Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

+4
Tjallodin
Gilthanas
Kiki
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 7:40

Un des multiples tremblements qui secouent régulièrement la ruche a provoqué l’ éboulement d’un panneau de ferrobéton dans le secteur 34E, laissant entrevoir un passage vers une très ancienne galerie minière.

La rumeur locale parle depuis quelques jours d’une ancienne cachette de la rédemption qui fut scellée par la guilde il y a des siècles. Nulle doute que des trésors s’y cachent encore !

L’ accès semble cependant extrêmement périlleux. Le plafond du conduit suinte d’un liquide aussi nauséabond que corrosif, les rambardes menacent de s’ écrouler à chaque pas tandis que le lichen touffu et glissant recouvre presque aux trois quart la passerelle.

Tout concoure à vous faire tomber dans le vide, plus bas encore que le sous-monde de Nécromunda. Mais qu’ y a t-il après l’ enfer ?

Pour beaucoup de parias et de désespérés, peu importent les risques et, déjà, une foule de candidats accoure des 4 coins de la ruche pour participer au pillage.
De nombreux gangs, avides de richesses faciles se précipitent dans le corridor sombre et instable. Parviendront ils à ce nouvel Eldorado ?

Avant la partie, chaque joueur doit effectuer un test d’ initiative pour chacune de ses figurines (mercenaires y compris). Une figurine ratant son test glisse, s’ écroule et tombe de la passerelle ….vers l’ enfer.
Les membres d’ un même gang se soutiennent et s’ entraident et il n’ est pas rare qu’ un ganger rattrape in-extremis son camarade juste avant qu’ il ne chute.
Une fois tous les tests effectués, si plus du quart de votre gang (arrondi à l’ inférieur) chute, vous pouvez rattraper les figurines excédentaires de votre choix.

Les figurines ayant échoué lors de la traversée de la passerelle joueront le scénario : « Le Cloaque ». Les autres participeront au « Pillage ».

Scénarios à venir trés prochainement.... J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) 966228

Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Admin Mar 22 Juin 2010 - 12:22

PILLAGE

Après une traversée difficile et laborieuse, vous pénétrez dans une cache secrète de la rédemption qui fourmille de caisses aux contenus divers & variés.

La partie se jouera idéalement avec 4 gangs par table maximum.
Tous les joueurs jettent un dé. En commençant par le résultat le plus haut, chaque joueur déploie son gang à moins de 8 ps du bord de table.
L’ utilisation des tunnels et conduits est autorisée.

Toutes les caisses seront disposées à + 12ps du bord de table.
L’ objectif est bien entendu d’ ouvrir les caisses et de se saisir de leur contenu.
Pour ce faire, n’ importe quel membre de votre gang (hors mercenaires donc) doit commencer son tour au contact de la caisse.
En sacrifiant sa phase de mouvement, il peut ouvrir la caisse et s’emparer de son contenu (ou prendre un piège dans la goule !). Il est ensuite libre de tirer.
Une caisse vidée est immédiatement retirée du jeu.
Le contenu de la caisse est déterminé en jetant 1d66 sur la table ci-dessous.

1.DIVERSOutlander
1.1* Poster de Mad Donna d' Ulanti à poil2
1.2* Ballon de Blood Bowl2
1.3Biscuits protéinés (2 bouches à nourrir en moins à la fin du scénario)
1.4Biscuits protéinés (4 bouches à nourrir en moins à la fin du scénario)
1.5Magot: 10+3d6 crédits
1.6Magot: 10+5d6 crédits
2.MUNITIONS
2.1* Balles Plombs2
2.2* Balles Tueuses3
2.3* Balles incendiaires3
2.4* Surgénérateur laser8
2.5* Recharges d' arme fusil (balles tueuses) x210
2.6* Recharges d' arme Bolter (bolts) x216
3.PIEGE
3.1DVD de Lorie (la figurine est immédiatement bloquée)
3.2Filet (la figurine est au tapis tant qu' elle ne réussit pas un jet d' init au début de son tour)
3.3Grenades Photonique
3.4Grenade à Gaz (gaz cauchemard)
3.5Grenade à Gaz (gaz asphyxiant)
3.6Grenade à Gaz (gaz halucinogène)
4.EQUIPEMENT
4.1* T-Shirt MLF (rose bien sûr !)1
4.2* Lunettes qui font classe !2
4.3* Filtre respiratoire5
4.4* Lame rétractable6
4.5* Gilet pare-balles8
4.6* Viseur Infrarouge18
5.ARMES
5.1Gourdin/Matraque/Hache
5.2* Epée5
5.3* Pistolet automatique5
5.4* Pistolet Mitrailleur8
5.5* Pistoler Bolter10
5.6* Epée tronçonneuse12
6.SURPRISE
6.1Bouteilles de Wiskar (la figurine, ivre, a ses mvt de base & init réduits de 2)
6.2Un vieux stock de feu d' artifice explose (la figurine subit une blessure légère)
6.3* Liste de fidèles rédemptionnistes. Contre remise de la liste à la guilde, votre réputation gagne 1 point10
6.4Gri-gri Ratskin - Permet de recruter une fois un Ratskin gratuitement
6.5Plan foireux - Vous gagnez un nouveau territoire dont la dizaine est obligatoirement 1
6.6Super plan ! Vous gagnez un nouveau territoire (sélectionné aléatoirement)


Les objets précédés d’une * ne sont pas utilisables par les gangs outlanders.
Ils suivent les règles suivantes :

Des partisans de la rédemption se sont rassemblés à l’entrée dans le but de récupérer une partie des trésors exhumés. Ils sont disposés à échanger vos trouvailles (au tarif indiqué dans la colonne de droite) contre des armes de votre maison.
Notez qu’il s’agit d’un échange, et non d’une vente. Vous ne pouvez donc pas récupérer de crédits pour votre magot ou pour nourrir vos ouailles. Tous ce qui ne sera pas échangé sera considéré comme perdu !


Expérience :
+D6 survie. Comme d’ habitude, tout guerrier qui n’est pas mis « hors de combat » gagne 1d6 xp
+3 par blessure infligée : Chaque blessure infligée à un gang adverse rapporte 3pts xp
+1 par caisse ouverte.


Dernière édition par Maya the Bee le Mar 22 Juin 2010 - 12:34, édité 1 fois
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Kiki Mar 22 Juin 2010 - 12:32

Ouais!!! moi je vais me battre pour avoir un poster de Mad Donna d'Ulanti à poil!!! hum fifille!!!!!
Kiki
Kiki

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Gilthanas Mar 22 Juin 2010 - 12:42

Y a quand même 90% des trucs pas utilisables par les Outlanders... Rolling Eyes
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Tjallodin Mar 22 Juin 2010 - 15:41

Génial ^^
J'en suis en tout cas (prix pour le poster ou le gri-gri ratskin :p)

Remarque les lunettes qui font classes iraient bien à ma bande de mafieux... Cool

Gilthanas a écrit:Y a quand même 90% des trucs pas utilisables par les Outlanders... Rolling Eyes

Heu ? En quoi c'est pas utilisable par toi ???


j'ai rien dit, j'avais pas bien compris Wink
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Admin Mer 23 Juin 2010 - 6:41

Y a quand même 90% des trucs pas utilisables par les Outlanders... J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Icon_rolleyes
C'est juste histoire de faire un truc différent, un peu fluff, pour les Outlanders.
Mais si ça ne vous convient pas, on le supprime sans problèmes.

La suite peut être dans la journée...
Maya
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Tjallodin Mer 23 Juin 2010 - 6:47

Non mais ils s'en remettront :p
Par contre pourquoi n'ont ils pas accès au Poster de Mad Donna d' Ulanti à poil et au Ballon de Blood Bowl ? Bizarrement j'aurais plutôt trouvé ça dans le sous monde non ? Smile
En tout cas si ca s'avère être vrai ca vaut le coup d'accuser Moute de hors la loi rien que pour l'empêcher de trouver un ballon de BB XD

Sinon je suis d'accord, ils ont pas le droit d'avoir des lunettes super trop classe ! (non mais un scavvy avec ? et puis quoi encore ?!)
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Gilthanas Mer 23 Juin 2010 - 6:51

Oui, pas de soucis, mais dans ce cas le scénar' perd pas mal de son intérêt pour les Outlanders non?
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Admin Mer 23 Juin 2010 - 7:20

mais dans ce cas le scénar' perd pas mal de son intérêt pour les Outlanders non?

De mon point de vue, non.
En fait, avec cette règle spéciale, les Outlanders ont des gains moindres en valeur (crédits) mais y gagnent en valeur utile.
Je m' explique:
- les gangs réguliers peuvent récupérer du matos gratis. Mais ce matos est d'un usage trés courant et peu cher, la plupart des gangs en sont déjà correctement équipés. Le bénéfice attendu n' est donc pas énorme.
- les gangs outlanders devront ouvrir plus de caisses pour avoir un "stock d' échange" correct.
En contrepartie, ils récupèrent le matos qu' ils choisissent ! Il y a donc une possibilité d'optimisation des gains pour eux.

Perso, pour mon gang, je préfèrerai la version Outlander (miam le pistoplasma gratis), mais ça reste mon avis perso.

[Mod Arbitrator]
Je laisse la règle, Boba & toi pourrez choisir avant la partie quelle version vous voulez utiliser (régulier ou outlander). Ca te va ?
[/mod Arbitrator]

Maya
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Gilthanas Mer 23 Juin 2010 - 7:56

J'ai du mal comprendre alors, parce que vu comme ça c'est en effet intéressant Wink
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Admin Mer 23 Juin 2010 - 10:41

La suite....

LE CLOAQUE

On vous avait prévenu que la traversée était dangereuse….
Tant pis pour vous !

Vos combattants sont tombés 12 mètres plus bas, au fin fond des entrailles de la ruche. Heureusement pour eux, un épais tapis de mousses hydrophoniques a amorti la chute vertigineuse.
Les voilà, hagards, au beau milieu d’un ancien puisard probablement abandonné depuis des centaines, voire des milliers, d’ années. Mais il semble qu’ ils ne sont pas seuls…
On dirait que des dizaines d’ yeux les observent.
Oh, non, des cafards géants ! Au secours !!!!!


Profil du Cafard Géant de Nécromunda

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2
0
3
4
1
3
1
10



Vol: Le cafard géant est muni d’ une paire d’ ailes qui lui permet de voler sur de courtes distances. Il n’ est jamais pénalisé par les obstacles et peut se déplacer aussi bien verticalement qu’ horizontalement.
Charge Berzerk : Une masse de 140 kg de chair et de chitine qui vous fonce dessus est toujours une expérience désagréable. Lorsqu’ il charge, le cafard géant ajoute +2 à son RC au lieu du +1 habituel.
Insectoïde : Les cafards ont un système nerveux extrèmement developpé leur permettant de supporter les pires blessures. Malgré tout, une fois la carapace percée, ils s’avèrent particulièrement vulnérables. Pour représenter ceci, les cafards ignorent tout résultat « bloqué » et « au tapis ». En contrepartie, ils sont mis « hors de combat » sur un résultat de 4+ (sur 2+ pour les armes à forte puissance d’ impact).


Le seul et unique but de vos guerriers est de se sortir de ce cauchemard, le plus vite possible, de préférence avant que les cafards n’ aient goûté au sang.
Aucun gang ne peut dérouter volontairement (pas même involontairement d’ ailleurs) dans ce scénario. Le seul moyen d’en réchapper est de fuir par des conduits d’évacuation très étroits.
Ces conduits sont si étroits que vous ne pouvez évacuer qu’ un seul membre par conduit et par tour.


Expérience :
+D6 survie : Tout guerrier qui parvient à s‘échapper et à rejoindre son gang gagne 1d6 xp
De plus, il peut immédiatement lancer 1d6 sur le tableau ci-dessous :

J'AI SURVECU DANS LE CLOAQUE
1. Traumatisme
Hanté par les cauchemars de sa lutte dans le cloaque, le ganger est devenu instable psychiquement.
Lancez 1d6 avant chaque partie, sur un 1, le ganger ne participera pas, exactement comme s'il avait une vieille blessure.
2. Découverte
En remontant à la surface, votre ganger a ramassé un objet bizarre et luisant qui gisait dans un recoin sombre. Il s' agit d'une sorte de médaillon édenté très très ancien en métal, de couleur brun et portant l' inscription "Leffe". Mais à quoi cela peut il bien servir ?!?
3. J'me souviens…
Votre ganger a plusieurs anecdotes effrayantes à raconter aux kids. Si votre ganger ne participe pas à l' exploitation des territoires (mais il peut quand même parcourir les comptoirs commerciaux), il peut tenter d' impressionner un kid de passage.
Lancez 1d6, sur un résultat de 6, vous pouvez ajouter un nouveau kid à votre gang, exactement comme si vous aviez une Colonie.
4. Cicatrices
Votre ganger impressionne les colons par les cicatrices et marques des combats qu' il a livrés dans le cloaque. A la fin de la partie, si ce ganger décide d' arpenter les comptoirs commerciaux, on lui proposera 1d3 objets, exactement comme un chef.
Notez que ceci n' est valable qu' à la fin de ce scénario. A la prochaine bataille, les cicatrices se seront déjà estompées.
5. Nerfs d' acier
S' étant trouvé face aux horreurs du Cloaque, il y a peu de chances que le ganger se laisse impressionner par ce qui se passe dans la ruche. Le ganger gagne immédiatement la compétence Nerfs d' acier.
6. Réputation de Tueur.
Des bruits courent sur ce ganger qui se serait échappé d' une manière musclée et sanglante du Cloaque.
Le ganger gagne immédiatement la compétence Réputation de Tueur.
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Tjallodin Mer 23 Juin 2010 - 11:06

Excellant ! Smile
Merci Maya pour ce scénar ^^ Vivement qu'on l' fasse.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Admin Mer 23 Juin 2010 - 11:18

Merci maitre J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Icon_redface
Vous m' honorez.

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) 966228
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Kiki Mer 23 Juin 2010 - 13:18

Voila un scénario qui ne pouvait être l'oeuvre que dun joueur tyty

Kiki, qui se demande quand même si 140 kg c'est pas exagéré pour un gaunt....
Kiki
Kiki

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  le duc Jeu 24 Juin 2010 - 6:05

voila pourquoi j'aime necromunda...je serais de la partie
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Luis Ven 25 Juin 2010 - 6:31

"Les moules sont de sortie, je répète les moules sont de sortie !!"

Ca va faire long d'attendre jusqu'au 09 juillet ....

On joue les 2 scénarios en même temps ??

Luis.
Luis
Luis

Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Tjallodin Mer 7 Juil 2010 - 8:33

Luis a écrit:"Les moules sont de sortie, je répète les moules sont de sortie !!"

Y'en a à qui ça va donner la frite... J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) 673946


Bon ben vivement ce vendredi en tout cas, que mes Blue Brothers récupèrent un peu de matos !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Admin Mer 7 Juil 2010 - 9:56

Bon, reprenons....
Pour parfaire le dernier scénario, je vous ai fait un petit schéma que les meilleurs graphistes du web vont en pleurer de jalousie.

Tous les gangers participant au scénario arrivent dans la zone centrale.
Quelques règles complémentaires seront utilisées:


Innombrables :
Les cafards géant pullulent dans le cloaque. Chaque fois qu’un cafard est tué, un autre prend sa place. L’arbitrator le redéploie dans la zone indiquée par un d6. (la zone de son choix sur 5+).

Mouvements des cafards :
Au début de chaque tour, l’arbitrator procède au déplacement de chaque cafard en lançant 1d6 et un dé de dispersion. En cas de hit, il peut choisir la direction mais pas la distance.
Tout cafard qui débute son tour à 8ps ou moins d’ un ganger doit charger.

La Zone de déploiement :
C’est une très ancienne citerne qui renferme des déchets radioactifs. Les cafards le savent bien et n’ entreront jamais dans cette zone.

La partie dure 6 tours complets.
Un 7ème tour sera joué mais uniquement la phase de mouvement (pour s' échapper in-extrémis).
Après quoi, tout ganger encore sur la table sera compté comme "hors de combat".



J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Cloaqu10
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Luis Ven 9 Juil 2010 - 6:27

Ils sont super ces scénarios, j'ai hâte d'être à ce soir pour les jouer, mais plusieurs questions me tournelapinent :

- Vas-t-on jouer ces 2 scénarios ce soir ??
- Vas-t-on les jouer en même temps ??
- Le premier scénario peut se jouer jusqu'à 4 gangs sur la table, mais le deuxième se joue seul dans son coin, ou la aussi avec au maximum 4 gangs sur la table ??
- Si on se retrouve dans le deuxième cas, toutes les figurines des différents gangs démarrent au centre ??

Voilà, je me réveille doucement avec toutes mes questions.

A ce soir,

Luis, Kultiste de la fricandelle.
Luis
Luis

Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Kiki Ven 9 Juil 2010 - 6:41

Autre question qui vient s'ajouter à celles déjà posées:

Si jamais je me retrouve à jouer le scénario le cloaque, en compagnie d'un gang hors la loi comment tu gères le fait que l'un des membres de mon gang possède la "haine des hors la loi" depuis la partie contre sylvain... J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Icon_rolleyes

Allez m'sieur l'arbitrator on attend vos réponses...

Kiki, moi j'aime bien les fricandelles surtout avec de la sauce blanche....
Kiki
Kiki

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Tjallodin Ven 9 Juil 2010 - 6:43

Lieutenant kirtar a écrit:Si jamais je me retrouve à jouer le scénario le cloaque, en compagnie d'un gang hors la loi comment tu gères le fait que l'un des membres de mon gang possède la "haine des hors la loi" depuis la partie contre sylvain... J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Icon_rolleyes

Je laisse le soin au Maître de la Ruche (d'abeilles) d'affirmer ou pas mes propos :
mais il ne me semble que rien dans le scénario ne précise que tu n'aies pas le droit de t'en prendre également aux autres gangs... et donc aux Hors-la-Loi notamment... :p

Sinon je me posais les mêmes questions que Luis ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Admin Ven 9 Juil 2010 - 7:24

Blop,
[Sont quand même bien casse-coui** ces joueurs de 40K J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) 335752 ]

Mes réponses:
Vas-t-on jouer ces 2 scénarios ce soir ??
Oui, et idéalement, les 2 scénarios sont simultanés. Mais pour des raisons pratiques, nous les jouerons à la suite.

Il y aura 2 tables pour le scénario "Pillage", puis une seule table "Cloaque".
Pour le scénario "Cloaque", tout le monde attérit au même endroit.
En fait, il vous apparaitra vite évident que vous devrez vous allier/coordonner pour survivre...ou pas.

Si votre ganger Kassovitch a la "haine", il devra la gérer en plus des cafards.
Je vous rappelle que vous pouvez rattraper certains membres avant leur chute.
De toutes façons, ce scénar est fait pour remplir la halle des héros morts ! J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) 96489

J' en profite pour ajuster:
Si certains ont des jets de "vieille blessure", ils se feront bien sûr avant les jets d' init pour la répartition du gang.

Maya - à ce soir
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Kiki Ven 9 Juil 2010 - 7:57

Si votre ganger Kassovitch a la "haine", il devra la gérer en plus des cafards.
à mon avis ça va être vite plié pour lui, il va charger le premier hors la loi qu'il voit et paf les autres vont lui mettre sur la g***

Est ce qu'on peut considérer que notre gang entier est en alerte pour le premier tour du scénario "cloaque" sinon???
Kiki
Kiki

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Tjallodin Ven 9 Juil 2010 - 7:59

Lieutenant kirtar a écrit:Est ce qu'on peut considérer que notre gang entier est en alerte pour le premier tour du scénario "cloaque" sinon???

Il faut un tour entier sans rien faire d'autre pour entrer en état d'alerte. Si le scénario indique que nous venons juste de tomber dedans, je doute que la fig est eu le temps de se préparer... Ca serait abusé sinon.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Peter-Pan Ven 9 Juil 2010 - 9:21

Une fois tous les tests effectués, si
plus du quart de votre gang
(arrondi à l’ inférieur) chute, vous
pouvez rattraper les figurines excédentaires de votre choix.


Moi pas bien comprendre le "rattraper les figurines excédentaires" ...

Sinon pas de points d'expérience pour descendre un cafard en mode cloaque ?!? Un basard de 140kg ca mérite bien un petit quelque chose, surtout que comparativement aux petits chanceux qui ne tomberont pas qui gagneront +1 en xp pour ouvrir un coffre ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet) Empty Re: J5 2010 : Pillage ! (Vendredi 09 juillet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum