J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
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Tycha
Kiki
Luis
Gilthanas
Tjallodin
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J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Journée 3 : Chasse aux sorciers
Il y'a de cela quelques décennies, le site Middles-Lears Fondations (ou zone MLF) a été fermé suite à de violents affrontements entre gangs dont des hors la lois et outlanders dont un roi fouisseur nommé Kolérat. Cette époque sanglante de la ruche s'est vu ponctuée par la répression massive des forces de l'Impérium et la mort de Kolérat. La zone, après avoir été purgé de tout le mal qui la rongeait, a été fermé.
Cependant beaucoup de hors la lois qui vivaient dans la zone MLF à l'époque ont réussis à survivre... Certains en fuyant vers d'autres zones, d'autres en se réfugiant dans les profondeurs les plus abyssales du sous-monde. Certains ruminent leur revanche et attendant patiemment leur heure afin de revenir et revendiquer à nouveau leur suprématie sur la zone purgée. D'autres souhaitent juste revenir vivre dans leur lieu natal.
Parmi ces hors la lois, beaucoup avaient choisis de suivre le seigneur Kolérat lors de sa conquête et nombre d'entre ceux qui ont survécu regrettent sa disparition. Ces hors-la-loi sont de tout horizon et de toute formes y compris des psyckers aussi nommés wyrds.
Alors que la zone MLF recommence à devenir prospère, des rumeurs prétendent que les deux maîtres wyrds de Kolérats seraient de retour. Ces deux individus sont des adversaires terriblement puissants et nombre de chasseurs de prime ont péris en tentant de les capturer ou de les tuer...
La guilde souhaite définitivement la mort de ces deux wyrds ; mais fidèle à ses habitudes elle souhaite également dépenser le moins possible... C'est pourquoi elle s'en remet de nouveaux aux gangs locaux.
Mais fait elle bien ? Il n'est pas impossible que les gangs s'allient à ces puissants seigneurs...
Scénario :
Le scénario de cette 3em journée est équivalent au scénario d'empoignade. Les gangs arrivent par un bord de table différent.
Les différences sont les suivantes :
* la partie dure 6 tours maximum, à la fin de quoi si les wyrds sont encore en vie, ils trouvent un conduit et s'enfuient.
* tout gang participant peut renoncer à finir le scénario à n'importe quel moment.
* les gangs sont libres de pactiser entre eux, se trahirent, etc...
* il y a 1 wyrd par table, accompagné de sa suite. Le maitre de la ruche décide ou commence le wyrd ; si possible il devra se trouver à 18 pas de tout opposant (min 12 pas) et relativement à l'abri.
Le wyrd tout comme sa suite joue en premier et de manière aléatoire, cependant si un adversaire est à porter de tir ils feront feu, si ils sont à porter de charge, ils chargeront.
Le wyrd est un peu plus malin que les autres, si son déplacement indique qu'il doit passer en zone découverte, définissez un trajet jusqu'au point ou il sera le plus possible à couvert.
* la guilde a envoyé également un émissaire qui observera la scène. Il n'attaquera pas et ne se déplacera qu'en cas de besoin (si on lui tire dessus, etc...). Si il est chargé il ripostera normalement.
* théoriquement, les gangs légaux doivent tuer le wyrd et sa suite, mais ils peuvent essayer de s'allier avec lui :
Deux possibilités :
1/ en cours de partie :pour cela, il faut que le joueur emmène une de ses figurines à moins de 8 pas d'une figurines et passe son tour à faire la diplomatie avec eux. Bien évidement pour cela, il faut que le gang ne soit pas déjà considéré comme ennemi, cad qu'il ne les aie pas encore attaqué.
2/ soit vous vous déclarez avant le début de partie comme "allié" auquel cas pas besoin d'envoyer une fig à 8 pas et vous commencez la partie avec eux : vous êtes considérés comme faisant partie de la suite. Cependant si vous choisissez ca, vous ne pouvez pas les trahir, vous devrez combattre avec eux.. ou fuir si vous le voulez... :p
* les gangs illégaux sont libre d'agir comme ils l'entendent. Ils ne peuvent pas être récompensés par la Guilde mais peuvent revendiquer une prime équivalente sur la tête des wyrds dans les comptoirs illégaux.
* les gangs cawdors et redemptionnistes ne peuvent en aucun cas aider les wyrds... leur religion leur interdit
* bien que ce ne soit pas une obligation, les gangs fouisseurs/scavvies se souviennent de ces mentors wyrds qui sont des légendes chez eux, ils seront plutôt tentés de les aider...
Récompenses :
* Si le gang fait partit des chasseurs :
- il gagne 50 crédits pour la mise à mort d'un des wyrds
- il gagne 5 crédit pour la mise à mort d'un des membre de la suite des wyrds (uniquement pour les légaux)
* Si le gang réussit à aider les wyrds, il ne reçoit pas d'argent mais à la place à la fin de toute journée, il lui sera possible d'engager un wyrd en plus de la même faction que le wyrd aidé. Ce wyrd ainsi recruté ne compte pas dans le nombre max de mercenaires possible au sein d'un gang (normalement 1) mais doit toujours être rétribué normalement comme tout mercenaire.
A savoir que si un gang décide de s'allier avec un wyrd, la Guilde se souviendra de cet affront...
Cependant les wyrds ont laissé entendre que si ils s'en sortaient vivant et pas capturé par la guilde, ils feraient savoir au sous monde quels gangs les auraient aidés... Ça pourrait permettre à ces gangs de recevoir certains services à moindre frais....
Réputation :
-1 si un gang légal décide d'aider un wyrd
-2 si un gang légal décide d'abattre le représentant de la guilde
-1 si un gang illégal décide d'abattre le représentant de la guilde
Récompense xp :
* 1 blessure (ganger ennemi ou suivant du wyrd) -> +2xp
* 1 blessure sur un wyrd / représentant de la guilde -> +5xp
* bonus si survivant -> +1d6 xp
* bonus pour le chef si son gang est celui qui a tué le wyrd ou bien si il a pactisé avec le wyrd et que ce dernier a survécu -> +5 xp
Profils des wyrds :
Maître Da-yo, Maître de la Force (wyrd télékinésique)
(profil à venir)
Anakin Firewalker, Seigneur du Côté Obscure du Sous-Monde MLF (wyrd pyromane)
(profil à venir)
Il y'a de cela quelques décennies, le site Middles-Lears Fondations (ou zone MLF) a été fermé suite à de violents affrontements entre gangs dont des hors la lois et outlanders dont un roi fouisseur nommé Kolérat. Cette époque sanglante de la ruche s'est vu ponctuée par la répression massive des forces de l'Impérium et la mort de Kolérat. La zone, après avoir été purgé de tout le mal qui la rongeait, a été fermé.
Cependant beaucoup de hors la lois qui vivaient dans la zone MLF à l'époque ont réussis à survivre... Certains en fuyant vers d'autres zones, d'autres en se réfugiant dans les profondeurs les plus abyssales du sous-monde. Certains ruminent leur revanche et attendant patiemment leur heure afin de revenir et revendiquer à nouveau leur suprématie sur la zone purgée. D'autres souhaitent juste revenir vivre dans leur lieu natal.
Parmi ces hors la lois, beaucoup avaient choisis de suivre le seigneur Kolérat lors de sa conquête et nombre d'entre ceux qui ont survécu regrettent sa disparition. Ces hors-la-loi sont de tout horizon et de toute formes y compris des psyckers aussi nommés wyrds.
Alors que la zone MLF recommence à devenir prospère, des rumeurs prétendent que les deux maîtres wyrds de Kolérats seraient de retour. Ces deux individus sont des adversaires terriblement puissants et nombre de chasseurs de prime ont péris en tentant de les capturer ou de les tuer...
La guilde souhaite définitivement la mort de ces deux wyrds ; mais fidèle à ses habitudes elle souhaite également dépenser le moins possible... C'est pourquoi elle s'en remet de nouveaux aux gangs locaux.
Mais fait elle bien ? Il n'est pas impossible que les gangs s'allient à ces puissants seigneurs...
Scénario :
Le scénario de cette 3em journée est équivalent au scénario d'empoignade. Les gangs arrivent par un bord de table différent.
Les différences sont les suivantes :
* la partie dure 6 tours maximum, à la fin de quoi si les wyrds sont encore en vie, ils trouvent un conduit et s'enfuient.
* tout gang participant peut renoncer à finir le scénario à n'importe quel moment.
* les gangs sont libres de pactiser entre eux, se trahirent, etc...
* il y a 1 wyrd par table, accompagné de sa suite. Le maitre de la ruche décide ou commence le wyrd ; si possible il devra se trouver à 18 pas de tout opposant (min 12 pas) et relativement à l'abri.
Le wyrd tout comme sa suite joue en premier et de manière aléatoire, cependant si un adversaire est à porter de tir ils feront feu, si ils sont à porter de charge, ils chargeront.
Le wyrd est un peu plus malin que les autres, si son déplacement indique qu'il doit passer en zone découverte, définissez un trajet jusqu'au point ou il sera le plus possible à couvert.
* la guilde a envoyé également un émissaire qui observera la scène. Il n'attaquera pas et ne se déplacera qu'en cas de besoin (si on lui tire dessus, etc...). Si il est chargé il ripostera normalement.
* théoriquement, les gangs légaux doivent tuer le wyrd et sa suite, mais ils peuvent essayer de s'allier avec lui :
Deux possibilités :
1/ en cours de partie :pour cela, il faut que le joueur emmène une de ses figurines à moins de 8 pas d'une figurines et passe son tour à faire la diplomatie avec eux. Bien évidement pour cela, il faut que le gang ne soit pas déjà considéré comme ennemi, cad qu'il ne les aie pas encore attaqué.
2/ soit vous vous déclarez avant le début de partie comme "allié" auquel cas pas besoin d'envoyer une fig à 8 pas et vous commencez la partie avec eux : vous êtes considérés comme faisant partie de la suite. Cependant si vous choisissez ca, vous ne pouvez pas les trahir, vous devrez combattre avec eux.. ou fuir si vous le voulez... :p
* les gangs illégaux sont libre d'agir comme ils l'entendent. Ils ne peuvent pas être récompensés par la Guilde mais peuvent revendiquer une prime équivalente sur la tête des wyrds dans les comptoirs illégaux.
* les gangs cawdors et redemptionnistes ne peuvent en aucun cas aider les wyrds... leur religion leur interdit
* bien que ce ne soit pas une obligation, les gangs fouisseurs/scavvies se souviennent de ces mentors wyrds qui sont des légendes chez eux, ils seront plutôt tentés de les aider...
Récompenses :
* Si le gang fait partit des chasseurs :
- il gagne 50 crédits pour la mise à mort d'un des wyrds
- il gagne 5 crédit pour la mise à mort d'un des membre de la suite des wyrds (uniquement pour les légaux)
* Si le gang réussit à aider les wyrds, il ne reçoit pas d'argent mais à la place à la fin de toute journée, il lui sera possible d'engager un wyrd en plus de la même faction que le wyrd aidé. Ce wyrd ainsi recruté ne compte pas dans le nombre max de mercenaires possible au sein d'un gang (normalement 1) mais doit toujours être rétribué normalement comme tout mercenaire.
A savoir que si un gang décide de s'allier avec un wyrd, la Guilde se souviendra de cet affront...
Cependant les wyrds ont laissé entendre que si ils s'en sortaient vivant et pas capturé par la guilde, ils feraient savoir au sous monde quels gangs les auraient aidés... Ça pourrait permettre à ces gangs de recevoir certains services à moindre frais....
Réputation :
-1 si un gang légal décide d'aider un wyrd
-2 si un gang légal décide d'abattre le représentant de la guilde
-1 si un gang illégal décide d'abattre le représentant de la guilde
Récompense xp :
* 1 blessure (ganger ennemi ou suivant du wyrd) -> +2xp
* 1 blessure sur un wyrd / représentant de la guilde -> +5xp
* bonus si survivant -> +1d6 xp
* bonus pour le chef si son gang est celui qui a tué le wyrd ou bien si il a pactisé avec le wyrd et que ce dernier a survécu -> +5 xp
Profils des wyrds :
Maître Da-yo, Maître de la Force (wyrd télékinésique)
(profil à venir)
Anakin Firewalker, Seigneur du Côté Obscure du Sous-Monde MLF (wyrd pyromane)
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Dernière édition par Tjallodin le Ven 7 Sep 2012 - 11:42, édité 3 fois
Tjallodin- Ancien Admin
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Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Oh que oui, vivement le 28 !!
Mes dés s'impatientent.....
Mes dés s'impatientent.....
Luis- Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
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Localisation : WORMHOUT
Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Merki ^^
Qui sera présent donc ?
- Gilthanas
- Luis
- Lt Kirtar
- Moute
- Maya
- Tycha
- Boba Fett
- moi même (seulement si moins de 8 )
Qui sera présent donc ?
- Gilthanas
- Luis
- Lt Kirtar
- Moute
- Maya
- Tycha
- Boba Fett
- moi même (seulement si moins de 8 )
Dernière édition par Tjallodin le Ven 28 Mai 2010 - 8:26, édité 8 fois
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
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Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Qui sera présent donc ?
Moi m'sieur, moi m'sieur
Kiki faudrait peut-être que je mette à jour mon gang moi, trop de choses à penser en ce moment
Kiki- Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2008
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Localisation : Lille
Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Moi, miaou. me semble même que je doit affronté le sieur Bee
Tycha- Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
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Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Tycha a écrit:Moi, miaou. me semble même que je doit affronté le sieur Bee
Hmmm... c'est comme vous voulez ^^
Si vous faîtes un scénario entre vous merci de me le dire (afin que je dénombre les participants pour le scénario Chasse aux Sorciers).
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
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Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Présent pour casser du Wyrd (dont on veut bien le profil ainsi que celui des gardes du corps )
Maya
Maya
Admin- Messages : 214
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Localisation : Marquette les Lille
Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Nous aussi on veut bien les carac.
Notre religion nous interdit de leur venir en aide, mais ce n'est pas pour autant qu'elle nous explique clairement ce à quoi on a affaire.
Luis, prêt à en découdre avec ces wyrds.
Notre religion nous interdit de leur venir en aide, mais ce n'est pas pour autant qu'elle nous explique clairement ce à quoi on a affaire.
Luis, prêt à en découdre avec ces wyrds.
Luis- Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT
Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Maya the Bee a écrit:dont on veut bien le profil ainsi que celui des gardes du corps
Luis a écrit:Nous aussi on veut bien les carac.
Notre religion nous interdit de leur venir en aide, mais ce n'est pas pour autant qu'elle nous explique clairement ce à quoi on a affaire.
N'ayant ni le nombre de participants, ni les listes à jours, je ne ponds pas de caracs ni ne donne le nombre et la nature des suivants vu que je ne suis pas en mesure de déterminer la puissance qu'il y aura en face...
Si demain soir je n'ai pas ces informations, je les boosterai un maximum afin de qu'ils puissent tenir dans toutes les situations.
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
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Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Yop la ruche,
Je vois que l'on va être nombreux, j'espère que ca va aller pour les tables, sinon au pire je peux passer mon tour ( normal je post en dernier, au pire j'ai une liste space marine a tester ). Sinon je suis partant pour aider nos héros wyrd (je m'en cache pas lol ) et surtout avoir la possibilité d'avoir un wyrd fouisseur ( l'occasion de faire quelques conversions).
Tjallodin je t'envois ma liste à jour en mp de suite
Finalement je t'ai envoyé ma liste par mail c'est beaucoup plus simple
Je vois que l'on va être nombreux, j'espère que ca va aller pour les tables, sinon au pire je peux passer mon tour ( normal je post en dernier, au pire j'ai une liste space marine a tester ). Sinon je suis partant pour aider nos héros wyrd (je m'en cache pas lol ) et surtout avoir la possibilité d'avoir un wyrd fouisseur ( l'occasion de faire quelques conversions).
Tjallodin je t'envois ma liste à jour en mp de suite
Finalement je t'ai envoyé ma liste par mail c'est beaucoup plus simple
boba fett- Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Ok merci !
Il me manque uniquement celle de Kiki et celle de Moute (pour cette dernière c'est peut etre une erreur de ma part carje ne la retrouve plus alors qu'il me l'avait laissé... :s)
Sinon pour rappel ce soir ce n'est pas à la salle Lommelet mais à la salle situé rue des Martyrs de la Résistance.
Il me manque uniquement celle de Kiki et celle de Moute (pour cette dernière c'est peut etre une erreur de ma part carje ne la retrouve plus alors qu'il me l'avait laissé... :s)
Sinon pour rappel ce soir ce n'est pas à la salle Lommelet mais à la salle situé rue des Martyrs de la Résistance.
Tjallodin- Ancien Admin
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Date d'inscription : 10/02/2009
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Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Tjallodin a écrit:
Sinon pour rappel ce soir ce n'est pas à la salle Lommelet mais à la salle situé rue des Martyrs de la Résistance.
14 rue des martyrs de la resistance (pour le n° )
LIEN GOOGLE STREET
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
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Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Suite à une discution avec Gilthanas j'ajoute un petit point de règle :
pour ceux qui souhaitent s'allier avec les Wyrds, vous pouvez le faire de deux façons :
1/ soit vous le faites à la façon du scénario (emmener une fig à 8pas ou moins d'une fig du camp du wyrd, l'alliance est faites automatiquement à condition que vous ne les ayez jamais attaqué) et vous avez le choix de les trahir plus tard si vous le voulez.
2/ soit vous vous déclarez avant le début de partie comme "allié" auquel cas pas besoin d'envoyer une fig à 8 pas et vous commencez la partie avec eux : vous êtes considérés comme faisant partie de la suite.
Cependant si vous choisissez ca, vous ne pouvez pas les trahir, vous devrez combattre avec eux.. ou fuir si vous le voulez... :p
Une dernière chose enfin...
les wyrds ont laissé entendre que si ils s'en sortaient vivant et pas capturé par la guilde, ils feraient savoir au sous monde quels gangs les auraient aidés... Ca pourrait permettre à ces gangs de recevoir certains services à moindre frais....
pour ceux qui souhaitent s'allier avec les Wyrds, vous pouvez le faire de deux façons :
1/ soit vous le faites à la façon du scénario (emmener une fig à 8pas ou moins d'une fig du camp du wyrd, l'alliance est faites automatiquement à condition que vous ne les ayez jamais attaqué) et vous avez le choix de les trahir plus tard si vous le voulez.
2/ soit vous vous déclarez avant le début de partie comme "allié" auquel cas pas besoin d'envoyer une fig à 8 pas et vous commencez la partie avec eux : vous êtes considérés comme faisant partie de la suite.
Cependant si vous choisissez ca, vous ne pouvez pas les trahir, vous devrez combattre avec eux.. ou fuir si vous le voulez... :p
Une dernière chose enfin...
les wyrds ont laissé entendre que si ils s'en sortaient vivant et pas capturé par la guilde, ils feraient savoir au sous monde quels gangs les auraient aidés... Ca pourrait permettre à ces gangs de recevoir certains services à moindre frais....
Tjallodin- Ancien Admin
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Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Heu...
Question au grand chef:
Pour les joueurs qui ont envoyé leur fiche à jour rapidement, donc bien avant la publication du scénar, est il encore possible de recruter un mercenaire ? Ou c'est mort ?
Maya - Vivement ce soir
OKvous commencez la partie avec eux : vous êtes considérés comme faisant partie de la suite
Comment mettre à prix sa propre têteil gagne 5 crédit pour la mise à mort d'un des membre de la suite des wyrds (uniquement pour les légaux)
Question au grand chef:
Pour les joueurs qui ont envoyé leur fiche à jour rapidement, donc bien avant la publication du scénar, est il encore possible de recruter un mercenaire ? Ou c'est mort ?
Maya - Vivement ce soir
Admin- Messages : 214
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Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Maya the Bee a écrit:Heu...
OKvous commencez la partie avec eux : vous êtes considérés comme faisant partie de la suite
Comment mettre à prix sa propre têteil gagne 5 crédit pour la mise à mort d'un des membre de la suite des wyrds (uniquement pour les légaux)
Oh jolie ! Je n'y avais pas pensé !!!
Pour répondre :
un membre d'un gang anti-wyrd (chasseur) gagnera 5 crédits pour tout membre de la suite... y compris donc des membres de gangs pro-wyrds si ces derniers sont mis hors de combats.
un membre pro-wyrd ne gagnera rien sur sa propre tête ou quoi que ce soit bien évidement. Mais la récompense final peut être plus intéressante....
Maya the Bee a écrit:
Question au grand chef:
Pour les joueurs qui ont envoyé leur fiche à jour rapidement, donc bien avant la publication du scénar, est il encore possible de recruter un mercenaire ? Ou c'est mort ?
Oui, les mercos peuvent être recrutés avant le début d'un scénario, c'est à ca qu'ils servent après tout. Par contre vous devez respecter le nombre max de mercos (1/gang).
(c'est valide dans les deux sens : pour les chasseurs mais aussi pour les pro-wyrds)
Tjallodin- Ancien Admin
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Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
Alors un petit rappel des faits qui se sont passés ce soir là :
- Table 1 avec Annakin Firewalker, accompagné de quelques Scavvies et du gang du culte de Slaanesh de Gilthanas.
En face : les eshers-like de Moute, les delaques-like de Tycha et les delaques de Tithoms.
En bref : alliance rapide de Moute avec le wyrd et sa suite qui ainsi trahit les loyalistes les laissant à 2 face à la marée outlanders. Malgré leur efforts ils ne seront pas capable d'endiguer cette menace. Les "méchants" gagnent donc la partie et le wyrd est donc sauf et le représentant de la guilde est abattu par les slaaneshis.
- Table 2 avec Maitre Dayor, accompagné de deux esclaves, d'un mercenaire ork et du gang scavvy de Boba Fett.
En face : les eshers de Maya, les Van Saar de Kiki et les Cawdors de Luis
En bref : cette fois c'est les outlanders qui ont la vie dure et on y voit un chef Scavvy tenir jusqu'au bout (ou presque) !!
L'ork arrivera à se faire une petite esher (qui n'y survivra pas) avant de tomber sous les coups de 4 eshers au cac...
La fin de partie se finit avec uniquement avec Maitre Dayo debout du côté Outlanders, seul mais vivant !
Résultats :
les outlanders et gangs qui auront aidés à l'évasion des deux maitres Wyrd peuvent si ils le veulent recruter en plus du choix de mercenaire de base, un wyrd qui leur coutera 5 crédits de moins : cad que la rémunération de ce wyrd est de 20 et non 25.
Autres points :
les gangs suivants ont leur réputation affectés de manière suivante :
Moute : -1 de réputation pour avoir aider un wyrd
Gilthanas : -1 de réputation pour avoir abattu le représentant de la guilde
A vous
- Table 1 avec Annakin Firewalker, accompagné de quelques Scavvies et du gang du culte de Slaanesh de Gilthanas.
En face : les eshers-like de Moute, les delaques-like de Tycha et les delaques de Tithoms.
En bref : alliance rapide de Moute avec le wyrd et sa suite qui ainsi trahit les loyalistes les laissant à 2 face à la marée outlanders. Malgré leur efforts ils ne seront pas capable d'endiguer cette menace. Les "méchants" gagnent donc la partie et le wyrd est donc sauf et le représentant de la guilde est abattu par les slaaneshis.
- Table 2 avec Maitre Dayor, accompagné de deux esclaves, d'un mercenaire ork et du gang scavvy de Boba Fett.
En face : les eshers de Maya, les Van Saar de Kiki et les Cawdors de Luis
En bref : cette fois c'est les outlanders qui ont la vie dure et on y voit un chef Scavvy tenir jusqu'au bout (ou presque) !!
L'ork arrivera à se faire une petite esher (qui n'y survivra pas) avant de tomber sous les coups de 4 eshers au cac...
La fin de partie se finit avec uniquement avec Maitre Dayo debout du côté Outlanders, seul mais vivant !
Résultats :
les outlanders et gangs qui auront aidés à l'évasion des deux maitres Wyrd peuvent si ils le veulent recruter en plus du choix de mercenaire de base, un wyrd qui leur coutera 5 crédits de moins : cad que la rémunération de ce wyrd est de 20 et non 25.
Autres points :
les gangs suivants ont leur réputation affectés de manière suivante :
Moute : -1 de réputation pour avoir aider un wyrd
Gilthanas : -1 de réputation pour avoir abattu le représentant de la guilde
A vous
Tjallodin- Ancien Admin
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Re: J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
bien (j'ai plus confiance en mes ennemis, qu'en mes amis...)
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