimé le montant versé).
---------------------------------------------------------
Notes :
- Ltd Kirtar et Gilthanas font un scénario de sauvetage comme convenu.
---------------------------------------------------------
Présence :
Joueurs présents pour le scénario :
* Luis
* Peter Pan
* Maya
* Moute
* Wielfried
* Boba Fett
* Tithoms
* Ltd Kirtar
* Tjallodin (uniquement si il manque un joueur)
Absence certifiée :
* El President
* Moute
* Gilthanas
Dernière édition par Tjallodin le Ven 7 Sep 2012 - 11:42, édité 13 fois
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Luis présent avec ses cawdors.
Je dois juste te renvoyer ma liste.....
Je dois juste te renvoyer ma liste.....
Luis- Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Gilthanas a écrit:Présent.
Dans ton cas il faut voir si Kiki est là
Je peux vous fournir mes décors pour que vous fassiez votre scénario.
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Théoriquement il vient, j'en ai discuté avec lui vendredi dernier. Et merci pour les décors
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Présent, faut que je vois si l'entrainement au lancé de grenade à porté ses fruits.
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Je serai présent comme convenu, Aurélien si tu pouvais simplement me ressortir ma feuille de gang que je t'ai envoyée car je ne me souviens plus de ce que je t'ai mis au final
Kiki- Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 43
Localisation : Lille
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Lieutenant kirtar a écrit:si tu pouvais simplement me ressortir ma feuille de gang que je t'ai envoyée car je ne me souviens plus de ce que je t'ai mis au final
Je viens de te la renvoyer par mail.
Et pas de soucis, j'avais déjà confirmation dans ton premier mail de ta présence. ^^
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
----------------------
-- Réf.123e46d Nec.14II : Zone MLF
-- Auteur : Merevin, questor de la Guilde des Marchands
----------------------
-- Début de transmission :
--
-- Nous avons identifier deux zones majeures, Alpha et Bêta, d'où sortent les créatures. Chacune de ces zones semble être le nid d'une créature plus dangereuse encore.
-- Les maigres rapports reçus indiquent que les deux créatures sont de terribles mutants bien plus terribles et destructeurs que le nid d'hybrides genestealer trouvé à la zone Holly Prime.
-- La zone Alpha est à proximité de nos colonies minières ; c'est une zone particulièrement sensible pour nous.
-- La créature de la zone Alpha a été nommé le Dragon. Il s'agirait d'une créature reptilienne particulièrement féroce. Le seul survivant de notre expédition parle d'une créature aux proportions inconcevables, couverts d'écailles et de piques et au torse qui n'est pas sans rappeler celle d'un hybride (?!). Est le délire de l'homme ou la vérité ? Si la créature nommée "Dragon" existe, elle est notre priorité.
--
-- La zone Bêta est non loin du comptoir Founderies-East et de nos bordels si lucratifs. La sécurité de la zone est primordiale car le manque à gagner si nos clients fuient est colossale.
-- La créature de la zone Bêta est surnommé la Tueuse des Ombres. Aucune donnée nous est parvenue concernant son aspect. A notre connaissance elle est une créature terriblement meurtrière : elle a exécuté une escouade d'Adeptus Arbites en quelques minutes seulement (Cf : vidéo de sécurité 784EG546). Je doute que les colons engagés soient capable de l'exécuter...
--
-- Il ne faut pas oublier que ces deux créatures sont accompagnées...
--
-- Fin de transmission.
----------------------
Régles :
En plus des autres créatures, une créature spéciale (nommé "Boss") sera probablement présente sur chaque table. Le Boss peut sortir de manière aléatoire au début de chaque tour (sauf le premier) comme pour les autres créatures. Au bout du tour 5, si elle n'est pas encore sortie, elle apparait et joue normalement.
Bonus :
* Blesser un boss (y compris lui donner le coup fatal) donne 5xp.
* Le gang qui réussi à tuer un boss gagnera un joli pactole... (la Guilde des Marchands n'a pas encore estimé le montant versé).
* Au tour 6, si il n'est pas mort, le "boss" disparait comme par magie... il est sans doute concevable que vous le revoyez dans une prochaine partie...
Dernière édition par Tjallodin le Jeu 15 Avr 2010 - 8:41, édité 1 fois
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Moute vient de m'appeler pour me signaler son absence demain. Je ne viens donc pas non plus
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Gilthanas a écrit:Moute vient de m'appeler pour me signaler son absence demain. Je ne viens donc pas non plus
Erf mince :s Rien de grave au moins ?
Si ca vient à changer n'hésitez pas, de toute façon on organisera les tables qu'une fois sur place je pense.
Edit : Kiki, si du coup tu veux jouer, on te rajoute au scénario de demain ; pour le sauvetage vous le ferez en journée 3 (?)
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
pour le sauvetage vous le ferez en journée 3 (?)
Oui, ou alors un Vendredi où on peut être là à 3 (toi, Kiki et moi), comme ça n'implique que deux joueurs
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Vendredi 30 Avril je fais du Battle avec Tzeentch, Sandrine et Tithoms ; je peux donc vous rapporter les décors si ca vous dit (et vous arbitrer en cas de besoin).
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Maj du scénario.
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
non rien de grave!!!!
désolé, un imprevu de vraiment derniére minute....
Slt
désolé, un imprevu de vraiment derniére minute....
Slt
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Yop salut la ruche,
Demain je serai de la partie bien évidement . Je prendrai mes décors comme d'habitude. Après avoir lu le scenario ( que je trouve vraiment bien écrit je me vois mal venir réclamer une prime au près de la guilde des marchands sans me manger une bastos dans le crane. Ma valeur de Gang est de 1299
Gargutos prophète des poubelles : Mes enfants !!!! des brebis envoyées par le grand père (nurgle ??!!! ), ils sont attirés par la chasse de nos cousin, mais ce n'est qu'une fois dans notre marmite qu'ils prendront conscience que les chasseurs en réalité...C'étaient NOUS!!! Hahahaha.
Le rire étouffe par le masque à gaz du chef fouisseur pouvait s'entendre à des lieux à la ronde dans les sombres terres de la désolation. On pouvait apercevoir au loin, de la fumée de plusieurs couleurs s'élever depuis la grande fosse à ordures, signale que la cabale des cannibales partirait en chasse, bien décidait à ne pas rentrer bredouille.
La tout de suite, ca me parle lol
Demain je serai de la partie bien évidement . Je prendrai mes décors comme d'habitude. Après avoir lu le scenario ( que je trouve vraiment bien écrit je me vois mal venir réclamer une prime au près de la guilde des marchands sans me manger une bastos dans le crane. Ma valeur de Gang est de 1299
Gargutos prophète des poubelles : Mes enfants !!!! des brebis envoyées par le grand père (nurgle ??!!! ), ils sont attirés par la chasse de nos cousin, mais ce n'est qu'une fois dans notre marmite qu'ils prendront conscience que les chasseurs en réalité...C'étaient NOUS!!! Hahahaha.
Le rire étouffe par le masque à gaz du chef fouisseur pouvait s'entendre à des lieux à la ronde dans les sombres terres de la désolation. On pouvait apercevoir au loin, de la fumée de plusieurs couleurs s'élever depuis la grande fosse à ordures, signale que la cabale des cannibales partirait en chasse, bien décidait à ne pas rentrer bredouille.
La tout de suite, ca me parle lol
boba fett- Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
boba fett a écrit:Demain je serai de la partie bien évidement . Je prendrai mes décors comme d'habitude. Après avoir lu le scenario ( que je trouve vraiment bien écrit je me vois mal venir réclamer une prime au près de la guilde des marchands sans me manger une bastos dans le crane.
Merci
boba fett a écrit:Ma valeur de Gang est de 1299
C'est noté
boba fett a écrit:Gargutos prophète des poubelles : Mes enfants !!!! des brebis envoyées par le grand père (nurgle ??!!! ), ils sont attirés par la chasse de nos cousin, mais ce n'est qu'une fois dans notre marmite qu'ils prendront conscience que les chasseurs en réalité...C'étaient NOUS!!! Hahahaha.
Le rire étouffe par le masque à gaz du chef fouisseur pouvait s'entendre à des lieux à la ronde dans les sombres terres de la désolation. On pouvait apercevoir au loin, de la fumée de plusieurs couleurs s'élever depuis la grande fosse à ordures, signale que la cabale des cannibales partirait en chasse, bien décidait à ne pas rentrer bredouille.
La tout de suite, ca me parle lol
----------------------
-- Réf.123e47d Nec.14II :
Zone MLF
-- Auteur : Merevin, questor de la Guilde des Marchands
----------------------
--
Début de transmission :
--
-- Attention !
-- Nous avons repéré des mouvements en provenance des bas-fonts. Une bande de fouisseur serait en marche vraisemblablement pour la zone Bêta. Ordre à la la milice de ne pas intervenir : si ces mutants souhaitent se mesurer aux créatures, qu'ils ne se gênent pas : ca nous fera économiser des balles.
-- Avec un peu de chance, les deux s'anéantiront.
--
-- Que l'Empereur nous garde.
--
-- Fin de transmission.
----------------------
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Miou, j'ai complétement zappé le sujet. Reste de la place pour un débutant ?
*Tycha*
*Tycha*
Tycha- Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Tycha a écrit:Miou, j'ai complétement zappé le sujet. Reste de la place pour un débutant ?
*Tycha*
Tu peux te joindre à nous.
Par contre ca veut dire que vous êtes 9... une troisième table ? :s
Fait un gang sans tirer ni expérience ni territoire (voir le règlement pour le reste). Tu sais me rappeler la maison que tu vas jouer ?
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Bilan du gang Cawdor suite à cette deuxième journée :
Arnold Schwarzennegger prend le pouvoir, je comprends mieux le décès de
sylverster stallonne : c'était un putsch, il n'a pas aimé le dernier film du
défunt...
Surtout que depuis cette prise de pouvoir, il s'est autoproclamé Cardinal Apostat du
Kulte du Kinema....
Dolph Lundgreen s'est fait mordre par un zombie, nous avons du l'abattre sur le
champ de bataille. Dommage, on perd un lance flamme...
Jean Reno a été recruté en tant que ganger, il reçoit une partie de l'armement
du Goliath capturé ci-après.
La mission d'intérim de Wanted a été ajournée, ce naze, bien qu'il ait capturé un goliath, s'est foulé la
cheville; est sera très probablement indisponible pour la prochaine mission ....
Nous avons recruté un nouveau chasseur de primes, qui je l'espère, sera plus
performant que le précédent.
Des dissidences se créent au sein du gang, je n'ai bien peur qu'à l'issue de
notre prochaine mission, quelques ganger prendront la porte s'ils n'arrivent pas
à destituer le nouveau chef....
Luis, Directeur d'un gang de looser....
Arnold Schwarzennegger prend le pouvoir, je comprends mieux le décès de
sylverster stallonne : c'était un putsch, il n'a pas aimé le dernier film du
défunt...
Surtout que depuis cette prise de pouvoir, il s'est autoproclamé Cardinal Apostat du
Kulte du Kinema....
Dolph Lundgreen s'est fait mordre par un zombie, nous avons du l'abattre sur le
champ de bataille. Dommage, on perd un lance flamme...
Jean Reno a été recruté en tant que ganger, il reçoit une partie de l'armement
du Goliath capturé ci-après.
La mission d'intérim de Wanted a été ajournée, ce naze, bien qu'il ait capturé un goliath, s'est foulé la
cheville; est sera très probablement indisponible pour la prochaine mission ....
Nous avons recruté un nouveau chasseur de primes, qui je l'espère, sera plus
performant que le précédent.
Des dissidences se créent au sein du gang, je n'ai bien peur qu'à l'issue de
notre prochaine mission, quelques ganger prendront la porte s'ils n'arrivent pas
à destituer le nouveau chef....
Luis, Directeur d'un gang de looser....
Luis- Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
Avec un petit peu de retard voici mon debriefing de vendredi dernier ! ^^
Alors tout d'abord merci aux joueurs présents pour la bonne soirée et surtout bienvenue à Tycha nouveau parmi nous !
Nous étions 8 joueurs donc cela a donné 2 tables :
Table Alpha (monstre avec le "Dragon") :
* Wielfried et ses Goliaths
* Kirtar et ses Van Saars
* Tycha et ses Delaques
* moi-même et mes Orlocks
Évènement : éclair de la ruche qui met au tapis pas mal de monde et notamment 3 membres de mon équipe (test à tous les tours donc ! )
Dans l'ensemble peu de tirs entre joueurs (juste un gros tir du balaise de Tycha sur un attroupement de goliaths à la fin mais sinon rien de significatifs) ; l'ensemble des forces présentes se sont concentrées sur les monstres qui immergeaient du trou central. Les goliaths ont fait le gros du boulot et les trois autres gangs se sont partagés les restes. Les van saars ont déroutés fin de tour 3 si je me souviens bien suite à des fuites multiples.
Le dragon apparait tour 4 et commence à se diriger vers les Goliaths. Il s'agit d'un Dragon-Ogre (merci à Dragopot pour le pret) comme décrit dans Warhammer Battle ^^. Il est blessé par un tir en alerte du sniper delaque et est finit rapidement (!!??) par les Goliaths qui empochent ainsi le magot.
2 décès à signaler : Nic Olacage (ganger van Saar) et Milo (kid Orlock).
Table Bêta (monstre avec la "Tueuse des Ombres") :
* Maya et ses Eshers
* Luis et ses Cawdors
* Boba Fett et ses Fouisseurs
* Peter-Pan et ses Goliaths
Evénement : brouillard épais (-1 pour les tirs longue portée)
Je laisserai le soin aux autre de mieux rédiger les évènements de la rencontre mais voici ce que j'ai pu y voir de loin : les monstres qui sont apparus s'en sont particulièrement pris aux Cawdors fièrement avancés... Et l'ensemble des gangs ont souffert de la quantité de monstres invoqués (et surtout des rats mutants).
La tueuse des ombres est apparues tour 4 ou 5 : il s'agit d'un lictor !!! Ce dernier est d'ailleurs toujours vivant et sera donc utilisé encore dans un futur scénario....
Le scénario s'est finit il me semble par un fuite générale de l'ensemble des gangs présents.
3 décès à signaler : Sylvester Stalone (chef Cawdor), Dolph Lundgreen (balaise cawdor) et Tony la Bouse (fouisseur)
Les personnes n'ayant pas encore joués (Moute, Gilthanas, Président et Tithoms) pourront le faire avant la journée 3 sur une table "Gamma" possédant son propre boss.
Alors tout d'abord merci aux joueurs présents pour la bonne soirée et surtout bienvenue à Tycha nouveau parmi nous !
Nous étions 8 joueurs donc cela a donné 2 tables :
Table Alpha (monstre avec le "Dragon") :
* Wielfried et ses Goliaths
* Kirtar et ses Van Saars
* Tycha et ses Delaques
* moi-même et mes Orlocks
Évènement : éclair de la ruche qui met au tapis pas mal de monde et notamment 3 membres de mon équipe (test à tous les tours donc ! )
Dans l'ensemble peu de tirs entre joueurs (juste un gros tir du balaise de Tycha sur un attroupement de goliaths à la fin mais sinon rien de significatifs) ; l'ensemble des forces présentes se sont concentrées sur les monstres qui immergeaient du trou central. Les goliaths ont fait le gros du boulot et les trois autres gangs se sont partagés les restes. Les van saars ont déroutés fin de tour 3 si je me souviens bien suite à des fuites multiples.
Le dragon apparait tour 4 et commence à se diriger vers les Goliaths. Il s'agit d'un Dragon-Ogre (merci à Dragopot pour le pret) comme décrit dans Warhammer Battle ^^. Il est blessé par un tir en alerte du sniper delaque et est finit rapidement (!!??) par les Goliaths qui empochent ainsi le magot.
2 décès à signaler : Nic Olacage (ganger van Saar) et Milo (kid Orlock).
Table Bêta (monstre avec la "Tueuse des Ombres") :
* Maya et ses Eshers
* Luis et ses Cawdors
* Boba Fett et ses Fouisseurs
* Peter-Pan et ses Goliaths
Evénement : brouillard épais (-1 pour les tirs longue portée)
Je laisserai le soin aux autre de mieux rédiger les évènements de la rencontre mais voici ce que j'ai pu y voir de loin : les monstres qui sont apparus s'en sont particulièrement pris aux Cawdors fièrement avancés... Et l'ensemble des gangs ont souffert de la quantité de monstres invoqués (et surtout des rats mutants).
La tueuse des ombres est apparues tour 4 ou 5 : il s'agit d'un lictor !!! Ce dernier est d'ailleurs toujours vivant et sera donc utilisé encore dans un futur scénario....
Le scénario s'est finit il me semble par un fuite générale de l'ensemble des gangs présents.
3 décès à signaler : Sylvester Stalone (chef Cawdor), Dolph Lundgreen (balaise cawdor) et Tony la Bouse (fouisseur)
Les personnes n'ayant pas encore joués (Moute, Gilthanas, Président et Tithoms) pourront le faire avant la journée 3 sur une table "Gamma" possédant son propre boss.
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
J'ai mon scénar' de récup' à faire contre Kiki aussi.
Je propose le 30/04 soit pour la récup', soit pour la partie à 4.
Z'êtes ok les autres?
Je propose le 30/04 soit pour la récup', soit pour la partie à 4.
Z'êtes ok les autres?
Re: J2 2010 : La Chasse (Vendredi 16 Avril)
A l'intention de Gilthanas, Moute, Président et Tithoms :
----------------------
-- Réf.123e49d Nec.14II : Zone MLF
-- Auteur : Merevin, questor de la Guilde des Marchands
----------------------
-- Début de transmission :
--
-- Une nouvelle zone vient d'être identifier deux quadrants au dessous du site Alpha.
-- Le conduit semblait plus important que prévus et un nouveau nid a été découvert. Les quelques rares éclaireurs envoyés
-- et revenus font état d'une zone semblable aux deux autres zones.
-- La encore une créature plus importante semble s'y terrer.
--
-- Seuls trois éclaireurs ont vu la dîte créature mais leurs descriptions est totallement contradictoire ! L'un parle d'une
-- créature ressemblant aux pieuvres légendaires de la vieille Terra, un autre affirme avoir vu un nid de serpents sur pattes (?!)
-- quand au dernier ses propos furent tellement incohérants que nous avons du lui administrer le dernier sacrement.
--
-- Comme pour les autres nids nous proposons aux gangs locals de nettoyer la zone. Cela revient moins chère et permets de récolter
-- plus d'informations en cas d'échecs.
--
-- Fin de transmission.
----------------------
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum